Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/10/2016 dans Messages

  1. Salut les gens, Avec ce temps merveilleux je me suis permis une petite virer pour me défouler ! J'ai resserré mes ressort d'embrayage c'est déjà mieux Je l'ai poussé et je suis arrivé à un 116km/h ce qui fait du 103.5km/h au GPS. Ça me semble correct vu ma configuration même si je pense que le 120 est faisable avec un réglage un peu plus poussé La bougie est top chocolat
    2 points
  2. Remplace surtout ton ressort malade et après seulement au besoin allege tes galet je viens de refaire un speedtest avec le pneu avant regonfler et sa donne sa mais il y a moyen de se raprocher des 10/11 seconde je pense
    2 points
  3. Oui c'est vrai qu'ont a moins de choix mais ça va encore quand ont vois d'autre marque où il est même dur de trouver des pièces de rechange .
    1 point
  4. Et ouais, au pire ce ne sera que pour le plaisir donc pas g, je ferais du bordel mais pour une raison
    1 point
  5. ca par contre tu peux rien y faire mdr
    1 point
  6. Oui mais le pot lui ne le sera pas
    1 point
  7. Ouais j'avoue, beh sinon je vais partir sur du full Stage6, sa fera du bordel mais tant pis
    1 point
  8. oui mdr après je sais pas si je peux adapter ma secondaire 16-44 a une configuration aussi sobre et le mhr racing aurais était au top avec ma configuration actuelle
    1 point
  9. Beh je pensais aussi, j'ai le mhr racing mais pas replica Beh c'est pas mal mais seul soucis, transmission bien courte donc sature vite donc ça va être chiant comme toujours
    1 point
  10. Le petit t6 ? Il tourne très bien J'suis deg il n'existe pas le mhr replica pour Blaster
    1 point
  11. J'imagine Nan mais pour un réglage carburateur, tout à fait d'accord pour le faire à toi même mais pour un réglage variateur, rien ne vaut de vérifié car quand on pense que c'est bon, finalement, tu peux y perdre là où là en fait donc c'est bête
    1 point
  12. ca y est je vais debuter la refection d'un ludix one d'occase pour mon petit frere avec une petite configuration simpa qui va fumer pas mal de spirit et stunt avec des configuration' similaires dessus il y aura seulement: kit 50 airsal alu/pot technigas trek/ tout le reste sera d'origine et avec de bon réglages ça va tourner comme une horloge après ca peinture complète la j'ai déjà commandé un faisceau électrique une coque un réservoir et de quoi eclairer a l'avant le tout d'occase pour 120euro sur surplus moto.
    1 point
  13. tu es sur que tu as pas de prise dair avant de commancer a jouer avec des gs pour le ralentit ou peut être carburateur crade
    1 point
  14. Ah oui après tu fais comme tu veux mais bon on va dire que j'aime avoir le réglage parfait
    1 point
  15. Mdr en plusse trop riche au démarrage la et j'ai beau esaye plein de chose il reste trop riche que au démarrage du coup je vais mètre gicleur de ralenti de 45 voir .et les galet de 4,5g non rien changé à part qu'il geule un peu plusse mdr . Ceweek-end jorai déjà le bon ressort et semaine prochaine j'aurai le reste
    1 point
  16. Oui je vais voir ça , je pense que c'est pas trop grave vu qu'il démarrait avant le montage du nouveau carburateur. Mais il faut aussi que je trouve une solution à mon câble d’accélérateur.. Tu fais un peu en avant , t'en fais deux en arrière ..
    1 point
  17. Bonjour tout le monde Alors un peu de news : J'a "monté" un carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA, oui je mets les guillemets je vous expliquerai ensuite lol.. J'ai profité de la douceur et du soleil pour mettre les carénages dans la chambre de peinture. J'ai viré cet boîte type kart pour la BAA équipé d'une mousse malossi. Bon, j'ai voulu changer ce foutu câble d'accélérateur pour un d'origine de MBK Yamaha. Seul soucis j'ai rien à mettre au niveau de l'écrou du tendeur de câble http://media2.50factory.com/84564-large_default/kit-guide-de-câble-coude-carburateur-phva-phbn-sha-phbg.jpg Ah ! Et le scooter redémarre plus , Grr il va me rendre fou. Mais j'ai déjà ma petite idée du soucis.
    1 point
  18. ba nettoie ton carburateur et baa ca a du prendre la flotte..
    1 point
  19. on a un petit rigolo " Jean arrive " "Alex terieur " alors moi j'ai acheté une bombe de vernis ht motip j'ai pas encore esseyer mais bon ca doit être pareil que les vernis d'origine des pot... pour l'embrayage esseye de mettre une grosse rondelle entre l'embrayage et la cloche
    1 point
  20. C'est clair, l'important dans le Tuning c'est de se faire plaisir !
    1 point
  21. Effectivement il te faut un rétro et des feu pour être homologuer. Pour essayer d'obtenir la carte grise il faut que tu aille dans un petit magasin de mobylette pour qu'il te fasse un certificat de conformités ou que tu achète un certificat chez peugeot vue que c'est un 103, avec un peu de chance tu trouveras le certificat sur internet (j'ai trouver le miens sur internet pour mon ciao )
    1 point
  22. Merci pour vos réponses
    1 point
  23. Il n'y a pas 36 solutions, soit un démontage/ponçage/peinture du pot, soit son remplacement pur et simple par un autre pot si celui-ci est trop attaqué par la rouille.
    1 point
  24. elle est morte la bougie , met en une autre ça ira mieux.
    1 point
  25. salut , serieux c'est vraiment du boulot nikel ... tu pourrais m envoyer un mp stp , je voudrais faire un truc sur mon rocket qui change des coque arrières bcd (qui sont trop rependu a mon gout) avec une face avant avec le double optique a led mouler et des aérations vertical sur les cotés de la face avant , apret j aimerer aussi faire le bas de caisse avec un sabot plus agresssif que celui du rocket mouler dessus et des aérations dessus
    1 point
  26. Merci de m'avoir repondu si vite jvoulez savoir car si j'achète un cdi eh que jle branche il me mankera tjrs les fils pour débrider vu que jles et pas sur mon cdi actuelle ou peut-être que le cdi racing eh déjà débrider d'origine jmi connais pas trop
    1 point
  27. 1 point
  28. Si une clavette doit casser, elle cassera, peu importe la marque. Reste à voir la configuration que tu as, le montage d'une clavette décalée n'a pas d'intérêt sur une configuration proche de l'origine, et à peine plus en conservant le cdi d'origine. Le mieux pour améliorer ses perfs à ce niveau est de monter le cdi top performance à avance variable (et il faut encore voir le modèle de cdi que tu as d'origine, sil est gris clair c'est mort), après c'est l'allumage à rotor interne.
    1 point
  29. Ce n'est que mon avis personnel, mais mettre un carburateur de 32 me semble franchement exagéré. Comme exemple, le moteur complet Big Evo 94cc de chez Polini est vendu avec un carburateur PWK en 28mm.
    1 point
  30. 15 secondes de recherche: http://www.motorkit.com/fr/moteur-pour-baotian/12818-clavette-d-allumage-decalee-racing-pour-moteurs-peugeot.html Par contre, je ne sais pas si ça aura vraiment d'intérêt en conservant le boîtier cdi d'origine.
    1 point
  31. D'accord bon beh tant pis je vais passer sur un electronique alors
    1 point
  32. Polini powaaaaaa surtout pour le carter de transmi hein mat
    1 point
  33. Oui surtout que je m'attendais à tout sauf ça, une fois plus j'ai pas eu de chance Vidéo uploadé plus tôt que prévu (merci la 4G) Si jamais vous avez des avis sur la vidéo ça m’intéresse et si ça plait je pourrais en refaire !
    1 point
  34. Oui je suis comme ça je me pose des tas de questions. La tête plein de rêve mais sans sous^^
    1 point
  35. Si c'est pour monter sur cale: inutile et oui les diags seront de toutes façons dans les choux Sinon tu poses toujours beaucoup de questions mais qu'as tu fais sur ta moto depuis tout ce temps ?
    1 point
  36. un Next R non non sa na rien avoir !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...