Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2016 dans toutes les zones

  1. on va le voler on le fou en Y on pique les carénages et on monte un truc de run avec c'est carénages ou alors son va chez lui on ponce tout le scoot hihihi au 40 a la ponceuse
    3 points
  2. Cool le site mais une question me tarraude !!!!!! a quand les phote du nitro fini???????????? Tes malin tu repousse tu repousse tu nous la fait a lenver mais dit toi que lon n'oublie pas mouhahahahahahha
    3 points
  3. on démonte tout on laisse le cadre mdrrr avec un mot genre " il est beau ton nitro "
    2 points
  4. non non j'ai cramer pour le piston ouai j'ai refait un bloc week end dernier le gas avait amorcé sans huile puis 5000km après serré a froid l'axe completement bloquer... bielle bleu a la cage j'ai bien galère a l'enlever , le clips était cuit il est venu tout seul y avait de la calamine partout sur le piston même la ou il y a l'axe une cata
    2 points
  5. salut a tous pour ceux qui vouler savoir au sujet de mes petaradement la cause été mes deux joint spy de mort plus joint de kit hs aussi merci a ceux qui avais pris le temps de maider et me donner des piste pour trouver la panne @Aerochenzosi tu as des petaradement et que ton ralentit et instable vois pour une prise dair si besoin je taiderais
    2 points
  6. T'essayes surtout de noyé le poisson avec ton site
    2 points
  7. Dites moi ce que vous pensez du site maintenant? http://www.jsp-scooter.fr/
    2 points
  8. quelque petite tof demain matin
    2 points
  9. "le membre qui ne s'est pas connecté depuis plus de deux ans vous remercie de votre réponse rapide"
    1 point
  10. Salut, Bon, il faudra que j'augmente un peu le gicleur quand même, mais il roule bien Quelques photos du speed dans ses bons jours Et sinon, je crois que j'ai fais une boulette , je dois verifier mais, je pense devoir re vider le circuit de refroidissement car je crois m'être tromper de liquide (con for life) , car j'ai vu un bidon de lave vitre anti gel et j'espère que c 'est pas celui que j'ai mis dedans ...
    1 point
  11. il y a sa aussi mais on lui laisse au gas 1 semaine
    1 point
  12. ou plutot on va chercher le rocket avec le nitro et on le refait clean mdr
    1 point
  13. Tes ouf faut pas detruire son taffff car trop propre non .on ramene le nitro a lancien proprio du rocket si vous voyer ce que je veux dire.r.i.p
    1 point
  14. On lui prend laisse sur le cadre moi je dis
    1 point
  15. Moi je di DESCENTE dans latelier on le remonte et fin...il a rouler san plaque sans cg et il nous fait pas de photo. pour moi il nous fait galerais pour pas que lon parte le ptit malin
    1 point
  16. Nan mais il veut pas nous en faire, comme si il y avait besoin d'avoir un cg pour faire des photos surtout " dans un bel endroit " alors que le rocket c'était devant le garage Il croit qu'on est cons les gars, on fait quoi ?
    1 point
  17. oui c'est prévue dès que j'en aurai fait
    1 point
  18. Pas mal on s'y retrouve déjà beaucoup mieux Tant qu'à faire mets des photos du nitro sur le site nan ?
    1 point
  19. Un jours tu en auras autant qu'eux Sinon bien joué le site est pas mal
    1 point
  20. oui si j'en avais autant que MXS mdr pour le moment pour le peut que j'ai ca vas comme sa la liste par rubrique n'est pas longue
    1 point
  21. Bonjour , désolé la vidéo seras pas pour aujourd'hui mon support de go pro guidon je le récupère demain soir désolé pour cette fausse joie mais le scoot est fiable y roule bien fort même mieux qu'avant. Peu être les roulement neuf vilebrequin neuf , je sais pas j'ai rien changer ni re réglé la carburation si ce n'est un nettoyage carburateur a la machine ultrason mais celle au taf....voilà un peu quoi.
    1 point
  22. C'est propre, mais il faudrait des catégories pour chaque pièce, style variateur, embrayage, etc..
    1 point
  23. slt à tous, voilà actuellement je suis en d'origine à par mon pot et le variateur qui est un malossi, je voudrais mettre quelques pièces et ses pièces sont: cloche st6, variateur polini, transmision malossi, embrayage st6 racing contrôle,kit 50cc, clapet carbon, et le Gp j'ai 65 70 ou 72 lequel mettre ? a votre avis une fois bien régler et tt je vais arriver à 135 klh? Lol srx en c moment pour arriver à 100klh poignet à fond oblige, et en changeant tt sque j'ai cité si dessus je vais atteindre un 120 au moins?
    1 point
  24. J'ai travaillé sur plusieurs Piaggio/Gilera, mais jamais de Zip. Il me semble que l'extrémité de l'arbre primaire vient se loger dans un roulement qui est dans le couvercle de kick, dans ce cas le jeu est normal.
    1 point
  25. Un jour je ferais un nice marseille mais nice orlean ca fait une trote quand même. Je suis un membre trisomique mais pas si fou que ca lol
    1 point
  26. Bonsoir Eroan Je te remercie pour ta réponse et j'avoue avoir remis en question mon choix, de ce fait je me suis décidé à questionner un moniteur d'auto-école. Après une longue discussion, celui-ci m'a convaincus de passer le permis A2 au vue de mon âge, j'aurai donc la possibilité de prendre un véhicule d'une puissance maximale de 35 kW/47ch avec un rapport puissance/poids de 0,2 kW/kg et un cylindre de 600 cm³. je lui ai spécifié que je n'avais aucune expérience dans la conduite et il m'a répondu que la majorité des personnes qui le passent n'ont jamais eu d'expérience sur la route voire même jamais rouler en vélo Le fait de prendre un 600 cm³ ouvre d'autres perspectives assez intéressantes au niveau de la vitesse ainsi que du potentiel général de l'engin en question, mais je suis quand même un peu inquiet de rouler avec un monstre pareil sans aucune expérience de la route. Enfin, je ne me suis pas du tout renseigné sur le monde du 600 cm3, je suppose que les prix neuf sont beaucoup plus élevés, le prix de la formation également. Est-ce qu'il y a des modèles que tu peux me conseiller, en fonction de ma situation, ou encore des points sur lesquels je dois être attentif avec ce type de véhicule ? J'ai un budget de 4000 € et beaucoup de volonté ! V à toi l'amis
    1 point
  27. ça fait peur là... un petit effort sur l'écriture ne serait pas de refus... Et que dire des explications ??? Pas grand chose en fait.
    1 point
  28. Je discutais avec Polini des masses pleines au salon EICMA justement, en effet ça réduit les volumes morts mais sur les vilos d'entrée de gamme ça a pour inconvénient de biaiser l'équilibrage. C'est la raison pour laquelle Polini a choisi de ne pas mettre de masses pleines sur son nouveau vilebrequin For Race, pourtant orienté 70cc Racing : https://www.scooter-system.fr/news/2840-vilebrequin-for-race.html
    1 point
  29. Mes carters juste un alignement et un gommage des default des carters peugeots horizontaux pour un 70 mhr replica rien de mirobolant mais le gain est belle est bien la (plus de couple et de haut régime)
    1 point
  30. Salut Dommage pour toi par contre si j'ai bien compris, j'ai juste une question, tu as bien dis que tu faisais tes tests sans boîte à air ? Si c'est le cas, tout ceci était normal que le scooter ne tournait pas bien du tout à moins d'avoir mal compris Pour le piston, il se peut que ce soit le réglage carburateur, une mauvaise huile, mais là, il semblerait même que quelque chose soit passé dans là chambre de combustion, quand tu as démonté, circlips en états ? Segments ? Rien dans le bas moteur ?
    1 point
  31. Non a la base je ne comptait pas mettre de DD sur le moteur car il est avec un vilebrequin d'origine. Mais ce moteur en question a une prise d'air introuvable au niveau du carter. (https://www.scooter-system.fr/forum/profile/621-leesion/?status=33422&type=status) Je dois refaire un montage dessus avec de la pâte a joint neuve mais qui dit montage neuf dit nouveau vilebrequin. Car il hors de question de remettre un vilebrequin d'origine d'autant plus que je n'ai pas d'outils spécial pour ouvrir les carters donc voilà. Donc je sais plus quoi faire je suis désespéré en plus je viens de payer mes 380 euro d'assurance et de l'huile moteur. Dans tout ca je n'ai pas payé ma taxe d'habitation et j'ai 0 sous. Des fois je me demande pourquoi je mérite tout ca. La vie dès fois ne vos pas la peine d'être vécu
    1 point
  32. pas mal du tout tout ca... si tu le fais bien, il y a moyen que ca tienne la route ton proto. Maintenant, petit conseil pour en avoir fait et vu quelques uns, fais surtout gaffe a la garde au sol puis à la maniere dont tu fixes ton bloc. ca conditionnera tout pour la suite aciao!
    1 point
  33. Fragile??? si c'est bien traiter aucun soucis ont vois que tu n'as pas connu l'époque mob, j'ai eu 2x 103 sp et spx et je les faisais volé sans qu'elle bronche la spx kit 65 , pot Giannelli, carburateur de 15 dellhorto , variateur polini à galet .. ça allais du tonerre j'en ai bouffer quelque un je me suis prit aussi une belle gamelle raté un virage tomber dans un ravin de 10Mètre sinon chouette projet je suis ça , d'ailleurs sympa de te voir de retour luffy
    1 point
  34. Bonjour, alors voilà, tout est dans le titre. Je cherche à savoir s'il est mieux de mettre de la pâte à joint ou un joint exprès? Les + et les - de la pâte à joint? Durabilité, étanchéité, diminue le bruit (ou pas?). Merci d'avance :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...