Ouais c'est le terme exact ! Un bon bruit de 2temps
Bon les gens un peu de new's, donc j'ai installé le MVT DD, mais avant ça c'est vérifié l'état du cylindre pour que tout soit fiabilisé. Quelque photo du kit qui à peine 400bornes
J'ai polie la culasse et la tête du piston vite fait bien fait mdrrr
Ensuite j'ai remonté tout ça comme il faut, viré le clips Polini qui me faisait flipper J'ai installé la platine, et le stator.
Ensuite j'ai essayé de le caler à pile 0.4 av pmh, mais c'est pas si facile que ça, le moindre mouvement et on rajoute 0.1mm d'avance ! Je m'y suis repris à 3 fois, du coup la c'est entre 0.35 et 0.4mm.
Ensuite je me suis penché sur les branchements et franchement c'est assez simple, juste que sur rocket c'est mal foutu, la bobine est coté droit et le cdi coté gauche, à l'opposé quoi, du coup faut rallonger les câbles pour pouvoir tout relier. La bobine ne s'adapte pas sur le support et en plus ne passe pas sur rocket... bref un peu d'adaptation à faire quoi
Impossible de bien caler la bobine, elle est 2x plus grosse que celle d'origine du coups ça touche le robinet.
Bref je l'ai démarré pour voir si tout allait bien, il faisait super froid tout était gelé ce matin, 3coups de kick avec starter. Réglage à revoir il à pas trop apprécié le passage de 98 à 110 en gp Le régime est pas très stable, par contre on voit direct que ça réponds mieux, alors que j'avais quand même une clavette décalé !
Je vais testé ça cette aprem, peut être une vidéo