Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/2016 dans toutes les zones

  1. Bon ba voilà le keeway en LC et sa tourne nickel plus qu'à allé faire les réglage et voir ce que sa di en roulent ,et petit vidéo VID_20161202_100453.mp4
    3 points
  2. Si on à déjà tester... mais malheureusement sa ce déséquilibre.... car il il y a des poids logé dans la cloche elle même réparti désimétriquement... même si tu fait une découpe numérique sa tien pas..... La Cloche alléger que je vous est montré, elle est conçu comme sa, c'est niquel sa.... mais c hyper rare... Mais j'ai peut-être une touche, je connais un ami qui l'a.... je vais voir s'il veut pas me l'échanger contre un truc.... je vérai bien....
    1 point
  3. J'ai pas testé de peur de le démagnétiser ou de modifier sa tolérance
    1 point
  4. Essayé de regardé sur le net pour voir si entre un neuf et le tient il manque quelque chose ou alors c'est un défaut du scoot J'espère que tu vas trouvé vite, ce serait con d'échanger un scoot quid econne co tre un autre
    1 point
  5. Au puré! c'est bête que ces si rare car il doit avoir un bon gain! et justement vous n'avais pas essayer d'alléger un rotor d'origine? En le perçant proprement par exemple .
    1 point
  6. Non non...je parle d'un pot à l'autre pour le même scooter...La longue patte pour le Leovince GP n'est pas de même longueur avec le Sito par exemple.
    1 point
  7. Oe au pire resteras comme sa mdrrre il est pas bouffer par la rouille .... C'est bien sa
    1 point
  8. Non non je parle pas de la ça... regarde!!!! c'est un model rare, allégé.... celui la... il est niquel!!! Moi j'ai celui la... les nouveau model.... plus lourd malheureusement....
    1 point
  9. Tu parles de ceux avec l'aimant a l'intérieur du volant ou justement ceux sans l'aimant a l'interieur ?
    1 point
  10. D'accord je vais envisager tout ça ! Merci je ferai un petit up si jamais quand ce sera fait
    1 point
  11. salut les gas un peu de news depuis le temps je polie des fourreau de nitro pour les foitre sur mon scoot avec la fourche de nini et la jante
    1 point
  12. Salut à toi. Je t'avoue qu'une/des photos de tes carters seraient les bienvenues. Le fait que la bielle touche le bas moteur en un endroit me fait penser que celle-ci serait plus épaisse qu'une origine. D'après mes souvenirs, ce souci était aussi présent avec le vilebrequin de chez Malossi, ce qui nécessitait une retouche de l'intérieur à la Dremmel.
    1 point
  13. Merci eroan oui c'est un streetzone et oui ça m'intrigue aussi! oui alain m'a parler des pièces à monter il y a quelques mois et il paraissait plus que caler je le joins par message ou j'attends qu'il voit le poste? car pour être honnête je suis en train de redémonter et je me rappelle qu'il m'avait dis que ça passerais peut être avec le vilebrequin d'origine mais bon 14000 borne le vilebrequin...
    1 point
  14. Ouais c'est le terme exact ! Un bon bruit de 2temps Bon les gens un peu de new's, donc j'ai installé le MVT DD, mais avant ça c'est vérifié l'état du cylindre pour que tout soit fiabilisé. Quelque photo du kit qui à peine 400bornes J'ai polie la culasse et la tête du piston vite fait bien fait mdrrr Ensuite j'ai remonté tout ça comme il faut, viré le clips Polini qui me faisait flipper J'ai installé la platine, et le stator. Ensuite j'ai essayé de le caler à pile 0.4 av pmh, mais c'est pas si facile que ça, le moindre mouvement et on rajoute 0.1mm d'avance ! Je m'y suis repris à 3 fois, du coup la c'est entre 0.35 et 0.4mm. Ensuite je me suis penché sur les branchements et franchement c'est assez simple, juste que sur rocket c'est mal foutu, la bobine est coté droit et le cdi coté gauche, à l'opposé quoi, du coup faut rallonger les câbles pour pouvoir tout relier. La bobine ne s'adapte pas sur le support et en plus ne passe pas sur rocket... bref un peu d'adaptation à faire quoi Impossible de bien caler la bobine, elle est 2x plus grosse que celle d'origine du coups ça touche le robinet. Bref je l'ai démarré pour voir si tout allait bien, il faisait super froid tout était gelé ce matin, 3coups de kick avec starter. Réglage à revoir il à pas trop apprécié le passage de 98 à 110 en gp Le régime est pas très stable, par contre on voit direct que ça réponds mieux, alors que j'avais quand même une clavette décalé ! Je vais testé ça cette aprem, peut être une vidéo
    1 point
  15. je ne peux pas rouler avec pour le moment, pas assuré. il n'est pas réglé encore model d'expo, de toute façon j'ai récupérer mon permis, les 3 mois sont passé.
    1 point
  16. Salut, avec un démarreur électrique, tu as dû te rendre compte que tu n'as pas le luxe d'avoir le choix
    1 point
  17. c'est ce qu'on dit depuis le début ! cekit 70 street race tient mieux sur un refroidissement liquide; en refroidissement à air, il est pas super solide , voilààà !
    1 point
  18. tu veux du solide ? : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-p140-0183-r.html j'ai fait + de 15 000 km avec un corsa en ac et toujours au taquet , indestructible !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...