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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/2016 dans toutes les zones

  1. nouvel peinture pour le rocktro
    2 points
  2. Ouais c'est le terme exact ! Un bon bruit de 2temps Bon les gens un peu de new's, donc j'ai installé le MVT DD, mais avant ça c'est vérifié l'état du cylindre pour que tout soit fiabilisé. Quelque photo du kit qui à peine 400bornes J'ai polie la culasse et la tête du piston vite fait bien fait mdrrr Ensuite j'ai remonté tout ça comme il faut, viré le clips Polini qui me faisait flipper J'ai installé la platine, et le stator. Ensuite j'ai essayé de le caler à pile 0.4 av pmh, mais c'est pas si facile que ça, le moindre mouvement et on rajoute 0.1mm d'avance ! Je m'y suis repris à 3 fois, du coup la c'est entre 0.35 et 0.4mm. Ensuite je me suis penché sur les branchements et franchement c'est assez simple, juste que sur rocket c'est mal foutu, la bobine est coté droit et le cdi coté gauche, à l'opposé quoi, du coup faut rallonger les câbles pour pouvoir tout relier. La bobine ne s'adapte pas sur le support et en plus ne passe pas sur rocket... bref un peu d'adaptation à faire quoi Impossible de bien caler la bobine, elle est 2x plus grosse que celle d'origine du coups ça touche le robinet. Bref je l'ai démarré pour voir si tout allait bien, il faisait super froid tout était gelé ce matin, 3coups de kick avec starter. Réglage à revoir il à pas trop apprécié le passage de 98 à 110 en gp Le régime est pas très stable, par contre on voit direct que ça réponds mieux, alors que j'avais quand même une clavette décalé ! Je vais testé ça cette aprem, peut être une vidéo
    2 points
  3. bonjour, alors je vient a vous j'aimerait avoir vos conseil, j'ai un ovetto pot touring carburateur d'origine ressort de poussée blanc malossi ressort d'embrayage jaune gicleur de 75 et une composition de galet 4,7 avec des 5g il a une sacree pointe mais un peu mou au démarrage on m'a dit de mettre un carburateur 17,5 Dell'Orto avec tous les galet en 4,7 je vais arracher le bitume vous en penser quoi ? je veux pas mettre de kit etc merci de répondre rapidement si possble
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  4. Slt tout le monde Voici qu'elle que photo du stunt
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  5. Il a l'aire d'envoyer fort sur la vidéo et la avec le mvt dd ça va être encore plus méchant
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  6. alcool au volant magnifique le nitro
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  7. Nan mais j'ai est peut-être trouver un ici même... Puis ça, c'est un détaille... c'est pas le plus important la toute suite....
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  8. merci a vous la suite mais c'est pas verni encore
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  9. Une nouvelle peinture pour les jantes du réplia avec de nouveau liseret désolé pour l'inactivité
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  10. C'est clair, je vois des mots mais difficile de leur trouver un sens. Enfin il y a une idée qui en ressort : le scoot ne tourne qu'à 30 km/h après remontage du nouveau filtre à air. Regarde si tu n'as pas de prise d'air @Visix, ton montage ne doit pas être étanche.
    1 point
  11. Mon avis personnel : oublie ! Une configuration de runs n'est pas faite pour le quotidien, il faut savoir être raisonnable, surtout dans le contexte législatif actuel !
    1 point
  12. Ami de l'océan indien j'ai trouvé ton bonheur ! : http://www.ebay.fr/itm/rotor-volant-allumage-origine-scooter-piaggio-50-quartz-zip-liquide-nsp1m-/252559155540?hash=item3acdb2e154:g:BvQAAOSwYIxX6m5z
    1 point
  13. Si j'en ai vu mais, comme j'avais le pot de speed je l'ai essayer . Je me prendrai un pot par après car la d'autres frais à faire avant . ok , merci pour les infos. Je regarde à ça demain, je ferai des photos que tu puisse voir .
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  14. Non le carré c'est l'alimentation de la pompe a huile électrique et le rectangulaire noir c'est le CDI et c'est celui la qu'il faut remplacer si défectueux par un autre CDI rectangulaire noir en état de marche a moins que tu ai le carré noir en guide de CDI dans ce cas la met quand même un rectangulaire car le carré est bridé C'est les même que sur 103
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  15. Salut ce n' est pas un pot touring le yasuni r mais un pot de detente. Ton manque de peps à bas régime viens du fait qu' il soit un peu creu sur origine. Part sur: ressort de poussée et d' embrayage jaune malossi. Galet test déjà les 5gr avec la poussé jaune et si tu sens que c' est un peu lourd test les 4,7gr.
    1 point
  16. Un pot d'occasion tu ne trouve pas ?
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  17. Serrée à fond, puis déserrée d'un tour et demi.
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  18. tous les gp del orto son fait pour aller avec tous les carburateur del orto juste que les 19 et 21 on pas le même diam de gp que les autres
    1 point
  19. des bon roulement comme dit nino et ça sera bon
    1 point
  20. salut il faudrais changer ton relais démarreur pour voir si c'est pas lui qui serais mort
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  21. dernières finitions sur l'origine adaptable au niveau de la jupe du cylindre rien d'exeptionnel surtout une retouche des défauts de ce cylindre bas de gamme et comparaison avec un origine Peugeot de première monté...de base les deux cylindres sont bien différent l'un de l'autre.
    1 point
  22. Salut @pascal95, J'ai suivi tes conseilles en ce qui concerne les ressorts d'embrayage / contre poussé, canon lisse et j'ai opté pour des galets de 5gr. En ce qui concerne le CDI Racing (CASOLI), j'ai préféré l'acheter directement en Chine car c'est beaucoup moins cher (13€ au lieu de 46€). Il est 100% compatible avec le Dink, le compte tours fonctionne normalement contrairement à d'autres. J'ai également fait installé et débridé le pot LEOVINCE HM-Titan Racing, il fait un bruit de malade, impossible de passer inaperçu . Bref, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'aller au delà des 60Km/h
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  23. Plusieurs facteurs entrent en compte: le budget, l'utilisation que tu as de ton véhicule et la configuration que tu as pour le moment. Suivant ces facteurs, il sera plus facile de te conseiller sur le choix d'un cylindre.
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  24. Je pense sincèrement que des galets de 5g avec un ressort de poussée blanc Malossi, ce n'est pas loin du réglage idéal. Une chose me vient à l'esprit: as tu toujours la fine rondelle venant derrière la joue fixe, et quelle courroie est montée? Si ça se fait, elle est un peu plus large qu'une courroie d'origine et nécessite une rondelle plus épaisse.
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  25. Vaut mieux repartir sur des roulements neufs. Ça finira par peter tout simplement, ne prends pas le risque qu' une bille de roulement vienne tout esquinter.
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  26. salut bienvenue a toi et merci notre admin eroan fait tout pour qu'il sois le plus agréable pour tous pour ton pot il ni a pas de laine de roche le décalaminer moi je fais avec de l'essence au feux tu as aussi le systeme de mettre de l'essence dans le pot plus quelque vis et secouer puis tout faire tomber ou comme tu veux faire toi avec les cristaux de soude
    1 point
  27. Comment ta fait pour perdre ton permis?? lol Je suis sur t'a teste la BMW à fond les cacahuète sur le périf et les keuf t'on séré.... non?? lol XD
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  28. la déco sur les coques est vraiment jolie,mais la patte de protection du pot me parait un peu trop sage
    1 point
  29. Ouais je m'en doutais magnifique d'ailleurs l'exemple, et comment et qu'elle serait le prix d'une patte dans ce genre?
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  30. Ah je pensais que depuis le temps tu l'avais quand même Parce que je te souhaite pas le pire mais un particulier qui a des scooters etc.. sa peu vite dérapé
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  31. C'est pas possible de trouvé une assurance au moins pour ce qui est du vol ou si on l'abîme parce que c'est chaud quand même
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  32. C'est good sa Attention à ne pas faire de bêtises Un modèle d'exposition peut être réglé hein
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  33. Tu sait déjà toi Rien de fou lol J'ai descendu le bas moteur du nitro et ouvert lol un bon nettoyage pas encore fini .... Comme d'habitude repartir sur une base saine
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  34. Allé 2-3 photos vite fais Il faut que j'en fasse des bien quand j'aurai le temps
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  35. petit travail sur les carrenages ar Ponçage du garde boue ar et peinture.
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  36. Oui j'avais vu sur ton projet, j'ai pas osé la coupé entièrement alors j'ai préféré la limé un peu, y a pas grand chose juste 5mm à virer
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  37. Ayo les gens, j'ai monté le pot au calme Plus sérieusement je l'ai monté correctement ! j'ai changé la laine de roche pour commencé, ensuite une patte de fixation de la béquille gênait donc j'ai du la limer à la disqueuse. L'une des bonnes nouvelle c'est que les pattes de fixation son les même sur le 1 et sur le 2, ce qui veux dire que le bras Torsen est compatible avec les deux pot, c'est plutôt cool ! Je suis partie faire un tours pour le tester, déjà le bruit est magnifique, bien métallique, encore plus que le Evo 1 Ensuite ça parait plus coupleux à bas régime, et les reprises sont donc un peu plus franche mais difficile de dire les réels différences. J'ai pas tapé de pointe je testerais plus tard mais à mon avis ça s'équivaut Par contre je le trouve plus bruyant que le Evo 1 Je vais vous faire une vidéo de comparaison Evo 1 vs Evo 2 niveau sonorité
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  38. Ahah oui humiliation ! Établi fini il y a plus qu'à poser et fixer. Je sais pas quoi mettre à la surface, j'aurai voulu une plaque d'alu brut mais c'est chère...
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  39. Je suis quand même vraiment curieux de savoir ce que sa aurait donné avec un kit 83cc... Et encore plus avec l'arbre à came retaillé !
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  40. Ayooo les amis ! En ce moment j'attaque un dur chantier, qui est de transformer un abris en atelier. De base c'était fait pour les vélos et au file du temps il c'est transformé en foutoir à scooter. Sur la photo juste en dessous c'est à peu près rangé mdrrr Je vous laisse imaginer avant... Même si ça s'éloigne un peu du sujet du rocket (quoiqu'il va en profiter), je pensais que ça pouvait être sympas de vous faire partager l'évolution et peut être même que ça va donner des idées à certains Il fait environ 9m², avec toute ce que j'ai à mettre la dessous ça va être un challenge d'ou l’intérêt d'optimiser la place. Il va être complètement fermé. On a récupéré un tas de planche et de panneau osb tout ce qu'il fallait pour le faire donc c'est l'occasion parfaite Je vais enfin avoir mon établi tant rêvé J'ai fini toute les coupes, reste a poncer et assembler le tout Je posterais des photos de l'évolution
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  41. 1 point
  42. Dîtes plutôt que vous n'avez pas les couilles de sortir une clé à bougie de votre caisse à outil de temps en temps :ninja: Traiter ceux qui roulent en deux temps de kéké ça reste très petit comme argument je trouve, surtout quand les pro-4temps restent derrière en permanence sur petites cylindrées ...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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