Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/2016 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Je l'ai depuis bientôt 6 ans et c'est le même cylindre depuis le début qui a ~25ooo kms juste avec moi qui le scoot date de 2008, toujours là même pointe etc et j'en suis content Après j'ai changé une fois les lamelles J'ai juste ajouté du neuf tout autour petit à petit, remise à neuf de ma fourche doppler etc.. Beh c'est pas quelque chose d'honorable, c'est juste que les Blaster sont très bon Variateur Stage6 / embrayage Stage6 mk II / cloche d'embrayage Stage6 r/t / courroie Stage6 belt / boîte à clapet conti chr avec lamelle chr en 0,40 / carburateur 17,5 polini cp / boîte à air type origine préparée / pot conti chr v3. Me manquerait juste un 70cc avec vilebrequin et je monte mon 24 et j'ai une bête
    2 points
  3. Merci Et encore et je viens de passé plus d'une heure dessus a nettoyer le cadre pour toute la partie arrière ainsi que les éléments comme les réservoir etc... et encore pas tout à fais fini Ensuite je remonte le coffre , la selle et les caches , et en mêm temps je vais voir pour trouver u nbon système pour que se soit hermétique pour la batterie et les élément électrique qui sont autours (il manque des caches moteurs de protection) ps: oui je compte l'amélioré un peu aussi Voici les photos : Amortisseur réglable paioli pour l'arrière coffre deposer plus qu'a fixé et je lui fait un petit fond de coffre vite fais pour que ça fasse bien propre . J'ai une petite aidante
    2 points
  4. C'est loin d'être petit, la différence sera minime
    2 points
  5. Salut tous le monde, le scoot est finit, cette année j'ai fait les 3 Salbris, en améliorant mes temps à chaque meeting. Le scoot sera sûrement démonté, nettoyer révisé quand j'aurai le temps, et stocké car personne veut roulé avec.
    2 points
  6. quelqu'un a des infos sur ce carburateur ?
    1 point
  7. si ta envie tu vas sur les champ en spitro 86bb personne t'en empechera mdr sauf les mecs en bleu
    1 point
  8. je l'ai vue en vrai je confirme il marche fort mdr
    1 point
  9. 1 point
  10. J'avoue c'est pas faux t'as raison surtout sur le net
    1 point
  11. lol j'était sur le modelage des coks de nitro ta mélanger les technique non?
    1 point
  12. j'ai pas bosser dessus aujourd'hui ça fait class grav tu voi c'est trop simple a fair
    1 point
  13. salut tu devras prévoir un vilebrequin dans ta commande un tnt et pas fait pour du gros kit juste pour un moteur origine
    1 point
  14. aH bon j'ai zappé ça moi ... je vais voir j'ai vu vu ma Geul
    1 point
  15. Merci , c 'est vite fais Bah c 'est pas pour vous, mais bon sur le net je me méfie pour mes enfants ! avec tout ce qui se passe
    1 point
  16. C'est pas mal ça va Rohh ta caché le visage de ta petite, on est pas des fous ça va
    1 point
  17. Remonte deux pages en arrière j'ai mis une vidéo du ludix du frangin avec la configuration detaillé y a un lien snapchat pour la vidéo
    1 point
  18. Voici le résultat de mon premier test peinture : Pour uen 1ére je trouve ça pas mal Après je ferais avec des couleurs pour le scoot mais je part sur un truc marbré (@noux m'as inspiré , bien sûr je le fais à ma sauce , juste de l'inspiration pas un copiage car j'ai horreur de ça !! )
    1 point
  19. ba je dever monter le block sur la derbi et le cdi cette aprem mais mon pot et c'est outils ons du se perdre mdr je te dirais sa quand j aurais monter tout sa , a ouais ba ça va tartiner alors je pence ....
    1 point
  20. mdr ils ont du se dire quel petit con lol, il ton pas cramet avec la plaque?? ba la déjà le rocket a une configuration complète sauf allumage (j'ai prix une clavette decaler top perf) la derbi pareil sauf allumage (j'ai un boîtiers cdi top perf jaune en attendent) le nitro je me mettrer dessus le mois prochain car la j'ai déjà du taf pour remonter le rocket complet et monter le bloc en 80 airsal alu et faire tous les réglage au poil... tu pence que le corsa avec une configuration equivalante peut se faire enrumer par un street race sans prépa du kit?? sur le rocket j aurais bien monter la transmi d'origine de mon nitro mais faut que je trouve une longue pour le nitro du coup mdr
    1 point
  21. ba quand je changerer de vilebrequin , si le street race et encors nickel j alignerer les carter au kit et des que je trouve un 24 pwk pour ma derbi en 80 alu je monterer le 21 pwk que j'ai sur le nitro, avec une big valve stage6 je pence.. et oui les kepis avec leur fourgonette ça se seme si tu connait bien les coins lol.. tu as failli te prendre une rèche ce jours la????
    1 point
  22. oui t'inquiète il a l air vraiment de demander le street race lol (plus que le 70 cc top perf black trophy en tout qua même si je critique pas se kit car il bien quand même)... j'ai aussi un variateur polini de coter mais c'est le super speed control évolution 9 galets (il coute 110€ sur le net mais j aimerer faire une configuration en stage6 sur le nitro donc je le vend ) moi aussi je préfere rouler kitté en 70 sport fonte au minimum pour le couple et avoir une pointe correct mais des fois quand il y a pas trop d argent ba ons fait avec les moyun du bord lol
    1 point
  23. Pour la varia c'est bien le sport pro, pour l'embrayage, c'est le plus cher à 80 euros, stage6 mk II réglable Beh oui que c'est fiable, c'est un très bon moteur Et c'est toujours le vilebrequin d'origine aussi donc à un moment voilà je peux rien lui reproché
    1 point
  24. et oui des fois les scoot si ils sont bien entretenus ils tienne super longtemp les cylindres , moi mon nitro a 26000 km et il roule nickel avec le 70 street race et le 17.5 sinon le vilebrequin est d'origine et le reste aussi lol... (je changerer quand je pourrais au k ou) pas mal la configuration du lulu, je cherche un variateur stage6 et embrayage, cloche et joue fix pour mettre toute ma variation en stage6, tu as le variateur sport pro ??? et embrayage reglable ou le sport pro aussi??
    1 point
  25. Non un 77 big bore sur carter ovetto, sur cadre de dragster
    1 point
  26. d'accord merci mais du coup il y a quoi comme pot qui conviendrait avec beaucoup d'accélération Je sais que ce n'est pas le sujet mais que pensaient vous du 95 2win ripper ?
    1 point
  27. Oui, c 'est pas le plus beau des scooter mais, arranger un peu ça devrais passé Sinon, j'ai fait un gros nettoyage enfin une bonne partie , démonter tous les caches arrière, coffre y comprit , nettoyage à fond . (ça va pas eu de surprise c 'est assez correcte dans l'ensemble) Aussi , j'ai fait la bulle et le petit cache avant . Ici, je vient de finir de refaire le coffre (fissure) , à la résine et fibre + fine plaque en métal pour renforcé et j'ai fait aussi un cache fendu . Pour le coffre c 'est pas aussi dégueulasse que ça en à l'air, et de toutes façon c 'est une partie invisible une fois tout remonter . PS: fameux foutoir dans mon salon lol
    1 point
  28. ba alors gueko on fait du hs ? Tonton tom a dit au coin sinon le piston prépa du st6 dans la gueule
    1 point
  29. interne c'est un dd avec rotor encore plus léger
    1 point
  30. Tout dépend du montage en fait... j'ai monté pas mal de marque (ntn,NSK,skf..sauf les fag il valent trop chere 60boule des roulement...) et le tant que tu lui donne pas de jeu en le montant et que tu as un vilebrequin bien équilibrée sava très bien.... Moi j'ai monté des skf c4 en grande partit jamais ça a bouger sur n'importe quel configuration .... origine à racing Comme à dit nathan les cage en Téflon (c'est une simple bague marron,le roulement et le même que le cage acier...), servent à retenir toute particule d'acier ou bille qui pourrait venir dans le moteur .... Encore faut-il les monter dans le bon sens bien sûr lol combien j'en voit les monter à l'envers (on perd tout l'intérêt de cage Téflon.....). Bref j'ai reçu un bout de gomme hihi
    1 point
  31. javou sa frai un monstre mais j'ai passer trop de temps pour le polir miroir, je me tate
    1 point
  32. Mouais malgré tout sa perso jamais de là vie, tu ne peux pas me dire que quand tu le vois, tu le kiff, côté pratique ok mais côté aimé, c'est pas la du tout J'aurais mis full led sur le speed avec un top case et voilà ( Ouais j'arrive pas à digéré l'échange mdrrr )
    1 point
  33. 1 point
  34. lol faut vraiment l avoir fait a l arache pour quel se torde au frenage .... mois sur mon proto spirit et moteur dna lc en mhr j avais prix une plaque de 7 ou 8 mm decouper a la petite meleuse et finition faite au dremel et sa tenait nickel ... javais mis les gentes de dna en 14 pouce et pour l avant j avais pas de fourche de nitro donc j'ai adapter sur la fourche de spirit pour depaner mdr... ( le pire c'est que sa rouler nickel , j avais taper une pointe a 120 sur la national 10 qui est limiter a 110 km/h suivi par ma mere en opel calibra ) le pire c'est que j avais mon petit frere sur le scoot avec moi et que j était pas encors completement à fond mais niveau securiter jetait pas super rassurer mdr en plus javais une potence qui avais déjà bien vecu et qui m inspirer pas trop confience
    1 point
  35. ahh c'est leurs maladie au booster les patte de fixation qui pete ... pour dépanné tu peux éventuellement prend une petit plaque du même garabit de la patte casser tu la place avec ton clignotant tu trouve bien sur une vise et un boulon et voilà tu vise et sa tien sinon soit tu trouve un passage de roue hs et tu récupere ces pattes mais le mieux tu peux trouve un autre passage de roue ça coûte 5/10euros sur le net au boncoin
    1 point
  36. si tu assure ton scooter ou mecaboîte pour vol oublie pas d'acheter un antivol SRA que ensuite tu dois donner une copie de ta facture a ton assurance car tu achete pas d'antivol SRA ton assurance tout risque de sert a rien et si on te vol ton scooter ton assurance ne rembourse rien du tout ... car pour eux tu et assuré au tires même si tu paye pour tout risque ...
    1 point
  37. Perso je suis parti sur le fait que le Team replica était l'ancien Mhr team 1. A noter aussi que le mhr team 1 est à 6 transferts , le MHR team 2 est à 7 transferts.
    1 point
  38. le mhr team est en bièle de 80mm , le team 2 en bièle 85mm , le réplica en bièle de 80 mm avec des diagrame plus bas que les 2 autres .
    1 point
  39. 1 point
  40. Il y a logiquement un petit bouton qui remet à zéro le totaliseur...
    1 point
  41. Ouais c'est le terme exact ! Un bon bruit de 2temps Bon les gens un peu de new's, donc j'ai installé le MVT DD, mais avant ça c'est vérifié l'état du cylindre pour que tout soit fiabilisé. Quelque photo du kit qui à peine 400bornes J'ai polie la culasse et la tête du piston vite fait bien fait mdrrr Ensuite j'ai remonté tout ça comme il faut, viré le clips Polini qui me faisait flipper J'ai installé la platine, et le stator. Ensuite j'ai essayé de le caler à pile 0.4 av pmh, mais c'est pas si facile que ça, le moindre mouvement et on rajoute 0.1mm d'avance ! Je m'y suis repris à 3 fois, du coup la c'est entre 0.35 et 0.4mm. Ensuite je me suis penché sur les branchements et franchement c'est assez simple, juste que sur rocket c'est mal foutu, la bobine est coté droit et le cdi coté gauche, à l'opposé quoi, du coup faut rallonger les câbles pour pouvoir tout relier. La bobine ne s'adapte pas sur le support et en plus ne passe pas sur rocket... bref un peu d'adaptation à faire quoi Impossible de bien caler la bobine, elle est 2x plus grosse que celle d'origine du coups ça touche le robinet. Bref je l'ai démarré pour voir si tout allait bien, il faisait super froid tout était gelé ce matin, 3coups de kick avec starter. Réglage à revoir il à pas trop apprécié le passage de 98 à 110 en gp Le régime est pas très stable, par contre on voit direct que ça réponds mieux, alors que j'avais quand même une clavette décalé ! Je vais testé ça cette aprem, peut être une vidéo
    1 point
  42. de rien vois a les mettre sur lbc ou des page de vente sur fb sa partira vite
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...