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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2017 dans toutes les zones

  1. Merci de ton aide j'ai enfin réussi à le mettre J'ai quasiment fini de le remonter il faut que je fixe le bas de caisse, la selle, le carter de kick et deux trois autres petits trucs :
    3 points
  2. wai voilà ce que sa rend plus qu'a vernir j'ai mis des pailléte orange on voi pas trop sur la toff mais veris ça va ressortir
    2 points
  3. la bac mxs je n'ai pas la pipe mxs mais une polini 30 mm , je peux monter un 26 phbl maxi dessus , le 28 passe pas , j'ai une st6 qui traine je vais la monter. pas grave la consommation , si c'est de trop je remet le 12 ces 2 kit se valent , par expérience je sait que le bidalot est très fiable , a voir pour le polini evo.
    2 points
  4. Salut a tous!! je viens donner des news car le petit sym s'est vu offert un passage en naked avec un guidon street!! cela a du m'obliger a adapter un commodo de cpi sur le faisceaux du sym car celui ci a les bouton incorporé a la tete de fourche! (details des branchements en dessous au cas ou ca interesse pour les correspondances de fils ) de plus le bloc compteur etant énorme et surtout très degueu je me suis amusé a adapter des compteur "tuning" pour le moment, seulement une jauge à essence (7.5€), j'attends de recevoir compteur et compte tour a aiguille retro-eclairé (16€ les deux ) integration de nouveau levier de frein reglable (35 €) et poignée neuves qui trainait par la ! clignotant goutte d'eau de xlimit monté au colson en attendant de recevoir les officiels! tout est fonctionnel, je suis content par contre, detail a la con, le guidon d'origine devait faire masse mais pas celui monté, resultat je change le guidon, le scoot démarre plus...va comprendre la prise de tete j'ai récup un beau fil bien épais monté avec des cosses rondes a trou de chaque coté (fils d'alimentation du démarreur du cpi) et hop hop fil de masse entre moteur et chassis, paf ca repete m'aura fallu 2 jours et demi pour faire la modifs et encore manque les compteurs et clignotant! le retro est a remonter, pas fait pour les photos!! du coup le resultat de la modif est moche, presque pire que l'origine mais maintenant que c'est fait je vais pas rechanger le coté positif c'est que j'aurais plus cette tete de fourche qui saute et tremble des que je roule!
    2 points
  5. un ptit tutos pour modifier un renvois d'angle dremele afin que les fraise puisse passé dans des cylindre de petite taille (50/70 cc) Donc on commence par ouvrir le renvoie d'angle pour obtenir ceci photo 1 On retire l'axe secondaire et on coupe comme ceci D'un coter au raz de l’engrenage De l'autre on enlève toute la partie fileté photo 2 réduire la longueur du plastique qui va gêner... Avec ça ça vas vite ! photo 3 vient ensuite le moment du perçage voici comment on va effectuer le premier: (perceuse colonne ou tours) photo4 et 5 Puis le second: photo6 Ensuite on taraude en M4X0.7 Maintenant vous pouvez tout remonter ou affiner encore les plastique pour gagner encore beaucoup en taille. Et pour monter vos fraises il suffi juste de l'introduire dans l'axe et de serrer vos deux vis , btr sur la photo mais qui devrais être en fait les vis sans tete (photo8 et9 ) reste plus qu'a remonté le couvercle .
    1 point
  6. Bonjour à tous Je vais vous faire part par le biais de ce post le remontage et la "customisation" (si il y a lieu de dire ) de mon nouveau jouet.. Sans plus attendre voici une photo de la bête (prise d'internet). Pourquoi prise d'internet me diriez vous? Et bien voilà (Attention à la tartine ) : Donc en ce mois de décembre , il y a de ça 5 jours, je me suis rendu chez quelqu'un qui vendait une moto pour cause de déménagement. Prix de la bête : 170€. A ce prix là, je m'attendais a une épave, et bien il en a rien été. Le proprio est un mordu de mécanique 2 temps et surtout un ancien coureur en scooter et moto "50". Donc les préparation et tout ce qui tourne autour du pilotage ça le connait ! Il m'annonce, au moment ou on arrive devant la moto, qu'il l'avait démontée pour la préparée mais n'a plus le temps de tout remonter et régler car il devait déménager avec sa petite famille. Enfin je vous passe les conversations ! après une longue discussion autour de la moto le verdict tombe : Je la prends ! Elle est super saine, pas de rouille , l’électricité est impec et les carénages démontés et non cassés! Donc on la charge dans la voiture ( pas simple mais dans une Verso on met tout !). Une fois chargée, je vois ce Monsieur tout dépité de voir partir son bébé vers l'inconnu.... j'en suis pas moins insensible car quand on est amoureux de la mécanique ca nous touche aussi! Bref viens le moment de la facture, Au début il en demandait 170€. mais au vue de l'attachement pour cette moto, la valeur de celle-ci remontée et surtout le temps qu'il a passé dessus pour la préparée, je fais un geste, certes pas grand chose mais je la prends pour 190€. Au final j'ai acheté un moto qui me vend du rêve, j'étais au ange et surtout, J'ai agrandi mon cercle de connaissance car je vais rester en contacte avec l'ancien proprio Pour travailler ensemble sur la moto! Résumé: Prix du lot 190€, le lot comprend: la moto et tout le moteur, une série de nouveaux joins, béquille de stand, Huile (transmission,frein,mélange,fourche). Bref une affaire ! voilà pour le blabla ! Désolé mais ca me tenait a coeur de tout expliquer autour de cette moto! Bon pour la moto la configuration : Airsal "Racing" 80cc préparé (alésage 49.9) Bas moteur aligné , sablé Vilebrequin : Artek K2 Roulement C3 Carburateur 21 Échappement ninja Open Twin modifié en une sortie Allumage origine boîte a clapet : Origine Lamelles carbone Pipe sablée Esthétique: Autocollants d'origine? Réparation des fixations cassées Feux arrière de Nitro (si ça passe) .... Le projet sera surtout de la remontée, et dans un second temps remplacer pour gagner en perf si c'est faisable. A vos commentaires ! Prêt?? Partez !
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  7. Il a pourtant répondu à ta question, reformules ta question Mention spéciale pour la super flèche rouge !
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  8. signature un peu plus petite mais c'est grave la merde a fair (juste un teste)
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  9. Les supports moteurs des Ludix et des TKR/SF2/anciens vivacity sont fort semblables. Ils ont tous une forme de H, reste à voir l'écart qu'il y a entre les tiges filetées, je ne serai pas étonné que les pattes easyboost se montent sur un tkr, mais ça n'aurait pas d'intérêt, hormis reculer le bloc moteur.
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  10. Jeff et Tom, merci à vous! J'essais de faire aussi un jolie truc visuel! ;-)
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  11. C'est sur C'est exactement ce que je recherchais
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  12. je sait pas jamais monter . j'espere pas avoir de galère de ce type , elleetait sur le scoot d'un pote avec un 70 athena racing , le scoot marchai pluto bien.
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  13. c'est vachement plus propre comme ça !
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  14. Suite , pas encore parfait mais, bien plus propre : Et un roulement déjà replacé :
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  15. Oki, projet sympa en tout cas ça me plais bien
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  16. je pars sur la fourche d'origine, mais avec roue de tzr avec roulement modifié. plus les té de fourche repeint. la je m'occupe des jantes dans l'après midi. oui le bras oscillant, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas sortir l'axe de la roue, qui a cassé un roulement et c'est collé sur le tube séparateur de roulement.
    1 point
  17. salut les gas je viens de finir mon logo perso pour les peinture que fait je viens juste de le peindre la feuille
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  18. J'allais dire pareille pour le bras oscillant lol Sinon, avec cette fourche tu peux partir sur un projet scrambler ou cafe racer
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  19. En cherchant quelques infos sur la moto je suis tombé sur ce site: http://raresportbikesforsale.com/catalonian-2003-derbi-gpr50-malossi/ Ca signifie que la moto serait rare? Et j'ai vu aussi sur le site un lien vers une page ebay ou un gars vend sa gpr qui est impec a 2450 $ soit environs 2200€.
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  20. 1 point
  21. Salut a tous ! Alors il a fait sec et j'ai rouler avec la bécane pour la ramener chez moi ( elle était chez mes grand-parents). Bref j'ai fais environs 5km et à 60km/h max à cause des réglages. J'ai eu un comportement bizarre: Elle fait bweeeeeeuh pour s'élancée ( gicleur trop petit non? ) et elle ne broute pas. Une fois qu'elle monte dans les tours, elle se coupe.. je relâche les gaz et hop ca revient.. Donc je reste sur un gicleur trop petit non? sinon c'est un plaisir de la conduire, la fourche ne ma pas semblé pliée ou du moins tellement peut que le comportement n'en était pas affecté. J'ai quelque photos à poster si ca vous dit !
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  22. salut alors pour lavoir sur nitro je te conseille un pot yasuni c16 ça sera bien mieux ton carburateur ira bien malgre que je trouve que un 21 irais mieux après en fiabiliter si tu y fait un bon rodage et tu y tire pas tout le temps dedans il tient très bien
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  23. Quelques photos à l'arrache de la nouvelle : Toyota Corolla TTE 1.8 VVTIL compressor 225cv. Je ferai de meilleures photos la semaine prochaine Et une petite photo de mes trois véhicules, véhicule de fonction compris
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  24. Salut!! le proto n'avance pas beaucoup donc pas vraiment de photos, je lui ai acheté un beau guidon cross voca donc je vais le monter cet aprem et ferais 2/3 photos
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  25. Nouvelle voiture depuis janvier 2016, elle a fêté ses 1 an Mazda CX-3 1.5l diesel 105cv (c'est pas énorme mais me faut pas +)
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  26. quelques new's ... je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça.
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  27. Il peut y avoir deux soucis: *soit c'est une question de budget, et là je peux pas t'aider *soit c'est une problématique de stress (en particulier de ta mère, à ce que je comprends) et là il y a une technique qui consiste à tenter de les faire craquer: pendant plusieurs semaines (voire mois), demande leur sans arrêt de t'amener à droite à gauche, n'importe où: chez des potes, en boîte, voir des entreprises pour du taf ou de l'apprentissage....... bref, n'importe quoi du moment que c'est loin, que c'est fréquent etc Au bout d'un moment, quand ils en auront marre de se faire chier à t'amener partout, dis leur que ce serait vachement plus simple si tu avais ton propre moyen de locomotion, que tu ne les dérangerai plus etc Ensuite tu peux passer à une autre argumentation: Tu peux ainsi expliquer qu'ils ont la chance d'avoir un fils qui préfère se "socialiser" en allant voir physiquement ses potes chez eux ou en se retrouvant vraiment physiquement en groupe et pas "virtuellement". En gros les jeunes de maintenant (je me permets de dire ça car j'ai 32 ans et je suis moi-même un -jeune- papa), pour se socialiser (c'est à dire pour communiquer, se retrouver etc) utilisent en grande majorité les réseaux sociaux, tu devrai donc mettre en avant le fait que toi tu préfères les vrais contacts humains. Précisent leur que, quelque part, ils ont la chance d'avoir un fils qui n'est pas un "geek", soudé au PC toute la journée ou avec la manette de la Play greffée au bout du bras: ton délire à toi c'est manifestement la mécanique et les 50 à boîtes. Tes parents auraient pu avoir un fils qui fait rien de sa vie et fume des pétards sans arrêt, voire fait des grosses conneries, là ce n'est pas le cas. Ajoute ensuite que si la mécanique est pour toi une passion, il ont tord d'aller contre ça, que justement en te brimant sur ce sujet, ils prennent le risque que tu glisses vers d'autres formes de distractions, disons, moins........saines! Là, ils ont justement l'opportunité de te voir t’épanouir sur un sujet qui peut même te donner des débouchés professionnels par la suite! (Oublie pas de le dire, ça! Tu vas capter leur attention!) Moi par exemple, j'adorerai que mon fils (bon, il a 11 mois, hein!) se prenne de passion pour la mécanique un jour(auto, moto, scoot, bateau, peu importe) Je peux te dire que je préfèrerai largement ça à s'il passe son temps sur Fb.... Enfin, reste le souci du danger de la route. Souligne le fait que tu es particulièrement prudent quand tu bouges par exemple en vélo. Ajoute que tu es conscient que l'achat de cette machine étant onéreux, tu n'as absolument pas envie de l'abîmer, et qu'au contraire, tu auras tendance à être particulièrement prudent et méticuleux, que tu l'utiliseras à bon escient... Dernier petit truc: glisse leur que cette expérience de la route sera un plus pour ton apprentissage à l'auto-école (va jusqu'à dire que ça leur fera peut être économiser des sous sur les heures.....) Aller, je te résume: tu leur fait faire un max de bornes pour toi le soir, le wwekend, tout le temps tu leur dit que tu n'es pas comme tout tes collègues qui préfèrent communiquer virtuellement et se retrouver sur internet: tu préfères les voir en vrai et avoir de vraies activités Tu les alarme en leur expliquant que te brimer dans ta passion ne pourra être qu'une mauvaise décision tu en rajoute sur ta prudence légendaire sur la route tu les enterres avec le petit argument sur les économies sur les leçons de conduite Aller bon courage et tiens nous au courant!!
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  28. ba aprer sa depent ils sont tousse bien mai il t’en faut 1 qui tiendra bien en 80 mai vu que a ce niveau la je sais pas trop fait un sujet dans configuration avec tous les projet tuning qui y a beaucoup ne suive pas tout moi le premier mai t'inquiète pas moi aussi j'ai cree un projet tuning et pas beaucoup de personne suivre mai fait toi plaisir en mettent des photo toussa et ce comme sa que du monde suivra
    1 point
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