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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2017 dans toutes les zones

  1. J'avoue j'en suis super content , ça consomme a mort mais faut savoir ce qu'on veut , plaisir ou raison Après le coup du break c'est surtout une question de gouts , perso je suis fan de break depuis toujours. Beaucoup me prennent pour un fou mais pour moi un break c'est plus beau qu'une berline (à plus forte raison chez Volvo) , et c'est sans compter sur la tête des kaket quand je les déposes sur place avec mon break .. . . . . . Et dernière chose , je fait aussi beaucoup de VTT , donc le break c'est le comble du luxe , tu ouvre le coffre et balance le vélo dedans sans même avoir a enlever une roue (sauf quand le vélo est vraiment dégueulasse histoire de pas saloper tout l’intérieur en le chargeant) Pas besoin de LC pour qu'un scoot soit valable , perso j'ai jamais eu de désagrément à cause du refroidissement a air
    2 points
  2. wai grave du lourd c'est toujours en weel
    1 point
  3. Les moteurs Peugeot sont très bien, c'est surtout que c'est un engouement sur les moteurs mina
    1 point
  4. Le motoforce racing tourne pluto pas mal je le conseille pas dessus
    1 point
  5. Pas de bol dit donc, ça ne serais pas le régulateur de tension ? il se situe où exactement et quelle sont les 2 fils qui viennent le rejoindre ?
    1 point
  6. Problème de masse ou de court circuit. Il faut vérifier le faisceau en commençant pour les commodos / le tableau de bord.
    1 point
  7. Salut, mon conseil c'est de conserver la taille d'origine à l'avant. À l'arrière on peut passer en plus large sans gros risque, mais à l'avant ça va clairement modifier le comportement et je ne suis pas persuadé que ce soit mieux. Tu risques de perdre en maniabilité...
    1 point
  8. On moteur Peugeot verticale ac, c'est pas là même qu'un eugeot horizontale lc et c'est bien montré que les Peugeot lc sont très très bon Après pas de soucis pour les choix de chacuns, juste dire là vérité
    1 point
  9. Salut 1 pour ouvre ton coffre avant il faut que tu tourne ton guidon vers la droite il me semble en bas du guidon tu as un bouton a appuier, appuie dessus et ton coffre s'ouvrira. 2 avec mon New vivacity je faisais plus de 180 km, j'allais à la pompe tous les 180 km. 3 pour mes scoot, je met de l'huile a chaque fois que je fais le plein, je fais le plein généralement le matin quand je part au travail et a mon travail j'ais un bidon d'huile et je remplie, tu peux le remplir quand tu veux.
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  10. L'embrayage ne joue qu'au démarrage, ce n'est donc pas lui le responsable de tes pertes de performances. Par contre, à voir la tête que tire ton ressort de poussée, je pense qu'il serait temps de le remplacer...
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  11. Certains vont peut être crier au scandale, mais je trouve que le rapport de transmission primaire est horriblement court, ce qui influe énormément sur le rapport final. Les Booster ont un rapport primaire de 13/52 (1/4) et un secondaire en 12/44 (1/3.67), donc au final il faut 14.68 tours de cloche d'embrayage pour faire un tour de roue. A titre de comparaison, un Peugeot TKR a un rapport primaire en 12/43 (1/3.58) et un secondaire en 12/45 (1/3.75), ce qui donne 13.42 tours de cloche pour un tour de roue. Le TKR se trouve donc avec un rapport de transmission final plus long que celui du Booster, et pourtant dès qu'on apporte des modifications au moteur, la transmission s'en trouve trop courte. (avec seulement un pot, c'est déjà limite) Ce que je te conseillerai donc, c'est de remplacer la transmission primaire de ton Booster par celle-ci: http://www.nonolesgaz.net/scooter-transmission/4418-transmission-primaire-top-racing-13x43-booster-nitro.html Avec ça, tu gagneras en vitesse de pointe (une légère perte d'accélération est possible, mais le gain de pointe est conséquent)
    1 point
  12. moi j avais un kisbee et j ai prit un boostèèèr et le sèèèr
    1 point
  13. ne sois pas inquiet il fait encore frais pour sa quil chauffe pas trop cet surtou au primtemps et encore plus en été que tu verra quil chauffe pas mal si tu le pousse beaucoup
    1 point
  14. tu dois avoir de l eau dans la baa... Et dans le carbu nettoie tout ca a l essence et sèche la mousse de baa
    1 point
  15. Volvo là voiture parfaite en soit, juste dommage pour le break après tout dépend l'utilité qu'on en fait Y a pas à dire, c'est magnifique un rocket, si seulement il existait en lc
    1 point
  16. Cette pièce n'est disponible qu'en concession, et pour le bout de plastique, ça risque de coûter bonbon...
    1 point
  17. Il existe des coques arrières pour le nouveau modèle d'Aerox chez MTKT. Personnellement, j'adore l'esthétique qu'elles apporte, avec un arrière plus lisse, moins anguleux que les coques d'origine.
    1 point
  18. Oui c'est normal no soucis, ça me le fais aussi
    1 point
  19. Oui ne t'inquiète pas c'est normal, j'avais la même chose. Met un pot de détente en alu il répondit plus vite.
    1 point
  20. Si tu pouvait nous donner le modèle sa pourrait peux être donner la réponse à certain et attand que Alain passe par la. Il connaît très bien les Peugeot
    1 point
  21. C'est le relais de ton démarreur. C'est normal et ça veux dire que ton circuit est bon jusqu'à ton démarreur. Maintenant ce n'est pas normal qui ne se lance pas. faudrait vérifier ton câblage après ton relais
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  22. salut une photo aiderais bien merci et pour quil tourne il te faut ton allumage ton cdi et ta bobine haute tention cest tout
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  23. 1 point
  24. Salut la jeunesse Après presque 3 mois sans rouler (ni y toucher ) , aujourd’hui j'ai dégourdi le Rocket pour un petit trajet de 15km Du coup petite séance photo improvisée en compagnie de ma nouvelle voiture () PS : ce changement de voiture va aussi avoir une incidence sur le scoot , ça va me pousser à plus m'en servir lors des beaux jours , la Volvo étant plutôt gourmande en essence , je privilégierais le scoot pour les déplacements urbain et proche Dijon , donc le scoot va retrouver toute sa place dans mon mode de vie
    1 point
  25. si ton carbu n'est pas a boisseau plat sa cause aucun problème ta pipe adm peut contenir carbu 12 a 21 phva et carbu type phbg il faut simplement ce manchon qui normalement et sur la moto ( si je me trompe pas ) https://www.maxi-pieces-50.fr/product/MANCHON-CARBU-DOPPLER-ADAPT-BOOSTER-SPEEDFIGHT-SR-50-F12-AM6-DERBI-103
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  26. les pots catalytique sont comme sa. il est conseiller de le remplacer par un modèle non catalyser et entre nous débride aussi le scooter sa aura que des avantages !
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  27. 1 point
  28. salut si tu a monter un pot et pas débrider se pot ni le scoot avant cest sur que tu gagnera rien du tout et de plus a la pose dun pot il faut faire les réglage suivant gilcleur +7 point ressort embrayage polini vert galet 6,5 ressort de pousser origine car sur peugeot il et asser dur
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  29. filletage du bm hs . fait metre un elicoils .(filet rapporter).
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  30. Personnellement, j'aurai une préférence pour le Tecigas Triops qui donne de très bonnes performances sur un Piaggio d'origine: http://www.pedparts.co.uk/c/asset/tecnigas/tecnigas-comparison-standard-50cc.png
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  31. salut le pot stage 6 tu peux oublier dessuite il et trop galere a regler et puis un bruit horible en bon pot tu un gianneli rekord qui en plus vas bien jusquan 70cc fonte ou du artek k2 aussi bien mieux cest pot que le yasuni z et le stage 6
    1 point
  32. Salut, Moi un pro ma pris 170 euros montage vilo+roulement avec ouverture fermeture des carters(Vilo doppler cage a aiguille fournit avec avec roulement skf3 ) alors que les autres me demandait 300 euros les voleurs mais je lui est emmené mon bas moteur entier démonté du scoot
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  33. prend un top perf black trophy 70
    1 point
  34. J'aime beaucoup ce casque aussi Oui pas évident de sortir sans la pluie en ce moment, dès qu'il fait "beau" faut en profiter
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  35. Mdr ! Pas mal le casque Moi j'aimerais le sortir aussi pas moyen ! Une semaine qu'il pleu sans s'arrêter !
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  36. en photos on dirait c'est polie et ta pate ce voit pas
    1 point
  37. En photo sa ne se remarque même pas.... Donc profite lol
    1 point
  38. 1 point
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