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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2019 dans toutes les zones

  1. bonjour à tous, je vends mon trike bike custom de 110 cm3 Le cadre et le réservoir sont fait main, l'axe se support des roues ainsi que le porte couronne on étaient usiné a la demande. La base du cadre du support moteur et celle du dirt d'origine, ce qui implique que tous les moteur de dirt peuvent être monté dessus, même le 190 cm3. Pour ce qui est de la fourche c'est celle d'un 103 sp avec guidon chopper. Il possède un unique frein avant. L’accélération se fait a l'aide du pouce comme sur un quad, ce qui a mon gout est plus pratique pour le drift car cela permet de garder un bonne accroche du guidon. Il possède aussi des petite touche custom usiné à la demande pour les bouchons de valve faites avec de vrai douilles, ainsi qu'un bouchon de réservoir avec un style barillet également décoré de douilles. L'allumage est électrique et se fait pas des boutons styles cockpit et la coupure moteur par bouton stop. Le look chopper offre un style agréable et fait tourner les têtes pour les non connaisseurs, mais cela donne aussi un confort pour de bonnes séances de drift, sensations garantis. Essai possible sur la commune de Vergèze, à proximité de Nîmes dans le Gard. Le prix est de 1000 euros ce qui pour moi est correct après prenons contact et parlons en. Merci de m'avoir lu et j'espère qu'il vous plaira. A bientôt Voici les images:
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  2. Ben faut pas y penser et faire sa vie, comme ça quand plus personne ne croit en quelque chose, cette chose n'éxiste plus par exemple qui croit encore en zeus, appolon etc...? En ce moment c'est la mode des trottinettes électriques, pas autorisées normalement à rouler sur la route ou sur les trottoir, encore pire les citycoco sans casque ni clignotant, soit disant y a pas de loi là dessus, te sorte le gouvernement, sauf que ça c'est un arrangement commercial de certains élus mal intentionnés, car il existe des lois sur tout type de véhicule à moteur (trottinette/velo électrique= l1 legers sous catégorie B ) en France, même sur les sans moteurs(vélo/skate/trottinette/rollers), et ils essaient de faire croire que pour l'instant c'est le bordel y a pas de loi, sauf que dans ce cas t'aurais le droit de fabriquer ton propre véhicule sans passer aux mines sans rien devoir à personne, du coup si t'as un accident avec ça, même si tu payes soit disant une assurance, tu l'auras dans le baba, faudra porter plainte contre l'état, ensuite t'es bon pour changer de pays car fiché S direct vraiment les proces et toute sorte de défilé apéro en jaune, on va laisser ça aux autres
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  3. j'ai une station pas loin de chez moi, intermarché, ils te prennent 0.5l sur 8 car leur pompes sont mal réglés, par exemple l'autre jour mon réservoir fait 8.5l maxi j'ai reussi à prendre 9.5l...lol sauf que pas possible, du coup la caissiere me croyait pas, il a fallut que je geule aupres du patron, que je mine d'appeler la police et bizarrement le lendemain toutes les pompes etaient réglées comme il faut, des gros voleurs quoi, des milliers de litres facturés qui n'existent pas, et cette année, ben ils ont recommencés à laisser leur pompe déréglé, personne ne dit plus rien mais plus personne n'y va non plus
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  4. Je compte faire une petite vidéo youtube avec gopro pour vous montrer un peu comment le scoot avance dans les prochains jours et si il y a des intéressés je ferait une vidéo plus poussé ou je parle et expliquer un peu tout. J'ai de quoi filmer et faire un truc plutôt sympa. A la prochaine
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  5. salut , un ancien de mxs intéressant le projet si on oublie les 2 pages inutile , si le corsa a des diagrames remonté a plus de 190°/130° les pot cité passe sans soucis (les 70 polini evo 2 et 3 fon 190°/130° stock) j'en ai un avec un r1400 et l'accord est parfait (presque , rien n'est parfait). perso pour du "cross" je prendrais un nitro , haut sur patte , debattement de suspente correcte , mais j'ai pas confiance a la solidité du balancier et des silent block , tu monte des patte easyboost (ou tu t'en fait) . faut du solide .
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  6. Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils pour mon prototype sur base de keeway f-act 50 de 2007 Je sais que certaines personnes monte des moteurs à refroidissement liquide de nitro , mais pour le post apo sa ne feras pas tache ? Sinon quel moteur serait montable ? La jante avant de nitro passeras t'elle en sachant que c'est en 130/70/12 alors que d'origine c'est 120/70/12 et que je ne peut mettre qu'un doigt ? Faudra t'il changer de fourche ? Quel système de frein pour la jante arrière si il y a du frein à disque ? Comment adapter la selle pour ne plus avoir le coffre ? Voilà toutes les photos que j'ai pus prendre ( j'arrive pas à les déplacer sur téléphone) Peut être que si y a un intéressé je pourrais vendre les carénage :3 Et une petites techniques pour ne plus perdre son briquet et sa douille de 10 Samedi 7 septembre : démontage de tous les carénage et commodo Premier problème la vis du commodo gauche foire et 2 du garde boue avant aussi Dimanche 8 septembre : démontage du faisceaux électrique et détection de problème, le boîtier d'alarme est comme coller / souder au cadre Lundi 9 septembre Tout le faisceau est retiré J'ai retiré aussi le pot conti Problème détecté au niveau de la direction, quand le guidon est droit la roue est vers la gauche Je tente de faire tourner le moteur à vide pour voir si il bloque et il a une sorte de micro bloquage à un endroit précis sûrement du à la chute J'ai tenter de retirer le moteur mais je n'y arrive pas J'ai pas l'outil pour retirer les roue J'ai donc vider le réservoir que je laisse de côté mais quel surprise de voir une sorte de rouille dans mes 2 filtre, il faut que je voie sois pour tenter de sauver le réservoir sois le changer, Je compte voir pour mettre une plaque à l'emplacement de la jauge Jeudi 26 septembre : unun bon ami est venue me prêter main forte pour démonter le reste des pièce restante , au moment de démonter la direction plein de bruit de bille métallique qui tombe par terre ... " le roulement " est complètement hs mais le scooter est démonter Plus qu'à retirer la roue avant de la fourche La personne à qui je devais acheter une fourche ne m'a jamais rappeller A voir si j'arriverai à revendre les pièce Et j'en ais profiter pour faire mon tatouage environ 4/5h de douleur , je préfère pas le montrer il fait des rejets et c'est pas adapter au enfant A cause d'un gros problèmes niveau argent je suis obliger de vendre tout le scooter je suis donc obligé d'arrêter le prototype
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  7. C'est ce que je cherches du haut régime ahah Pour la fourche j'ai des idées, le freinage aussi, surtout à l'avant parce qu'avec l’utilisation que je vais lui faire voir il faut que sa freine . Pour le moment je suis sur le moteur en cylindrée 50cc, j'ai fais plusieurs essais qui sont pas trop mal.. Ca sent la vidéo.. Le 70cc il attends dans un coin..
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  8. souder le balancier tu peux aussi , tu peux placer le moteur suivant le débatement voulut en prenant compte l'amortisseur (plus il est penché , plus il est souple) tu déplace l'encrage s'il le faut , pour remonter un peu , pour la fourche je sait les rabaissé mais pas le rehaussé , a voir si les fourreaux de stunt sons en diametre 30 mm, je crois qu'il son plus haut que ceux de nitro . si ta des diag à 195° ou proche ça vas monter haut en régime .
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  9. J’aime vraiment la gueule du pot
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  10. Slt Merci @Msb de m'avoir cité.. Mais je pense comme fred un réglage carburateur et principalement gicleur principal à faire avec un arrêt carburateur. Je pense qu'il ne doit pas être assez nourrit quand il est chaud et du coup il se coupe comme une panne d essence. Mets y dans ta boîte à air un filtre malossi red sponge il respirera mieux qu' avec le filtre d'origine qui est vachement compacte. Rajoute 5 points sur ton gp et fait un arrêt carburateur. Une bougie en fin de vie ou trop chaude peut te crée ce problème aussi.
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  12. Je sais pas j'ai toujours rouler avec des scooters kitter.
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  13. ça lui vas mieux avec une réausse
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  14. gg bon moi je suis moitier dans les gazs, donc je fini de monté mon pignon demain
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  15. Oui le nom de dom je sais bien ça peut être un systeme auto qui achete le nom en .com quand tu as pas les sous pour t'acheter plus qu'un .fr ce qui m'est arrivé avec mon nom de dom scootmap.com c'est un vilain robot acheteur de nom de dom qui achète le .com dans les 5 minutes ou j'ai pris le .fr, ou alors c'est pur hasard vu qu'il y a un site derriere... du coup j'ai pris scooter-france .fr et .com pour me venger sur 10 ans non!
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  16. mdr non ça c'est plus à la mode non plus, y a 20 ans que c'est plus les reptiliens illuminati du franc maçon, maintenant c'est alien theorie à la mode, donc ça voudrait dire qu'un martien est venu nous OGMiser dans l'antiquité, c'est pour ça que les egyptiens avaient des têtes de chiens, et les pyramides des stations d'atterrissage pour leur vaisseaux, un jour ils ont réussis à modifier eve et adam et du coup vu qu'ils avaient mangé une pomme monsanto round up, ben ils ont eu des halus se sont mis a jouer au docteur ou touche pipi après c'était là qu'on a appris à nager, mais un jours les méchants américains on envoyés une bombe, ça a fait flipper les martiens, ils ont donc envoyé leur messager roswell mais il avait un moteur insterstellaire peugeot fabriqué en chine et par boloré, puis comme un con il avait un GJ pour sa sécurité, alors les mecs qui l'ont trouvé lui ont ouvert le bide pour voir ce qu'il y avait dedans, ils l'ont trouvé en moins de 2, alors là les gourvernements pour faire un homage ont organisé le balai en jaune sur 10ans pendant qu'ils observerent les mêmes années de silence
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  17. mdr j'ai mes nouvelle lunettes de vu, mon QI augmentent quand je les mets mdr, nan sinon le nom de domaine ça peut être un truc tout con, faut pas crier au loup trop vite, puis l'histoire du gun c'était une connerie alors ? parce que sérieux sur se coup la euhhh po bien y a eu des coups de feux dans ma cité hier... et ta vu les quartiers nord a marseille ? puis faut savoir que en égypte y a le même type de mobilisation, sauf que ça fais des années, en chine pareille bref on verras comment que le vent tourne au pire, j'avais cru que tu aller me parlé des illuminati et des reptilien a un moment ptdrrrrr...
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  18. l'intérêt serait financier...je pense que z'avez pas tout prévus non t'es pas programmé vu que ça a pas tourné comme ceux qui l'ont mis en place le voulait Puis perso j'ai rencontrer plein de gens grace à ça!
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  19. je te rejoint sur pas mal de points qu'elle intérêt d'avoir préparé tout ça a l'avance donc ? moi perso j'y suis pour mon vécu et bien d'autres raisons, non pas par ce que je suis programmé pour, qu'on soit 1000 ou 10 j'y serais a fin d'échangés, fin tout dépend les modes d'actions après m'en fin on est sur un forum scooter et on parles jaune
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  20. je te comprends mais tu sais j'ai habité 30 ans de ma vie en "cité" en banlieue parisienne ou pire dans les favelas du sud, et ça fait longtemps qu'on a compris pour les violences policieres, pour ça que les mecs de quartier tu les verras pas trop défiler dans les rue, perso j'ai pris un flingue sur la tempe quand j'avais 10 ans et que je réparais mon petit velo de bebe dans mon local a vélo, un voisin à appelé les flic, et un des foux furieux des que je suis sorti de mon local m'as mis son arme de service sur la tete, je suis tombé dans les pommes, mon père à vu ça ils ont fait comme si de rien était, donc si dans ton cerveau t'es capable de braqué un gamin de 10 ans avec arme à feu, t'es largement capable de tabasser des gens qui militent, après je suis de tout coeur avec toi mais quand tu vois que le site internet giletsjaune.com existe depuis 2017 et est tenu par un mec qui fait des ecole de business a denver, même école que les macrons, que avant la diffusion du concept il vendait déjà plus de 1000e par mois son nom de domaine(donc il savait très bien que ça allait fonctionner), les gilets sont fabriqués par boloré et promotionné par sarko et son frère, avant personne ne le portait ce gilet, en plus que tu vois que des vieux syndiqués dans les défilés, que y a une fausse récup politique vu que c'est déjà politique, pour moi tout ça , ne vaut pas de faire des gosses d'apprendre à pecher chasser, construire sa maison, apprendre à manger par ses propres moyens etc, ce n'est que l'os à ronger pendant qu'ailleurs il se passe des choses, montrer la paille dans l'oeil du voisin quand on a une poutre, le même système que les jeux du cirque... Désolé mon cher zabuse, c'est un roman et encore je me contrôle parce que je t'aime bien et que j'estime quand même les jaunes pour leur action qui dure, c'est juste que ça m'aurait intéressé y a 20 ans, maintenant c'est un peu tard, à ça se sent que ça vient du gouvernement cette mascarade.
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  21. Mouai, moi je préfère laisser faire les autres ce genre de truc qui durent des plombes, un proces...puis de toutes manières, ils leurs arrivera que des merdes dans la vie, quand tu sème du caca tu recoltes pas des bananes! ça se voit aujourd'hui, entre les jaunes, le gouvernement qui panique, les flics qui en peuvent plus, les commerçants qui pleurent sans cesse que les gafa les ruinent, l'état des routes et autoroutes, les gens qui petent de plus en plus une durite ça va pas s'améliorer, temps que les mecs ont pas compris que l'argent fait pas le bonheur...
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  22. c'est la guerre entre commerçants et clients, faut toujours réfléchir à toutes les manières que l'industriel et le commerçant inventent pour te voler, c'est devenu un super jeu de rentrer dans un magasin aujourd'hui, vive le vpc du coup
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  24. Sinon t'as une autre possibilité mais qui engendre plus d'effort Le systeme du blaster peu convenir pour les carbus d'un bicylindre d'ailleurs t'as la même chose a la pompe a huile mais ca tire moins de câble
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  25. oui mais pas toutes le même carburant, et ça tu peux pas deviner, les stations services de supermarché c'est de l'essence de fond de cuve, sinon entre 2 total à 100 metres d'ecart j'ai 30cts de diff sur le super 98...là c'est la même essence normalement. Pareil pour les huiles moteurs... Sinon t'y vas encore aux samedi apéro en jaune ?
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  26. Maintenant il est trop bas du cul
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  27. Slt Peut tu nous faire une photo d'où ça fuit. Car on ne comprends pas bien la. Si tu as un tuyau sous la cuve du carburateur c'est normal qu'il y ai un peu d essence qui coule. Si c'est continue genre un grosse fuite alors oui tu as un problème. C'est peut-être ton robinet à la sortie de ton réservoir qui déconne et au lieu de fonctionner par dépression il débite en continue et du coup ca déborde du carburateur ou ca peu sortir.
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  28. nitro ralonger et j'avou ça a pluss de stil
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  29. Bon le tikwad en am6 tpr 88 a trouvé un grand frere le 240blaster J'aurais du les mettre ensemble dans le même post! J'mettrai des tofs des 2 ensemble ici cote à cote pour voir les différences de taille et proportion
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  30. Merci à tous!pour les soudures je fais ca à l'arc avec un poste a souder fait maison de plus de 30piges!!! Il a fait tous les projets présenté ici et tellement plus encore!mtn qu'il est chez moi c un peu sa retraite!!!
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  31. Salut il existe aussi des sondes a anneaux qui se met sur le culot de la bougie. https://www.maxiscoot.com/koso-anneau-de-température-moteur-ko-ki000r14.html Dispo chez scoot fast et motoparts
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  32. Bonjour tout le monde, j'ai roule des années en booster next jaune, puis un booster track. J étais à la recherche depuis pas mal de temps mais sans succès. j'ai sûrement trouvé ce que je cherchais, puisque je pense aller chercher vendredi un next 100 % origine qui a 30.000. Mon obejeftif faire la personnalisation que j aurais voulu à l époque si j avais eu l argent et l accord de mon paternel, ça c'est réglé à 39 ans. Par contre pour la confi j'ai besoin d aide. Je cherche avoir un scoot qui tourne autour des 80 mais avec gros de pêche au démarrage et qui s écroulé dans là moindre cote... je souhaite rester en 50cc. merci d’avance pour votre aide.
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  33. Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre à ne plus perdre votre briquet ou votre douille de 10 MM en seulement 3 étape : Prendre de la ficelle Attaché la ficelle à la servante et la douille Racheté une nouvelle douille de 10 parce que sa coûte chère en fil
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  34. CDI monté et scooter testé ! Verdict ? J'ai pris du 80 (le compteur bloque a 80) dans une toute petite descente sinon du 77 sur du plat avec 0 vent (c’était en foret) évidemment ça a pris pas mal de temps avant des les atteindre. le cdi est réglé sur +6% (le max) ce qui correspond a 6% en plus d'essence je pense. sinon le cdi c'est une GROSSE galère a monter si on a jamais touché a l’électrique d'un scooter et encore . J'ai pris plusieurs photos lors du montage. Si vous avez besoin d'aide ou des questions ou autre je vous réponderais avec plaisir. Bonne route eheheh.
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  35. Bonjour Si ton but (celui de tes parents ) est de rester dans la légalité ce que je comprends ont peut en toute légalité contourner le bridage certe Tu n'auras pas un missile. Un pot sito homologuée sur route Et un variateur type origine homologué également Une boîte de gicleur Des galets modulables Et voilà le tout dans le respect de la loi.
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  36. Bonjour L'une des 2 bornes doit sûrement être pour le starter électrique, cherche si tu en as pas une qui se balade et qui pourrait si branché . La deuxième je sais pas quoi te dire mais quelques photos aiderait bien au diagnostic.
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  37. A ta place, je changerai ma courroie d'origine par une Malossi. Pour tes galets, je baisserais de 1 gr (d'ailleurs à combien est tu actuellement, au dessus de 6 j'imagine). Pour ton ressort de poussée, je passerais sur du jaune, mais ce n'est qu'un plus, rien de vitale.
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  38. si t as pas de variateur,tu ne changes pas le ressort de poussée,c'est la regle chez mbk!!! vu ton soucis,contrôle t a courroie,elle est peut être pas loin de la fin,sinon baisse de 0.1g tes galets,t es a peine lours,80 avec le cylindre d'origine c'est raisonnable
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  39. Bonsoir, Pour le réglage je testerais ressorts de poussé jaune malossi galets 5g. petits ressorts embrayages jaune malossi . Après faut voire pour les galets mais avec des 5g voire 5.5g ça peux faire une bonne base.
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  40. bonjour tu aurais pas une petit prise d aire qui pourrais faire merdé ton réglage carburateur pipe fissurer ect...
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