nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 13 minutes, jimmy@ a dit : heureseument que bippbipp l"avais .le mec qui lui a passer lui a dit qu'il venais d'une moto 125 , mais je sait pas laquelle . demain si il pleut pas , je monte la jante avant et la coque bcd. j'ai aussi changé d'amortisseur par un yss mais il est un peu long je trouve ,c'était sur le mach g de piste au père de bippbipp. il est pas loin du pneue lui aussi , ilest gros en diametre.je metrai quelque tof demain , mais je le verrai bien 2 cm en moins a l'arrière. A ta pas monte l avant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 non , comme pour l'arrière ça c'est pas fait tout seul j'ai pas eu le temps et j'en avais marre il commençai a pleuvoir et faire nuit , j'ai fini l'arrière a temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 a ta pas de garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : a ta pas de garage? pas vraiment , c'est une petite batisse collé a la mais on ou il y a la machine a lavé , outil de jardin et la j'ai en plus une gaziniere neuve a monter , donc je l'ai fait dehors , sinon en général c'est dans la buanderie , j'ai assez de place pour tourner autour sans problème.mon atelier est a la cave par les escalier de la buanderie (le scoot passe pas), c'est la qu'il y a tous les outil , pieces ,etabli , gros etau , enclume et tout l'attirail pour bricolé (c'est chauffé) c'est la que je monte les moteur , apret je monte les escalier pour le mettre sur le scoot.faut pas oublier d'outil en bas (comme moi sans arrêt ) à la fin de la journé c'est comme si t'avais fait un marathon. avec le matos a bippbipp on pourrais presque ouvrir un atelier de réparation/préparation légère. lui a de grosse machine outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 23 minutes, jimmy@ a dit : pas vraiment , c'est une petite batisse collé a la mais on ou il y a la machine a lavé , outil de jardin et la j'ai en plus une gaziniere neuve a monter , donc je l'ai fait dehors , sinon en général c'est dans la buanderie , j'ai assez de place pour tourner autour sans problème.mon atelier est a la cave par les escalier de la buanderie (le scoot passe pas), c'est la qu'il y a tous les outil , pieces ,etabli , gros etau , enclume et tout l'attirail pour bricolé (c'est chauffé) c'est la que je monte les moteur , apret je monte les escalier pour le mettre sur le scoot.faut pas oublier d'outil en bas (comme moi sans arrêt ) à la fin de la journé c'est comme si t'avais fait un marathon. avec le matos a bippbipp on pourrais presque ouvrir un atelier de réparation/préparation légère. lui a de grosse machine outils. moi j'ai la chance d avoir un garage qui fait la taille d une maison et 2 etages mdr j'ai tout a proximité il a de quoi usiner des carters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : moi j'ai la chance d avoir un garage qui fait la taille d une maison et 2 etages mdr j'ai tout a proximité il a de quoi usiner des carters ? non , pas encore mais il il a un oncle qui le fait . comptresseur avec tout (sauf pistolet peinture) grosse perceuse a colone sur pieds , une scie a meteaux abe diferent disque dans le même genre , un gros toutet ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 9 minutes, jimmy@ a dit : non , pas encore mais il il a un oncle qui le fait . comptresseur avec tout (sauf pistolet peinture) grosse perceuse a colone sur pieds , une scie a meteaux abe diferent disque dans le même genre , un gros toutet ect. par ce que je kifferais me faire un bloc de boost en c44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 super tout sa hante de voir quand tout sera monter V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : non , comme pour l'arrière ça c'est pas fait tout seul j'ai pas eu le temps et j'en avais marre il commençai a pleuvoir et faire nuit , j'ai fini l'arrière a temps. Putain pareil... j'ai rangé et aménagée mon pauvre abris qui me sert d'atelier, il y a eu que des averses... quand tu peux bosser que dehors faut pas habiter en région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 J'avais était emmerder aussi avec l'étrier arrière et jante gironetik spyder la vis de durite racler la jantes (gros coup de lime c'était good) . Me semble que sa passer tout juste les bâton aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 je sait de quel moto il viens l'étrier , d'une derbi 50 , c'est l'étrier avant , le souci c'est qu'il est placé plus haut que celui de nitro , du coup mes plaquette pince moins d'un centimetre le disque ! (déjà avant il pinçais que les 3/4) du coup je vais monter un disque plus grand , j'ai un artek un 220 je crois je vais voir si il passe (en disquant les bosse des "petalle") ça le reduira si il faut.sinon faut que je refasse un pate placé plus bas . la ça freine mais bon , c'est pas comme il faudrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : je sait de quel moto il viens l'étrier , d'une derbi 50 , c'est l'étrier avant , le souci c'est qu'il est placé plus haut que celui de nitro , du coup mes plaquette pince moins d'un centimetre le disque ! (déjà avant il pinçais que les 3/4) du coup je vais monter un disque plus grand , j'ai un artek un 220 je crois je vais voir si il passe (en disquant les bosse des "petalle") ça le reduira si il faut.sinon faut que je refasse un pate placé plus bas . la ça freine mais bon , c'est pas comme il faudrais . a ouai la bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 quelques new's , le scoot n'est pas encore mort . quelque tof du scoot actuel (crade ...) j'ai monté la coque bcd , la jante kiesler , un disque 220 mm artek pour l'arrière (en virant les petales ) un étrier avant de derbi. ça freine nickel . je dirai même trop , a peine apuyé sur le levier ca bloque si on connais pas , c'est legé un booster. j'ai monté un pot most , qui a été peint en noir (80 eu ...) , j'ai été tanté de le polir mais tout compte fait ça lui va très bien . j'ai aussi instalé le 28 pwk ali-racing (il marche super bien ...) et remonter un segment neuf sur mon 70 evo dont l'chappement a bien été agrandit (j'ai un bida qui est sur la même vois.) les perfs on changé . d'autre detail plus tard. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il fait vachement fin le pot après la patte,t en es content de ton amortisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : il fait vachement fin le pot après la patte,t en es content de ton amortisseur? très content de l'amortisseur , les réglage c'est pas du bidon , il est confortable et stable a la fois , avant j'avais un fournales , je m'attendais a tombé sur une daube , pas du tout à part la hauteur je regrete pas le fournales (qui va être remonter.) je l'ai acheté a un pote qui fesait de la piste avec en tgo avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il l avait peut être préparé?en tout cas,vu le prix j'ai jamais vraiment eu confiance en cette marque,je vais aiguiller mon pote la dessus du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il est stock . il a changé pour un rs 24, un Stage6 un artek oleo , finalement il reste sur doppler oleo. c'est vrais que c'est les meilleur. rien, que pour le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Vraiment sympa ton bw's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 ta cloche d embrayage me laisse perplexe,j arrive pas a trouver quel est ce modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 8 heures, jeff lee a dit : ta cloche d embrayage me laisse perplexe,j arrive pas a trouver quel est ce modele c'est ta marque fetiche . Stage6 . la.cnc 476 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 ahh,oui,ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Superbe avec le 28 ali facile a régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Le 3/4/2018 à 08:37, tomMpower a dit : Superbe avec le 28 ali facile a régler? je l'ai réglé a la vas vite , avec ce temps de merde j'y touche même pas. petit soucis de relentis qui est pas vraiment régulier. j'ai is un gicleur secondaire de 35 : trop pauvre a l'accélération , a croire que j'ai baissé le gp principal le scoot partait même pas , j'ai mis un 52 c'est mieux , mais ça peut être encore mieux (je me rapel plus lequel était desut , il maechais nickel avec) et j'en ai plein. réglage a paufiné. la je fini de prépa un bidalot , échappement agrandit , diagrame remonter , je vais agrandir le transfere arrière dans le type most. j'ai aussi un autre polini evo a peine roder dans sa boîte. acheter avec le pot most , une big valve mxs , un mvt dd booster pratiquement neuf. 80 eu le pot , 150 le reste ! (kit admi, allumage) ce kit la je le laisse stock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 il est super propre ton scoot et j'aime ta boîte à air comme tu la fait ça a un style que lon vois pas partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Ca fait grave large avec la kiesler à l'arrière, c'est stylé ! Mon ralenti était un peu chiant à régler avec mon 28 aussi, je crois que c'est un peu comme ca sur tous les "pwk". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés