Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, à tous, alors suite à la mise en vente de mon stunt, je souhaite remettre l ancien vilebrequin il a 6000km est ce que je le remet si oui et avec quel type de roulements.

Merci à vous, et à vos réponses. 

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pourquoi remettre le vilebrequin d'origine ? Si tu souhaites juste remettre d'origine, remet le juste le cylindre. Le vilebrequin changer est justement un +

• 0
Posté(e) (modifié)

Oui, merci je remet le bas moteur à neuf avec carter neuf numéro à faire taper et tout,  plus roulements de transmission et de vilebrequin. Donc vu que j'ai mon ancien vilebrequin je veux savoir si j'ai pas meilleur temps de le garder ou de  monter un vilebrequin renforcer avec des roulements de type c3 ou c4 ?

Modifié par StuntProject
  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, tomMpower a dit :

Perso je travail beaucoup plus propre seul ;) ou a 2 .Aucun oublie quand tu es concentré lol .

Ah c'est sur puis c'est de l organisation

• J'aime 1
  • 0
  • 0
Posté(e)

Ok, merci, j aimerai bien pouvoir placer mes roulements de ponts,  axe moteur pour maintien du.bas moteur et roulements transmission et roulement de roue arrière,  tout ça tout seul sans presse est ce possible 

• 0
Posté(e) (modifié)

je viens de tout remonter , en origine pour le moment j'ai pas le câble de starter pour le carburateur de 12, pensez vous qu'un 19 phbg passerai sur de l'origine avec un yaz r en plus

Modifié par StuntProject
  • 0
Posté(e)
il y a 4 heures, StuntProject a dit :

je viens de tout remonter , en origine pour le moment j'ai pas le câble de starter pour le carburateur de 12, pensez vous qu'un 19 phbg passerai sur de l'origine avec un yaz r en plus

Oui pour le faire tourner ;).

• 0
Posté(e)
il y a 3 heures, Leesion a dit :

Comment tu vas faire pour refrapper tes numéros moteurs? 

des chiffre en decalco (dans une papeterie) un pointeau et un petit martau ;)

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, Leesion a dit :

C'est quoi des chiffres en decalco? 

tu les pose bien sur le bm (tu passe dessut avec un crayon) ça te sert de guide pour être bien droit . il il y a plusieurs tailles. (et couleur :D)

56a109797efab__57.thumb.JPG.78b83a44d7f6

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Leesion a dit :

C'est a dire je passe dessus au crayon? Comme si j'utilisais une feuille calque?

oui et le chiffre va se colle sur le bm , ça se decole en gratant avec ton ongle .

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Désolé les gars, en fait j'ai un bas moteur neuf , que j'ai donné à mon concessionnaire et il a jeté l ancien inutilusable et abîmé ,  tout en conservant les numéros de série d'origine car tu ne peux pas posséder deux moteurs avec le même numéro , pour 70 euro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...