StuntProject Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, à tous, alors suite à la mise en vente de mon stunt, je souhaite remettre l ancien vilebrequin il a 6000km est ce que je le remet si oui et avec quel type de roulements. Merci à vous, et à vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pourquoi remettre le vilebrequin d'origine ? Si tu souhaites juste remettre d'origine, remet le juste le cylindre. Le vilebrequin changer est justement un + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Oui, merci je remet le bas moteur à neuf avec carter neuf numéro à faire taper et tout, plus roulements de transmission et de vilebrequin. Donc vu que j'ai mon ancien vilebrequin je veux savoir si j'ai pas meilleur temps de le garder ou de monter un vilebrequin renforcer avec des roulements de type c3 ou c4 ? Modifié le 20 octobre 2015 par StuntProject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Vous me conseillez quel type de roulement s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Vous me conseillez quel type de roulement s'il vous plaît?Si c'est pour origine remet des c3 type origine même les moins chére feront l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci c bon pour les roulements c3, je dois remettre tous les roulements, ceux du pont axe moteur, transmission, et roue arrière, est ce que je peux le faire seul, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tout est faisable seul oui, ça dépend de ton aisance avec la mécanique... Il y a un tutoriel ou 2 sur le forum pour le changement des roulements. Regarde ça notamment : https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour monter un vilebrequin oui tout seul mais franchement a 2 c'est mieux ! Mais sa sert a rien d'être a 4 potes pour remonter à part être des organisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Chez moi y en a 2 qui gère les boissons et outils et 2 qui taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 c'est bien d'être a plusieurs parfois comme sa si tu oubli une pièce ou une vis on te le fait remarquer mais bon seul aussi tu peux tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Perso je travail beaucoup plus propre seul ou a 2 .Aucun oublie quand tu es concentré lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a 13 minutes, tomMpower a dit : Perso je travail beaucoup plus propre seul ou a 2 .Aucun oublie quand tu es concentré lol . Ah c'est sur puis c'est de l organisation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Tien voici 2 petit lien plutôt pas mal pour une mise en vente http://www.maxi-pieces-50.fr/product/pack-moteur-adaptable-mbk-booster-spirit-stunt-rocket-next-generation-naked http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-50cc-Kit-moteur-complet-type-origine-haut-moteur-fonte-vilebrequin-renforce-roulement-jointpour:-MBK-BOOSTER-spirit-STUNT-ROCKET-next-generation-YAMAHA-BWS-spy-ng-slider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ok, merci, j aimerai bien pouvoir placer mes roulements de ponts, axe moteur pour maintien du.bas moteur et roulements transmission et roulement de roue arrière, tout ça tout seul sans presse est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) je viens de tout remonter , en origine pour le moment j'ai pas le câble de starter pour le carburateur de 12, pensez vous qu'un 19 phbg passerai sur de l'origine avec un yaz r en plus Modifié le 21 janvier 2016 par StuntProject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 ca sert a quoi ce que tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 4 heures, StuntProject a dit : je viens de tout remonter , en origine pour le moment j'ai pas le câble de starter pour le carburateur de 12, pensez vous qu'un 19 phbg passerai sur de l'origine avec un yaz r en plus Oui pour le faire tourner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Comment tu vas faire pour refrapper tes numéros moteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 3 heures, Leesion a dit : Comment tu vas faire pour refrapper tes numéros moteurs? des chiffre en decalco (dans une papeterie) un pointeau et un petit martau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est quoi des chiffres en decalco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ou un graveur avec chiffre decalco lol . Chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : C'est quoi des chiffres en decalco? tu les pose bien sur le bm (tu passe dessut avec un crayon) ça te sert de guide pour être bien droit . il il y a plusieurs tailles. (et couleur ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est a dire je passe dessus au crayon? Comme si j'utilisais une feuille calque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : C'est a dire je passe dessus au crayon? Comme si j'utilisais une feuille calque? oui et le chiffre va se colle sur le bm , ça se decole en gratant avec ton ongle . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Toi tu l'aurai fait au graveur ou au pointeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Désolé les gars, en fait j'ai un bas moteur neuf , que j'ai donné à mon concessionnaire et il a jeté l ancien inutilusable et abîmé , tout en conservant les numéros de série d'origine car tu ne peux pas posséder deux moteurs avec le même numéro , pour 70 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
StuntProject
Bonjour, à tous, alors suite à la mise en vente de mon stunt, je souhaite remettre l ancien vilebrequin il a 6000km est ce que je le remet si oui et avec quel type de roulements.
Merci à vous, et à vos réponses.
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