Bonjour je possède un ludix one sur lequel j'ai un variateur stage6 et un pot X-RUN. Je souhaite passer en kit 70 et prendre celui la Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy. Je roule tous les jours avec et je voulais garder le confort du starter auto, de ce fait un carburateur 17,5 de chez dell orto mais j'ai peur qu'il soit un peu juste. Merci de me donner votre avis .
Question
XanaX
Bonjour je possède un ludix one sur lequel j'ai un variateur stage6 et un pot X-RUN. Je souhaite passer en kit 70 et prendre celui la Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy. Je roule tous les jours avec et je voulais garder le confort du starter auto, de ce fait un carburateur 17,5 de chez dell orto mais j'ai peur qu'il soit un peu juste. Merci de me donner votre avis .
Top Posters For This Question
7
8
7
24
Popular Days
le 11 janv.
10
le 9 févr.
6
le 25 janv.
5
le 4 mars
5
Top Posters For This Question
Alain 7 posts
ninodu10150 8 posts
Jacques1974 7 posts
XanaX 24 posts
Popular Days
le 11 janv. 2016
10 posts
le 9 févr. 2016
6 posts
le 25 janv. 2016
5 posts
le 4 mars 2016
5 posts
Popular Posts
XanaX
Pour l'instant je cherchais à trouver le bon gicleur, je suis descendu a 62 ce soir, je vais aller tester. Ma boîte à air était pleine de flotte, j'ai tout secher, pour l'aiguille je vais voir après.
dada65
Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit
Alain
Une seule chose à dire: dégage le ressort blanc...
Posted Images
62 réponses à cette question
Messages recommandés