Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel carburateur pour kit 70 sur ludix ?

XanaX
 Partager

Question

Bonjour je possède un ludix one sur lequel j'ai un variateur stage6 et un pot X-RUN. Je souhaite passer en kit 70 et prendre celui la Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy. Je roule tous les jours avec et je voulais garder le confort du starter auto, de ce fait un carburateur 17,5 de chez dell orto mais j'ai peur qu'il soit un peu juste. Merci de me donner votre avis .

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix (80,00€)
80,00€

Messages recommandés

• 0
Le 23/11/2015 00:01:31, XanaX a dit :

Bonjour je possède un ludix one sur lequel j'ai un variateur stage6 et un pot X-RUN. Je souhaite passer en kit 70 et prendre celui la Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy. Je roule tous les jours avec et je voulais garder le confort du starter auto, de ce fait un carburateur 17,5 de chez dell orto mais j'ai peur qu'il soit un peu juste. Merci de me donner votre avis .

Le 17,5 suffit largement avec ce kit 

Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante

En plus les réservoir des ludix sont petit tour

Donc tu te retrouvera souvent à la station...

Si tu lui tire tout le temps

Mai 17,5  suffit amplement ;)

• J'aime 2

• 0

J'ai testé les trois types de carburateur sur un Trophy 70, et le 17.5 reste pour moi le plus intéressant en termes de performances et de consommation. Le PHBG 19 est assez chiant à régler, obligation d'utiliser un gros gicleur principal, ce qui perturbe la carburation et augmente la consommation. Le 21 rend le moteur un peu plus violent, mais au vu des diagrammes bas du kit, il n'a d'intérêt qu'avec une prépa du cylindre.

• J'aime 1

• 0
il y a 4 minutes, XanaX a dit :

Merci de vos réponses !  pouvez vous me donner la ref que je dois prendre en carburateur chez Dell'Orto? je suis un peu perdu avec toutes les références entre phva et phbg

merci !

un 17.5ED PHVA le plus adapté pour peugeot

• 0
il y a 2 heures, XanaX a dit :

Ca marche ! je viens de voir qu'il faudrait que je change aussi la pipe d'admission. est ce que http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-type-origine-motoforce-peugeot-ludix-mf15-17702.html cela irait?

si vous pensez a d'autres choses que je dois commander. merci encore !

oui pour mettre ton 17.5 nikel 

• 0

Bonsoir voilà ce que j'ai choisi :

Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy

Carburateur Dell'orto PHVA 17.5 Starter manuel

Pipe d'admission Doppler S2R Ludix

Coffret gicleurs principaux Dell'orto PHBN - PHVA - VHST 75-98

gicleurs principaux Dell'orto PHBN - PHVA - VHST 100-122

je vais passer ma commande chez scoo°°fast mais je ne trouve pas de manchon pour pour la boîte. en faut il? est ce que j'ai oublié quelque chose

merci de votre aide

• 0
Le 11/1/2016 at 15:24, XanaX a dit :

Ca marche ! je viens de voir qu'il faudrait que je change aussi la pipe d'admission. est ce que http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-type-origine-motoforce-peugeot-ludix-mf15-17702.html cela irait?

si vous pensez a d'autres choses que je dois commander. merci encore !

Il n'y a pas besoin de changer de pipe d'admission, ça na aucune utilité. Tu devrais pouvoir conserver ton filtre d'origine sans soucis, aucune adaptation à faire.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47835-->