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Question

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Posté(e)

Salut!!

 

certainement comme tout kit fonte 70 a petit prix (j'ai un motorkit sur mon sym ^^ ), tu aura un cylindre sympa mais sans plus, qui ne durera pas plus de 5000km (sauf chance), qui chaufferra certainement pas mal, rien a voir avec un kit bien etudié! (le miens n'est pas totalement symetrique sur les transferts :D:D )

 

mais pour le prix, c'est tentant, si tu le prend, viens faire un feed back!

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Posté(e)
il y a une heure, frax a dit :

bonjour à vous,

Je voudrais savoir tout sur ce kit? https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-mw-fonte-mbk-booster.html

 

Perfs,etc,...

Merci

Capture kit 70 mw.PNG

Capture kit 70 mw2.PNG

C'est un des meilleurs rapport qualitée prix ,ça veut pas dire que c 'est mauvais ,pense a changer le piston et segments a 6000 kms ,il y a que comme sa que sa tien dans le temps .J'ai un kit 70 similaire (naraku )marque taiwanaise et il a fait tout juste 10 000 kms donc tu peux acheté ce cylindre ,tu risque rien pour le prix .

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Posté(e)
il y a 21 heures, frax a dit :

bonjour à vous,

Je voudrais savoir tout sur ce kit? https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-mw-fonte-mbk-booster.html

 

Perfs,etc,...

Merci

Capture kit 70 mw.PNG

Capture kit 70 mw2.PNG

J'ai voulu acheté le même, par peur de tous cassé j'ai pris un Barikit

Il chausse et se détruit a petit feu peu après les 1000km..

Si je dois racheté un kit 70 après mon serrage sa seras celui la

Si tu l'achètes, reviens nous faire un récapitulatif!

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Posté(e)
Le 30/05/2017 at 20:21, totooto71 a dit :

C'est un des meilleurs rapport qualitée prix

C'est ce qu'on te vend, mais ça reste une production chinoise sur laquelle le vendeur marge à 50% donc il ne faut pas rêver...

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Posté(e)

un pote avais monté le piston de ce kit sur un top perf noir , il a tenus  jours avant de cassé  c'est pas chere mais c'est pas top , part sur du matos éprouvé : top perf/dr/malossi fonte/polini fonte

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Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos réponses

Qui sont toutes très différentes c'est pas pour moi mais pour un pote

Il va le prendre pour tester et après je viendrais sur le forum vous en dire les résultats concluants ou pas!!!

Merci

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Posté(e) (modifié)
il y a 5 heures, frax a dit :

Bonjour,

Merci de vos réponses

Qui sont toutes très différentes c'est pas pour moi mais pour un pote

Il va le prendre pour tester et après je viendrais sur le forum vous en dire les résultats concluants ou pas!!!

Merci

Si c'est bien monté ,bien réglé ,bien rodé ,il y a pas de raison que sa casse .

Modifié par totooto71
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Posté(e)

Personnellement, si c'est pour se tourner vers un cylindre low-cost, autant prendre le Naraku, qui a un très bon rapport qualité/prix, une finition très correcte du piston et des transferts.

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Posté(e)
il y a une heure, Alain a dit :

Personnellement, si c'est pour se tourner vers un cylindre low-cost, autant prendre le Naraku, qui a un très bon rapport qualité/prix, une finition très correcte du piston et des transferts.

La finition est quand même hasardeuse au niveau des lumières sur le naraku ,sur le mien une des lumières était pas totalement ouverte .C'est le genre de cylindre qu'il faut bien prendre le temps d'ébavuré sinon il y a des risques de casse .Par contre niveau longévité ,je suis pas dessus ,j'ai fait un piston a 7000 kms et c'est repartit ,10000 kms maintenant .

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Posté(e)
Le 05/06/2017 à 13:15, frax a dit :

Bonjour,

Merci de vos réponses

Qui sont toutes très différentes c'est pas pour moi mais pour un pote

Il va le prendre pour tester et après je viendrais sur le forum vous en dire les résultats concluants ou pas!!!

Merci

Alors il est comment ? ^^

 

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Posté(e)

Salut,

Du coup pas de bon avis

SERRAGE au bout de quelques kilomètres et surtout piston coincé a mort dans le cylindre du mal a l'enlever

Ne pas prendre!!!

Merci

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Posté(e)

Le rodage à été fait ? Temps de chauffe respecter ?

Quel huile ?

Combien  de km?

Et des photos serais top, mais le pire dans le kit c'est le segments, donc je pense à changer à l'achat...

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Posté(e)

Bonjour Il a trop chauffer il est marqué côté admission en plus en rodage ton piston c'est dilaté trop vite par rapport à ton cylindre. 

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Posté(e) (modifié)

Salut

Merci d'accord mais le réglage doit être compris entre 1 tours et 2 tours et demi

si je le le mets a 2 tours pour mon rodage sa serait pas mal ?(j'ai posté un topic si vous voulez bien le regardé avec attention merci d'avance)https://www.scooter-system.fr/forum/topic/59615-obligation-dévité-le-serrage/

merci

Modifié par frax
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Posté(e)

d'accord mais un gicleur de 90 sur kit 70 c'est pas mal surtout que j'avais ça avant sur mon autre moteur 70 et sa marchais nickel

Invité
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