Greg95 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 J'espère, j'avais la kevlar et elle a péter. La j'ai mis la belt et ca a l air d allez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 la ces un kevlar que j'ai pris et moi elle on jamais peter les kevlar juste une athéna qui ma peter en miette après jamais eux de souci de courroie malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Moi perso mon avis reste toujours le même hi sur l’es courroie malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 je connais bien ton avis sur les courroie malossi chacun a son point de vue et le partage pour faire avancer tel ou tel sujet la je testerais puis j'ai une autre courroie pas trop user je pense donc je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 J’ai deux courroies Malossi kevlar sur deux Scoot différents sur le booster en 500km flinguer sur le sr ça doit faire 3000km et elle bouge pas je monte que la Malossi simple a 17€ elle tien très bien même sur grosse configuration pas comme les poli ni qui explose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 polini sais bien mais pas pour tout leur courroie jen et vue plein partir en miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : J’ai deux courroies Malossi kevlar sur deux Scoot différents sur le booster en 500km flinguer sur le sr ça doit faire 3000km et elle bouge pas je monte que la Malossi simple a 17€ elle tien très bien même sur grosse configuration pas comme les poli ni qui explose... Pour moi ce n’est pas une question de solidité loin de là mais nous allons Pas lancer un « débat» si je peux dire hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 4 heures, dada65 a dit : Pour moi ce n’est pas une question de solidité loin de là mais nous allons Pas lancer un « débat» si je peux dire hi Des courroies j’en ai tuer un paquet très vite.. polini top perf Malossi kevlar et j’en oublie seul la Malossi a 17bal tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Il y a 5 heures, dada65 a dit : Pour moi ce n’est pas une question de solidité loin de là mais nous allons Pas lancer un « débat» si je peux dire hi pour moi non plus c'est pas une question de solidété, les kevlar sont trop rigides en général, et sont étudiés pour les grosses configuration au détriment de la la fluidité, je trouve que c'est pour du "toujours à fond"! on avait dit pas de débat! Modifié le 9 juin 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Allez pour moi une Peugeot écrit marquer Peugeot c'est la plus costaud que j'ai testé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 7 heures, Bader a dit : Allez pour moi une Peugeot écrit marquer Peugeot c'est la plus costaud que j'ai testé. et moi je peux te dire que la tu as pas tord un frere a un collegue avais un ludix qui avais plus de 15 mille au compteur courroie toujours bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : et moi je peux te dire que la tu as pas tord un frere a un collegue avais un ludix qui avais plus de 15 mille au compteur courroie toujours bonne Je l'avais dit sur le tons de la rigolade mais c'était sérieux, a un moment j'avais un problème de correcteur de couple qui bloquait et la Peugeot était la plus rrsistante de celle que j'avais monté avant de comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 C'est comme la yamaha d'origine jamais bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : C'est comme la yamaha d'origine jamais bouger... C'est un peit pour cela qie je préfère reconditionner une pièces d'origine quand celà et possible que d'acheter de la merdouille adaptable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 6 heures, Bader a dit : Je l'avais dit sur le tons de la rigolade mais c'était sérieux, a un moment j'avais un problème de correcteur de couple qui bloquait et la Peugeot était la plus rrsistante de celle que j'avais monté avant de comprendre. je sais bien mais en même temps peugoet ne fait pas que de du mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : je sais bien mais en même temps peugoet ne fait pas que de du mauvais euh maintenant si! leur courroie c'est bando d'origine, c'est vrai qu'elles sont super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 31 minutes, ScootMap.fr a dit : euh maintenant si! leur courroie c'est bando d'origine, c'est vrai qu'elles sont super bien. c'est sure que temps qu ils ne foutront pas une ceinture de chasteté pour la variation sur leur moteur surpuissant, ça ne sera jamais fiable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 43 minutes, ScootMap.fr a dit : euh maintenant si! leur courroie c'est bando d'origine, c'est vrai qu'elles sont super bien. je savais même pas que la courroie ces du bando vue que ces marquer peugeot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 1 minute, fred82000 a dit : je savais même pas que la courroie ces du bando vue que ces marquer peugeot dessus celle dont tu parles c'est peut être une peugeot, vu qu'ils en faisaient y a longtemps, les bando c'est ce qu'ils mettent maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit : celle dont tu parles c'est peut être une peugeot, vu qu'ils en faisaient y a longtemps, les bando c'est ce qu'ils mettent maintenant. ça doit être sa et dit moi toi qui m'avais conseiller pour mes clignotant led j'ai pas acheter de résistance mes 4 clignotant son brancher mais reste fixe ma centrale a led fait un gros bruit aigu de merde donc j'ai du re foutre la origine pour toi je peux la tester comment la centrale voir si bonne ou morte et en résistance du combien il me faudrait et je dois les brancher a tout mes clignotent ou juste deux sa suffit Modifié le 11 juin 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : ça doit être sa et dit moi toi qui m'avais conseiller pour mes clignotant led j'ai pas acheter de résistance mes 4 clignotant son brancher mais reste fixe ma centrale a led fait un gros bruit aigu de merde donc j'ai du re foutre la origine pour toi je peux la tester comment la centrale voir si bonne ou morte et en résistance du combien il me faudrait et je dois les brancher a tout mes clignotent ou juste deux sa suffit ah alors dit moi combien de watt y a ecrit sur la centrale origine? en général 2x21w y a ecrit, et surtout t'as combien de watt par clignotant, ampoule led avant +arrière ça donne combien de w? c'est un peu dommage de mettre une centrale origine pour du led, car mettre une résistance ça mange l'electricité qui est envoyer dans le clignotant, du coup ça consomme pas moins de watt. remontre moi ton modele de centrale led aussi avec la puissance ecrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 25 minutes, ScootMap.fr a dit : ah alors dit moi combien de watt y a ecrit sur la centrale origine? en général 2x21w y a ecrit, et surtout t'as combien de watt par clignotant, ampoule led avant +arrière ça donne combien de w? c'est un peu dommage de mettre une centrale origine pour du led, car mettre une résistance ça mange l'electricité qui est envoyer dans le clignotant, du coup ça consomme pas moins de watt. remontre moi ton modele de centrale led aussi avec la puissance ecrit dessus. merci de ton aide sur ma centrale il est écris cela voir photo pour les deux vis de disque de frein avant reçu et celle de banjon qu'il manquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Je l ai eu cette centrale, elle a jamais fonctionné, j'ai refoutu des clignotants à ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : Je l ai eu cette centrale, elle a jamais fonctionné, j'ai refoutu des clignotants à ampoule merci pour cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : merci de ton aide sur ma centrale il est écris cela voir photo pour les deux ??? ça c'est une centrale led aussi! c'est celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés