SpiritSystem Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Salut j’ai reçu un bm vertical minarelli pour booster et je compte en faire un pour un 70 alu seulement sur mon stunt j'ai les fil du démarreur et je me demande si le noir et rouge serait pas une masse ou quelque chose du genre sauf que le bm que j’ai reçu le trou pour mettre le démarreur il y est pas je suis obligé de mettre les fil du démarreur sur le bm? photo du bm que j'ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Oui le noir c'est la masse, pas besoin du démarreur, mais le fil oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Il faut que je branche le rouge aussi ? et je vois pas ou je pourrai le mettre, ils l’ont ou sur les scoot d’origine la je sable le bm… et j'ai un câble comme ca aussi Modifié le 14 juillet 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 c'est quel scooter en minarelli vertical qui a pas de démarreur ?? j'ai beau chercher sur internet je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 3 heures, SpiritSystem a dit : c'est quel scooter en minarelli vertical qui a pas de démarreur ?? j'ai beau chercher sur internet je trouve pas les booster one on pas de démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Et du coup elle se branche ou la masse du bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moark Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Le 11/07/2022 à 20:42, jimmy@ a dit : le cdi n'as rien à voir dans ton soucis , il fonctionne ou pas. bougie noir= trop riche et normal que ça te fait des coupure ( trop riche) genre ça vient de l'allumage mais en fait ça vient de la carburation. le cdi rose est "normalement" un top perf digital mais ce n'est pas le cas . il est trop rose Je confirme j’ai galeré en GP avec ma boîte à air modifiée, sur configuration fonte. et clairement les coupures ce sont les symptômes d’une alimentation mal reglée. j’avais d’ailleurs ce problème qd j’ouvrai en grand le 21 avec BaA d’origine, même avec la bonne couleur de bougie. maintenant j’ai la boîte modifiée, le 21 marche parfaitement et couleur bougie idéale. j’ai galeré mais maintenant c’est agréable. Le CDI rose par contre Simon l’a testé sur YouTube… a voir la vidéo sur les tests de ressorts d’embrayage trop dur est aussi hallucinante sur les perfs Modifié le 15 juillet 2022 par Moark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 18 heures, SpiritSystem a dit : Et du coup elle se branche ou la masse du bm la ou tu veux toi sur le bm à part le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) j'ai fini de sabler le bm je vais faire un pas de vis ou il y a le truc pour mettre le démarreur Modifié le 15 juillet 2022 par SpiritSystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 C obligé de brancher le rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 si tu ne branche pas le démarreure tu relie le bloc moteur au cadre avec un câble. Le 14/07/2022 à 18:45, SpiritSystem a dit : Et du coup elle se branche ou la masse du bm un câble sur une des vis du bm (celle cache de la volute) et sur le cadre (n'oublis pas de gratter la peinture). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Sur kit 70 dr , pot for race 4 ou c 16 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 polini fore race . si tu peux chopper un des 3 premier c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Nan j'ai que le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Question est-ce que je peux mettre un allumage mvt millenium avec le cdi top performance rouge après 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 j'ai envie de d’aligner un bm au cylindre est-ce que je dois toucher en bas ou il y a le trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Si tu veux changer de roulements tous les 2000 km oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 11 minutes, Max Blackbird a dit : Si tu veux changer de roulements tous les 2000 km oui ! Ca veut dire qu’il faut pas que j’y touche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 8 minutes, SpiritSystem a dit : Ca veut dire qu’il faut pas que j’y touche ?? Exacte, perso j agrandi un chouilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Le 16/07/2022 à 21:40, SpiritSystem a dit : Nan j'ai que le 4 il feras parfaitement l'affaire , les 3 premier permetai des régime plus élever , mais avec un dr tu n'as pas ce soucis. Il y a 13 heures, SpiritSystem a dit : Question est-ce que je peux mettre un allumage mvt millenium avec le cdi top performance rouge après 2004 ? les mvt on leur propre cdi , ça m'etonne que ça fonctione , essay avec le cdi d'origine + le mvt , si ça marche ça fonctionera aussi avec le malossi . je croie qu'il y a seulement le dd pour minarelli qui a besoins du cdi d'origine + le cdi mvt. (un gere lumiere , clignotant et autre , l'autre l'étincelle) Il y a 5 heures, SpiritSystem a dit : j'ai envie de d’aligner un bm au cylindre est-ce que je dois toucher en bas ou il y a le trou ? tu gratte sur 8/10 mm max de profondeur . celuis de droite est très bien , , vas pas plus profond.tu fait une belle finition et tu microbille . c'est pour le mxs ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Franchement, met juste à la taille du cylindre, et enlève le moins de matière possible : c'est de la pression gagnée dans les transferts. Le sablage, c'est super. Pour l'allumage, moi je milite pour l'origine avec un CDI programmable : brancher son moteur sur un ordi, c'est trop du kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : il feras parfaitement l'affaire , les 3 premier permetai des régime plus élever , mais avec un dr tu n'as pas ce soucis. les mvt on leur propre cdi , ça m'etonne que ça fonctione , essay avec le cdi d'origine + le mvt , si ça marche ça fonctionera aussi avec le malossi . je croie qu'il y a seulement le dd pour minarelli qui a besoins du cdi d'origine + le cdi mvt. (un gere lumiere , clignotant et autre , l'autre l'étincelle) tu gratte sur 8/10 mm max de profondeur . celuis de droite est très bien , , vas pas plus profond.tu fait une belle finition et tu microbille . c'est pour le mxs ça ? Oui c'est pour le mxs . entre le sport et le racing il y a pas de différence pour l’alignement des transferts . j’ai comparé et je crois même que c'est les mêmes cylindre j'ai les 2 et j’ai pas remarqué de différence à part que lun est en axe en 10 et lautre axe en 12 je vais grater juste la ou j'ai mis le marquage noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Oui ne va pas trop profond, pour le mxs presque tout le monde passe a travers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 06:46, SpiritSystem a dit : Oui c'est pour le mxs . entre le sport et le racing il y a pas de différence pour l’alignement des transferts . j’ai comparé et je crois même que c'est les mêmes cylindre j'ai les 2 et j’ai pas remarqué de différence à part que lun est en axe en 10 et lautre axe en 12 je vais grater juste la ou j'ai mis le marquage noir l'allignement pour le sport ou racing est pareil , c'est le même cylindre à la base , le racing a des diagrames plus haut et la culasse est plus compresser , c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il marche fort se kit sur minarelli V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés