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scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide


SpiritSystem
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Salut 

j’ai reçu un bm vertical minarelli pour booster et je compte en faire un pour un 70 alu 

seulement sur mon stunt j'ai les fil du démarreur et je me demande si le noir et rouge serait pas une masse ou quelque chose du genre 

sauf que le bm que j’ai reçu le trou pour mettre le démarreur il y est pas je suis obligé de mettre les fil du démarreur sur le bm? 
 

photo du bm que j'ai recu 

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Il faut que je branche le rouge aussi ? 
 

et je vois pas ou je pourrai le mettre, ils l’ont ou sur les scoot d’origine 

la je sable le bm…

et j'ai un câble comme ca aussi 

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Modifié par SpiritSystem
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Le 11/07/2022 à 20:42, jimmy@ a dit :

le cdi n'as rien à voir dans ton soucis , il fonctionne ou pas. bougie noir= trop riche et normal que ça te fait des coupure ( trop riche) genre ça vient de l'allumage mais en fait ça vient de la carburation. le cdi rose est "normalement" un top perf digital mais ce n'est pas le cas . il est trop rose :D

Je confirme j’ai galeré en GP avec ma boîte à air modifiée, sur configuration fonte.
et clairement les coupures ce sont les symptômes d’une alimentation mal reglée.
j’avais d’ailleurs ce problème qd j’ouvrai en grand le 21 avec BaA d’origine, même avec la bonne couleur de bougie.

maintenant j’ai la boîte modifiée, le 21 marche parfaitement et couleur bougie idéale.
j’ai galeré mais maintenant c’est agréable.

Le CDI rose par contre Simon l’a testé sur YouTube… a voir
la vidéo sur les tests de ressorts d’embrayage trop dur est aussi hallucinante sur les perfs

Modifié par Moark
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si tu ne branche pas le démarreure tu relie le bloc moteur au cadre avec un câble.

Le 14/07/2022 à 18:45, SpiritSystem a dit :

Et du coup elle se branche ou la masse du bm 

un câble sur une des vis du bm (celle cache de la volute) et sur le cadre (n'oublis pas de gratter la peinture).

  • Merci 1
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Le 16/07/2022 à 21:40, SpiritSystem a dit :

Nan j'ai que le 4 

il feras parfaitement l'affaire , les 3 premier permetai des régime plus élever , mais avec un dr tu n'as pas ce soucis.

Il y a 13 heures, SpiritSystem a dit :

Question est-ce que je peux mettre un allumage mvt millenium avec le cdi top performance rouge après 2004 ? 

les mvt on leur propre cdi , ça m'etonne que ça fonctione , essay avec le cdi d'origine + le mvt , si ça marche ça fonctionera aussi avec le malossi . je croie qu'il y a seulement le dd pour minarelli qui a besoins du cdi d'origine + le cdi mvt. (un gere lumiere , clignotant et autre , l'autre l'étincelle)

Il y a 5 heures, SpiritSystem a dit :

j'ai envie de d’aligner un bm au cylindre 

est-ce que je dois toucher en bas ou il y a le trou ? 

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tu gratte sur 8/10 mm max de profondeur . celuis de droite est très bien , , vas pas plus profond.tu fait une belle finition et tu microbille . c'est pour le mxs ça ?

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Franchement, met juste à la taille du cylindre, et enlève le moins de matière possible : c'est de la pression gagnée dans les transferts. Le sablage, c'est super.

Pour l'allumage, moi je milite pour l'origine avec un CDI programmable : brancher son moteur sur un ordi, c'est trop du kiff !

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Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

il feras parfaitement l'affaire , les 3 premier permetai des régime plus élever , mais avec un dr tu n'as pas ce soucis.

les mvt on leur propre cdi , ça m'etonne que ça fonctione , essay avec le cdi d'origine + le mvt , si ça marche ça fonctionera aussi avec le malossi . je croie qu'il y a seulement le dd pour minarelli qui a besoins du cdi d'origine + le cdi mvt. (un gere lumiere , clignotant et autre , l'autre l'étincelle)

tu gratte sur 8/10 mm max de profondeur . celuis de droite est très bien , , vas pas plus profond.tu fait une belle finition et tu microbille . c'est pour le mxs ça ?

Oui c'est pour le mxs .

entre le sport et le racing il y a pas de différence pour l’alignement des transferts .

j’ai comparé et je crois même que c'est les mêmes cylindre j'ai les 2 et j’ai pas  remarqué de différence à part que lun est en axe en 10 et lautre axe en 12 je vais grater juste la ou j'ai mis le marquage noir 

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Le 22/07/2022 à 06:46, SpiritSystem a dit :

Oui c'est pour le mxs .

entre le sport et le racing il y a pas de différence pour l’alignement des transferts .

j’ai comparé et je crois même que c'est les mêmes cylindre j'ai les 2 et j’ai pas  remarqué de différence à part que lun est en axe en 10 et lautre axe en 12 je vais grater juste la ou j'ai mis le marquage noir 

l'allignement pour le sport ou racing est pareil , c'est le même cylindre à la base , le racing a des diagrames plus haut et la culasse est plus compresser , c'est tout.

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