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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2016 dans toutes les zones

  1. je viens d'apprendre une chose la ça peut être utile
    2 points
  2. bonsoir voici la base du réglage avec ton pot : Gicleur de 68/70 ressort de poussée d'origine Ressort d'embrayage jaune malossi galets de 4.7g/5g
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  3. mieux vaut que ce soit le scoot qui est pris chere que toi , non ? j'en connais qui ce son tué et le scoot avais rien du tout, cogite la dessus , un scoot ce remplace , aux yeux de tes proche , toi t'est pas remplaçable.
    2 points
  4. Belle acquisition ! En effet c'est un très bon échappement plutôt mid-race : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-146-pot-échappement-athena-racing.html
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  5. Salut tous le mondes voilà il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un lot de pièces nitro. j'ai vu sur quelque cite qu'ils disent que c'est le hpr ? quelqu'un la déjà eu ? il marche bien ? sa le ferais sur un top rose ?
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  6. bonjour à tous les fan , je vous présente ma Gilera SMT , un petit ancetre restauré de 1999. Une peinture perso jaune sirius qui viens directement de chez Renault Sport , comblé du kit déco sur mesure de Nikkodesign Belgique . Un guidon Fatbar Renthal 28,6 mm , mousse de guidon avec compteur Stage6 pour ne jamais perdre l'oeil sur la température d'eau. Partie Moteur : KIT CYLINDRE MALOSSI MHR TEAM 80 , POT SCR CORSE RACING LINE 85 passage bas , carburateur MALOSSI Dell'Orto VHST 28mm , pipe et boîte a clappet malossi VL6 , VILLBREQUIN MALOSSI MHR RHQ , Allumage Malossi Selectra . Partie Cycle : Fourche Marzzochi Magnum , Amortisseur Kyb , jantes 17 Noir Brillant avec Pneus Slick Dunlop . j'ai passer de longues années comme la plupart de vous a bricoler sur des moteurs , le plus vite le plus beau , mais le prix mettais bien évidement toujours une barrière . Mais la passion c'est comme de l'eau , c'est rare quelle reste figé bien longtemps . voilà mon projet qui a touché a sa fin , mais le prochain n'est pas bien loin Je vous laisse quelques photos et n'hésitez pas pour plus de renseignements WWW.DIABOLO.LU
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  7. Bonjour Dorian 31ans stunter nostalgique , je reviens au source le booster je vous présente mon achat du mois de septembre sur leboncoin annonce indiquant montage par un professionnel Spirit avant 2004 : Kit?? 70 fonte Plolini pot ?? carenzi carburateur 17.5 Dell'Orto variateur multivar Malossi courroie Malossi embrayage ??? Malossi cornet E5 Malossi Donc 1semaine après la courroie lâche je démonte et la je trouve les écrous variateur et embrayage marqué ainsi que la joue fixe aucune rondelles je n'est pas gardé ces pièces pas de photo. Sachant que le scoot détonne à chaud je programme le démontage du cylindre le week suivant et la stupéfaction Le professionnel n'ayant jugé nécessaire d'enlevé correctement l'ancien joint d'embase et de remplacé le joint torique de la culasse par un joint d'origine tout cela donna un mélange détonant. suite à cela commande réparation ...70 sport fonte Malossi demi poulie 19x15.5 Malossi courroie x spécial belt Malossi poumon MACSH Viton Malossi plaquettes et mâchoires Malossi transmission secondaire 15/41 Top performance admission big valve Polini échappement for race 4 Polini allumage millenium MVT paire de jantes 12 pouces + city grip winter Michelin écope carbone Str8 boîte à air carbone + mousse rouge Malossi double optique évolution BCD poignet de maintien voilà donc 100 km/h sur le plat bonne accélération roule bien projet évolutif
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  8. Peut être que c'était le joint spy variateur
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  9. Ok, c'est commandé Je vous en ferais mon retour ! J'espère que le pot est de bonne qualité.
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  10. Arrow extrême = Conti CHR = Giannelli Rekord... Les trois marques font partie du groupe Ariete.
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  11. Pour parler correctement, cette pièce est une pompe à air. Cette pompe aspire de l'air (soit du filtre à air, soit d'un filtre à part) et l'envoie dans l'échappement d'origine pour provoquer une hausse de la température du pot, ce qui produit une réaction chimique pour la dépollution des gaz d'échappement. Je conseille de retirer ladite roulette, tout d'abord parce qu'elle augmente les frottements internes (et diminue donc le rendement moteur), et parce que le bruit qu'elle génère n'est pas agréable.
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  12. oui c'est un problème d'indices c pourles grosses configuration ce type de bougie
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  13. Aux dernières nouvelles ça vient de chez airsal... Ils n'ont clairement pas les moyens techniques nécessaires pour faire de la production de pièces J'ai eu le MXS racing, la puissance mise en avant a beau être exagérée, pour moi ce cylindre reste quand même the référence en matière de puissance. Il y a eu de très mauvaises séries mais en général quand le mec est soigneux le kit ne lui lâche pas entre les mains
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  14. Les bougies Iridium n'ont d'intérêt qu'avec une configuration poussée. De plus l'indice thermique est trop élevé pour un cylindre Trophy, c'est du 70 vraiment basique, c'est très certainement pour ça que l'électrode est noire, et tu risques de la claquer, car ça nécessite une carburation tip-top. Si tu veux diminuer ta consommation de manière significative, tu peux diminuer la quantité d'air entrant dans ton filtre, et de ce fait ton gicleur...
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  15. oui mais le problème c' est qu' avec une ngk la couleur et tip top marron brique et dès que je mets l' irridium elle est noir c' est bizarre... je pensse à l' indice qui n' est pas le même du coup elle est peut être un peu froide c' est pour ça qu' elle prend pas la couleur de la ngk. enfin bon ça m' embete j' ai pas trop envie que à long terme ça encrasse mon moteur et du prix que ça vaut, je veux m' en servir. lol. puis je consomme un peu moins avec
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  16. tu vas a 80 réelle pas plus avec tout ça mdr pour avoir les 95 réelle il te faut un kit 50 minimum
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  17. moi c'est Pablo Gaviria Escarbu mais je me transforme dans l'art sa paye plus que mon business principale livraison vers Miami c'est en booster kité maintenant plus en avion
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  18. Hum, déjà que la couleur de l'électrode est un point de contrôle controversé, sur de l'iridium je ne sais pas si ça change ou pas...
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  19. à 5 voir même 6 ces acrobatique cela et interdit sur la voie public faites attention
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  20. Salut. Franchement je te conseil le yasuni r ou artek k2 ils sont très discret comme pot de detente et j' ai jamais de contrôle perso. C' est l' admission qui fait beaucoup de bruit si tu mets un cornet
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  21. Ca n'offrira jamais les mêmes perfs en pointe. En revanche, bien réglé c'est un délice en ville, silencieux et performant à bas et mi-régime. Ca suffit à 3/4 des scootéristes pour accélérer tranquille aux feux rouges et avoir un peu de reprise.
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  22. Je confirme pour les pots CPI / Keeway, il y a 4 ou 5 marques qui en proposent, dont Tecnigas avec le Trek
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  23. Ok merci je vais regarder sa. A ok sa je n ai pas verifier la dernière fois. Je vais verifier tout sa.
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  24. sur le carter de transmi,c'est le cone qui dérange chez moi
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  25. voilà pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=EcIbG1JJhOg
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  26. Mon petit frère a eu un accident il y a 3 jours. Vertebre cassé : il était à 2 doigts d'être paralisé si sa moelle epiniere aurai été touché. Faut être extrêmement vigilant
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  27. j'ai fait une ouvre d'art aller voir sur mon projet mdrr
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  28. Pas vers chez moi en tout cas, que des cadres douteux en région parisienne
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  29. Super explication les gars, je vous remercie beaucoup et si vous pensez a autre chose n'hésité pas je suis preneur....
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  30. Oui j'avais vu qu'il y avait un site qui le vendais aussi mais je me rappeler plus lequel , pas de soucis j'avais le temps lol
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  31. Pour le prix c'est vrai qu'un 70cc c moins cher, mais je veux rester dans les règles et ne veux pas changer le vilebrequin car déjà changer le moteur va être une 1er pour moi.
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  32. Il faut d'abord savoir le poids de tes galets actuelle! Sinon 5,5g a testé
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  33. un bas moteur avec un vilebrequin en bon état ca se trouve
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  34. un petit conseil pensse à faire des renfort sur ton cadre du vélo que tout tienne bien
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  35. Ce pot là, c'est du lourd. Je ne connais pas ses perfs exactes, mais si je me rappelle bien il est fait pour tourner avec le kit Athena 70 Racing.
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  36. toi qui ne voulait pas modifier le phare!!!!
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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