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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2016 dans Messages
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étonnant qu'avec ça tu lèves pas ! Les blancs Stage6 c'est bien les plus mous ? Il te faudrai au moins du médium déjà, ça serait un bon début2 points
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Salut a tous! de retour de vacance, je passe en coup de vent pour dire que j'ai recu ma face de nrg héhé (genre je cache ma joie mais je suis comme un gosse a noel ) pas encore fait des tests de montage mais en mode juste posé et vu de devant ca passe franchment bien!! faut que je me motive a sortir le scoot pour faire quelques pixs avant que la miss arrive du coup, pif pafn grand elan de re-motivation, le fait de savoir que toute les pieces sont dispo, reste plus qu'a ajuster et faire la finition de la coque je repasse sur vos topic des que j'ai le temps!! tchusss!!2 points
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Ce que tu dis est pas bon... Quelle est la quantité absorbée dans les carters à chaque révolution ? C'est simple: Le volume absorbé lors de la dépression dans les carters est identique à la différence de volume du carter entre le point mort haut et le point mort bas... Et cette quantité est donc égale à la cylindrée du cylindre, c'est aussi simple que ça ! Donc etant donné que le volume des carters est dans tous les cas bien supperieur à celui du cylindre, le volume aspiré ne change pas d'un poil et donc seul le remplissage du cylindre par precompression est amélioré par un vilebrequin masses pleines2 points
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Bonsoir à tous! Amortisseurs Malossi RS 24 arrivé! J'ai surtout choisi cette amortisseur pour rappelez ceux utilisé sur les différents MBK F1 ASSISTANCE Pace ;-)2 points
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Bonsoir , alors je voit que mon sujet , depuis le temps a disparut , certains reconnaissent sûrement mon pseudo , qui était le même que sur l'ancien site , en 2009 environ , alors voilà la configuration est dans ma signa , il manque de le monter et de régler l'allumage et de faire le système LC et de l'envie surtout mais ça va revenir je le sais.1 point
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d accord avec nino,c'est ton aiguille qui fait chier essai de la remonter pour voir ca devrait arranger un peu le bordel,si ça va mieux mais que ca bug un peu,changes ton aiguille pour un model plus fin1 point
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@ninodu10150 pour le cylindre tnt tu as pas tor leur variateur j'ai pas tester et pour un variateur grande plage il ne faut pas le correcteur qui vas avec si je me trompe pas pour que sa donne bien simple question car j'ai jamais monter de grande plage1 point
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ok ok je suis on projet et te donne des idées après Stage6 fait pa mal de pièce en orange donc tu trouvera ton bonheur chez eux1 point
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sa fera propre tout sa et oui au mag sa serais nickel les soudure et pour ton cofre oui ça peut être utile que tu le garde comme sa tu mets un réservoir plus petit pour un gaint de poids et la batterie aussi et pour les couleur juste mon avis tu pouré faire linverse de ce que tu avais fait avec ton autre keeway la tu fait orange et noir en brillant sa le ferait bien1 point
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Si tu mets pas assez de laine ça fait du bruit, mais si tu la compacte à mort ça fait aussi du bruit et un joint de pot entre cylindre et pot, et un entre le pot et la cartouche !1 point
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Oui merci beaucoup; mais je trouve pas de gicleur à part sur le net et pour 2 euro tu as 10 euro de port ;-) je vais voir avec la becanerie il y a un magasin sur Avignon et le port est gratuit si tu vas récupérer au magasin. merci de votre aide1 point
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heu faut du 4 a 5 millimètre d'épaisseur pour t'es plat fixation moteur avec un tube souder en renfort .1 point
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Salut! cool un copain qui fait un proto sur une chinoiserie (cpi pour ma part mais c'est la même chose que les keeway)! si tu as des question techniques ou doute sur un truc a adapter, n'hesite pas! (de mon coté j'en suis aux carénages donc j'ai validé toutes les etapes moteur/chassis!) je me pose dans un coin tchuss!1 point
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Toujours le même oui c'est bien lui Oui la béquille lol je me suis dit pour bricoler c'est l'idèal .1 point
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Salut a tous, très bon tutoriel merci beaucoup ! Je possède un Aprilia SR Motard 50 de 2015 Je n'ai pas néglige mon rodage et ma petite configuration est la suivante : débride du variateur et du carburateur, galet de 6g, ressorts d'embrayage et pot touring. ( je met de l'huile Ipone 100% synthétique ) Comme vous pouvez le voir c'est une petite configuration et pourtant je monte facilement a 80-90 km/h dans Paris avec une bonne accélération au démarrage et de la reprise même a 70 km/h .... ( je grille certains 125 cc ) Si vous avez des questions ou que vous pouvez me donner des conseils ... PEACE !1 point
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Il n'y a pas de traces dans la profondeur, juste de la calamine, un bon coup de nettoyage + segments et ça repart1 point
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voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée1 point
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je prefere comme la première,même si je foutrais du noir a la place du orange,avec 2 couleurs flashy ca fait jacky qui veut qu on le remarque1 point
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montage a blanc Dans mon Dawaa la face avant vas avoir du noir dessus avec rrs 27 au pauchoir une bande de 2 cm de noir sur le rebord et la selle est degueu! sois je la couvre d cuire dans les même tons que le doré ( c'est un vieux manteau en dain ) sois en noir ????1 point
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il est encore bon et comme dit jeef lee du sans plomb et de lhuile de coude pour froter un peu et il repart comme neuf1 point
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Moins de gaz aspirés ça c'est loin d'être sur... Par contre oui pour la precompression vu que tu comprimes la même quantité d'essence/air pour un volume interne plus faible...1 point
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pour démonter un variateur il faut un bloque-piston1 point
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je te l'avais dit qu'il était loint d'être silencieux , le bidalot s3r marche fort avec un 70 fonte.1 point
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On peut mais il faut absolument tout mettre et tout adapter ! Bref grosse misère et un ancien modèle n'est pas laid quand on sait l'arranger !1 point
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c'est pas donné , s'il t'en faut 2 , faut laché 150 eu , pour des ampoules c'est un peu abusif je trouve.1 point
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Je me fou pas de votre gueule du tous les mecs! C'est vrai que je m'explique très mal.. Sinon je pense que la réponse c'est un gros réhausse??^^1 point
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Yasuni Z ou Tecnigas trek pour rester dans du classique et éprouvé...1 point
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ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit1 point
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Si vraiment on veut mettre un cornet sur Peugeot horizontale, on peut y mettre directement l'admission conti chr qui retient correctement le tout. Enfin j'arrête le hors sujet1 point
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bon , j'ai recommencé à faire des truc pas commun . une boîte à air faite à partir d'une fausse boîte de coca mais en beaucoup plus grosse , pour filtré je lui est mis une mousse malossi e13 (pour 25 phbl) et un manchon en cahoutchou pour la fixé au carburateur . pluto efficace ,avec la baa d'origine prépa j'était un peu trop riche , avec celle ci , nickel et est bien moins bruyante (j'aurais cru le contraire etant donné quelle est en alu et pouvais resoné , mais non . je pende pas la laissé comme ça , sûrement recouverte de coverign .1 point
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Sur un Peugeot à moteur horizontal, je déconseille vivement les filtres à air de type cornet. Bien entendu, on a les arguments du bruit et de la consommation, mais il y a aussi le fait qu'avec le poids du carburateur et du filtre en suspension, la pipe d'admission n'apprécie pas, et le risque de craquement est grand. De plus, le carburateur ne sera maintenu convenablement, et le risque qu'il tape sur le bloc moteur est très élevé (et dans mon cas, c'est la cuve qui avait trinqué) Il faudrait revoir les réglages carburateur, avec le montage d'un gicleur plus gros pour commencer.1 point
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Du Top Perf sur Nitro il n'y a pas besoin Les cylindres sont développés par les ingénieurs de chez Minarelli, c'est fait pour passer au poil. Après tu peux toujours essayer de gratter un peu, mais je ne suis pas persuadé du résultat... et gare aux erreurs. Et que fais-tu le jour où tu veux changer de cylindre ? Hum...1 point
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Peut être que je dis une connerie car ça fait une éternité que je n'ai pas touché à un top rose mais... il me semble que le cylindre n'a pas besoin d'alignement aux carters moteur... A confirmer1 point
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