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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/2016 dans toutes les zones

  1. Le voilà le MK Pro race Je l'ai refait bien évidemment il était vernis mais c'était jaune et il avait couler donc xD
    3 points
  2. pour moi oui , c'est le carburateur qui merdouille ou le starter qui refait des sienne attend d autre avis on c'est jamais
    2 points
  3. Les durite transparente quel merde elle vieillisse mal certaine fondé enfin de la grosse merde après si tu roule pas tous les jours tu devrais pas être enmerder
    2 points
  4. Roulements neuf bielle motoforce evo insert téflon (que j'ai en stock),transmission origine 13/42 ovetto,carter top perf nardo,kit 70 top perf black trophy (je pense je l'ai déjà), après bah variateur polini high speed.... J'ai déjà un' bon carter allumage à lui mettre .
    2 points
  5. bonjour à tous ! après des longues semaines à ne pas avancer j'ai mis la gomme J'ai des news toutes fraiches pour vous La Moto tourne ! Beaucoup trop riche, ca broute des que j'accélère donc je vais d'abord diminuer le gicleur puis vidéo. voilà deux photos de quand j'ai remonté le moteur la suite avec les premiers carrénages remontés sera quand j'aurais eu vos premières réactions
    2 points
  6. carburateur mal reglé,t es trop pauvre
    2 points
  7. le magnifique dossier crée par Messiah93. qui je pense va en aider plus d'un ! Aujourd'hui, je vais vous expliquer "Comment régler complètement la variation de votre scooter". Sommaire : 1. Réglage du ressort de poussée. 2. Réglage des ressorts d'embrayage. 3. Réglage des poids du variateur. 4. Suppléments à savoir. Commençons. •1• Réglage du ressort de poussée •1• Je vais vous expliquer comment régler votre correcteur de couple. Rassurez-vous, ce réglage est plus facile, moins couteux et surtout moins long que le réglage du variateur. Vous pouvez voir ci-dessous les ressorts pris pour exemple.. Ce sont des Malossi, très fiable, je ne monte que ça personnellement pour le moment ! - Blanc : +7% - Jaune : +15% - Rouge : +30% - Vert : +60% (à corriger) - Violet : +82% (à corriger) - Bleu : +106% (à corriger) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Son réglage consiste à choisir le bon ressort de poussée (aussi appelé ressort de contraste). Son réglage est assez simple et assez rapide. Voici les différents ressorts avec leur correspondance : Le ressort de poussée est un réglage à ne pas négliger ! Celui ci est situé juste derrière le correcteur de couple, il sert à gérer le couple moteur. En fait, il ne gère pas vraiment le couple moteur, le couple moteur sera géré & envoyé à la variation par le moteur lui-même, on peut dire qu'il sert juste à gérer le couple que l'on aura à la roue. Plus le ressort de poussée est dur, plus le moteur prendra de tours. Mettre un ressort de poussée dur est nécessaire lorsque le couple moteur se trouve à assez haut régime. On préfèrera un ressort de poussée plus mou pour les moteurs dont le couple est à plus bas régime. De moteur "Coupleux" à moteur "Puissant" : Ressort de poussée de 00 à 30 % : 50cc Fonte Ressort de poussée de 20 à 40 % : 50cc Aluminium Ressort de poussée de 25 à 45 % : 70cc Fonte Ressort de poussée de 30 à 60 % : 70cc Aluminium Ressort de poussée de 40 à 65 % : 80cc Fonte Ressort de poussée de 45 à 80 % : 80cc Aluminium Ressort de poussée de plus de 80 % : Plus que 80cc... Complètement faux, ça va dépendre du comportement du kit et du pot avec lequel on l'associe, plus un kit marchera dans les tours et plus on mettra dur pour le maintenir dans les tours et inversement avec un kit qui marche sur le couple. Remarque : Monter un kit 70cc Fonte ou + si vous avez un pot d'échappement d'origine ou type origine ne sert à rien ! Sa fonctionnera très mal et les réglages seront impossibles à faire ! Les pots d'origine sont optimisés pour leur cylindres d'origine uniquement, ne cherchez pas plus loin ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Votre réglage de ressort de poussée est terminé, ce n'était pas si difficile en fin de compte. •2• Réglage des ressorts d'embrayage •2• Il va maintenant falloir régler les ressorts d'embrayage. Ils sont eux aussi très important et se règlent par rapport au ressort de poussée. En effet, lorsque votre embrayage accroche, votre courroie doit commencer à monter sur votre variateur, et donc descendre dans le correcteur. S'ils sont trop mous, votre scoot partira mal, risque des trous d'accélération et accélèrera arrivé à 25-30 km/h.. S'ils sont trop durs, votre scoot va partir comme une balle à l'accroche de l'embrayage, mais va patiner. Il est donc très très important de bien les régler ! Les réglages sont normalement assez facile.. Mais le problème est que l'usure de l'embrayage doit être prise en charge.. Plus l'embrayage est usé, plus on devra installer des ressorts mous, tandis que plus l'embrayage sera neuf, plus on devra monter des ressorts durs... On va donc partir sur une base du nombre le plus petit (Pour les embrayages usés) au plus grand (Pour les embrayages neufs) : Ressort de poussée de 00 à 10 % : Ressorts d'embrayage de 00 à 20 %. Ressort de poussée de 15 à 25 % : Ressorts d'embrayage de 10 à 35 %. Ressort de poussée de 30 à 40 % : Ressorts d'embrayage de 25 à 50 %. Ressort de poussée de 45 à 55 % : Ressorts d'embrayage de 40 à 65 %. Ressort de poussée de 60 à 70 % : Ressorts d'embrayage de 55 à 80 %. Ressort de poussée de 75 à 85 % : Ressorts d'embrayage de 70 à 95 %. Ressort de poussée de 90 à 100 % : Ressorts d'embrayage de 85 à 110 %. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Testé & approuvé sur toutes les machines que j'ai réglé. Sa fonctionne très bien et marche à la perfection ! C'est d'ailleurs par expérience que je vous fais pars de mon savoir. •3• Réglage des poids du variateur •3• Ce réglage est long et parfois couteux.. Je vous donnerais toutes les astuces possible pour que le temps passé & l'argent dépensé diminuent le plus possible... - Requis sur votre scooter : x Une courroie pas trop usée (Largeur du dos de la courroie : 15.5mm minimum) x Des poids de varios neufs. x Un ressort de poussée adapté a votre configuration. - ATTENTION : Pour bien réaliser ce test et qu'il soit concluant, veuillez utiliser un variateur & un correcteur de couple de même taille de plage ; x variateur petite plage & Correcteur de couple petite plage. x variateur grande plage & correcteur de couple grande plage. PS : Il existe des galets réglables, afin de faciliter le réglage, je les recommande.. Vous faites vos réglages avec ces galets, et ensuite dès que vous avez trouvé le bon poids, vous les retirez et achetez des galets définitifs du même poids ; "Stage6" boîte de galets réglables. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Synopsis Des galets ? Au fond, sa sert à quoi ? A première vue, ca sert à retenir le moteur de prendre trop de tours.. Leur poids sert à maintenir premièrement le régime moteur pour obtenir du couple ! Car c'est ce que l'on recherche... Ils ont une deuxième fonctionnalité, c'est l'ouverture du variateur.. L'ouverture du variateur ? Ben oui, le variateur faut bien qu'il s'ouvre pour laisser monter la courroie tout au dessus de la pente ! Ce sont les poids qui le font s'ouvrir, tout simplement en tournant sur eux même, et grâce à la force centrifuge, ils monte la pente du variateur, là où ils sont logés, grâce à un système de pente dans le variateur... La variation fonctionne donc comme une boîte à vitesse de voiture... Courroie tout en bas du variateur, c'est la vitesse la plus basse & courroie tout en haut du variateur, c'est la plus haute. Mais je ne vais pas vous expliquer tout ça ici, si vous voulez en savoir plus, lisez plus bas... Passons aux réglages maintenant ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Session une. En étant sûr que les requis sont bien montés sur votre scooter, enlevez votre carter kick grâce à la clé Allen de 5. Prenez votre marqueur indélébile, et faites un trais du bas de votre variateur (Canon) à l'extérieur du variateur (Au dessus du variateur). Remontez votre carter si vous devez impérativement kicker pour démarrer, sinon, ne remontez pas votre carter kick, démarrez à l'électrique. Après avoir démarré, allez faire un tour, trouvez une route longue, dégagée et si possible où la circulation est moindre (Vous voyez, je ne voudrais pas que vous aillez faire un accident). Ce serait encore mieux que votre route soit plate, petite descente ou légère montée, mais sans plus. Tirez une pointe sur cette même route (Je vous vois déjà bien couché sur le guidon, poignée dans l'angle, ahah). Revenez au point de départ, re-démontez votre carter de kick si vous l'avez remonté. Regardez votre variateur, faites le tourner... Le trait n'est plus là ou très court (2mm max.) ? : Niquel, nous sommes dans le bon, soit vos galets sont bien réglés, soit ils sont trop lourds. Je vous nommerais "1" pour la "Session deux". Le trait est encore là et mesure plus de 2mm ? : Si votre trait est toujours là, que celui ci mesure plus de 2mm et que votre courroie et vos galets sont "neufs", alors vos galets sont trop légers.. Manque de bol. Je vous nommerais donc "2" pour la "Session deux". - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Session 2. Pour les cas "1" : Vos galets sont soit bons, soit trop lourds.. Il va donc falloir vérifier s'ils ne sont pas trop lourds. Placez des galets 0.5G plus légés que ceux que vous aviez déjà sur votre scooter. Refaites un trait sur votre variateur et refaites le test de la "Pointe sur route longue, dégagée et plate si possible". Revenez, au point de départ, vérifiez votre trait sur votre variateur. Le trait n'est plus là ou est très court (2mm max.) ? : Vos galets étaient bien trop lourds, il vous faut encore refaire le test, mais cette fois ci avec des galets encore plus légers que ceux que vous venez à l'instant de tester... Refaites l'opération tant que le trait n'est pas là... Lorsque vous verrez apparaitre le trait, vous devrez remettre des galets 0.5G plus lourds que ceux que vous venez de tester. Le trait est toujours là etmesure plus de 2mm? : Vos galets étaient niquel ! Alors remettez vos galets que vous aviez juste avant, ils étaient parfaitement adaptés ! Pour les cas "2" : Nous venons de découvrir que vos galets étaient trop légers.. Il va donc falloir remédier à ça ! Montez des galets 0.5G plus lourds que ceux que vous avez actuellement, et refaites le test de la "Pointe sur route longue, dégagée et plate si possible". Revenez, au point de départ, vérifiez votre trait sur votre variateur. Le trait n'est plus là ou très court (2mm max.) ? : Voilà, vous venez de trouver le bon poids pour votre variateur.. C'est fini pour vous, votre variateur est maintenant bien réglé. Vous pouvez maintenant revendre vos anciens galets (Ahah joke). Le trait est toujours là et mesure plus de 2mm ? : Aïe.. Vos galets actuels sont toujours trop légers, montez des galets de 0.5G plus lourds toujours, et retentez le coup.. Refaites l'opération tant que le trait est là.. Une fois qu'il aura disparu ou qu'il fera maximum 2mm de longueur , alors votre variateur sera bien réglé et vous n'aurez plus à vous casser la tête. ATTENTION : Je recommande du moins de mettre des galets d'au moins 0.2G trop lourds, car en s'usant, ceux ci perdent de leur poids. Ce n'était qu'une petite parenthèse a ceux qui voudraient approfondir ce test. Note importante : Si ce réglage s'avère impossible à terminer, impossible à peaufiner etc., vérifiez votre installation (Haut moteur, carburateur, réglages du carburateurs, prises d'airs etc.). Un haut moteur trop usé perd en performances, ce qui peut rendre ce test impossible à terminer, ou irrégulier. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •4• Suppléments à savoir •4• Avant de débuter le "test du variateur", vérifiez bien que votre courroie et vos galets ne soient pas usés, dans le cas contraire, la courroie ne montera pas tout au dessus de votre variateur et vous finirez dans une boucle infinie de configuration sans fin... /!\ Ce test est à réaliser avec tous vos galets dans le variateur, si votre variateur demande 6 galets, alors vous devez faire le test avec 6 galets /!\ Je vais maintenant vous expliquer en deux images pourquoi il faut impérativement une nouvelle courroie pour le test du variateur.. Vous allez comprendre tout de suite, voyez par vous même : variateur fermé (Plein régime) - Courroie usée (Celle-ci à perdu de sa largeur) Variateur fermé (Plein régime) - Courroie neuve (Celle-ci a bien toute sa largeur) [Rouge] : Joue fixe - variateur lui même - Flasque (Etoile) de variateur. [Vert] : Courroie. [Jaune] : Roche de kick. [Violet] : Galets. [bleu clair] : Canon de variateur. [bleu foncé] : Vilebrequin. [Noir] : écrou de serrage. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Certains demandent un récapitulatif de la dureté des ressorts des différentes marques, je vais essayer de vous donner ce que je sais (N'hésitez pas à poster et me faire part de celles que vous connaissez) : x "[Couleur]" : +[Ressort de poussée] / +[Ressorts de d'embrayage] - Malossi : x "Blanc" : +15% x "Jaune" : +30% / +50% x "Vert" : +60% x "Rouge" : +75% x "Violet" : +82% x "bleu" : +106% - Stage6 : x "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%. x "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%. x "Rouge" [HARD] : +70 à +80%. - TNT : x "Vert" : +15% x "Rouge" : +30% x "Bleu" : +50% - Polini (A compléter) : x "Noir" : ? x "Vert" : ? x "Jaune" : ? x "Bleu" : ? - Bidalot (A confirmer) : x "Blanc" : +20% x "Argent" : +45% x "Noir" : +70% - Doppler : x "Jaune" : +55% Les pourcentages qui circulent sur le net (dont ceux-ci) sont erronés, faites attention ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voici une vidéo d'une variation bien réglée http://www.youtube.com/watch?v=DJ3DwFaQMW0&feature=player_embedded - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voici quelques illustrations avec Compte-Tour des différents types de réglages de variation : ( Poignée dans l'angle ) - Le régime moteur au ralenti (Celui-ci peut varier de scooter en scooter) : L'accroche de l'embrayage est très importante, c'est celle-ci qui va permettre au moteur d'entrainer le moteur passif (La/Les roue(s) motrice(s)). L'accroche ne doit pas se faire à trop haut régime, sous peine de perte de couple à la roue, elle ne doit pas se faire à trop bas régime sous peine de peiner à monter en régime, consommer dans le vide et voir dans certain cas de caler. - Moment d'accroche d'un embrayage bien réglé : - Moment d'accroche d'un embrayage réglé trop dur [Ressorts d'embrayage trop durs] : - Moment d'accroche d'un embrayage réglé trop mou [Ressorts d'embrayage trop mous] : La montée en régime se fait ensuite après l'accroche, et doit se faire linéairement poignée dans l'angle.. à partir d'un certain régime moteur, la vitesse supérieure doit passer (La courroie doit monter sur la pente de variateur en quelques sortes).. Il faut aussi que le changement de vitesse se fasse à un régime bien fixe, ni trop haut (Patinage de la courroie + Perte de couple), ni trop bas (Perte de puissance) : On peut dire que la variation est une boîte à vitesses... Le variateur sert de pignon primaire, et le correcteur de couple de pignon secondaire. On peut aussi dire qu'il y a 100 vitesses (Façon de parler, il est impossible de donner un chiffre concret). - Les vitesses supérieures doivent toutes êtres passées aux alentours de ce régime moteur pour avoir la meilleure accélération possible : - Un régime trop élevé pour les changements de vitesses (La courroie patinera à partir de la zone rouge), on voit bien ici que les vitesses se passent dans la zone rouge [Poids de variateur trop légers et/ou Ressort de poussée trop dur] : - Un régime trop bas pour les changements de vitesses (Le moteur ne donnera pas toute sa puissance), on voit bien ici que les vitesses se passent trop bas en régime [Poids de variateur trop lourds et/ou Ressort de poussée trop mou] : La vitesse de pointe est elle aussi déterminée par les poids de variateur et le ressort de poussée.. Par contre, pas par les ressorts d'embrayage. La vitesse de pointe est parfaite dans la Zone Rouge car le moteur est bien élancé et ne subira plus de changements de vitesses : - Un bon régime moteur pour la vitesse de pointe (Passage des vitesse à un bon régime, et passage de la dernière vitesse) : - Un régime moteur trop élevé pour la vitesse de pointe (La courroie n'est pas tout en haut du variateur, vous restez donc bloqué à une vitesse trop basse.. C'est comparable à une voiture, comme si vous restiez en 4ième en vitesse de pointe sans passer la 5ième) [Poids de variateur trop légers et/ou Ressort de poussée trop dur] : - Un régime moteur trop bas pour la vitesse de pointe (Comme si vous passiez la 5ième vitesse d'une voiture à 50 km/h, elle ne donnera plus rien, même à fond sur la pédale d'accélérateur) [Poids de variateur trop lourds et/ou Ressort de poussée trop mou] : - NOTE : Toutes ces données peuvent changer d'un moteur à un autre.. Ces images sont de pures explications, les valeurs ne sont peut être pas à garder en tête, mais le fonctionnement bien ! - Petite note : Une variation bien réglée et en bon état use moins la courroie qu'une variation mal réglée et/ou détériorée. Une variation bien réglée vous fournira un bon rapport consommation/performances ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A bientôt. - tutoriel & Images créée par Messiah93.
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  8. a ouai de la pur merde ça
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  9. total z 2 temps bon pour mob origine lol
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  10. Donne plus d'indications, cb de km, de quand date le dernier entretien, configuration.. Tombé en panne pendant que tu roulais ? De quelle façon ?
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  11. j'ai lever le boisseau ça casse les oreille mdr
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  12. bon la les bras ont pris 10 centimètres de plus en longueur ....puff sa marche plus fort que le 450 kaka pour un 350 chercher l’erreur mdr
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  13. salut fait l effort de faire le tour sur le forum mettre ce sujet au bon endroit ... je déplace le sujet déjà sans kit et un carburateur orgine tu peux pas monter a 100 et surtout reel pour monter a 95 100REELS il te faut min un kit 50 alu le Stage6 mk2 part expleme ou le 7Occ malossi soit le top perf en fesant tous les réglage nécessaire
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  14. Oui vraiment de la grosse merde on en a mit une sur le nrg de mon pote parce que c'est moins chère que la durite d'origine il utilise h24 son scoot il est coursier au bout de 6mois elle monteais des signe de faiblesse
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  15. ah ça change c'est mieux hien
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  16. Pourquoi ne pas mettre des pad latéraux de stunt au niveau dès trou sur le côté de la face avant ?
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  17. exact DX 50 ! c'est vrais que sa pas trop de peche mais pour ce balader part la c'est top
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  18. quel bruit ? pour le cran de l aiguille je trouve qui et trop bas met le au milieu avec gicleurs 90 et refait un re règle ton carburateur
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  19. je conner un mec qui en avais claquer 2 en une journer sur un bon kit pour a que j'ai dit sa
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  20. je dois réparé un ludix snake de 2009 et joré aimer savoir si quelqun a la rta ou de la doc sur se scoot j'aimerais en apprendre plus
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  21. Déjà bougie noir donc tu était trop riche et impossible de me dire que ton moteur tournait super bien car il devait brouté, c'est pour moi théoriquement impossible Logiquement, ton gicleur principale n'agit pas spécialement sur ton démarrage donc le souci doit venir aussi d'ailleurs, carburateur propre ainsi que le filtre à air ? Ton starter fonctionne t'il correctement ?
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  22. Un gicleur de 98 sur de l'origine ? Really neger ? Dis moi que la bougie est bien noir non ? Un gicleur de 98 sur de l'origine ? Really neger ? Dis moi que la bougie est bien noir non ?
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  23. ton carburateur est reglé comme une patate
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  24. déjà donne nous ta configuration,parce que la on ne peut pas t aider
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  25. staprem j'ai une prise d'air la vidéos en upload les gas attention les oreilles
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  26. En Touring tu as le Sito Plus / Leovince Touring, en Racing tu as le Yasuni Z, Tecnigas Trek, Artek K2...
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  27. je vais voir sa et je te tien au courant c bon sa redémarre c'était ma batterie qui était faible finalement
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  28. demain dans la journée c'est un vrai fumigene la et il fou le bordle je vais lui collé ta baa
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  29. J'ai monté les caches bcd ce soir, je vous envois des photos dés que le temps me le permettra
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  30. Ahhh la bonne guerre des Nantais bretons On en entend parler jusqu'ici héhé D'ailleurs vu que c'est le post qui va bien, je me suis trouvé une nouvelle brêle, un 796 Hypermotard tout propre tout peu kilométré, ça va pas mal dans les virolo ! Elle remplace la MT03, qui était plutôt sympa comme becane, je conseille !! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12669520_10208494623462016_6523809649968680575_n.jpg?oh=7b172621b9ae82dcc5bd7caf6e77765b&oe=5727292C
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  31. Mdr ca servira peut être a d'autre...
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  32. saturne le booster en 70 parmakit une tronçonneuse
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  33. au pire contacte les et parle leur de ton souci peut être qu'il et pas bon
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  34. Ah nickel tout ça J'adore tes nouveau gants moi j'en ai des beau en cuir yamaha (dommage que je n'ai aucun véhicule en yamaha lol mon père m'en à fait cadeau , il roulais en R1 avec)
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  35. "La tige"... Excusez-moi de le dire crûment, mais si vous ne savez même pas comment s'appelle ce que vous démontez, faut pas s'étonner de galérer à le démonter, même quand il s'agit de ne dévisser que 5 vis !
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  36. Le moteur est arrivée après plusieurs contrôle nikel !! Le piston de gauche est un 86 big bore malossi limite on croirais un origine J'avais plusieurs problème Allumage 6 fils alors que 4 sur le faisceau car sur les 100cc il y avais un antivol clee à puce donc changement d'allumage je remets celui du rocket ça c'est régler Ensuite un problème de moyeu arrière trop petit et avec de la chance à la casse j'ai trouver un moyeu arrière de scooter Renault très rare qui va dessus nikel avec le même empattement que la jantes et du disque J'ai attaqué le moteur pour le frein disque suppression du frein à tambour Pour l'étrier 4 piston stage6. Plus ça mettre le compteur naked faire les branchement et montée tout ça.
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  37. Vue le moteur ! Rouge st6 direct ! 1 poids dans chaque mâchoire et la il devrait watter sec . Par contre il faudra sûrement revoir le poids des galets ! À voir
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  38. Salut ! Tu la déjà acheté ton kit ? Parce que c'est pas le meilleure on vas dire ! mais il est très solide malgré tout! Pour pas défoncé bêtement ! cage à aiguilles neuves renforcé Bonne huile semi-synthése de qualité! Bougie br9hs Et rodage bon réglage carburation (même avec le carburateur de 12 sa tourne bien! mais faut augmenté le gicleur),laissé la boîte à air .
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  39. Salut a tous! après 2/3 decoupe ptit montage a blanc au scotch resultat ca donne plutot bien même si sans la coque arrière, c'est dur d'imaginer le global! la face sera un poil moins longue en version finale (vase d'expansion de mer** ) "desolé pour la qualité des photos mais pas beaucoup de lumiere dans le jardin!" dites moi ce que vous en pensez tchusss!!
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  40. Pour les galets j'aurais plus tendance à te dire de monter en poids plutot que le contraire... A toi d'essayer ce ui va le mieux. Pour la carburation pareil fais en sorte d'être réglé au mieux. Je t'aurai conseillé les oranges bien tendus mais si tu veux être plus radical et passer en rouge tu peux aussi, le but est de faire des essais après tout
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  41. Ah oui si tu as la possibilité de régler la tension tu peux déjà controler le tarage des ressorts... Il me semble que pour ton moteurs les ressorts c'est: Blanc: Low Orange: medium Rouge: hard A confirmer car je te sors ça de mémoire... Sinon encore faut il que ça soit vraiment ça qui soit en cause de ton manque de pêche, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier quand tu as énoncé ta configuration mais il y a d'autres possibilités
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  42. Pour démarrer un contrat ils peuvent être rapides, genre dans la journée. Étonnamment ça prend plus de temps pour les stopper
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  43. Si tu as le budget un For Race sera très bien. Tu peux aussi opter pour un Yasuni C16, bien que je ne sois pas convaincu qu'il s'accorde bien avec le 70cc SP2...
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  44. sa sert a rien d'acheté le stage6 si ta déjà le multivar le gain sera minime pour le prix ça vaut pas le coup
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