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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai fait la patte hier car c'est deux pot a mélanger et j'avais bien fait le marquage sur la mèche je me suis réveiller au matin c'ete sec de fou ! Dur comme du fer j'y croyais pas donc j'ai bien percer en 5 et taroder avec mon taro de 6hss doucement mais sûrement ensuite j'ai prit un goujon neuf essayer et il a très bien serrer je n'est pas fait le bourin' , et de la j'ai tout remonter le haut moteur et franchement je suis pas déçue.. Il tourne nickel après on verra dans le temps si sa tien vraiment bien C'est sur le gros carter coter boîte a kick
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  2. Bonsoir à tous! Voili voilà! De la culasse bleu... hyhy Le stunt sera donc en 2fast 70... La culasse ne restera pas bleu... ;-)
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  3. Pour la suite, voici les pièces neuves qui ont été investi pour ce booster housse de selle neiman poignée rétro tablier (occasion neuf) autoc Stage6
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  4. Salut les gars ! j’espère que pour vous sava ! moi pas top enfin bref ! On ma recasser la porte de garage pour les scoot (une porte neuves 3 semaines), ça fait 2 fois du coup bah les scoot sont chez moi et je dois me séparé de 1 . Par manque de place .... j'ai mis le rocket à vendre on verras si il part je suis hyper dégoûté ! Il tourne super bien pratiquement tout le moteur et neuf . Je venais de mettre des galets un peu plus léger 4.5g il envoie mieux . Désolé le moteur poli et un peu compromis aussi du coup .... J'ai les jambe scier en ce moment couille sur couille et je sent que c'est pour un bon moment!
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  5. bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas
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  6. avec 3 pleins je suis très loins des 500 km. le mieux est de se fié au compteur.
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  7. non la cause ne vient pas parce que tu n'as pas ajouté d'huile dans le réservoir, car il n'y a pas pas besoin d'ajouter d'huile dans le réservoir. la pompe à huile seule suffit, elle fait elle même déjà le mélange à 3%. si tu ajoute de l'huile sa ne vas que encrasser la sortie échappement du cylindre, le pot en lui même et noircir la bougie.
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  8. C'est la DEM ici ? Vous feriez mieux d'y parler là-bas, au moins elle serait un peu active, comme "à l'époque".
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  9. on ne peux pas répondre a tout le monde car on vois pas tous les sujet pour ton souci il faut démonter et voir sans sa on pourra pas dire vraiment quoi prendre et chacun a eux des panne pas forcément similaire
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  10. Sur un zip pour améliorer la vitesse tu peux effectivement monter un kit type athena sport 70, stage6 sport pro ou malossi mhr replica. Ce sont de très bons kits assez robuste. En vilebrequin je te recommande de faire très attention aux "bonnes occases". Preferes du neuf, mais pas du premier prix non plus. Les gammes type malossi rhq, stage6 hpc sont très très bien! Bien entendu oublies pas de prendre de bons roulements neufs, c'est obligatoire. Si vraiment tu veux gagner en vitesse, que le simple kit ne te suffit pas (et ca ne suffira pas, les zip tirent toujours très court), vois pour rallonger la transmission. Pour un moteur typé sport sur le zip, ce qui va bien c'est de remplacer la transmission primaire par une 13/39. +10km/h en moyenne suivant le reste de la configuration, sans perdre d'accélération en 70cc bien réglé
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  11. Bonjour, a tous suite à la multiplication des topics concernant des pannes j'ai décider de crée un Tutorial qui permet de diagnostiquer les pannes les plus courante. Ayant eu 6 deux roue différents en 3 ans et demi et ayant eu un certain nombre de panne en tout genre je commence a m'y connaitre en problème divers : ) C'est mon premier tutoriel donc soyez indulgents je le mettrez a jour par la suite si j'ai oublier des choses n’hésiter pas a le préciser. N'oublier pas non plus que c'est pour diagnostiquer des pannes courantes. Les erreurs arrivent vite si vous n’êtes pas sur de vous demander a un ami, un garagiste ou quelqu’un du furom. Pour commencer il y a deux types de pannes majeures et le tutoriel ce décomposera en 2 parties les pannes mécaniques et les pannes électrique. Les pannes électriques : Mon deux roue ne démarre pas, Vérifier si la bougie fait de l'étincelle pour cela repérer votre cylindre, sur la culasse ce trouve votre bougie et sur le dessus votre anti parasite vérifier tout d’abord si celui si n'est pas débrancher de la bougie ou abîmer, retirer votre antiparasite puis votre bougie a l'aide d'une clef de 21 verifier l'état de la bougie : Si votre bougie est en en bonne état continuez; brancher votre bougie à votre anti parasite et placer le culot de la bougie sur la culasse / le cadre ou une autre partie métallique de votre deux roux mettre le contact et tener de démarrer, au niveau du culot de la bougie il doit ce produire des étincelles. Si il y en à le problème est probablement mécanique, s'il n'y en a pas il faut avant de commencer a démonter, allumage, bobine... Vérifier la masse pour cela vérifier les branchent du démarreur électrique s'il y en a un, puis prendre un fil électrique que l'on relie du bas moteur (vis de pipe d'admission,suspension etc ...) au cadre et essayer. Si le problème persiste vérifier les câblage a l'allumage, une clavette d’allumage endommagé voir cassé peut aussi être en être la cause profiter en en pour constater l’état des bobines d’alternateur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon compteur (digital) bug, mon démarreur électrique ne marche plus, mes clignotant clignote vite ..: ​ Repérer votre batterie, remonter le fil rouge le - il me semble vous aller trouver une petite boîte en plastique dans laquelle ce trouve un fusible vérifier son état Le fil en métal que le traverse ne doit pas être rompu, changer le si il est rompu. Si le fusible saute immédiatement après il faut trouer ou vous avez un faut contact, pour cela prenez votre mal en patience et remonter votre faisceaux pour trouver le/les fil(s) dénudé ou qui ce touche, sur 50 a boîte les vibration font que ce problème peut survenir souvent pour éviter qu'il ce reproduise une fois les fils réenrouler de chatterton fixer la masse de fils au cadre avec des colliers rilsan. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mes phares et/ou clignotants et/ou feu stop ne fonctionne plus : Vérifier les ampoules, les branchements et pour le phare avant les branchement qui descendent à l'allumage. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon démarreur électrique ne fonctionne plus : Il faut vérifier, si la batterie n'est pas à plat, l'état du fusible (voir plus haut). Vérifier les branchement du démarreur, et taper doucement sur celui ci les charbon ce sont peut être collé si vous entendez votre démarreur tourner dans le vide démonter votre variateur et verifier le montage du démarreur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. C'est tout pour les problèmes électriques, quoi qu'il arrive bien vérifier ses branchements. Les problèmes mécaniques : Mon scooter ne démarre plus : Une fois vérifier l’étincelle à la bougie, s'assurer que l'essence arrive correctement, si vous venez de changer de carburateur ou de le démonter vérifier si vous n'avez pas inverser essence et dépression. Démonter la cuve de votre carburateur ainsi que votre gicleur principal vérifier son état souffler dedans pour vérifier s'il n'est ps bouché. Si le problème persiste et seulement si vous avez les connaissances nécessaire vous pouvez vous permettre de déculasser et vérifier l’état de votre haut moteur. si vous changer de haut moteur vérifier impérativement l'état de votre vilebrequin (jeu au niveau de la bielle, bielle non tordu ..) sous peine de serez votre nouveau haut moteur (ce serez bête quand même). Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a froid : Vérifier le fonctionnement du starter qu'il soit manuel au automatique le mieux lorsque l'on a modifier son deux roue et d’avoir un starter manuel. Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier aussi l'état de votre boîte à air / cornet il se peut qu'il y ai trop d'air qui rentre. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a chaud : Vérifier un fois de plus vos réglages carburation http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vos segments, joints de culasse sont peut être en mauvais état, ( Mauvais rodage temps de chauffe non respecter peuvent en être les causes) Lors de la vérification de vos joints moteur profiter en pour vérifier votre haut moteur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter ne fonctionne pas correctement : Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier vos réglages variations. http://www.scooter-s...lembrayage.html Vérifier l'état de votre haut moteur. Vous possédez peut être des pièces non adaptés a votre configuration. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Fuites en tous genres : Vérifier l'état de vos joints, bouchon ... Si malgré tout le problème persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Pour éviter un maximum de problème, un bon entretien de son deux roue et primordial. N'oublier pas que chaque deux roues est unique, ce tutoriel n'a que pour but de vous aider dans la recherche et la réparation de votre panne cependant je ne garantie pas que les symptômes citer mèneront forcement a un diagnostics exact. J'espère que ce tutoriel aidera, ça m'a pris du temps de le réaliser j'espère que ça réduira le nombre de topics, comme dit plus haut n’hésiter pas a me dire ce qui ne va pas je sait recevoir les critiques. Ifunibox
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  12. Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous
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  13. Ça craint ils sont trop chaud ces enf***é
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  14. Peinture des jantes y a pas plus de monde ce soir? plus de monde pour la suite ! en général oui c'est plus simple à poser. j'ai due aller dans un garage auto pour emprunter leur agrafeuse pneumatique, la mienne manuelle sa ne passai pas plastique trop épais. et j'ai eu de la chance car tous les garages n'en ont pas.
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  15. Vu ton autre topic je me doute bien que c'est provisoire ! En réalité si tu revois les réglages tu ne risques rien, mais niveau performances ça va te faire bizarre ! Tu peux toujours essayer en tout cas !
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  16. l’esthétique est bien. c'est juste la partie méca faut pas taper comme sa avec un burin met une clé au moins tu nique pas tes écrous ou si tu loupe ton coup un filage. ça fait 28 ans que je fais de la mécanique donc je sais de quoi je parle lol heu doit y avoir un mal entendu mdr
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  17. ta baa a changer hein YasunBooster
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  18. il a quand même 13 ans, une bonne révision par un pro serait bien
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  19. tu as peut être une prie dair ou comme dit tom 67 peut être la segmentation
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  20. il est 100% origine? juste débridé? ou tu as un pot de détente? modif carburateur?
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  21. la big valve mxs n'est plus dispo , reste que la polini pour pouvoir monté la boîte à air d'origine sans modif.
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  22. Bonjour, oui sa à tout l'air d'être un haut moteur fatigué à coup sur. il a combien de km ?
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  23. oui j'ai préciser sa dans le message par la suite car je m'attendai à ce genre de réponse lol
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  24. essaie avec le cdi orgine met 3grames trop léger
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  25. Il m'avait parlé par MP aussi (sur Facebook) et je trouve qu'il est drôlement obstiné par le fait d'aller vite et rien d'autre ! Fred toi qui le connais essayes de lui faire entendre raison car pour quelqu'un sans aucune expérience, un prorace en alldays ça court à la catastrophe !
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  26. impeccable ça et bon à savoir
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  27. perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil...
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  28. oui compteur mais c'est déjà pas mal du tout si tu souhaite plus de patate prend un carburateur 17.5
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  29. perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête tu place vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html mais il en faut un plus qui tienne le coup il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon ) boîte a clapet etc ( big vavle complète ) un pack overange mhr ou Stage6 etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer un projet comme cela car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi qui et plus important la question n est pas de carburateur gros ou petit il faut savoir régler déjà aussi
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  30. Si il va gagner en pointe environ 5km/h plus ou moins.... Tu fait 300km tranquille avec une bougie br9hs et de la bonne huile semi synthèse ou 100%.
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  31. introuvable chez mbk il y a 10 ans,c'est une pièce de musé
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  32. Alors , ce kit ? Il a l'air terrible non ? La marque a une très grande réputation , surtout en Italie en fait ! J'hésite aussi !
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  33. du bon boulot comme j aime!!!! j aimerais voir ce que donne le look des jantes quand le scoot roule
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  34. si ta vis cassé dépasse un peu essaie avec une pince à bec fin et devisse là, sinon essaie d' y faire une encoche à la scie à metau de maniere à pouvoir la retirer avec un tournevis plat
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  35. il enleve le pot ca fera pareille
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  36. sur mbk si tu fais le cordon de soudure de l autre coté,tu ne peux plus mettre de ressort de poussée
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  37. ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste
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  38. la tu fait un bon choix se pot et pas creux du tout nino a tout dit est 6,5g ira très bien
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  39. regarde que ta courroie et pas pincer entre la joue fixe et le variateur
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  40. alors j'ai eu le variateur stage6 sur un kisbee ce que je peux te dire c'est qu'il demande plus lourd que celui d'origine j'était en 7.5gr alors qu'vace l'origine 6gr
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  41. en cylindre t' as le choix... il y a le Athena en alu qui est pas mal et un vilebrequin tu as la marque jasil qui est pas cher
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  42. +1, c'est une opération banale même pour un novice. Pas de vidange, tu verras le système de rocher + noix de kick en démontant. S'il y a un souci tu le trouveras facilement.
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  43. yep! pour la première phase ca reste a verifier mais effectivement un proto baclé en 2semaines serait presque contrariant j'ai déjà quelques projets pour la suite, ca restera dans le deux mais soit sans moteur ou alors en 600cc arrêtons de troller le sujet de l'ami tchuss!
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  44. Pas de sousi je vous tien tous au courant le test c'est pour samedi
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  45. je viens de lire tous les message et c'est trop bizare pour moi tu monte un variateur et une courroie renforcer bien régler tu y gagne max 3km comme dit jimmy mais pas plus après il doit y avoir le pot qui y fait c'est tout de mon point de vus mais jattent le test pour voir ce que sa donne
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  46. les bourse il vont me servie a ? bah a sa http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html ( pour le rocket ) on change du pack mhr qui va mtn au bloc que je prepare du nitro
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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