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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai fait la patte hier car c'est deux pot a mélanger et j'avais bien fait le marquage sur la mèche je me suis réveiller au matin c'ete sec de fou ! Dur comme du fer j'y croyais pas donc j'ai bien percer en 5 et taroder avec mon taro de 6hss doucement mais sûrement ensuite j'ai prit un goujon neuf essayer et il a très bien serrer je n'est pas fait le bourin' , et de la j'ai tout remonter le haut moteur et franchement je suis pas déçue.. Il tourne nickel après on verra dans le temps si sa tien vraiment bien C'est sur le gros carter coter boîte a kick
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  2. Bonsoir à tous! Voili voilà! De la culasse bleu... hyhy Le stunt sera donc en 2fast 70... La culasse ne restera pas bleu... ;-)
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  3. Pour la suite, voici les pièces neuves qui ont été investi pour ce booster housse de selle neiman poignée rétro tablier (occasion neuf) autoc Stage6
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  4. Salut les gars ! j’espère que pour vous sava ! moi pas top enfin bref ! On ma recasser la porte de garage pour les scoot (une porte neuves 3 semaines), ça fait 2 fois du coup bah les scoot sont chez moi et je dois me séparé de 1 . Par manque de place .... j'ai mis le rocket à vendre on verras si il part je suis hyper dégoûté ! Il tourne super bien pratiquement tout le moteur et neuf . Je venais de mettre des galets un peu plus léger 4.5g il envoie mieux . Désolé le moteur poli et un peu compromis aussi du coup .... J'ai les jambe scier en ce moment couille sur couille et je sent que c'est pour un bon moment!
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  5. bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas
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  6. avec 3 pleins je suis très loins des 500 km. le mieux est de se fié au compteur.
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  7. non la cause ne vient pas parce que tu n'as pas ajouté d'huile dans le réservoir, car il n'y a pas pas besoin d'ajouter d'huile dans le réservoir. la pompe à huile seule suffit, elle fait elle même déjà le mélange à 3%. si tu ajoute de l'huile sa ne vas que encrasser la sortie échappement du cylindre, le pot en lui même et noircir la bougie.
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  8. C'est la DEM ici ? Vous feriez mieux d'y parler là-bas, au moins elle serait un peu active, comme "à l'époque".
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  9. on ne peux pas répondre a tout le monde car on vois pas tous les sujet pour ton souci il faut démonter et voir sans sa on pourra pas dire vraiment quoi prendre et chacun a eux des panne pas forcément similaire
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  10. Sur un zip pour améliorer la vitesse tu peux effectivement monter un kit type athena sport 70, stage6 sport pro ou malossi mhr replica. Ce sont de très bons kits assez robuste. En vilebrequin je te recommande de faire très attention aux "bonnes occases". Preferes du neuf, mais pas du premier prix non plus. Les gammes type malossi rhq, stage6 hpc sont très très bien! Bien entendu oublies pas de prendre de bons roulements neufs, c'est obligatoire. Si vraiment tu veux gagner en vitesse, que le simple kit ne te suffit pas (et ca ne suffira pas, les zip tirent toujours très court), vois pour rallonger la transmission. Pour un moteur typé sport sur le zip, ce qui va bien c'est de remplacer la transmission primaire par une 13/39. +10km/h en moyenne suivant le reste de la configuration, sans perdre d'accélération en 70cc bien réglé
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  11. Je regroupe ici différents tutos trouvés sur le site MecaCustom (légerement modifié par moi même à quelques endroits). DEBUT DE PREPARATION MOTEUR. Préparation light d'un moteur Cette préparation est réalisable par un débutant ayant quelques bases en mécanique. . J'ai fait 1.400kms sans ennuis depuis cette préparation, elle est donc fiable. Il est cependant interdit de rouler sur la voie publique après avoir modifié son moteur, je ne pourrai en aucun cas être tenu responsable en cas d'accident. Matériel conseillé: - Lime plate pour descendre l'admission - Lime bombée pour réhausser l'échappement - Lime carrée pour élargir l'admission - Lime ronde pour élargir l'échappement - Lime triangulaire pour affiner les angles de l'admission - Papier de verre de plusieurs tailles pour les finitions Je ne recommande pas la Dremel si on ne sait pas parfaitement s'en servir. Temps nécessaire: - 6 à 10 heures (j'ai mis 7 heures) Modifications à réaliser : - Echappement + 3mm vers le haut, + 1,5 mm de chaque côté - Admission + 3mm vers le bas, + 2 mm de chaque côté - Aligner la pipe sur les nouvelles dimensions de l'admission - Découper le joint de pipe pour l'empècher d'obstruer la lumière d'admission - Décalaminer puis polir la lumière d'échappement, la chambre de combustion de la culasse et la calotte (le dessus) du piston. - Ne pas oublier d'augmenter son gicleur de 5 à 8 points (je suis passé de 52 à 58) Ne touchez ni aux transferts, ni au piston. Performances : - Gain de 5 à 6 km/h avec le pot d'origine - Meilleure accélération - Meilleure reprise - Montée dans les tours plus rapide - Bruit à peine plus fort mais plus profond avec pot d'origine - Augmentation de la consommation (je suis passé de ~180km avec un plein à ~140km) Conseils pour décalaminer : Grattez le maximum de calamine avec un couteau suisse puis commencez à poncer avec un grain assez gros, puis de plus en plus fin pour aller jusqu'à polir la surface. Lorsque c'est bien lisse, poncez avec un papier très fin humidifié avec de l'eau. Passez un coup de polish ou Belgomm. Cette opération permet de ralentir fortement la formation de calamine. Conseils pour l'échappement : Bien conserver la forme ovale de l'échappement et la forme cônique qui favorise l'effet Venturi. Ne pas limer la lumière vers le bas. Conseils pour l'admission : Il suffit d'agrandir la lumière et de casser les angles qui pourraient être à l'origine d'une casse moteur ou d'un serrage. Conseils d'ordre général: - Faites vous des gabarits en carton fin de la taille que devra faire la lumière travaillée après la préparation. Lorsque vous pourrez introduire le rectangle de carton dans la lumière, celle ci sera suffisamment agrandie. Il faut deux gabarits pour chaque lumière. Un pour la hauteur de l'échappement, un autre pour sa largeur. - Ne pas vouloir en faire trop. Il vaut mieux limer pas assez que beaucoup trop. - Conserver au maximum la forme des lumières pour garder l'effet Venturi - Pour éviter d'abîmer l'intérieur du cylindre en face de la lumière sur laquelle on bosse, il suffit de mettre une gomme dans le cylindre de façon à ce que la lime tape sur la gomme et non sur le revêtement Nickasil. - Bien arrondir les arêtes pour éviter que les segments ne s'y accrochent - Polir l'échappement, la chambre de combustion, la calotte du piston pour éviter la formation de calamine - Ne pas oublier d'augmenter son gicleur - Augmenter légèrement son pourcentage d'huile pour le premier plein seulement - Changer les joints du haut moteur, ceci pour éviter tout problème de prise d'air : joint d'embase, joint de culasse et joint de pipe après l'avoir redécoupé PREPARATION DES CARTERS MOTEURS Diminution des volume mort Objectif Qu'apporte réellement le comblage des volumes mort dans les carters moteur ? Une meilleur pré-compression et un meilleur remplissage Les trous de lubrification des roulements du vilebrequin seront donc remplis avec un bi composant époxy. Matériel - Perceuse - Foret 1 mm - Foret 5,5 mm - Colle Epoxy Réalisation Il faut forer des trous de 1mm à 6-7 endroits différents sur le pourtour de la surface de contact puis GRIFFER l'aluminium où vous rajouterez de la matière, cela permet à la matière d'adhérer. Repercer des trous au même endroit. Prenez un foret de 5.5 mm car il vaut mieux augmenter un peu la lubrification ça évite de mauvaises surprises ! Correction de l'admission A la boîte à clapets, fraisez le carter. Au passage boucher le volume mort au niveau de la boîte à clapets. Rendre la surface lisse sans pour autant la polir miroir. Il se peut que ce point du carter moteur représente une "bride" sur certaines machines. En effet à l'origine cette zone peut offrir une section inférieure à celle de la boîte à clapet et représente donc un facteur limitant à l'admission du mélange dans le bas moteur. On gagnera en couple et en puissance. Le vilebrequin Pensez également, à changer le vilebrequin par un modèle à masses pleines, pour augmenter la pré-compression dans le carters dans la phase d'admission. Les vilebrequins à bielle longue apportent un meilleur angle d'attaque, et donnent un meilleur couple, seulement vous avez plus de poids donc, ça en limite le régime. Néanmoins, en polissant à toc la bielle c'est gagnant sur des petits moteurs. Finition de la préparation Arrondir tous les angles présents dans les carters. Polissez l'intérieur du carter et du vilebrequin pour limiter les remous. Polir les carters, il le faut, mais seulement à certain endroits donc il faut polir uniquement les parois autour du vilebrequin pour diminuer l'énergie cinétique des gaz. Le reste ne doit pas être poli, il faut tout simplement bien nettoyer la surface pour ne pas avoir de défaut de surface. En polissant on augmente le remplissage du moteur donc on gagne des performances mais on favorise le rebond des gaz et donc on perd ce qu'on vient de gagner. Mais autour du vilebrequin il faut polir. PREPARATION D'UN PISTON ET D'UN CYLINDRE Matériels nécessaires : feutre ou marqueur scie à métaux lime plate ( et ronde aussi si possible ) une petite règles, pas grande mais précise de l'huile de coude Préparatif du piston et du cylindre 1 / Mettez le cylindre sur 2 lacets ou autre, pour que le piston arrive a raz du plan de joint de culasse, dans le bon sens ( flèche vers l'échappement, ergot(s) vers l'admission ) car le piston est plus ou moins bombé : Tracer sur le piston 2 / Tracez avec votre feutre de gamin où arrive le bas de l'échappement ( donc le haut ici, comme il est retourné ...) : Aligner avec le cylindre 3 / Puis vous le mettez de façon a ce que ça arrive a raz de la jupe ( ça permet de faire un trait droit ) et vous tracez juste au dessus de l'autre : ( il faut que au point mort haut, le piston bouche encore d'au moins 1mm l'échappement, donc ne coupez pas trop court, revérifiez une fois tracé pour être sur ) ( vous pouvez faire après de l'autre coté, ou maintenant, ou les 2 si ça s'efface ) La modification du piston de ton 50cc 4 / Arrive le moment de couper : droit Donc il vaut mieux couper un peu avant le trait et ensuite limer pour arriver au trait, et de façon droite. Oui, si vous coupez après le trait, comme il n'y n'existe pas de lime a épaissir vous allez être roulés!! Personnellement je fais comme ça, je fixe la scie a métaux dans l'étau et c'est le piston que je bouge ( mouvement de vas et vient de piston vous connaissez? ). Une fois que vous allez droit, et que vous mettez votre ongle près de la scie pour pas qu'elle bouge, normalement ça va ... Limer la jupe du piston 5 / Une fois découpé, il faut limer pour arriver au trait, et passer du papier a poncer assez fin sur la découpe pour ne pas avoir d'arêtes vives : 6 / Faites de même de l'autre coté pour qu'il y ait la même longueur de jupe 7 / Coupez à la verticale les traits du transfert arrière : 8 / Cassez ou coupez comme vous pouvez pour que ça fasse un trou. Puis limez pour que ça suive bien vos traits ( pour infos, les 3 pistons de top perf, la largeur du trous corresponds aux 2 "traits" de fonderie quand on regarde par l'intérieur) Limez, limez ( avec une lime plate bien évidemment ) et passez du papier a poncer comme précédent : Vérification de la préparation de ton piston de 50cc 9 / Comme tout au long, vérifiez. Et surtout admirez votre travail, bien fait parce que bien expliqué Vous voilà prêts, a vos scies et limes . Par Foflo51. voilà, je me renseignais sur tout ce qui touche la prépa, et trouvant ces articles interressants, je les fait partager. Encore une fois, ceci n'est pas fait par moi, je ne fait que copier/coller sur ce forum. Et pour finir,l'usage de machines débridées sur voie publique est interdite, je ne prend aucune responsabilité quand à l'usage que vus ferez de ce tutoriel :D.
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  12. Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous
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  13. le top lulu pousse pas mal a ce que j'ai vue
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  14. Ah ok... Enfin un forum ou il y a des concours neutre c'est cool ça...
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  15. ça rend bien ces autocollants de jantes Stage6 ? J'hésite à en prendre aussi
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  16. Oui gaffe en fessant les réglage de pas la salir
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  17. oui tu pourra poster des photo on te dira si c'est bon ou pas et si tu as un doute ailleurs tu peux regarder aussi
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  18. Dit ça a mon bof crossman il va rigolé
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  19. vérifie les cosses qui sont branchés sur la bobine (la ou sort le câble anti parasite) si il y a du jeu l'étincelle beugue sa ne fais pas des petites coupures moteur?
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  20. Pour avoir vu des comparatifs, le pot 2Win a carrément son mot à dire face aux bidalot factory, most etc... Le cylindre 80cc n'est pas extrêmement poussé, c'est une bonne base de préparation et un excellent cylindre en alldays
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  21. Surment té clape qui son hs
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  22. ici personne ne pourras être sûr de rien, il faut commencer par le plus simple et probable par rapport à ce que tu dit. une bougie c'est 4 ou 5€ en général. a moins que tu veuilles démonter et vérifier tout ton moteur alors que tu ne sais pas si le problème vient de la bougie, ce serrait illogique. ensuite il faudra vérifier le joint spy côté variateur, et les lamelles de clapets. et ensuite l'état du haut moteur en regardant par la sortie échappement.
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  23. ben ecoute montez vous votre pro race et vous allez débourser au lieu de partie sur un bon cylindre pour rouler toujours et avoir une vitesse convenable le 70 Stage6 fonte le pack variation Stage6 celui a 137 e un vilebrequin renforcer type artek , doppler , etc avec sa cage à aiguilles avec roulement et joint spy polini carburateur 19 delerto bref rien ne sert de ce fatiguer si au final vous monter un pro race .... a+ c est trop sa eroan ...
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  24. Quelle perte de temps... Demander de l'aide sans accepter de discuter c'est sans intérêt. Membre supprimé et sujet verrouillé.
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  25. Il m'avait parlé par MP aussi (sur Facebook) et je trouve qu'il est drôlement obstiné par le fait d'aller vite et rien d'autre ! Fred toi qui le connais essayes de lui faire entendre raison car pour quelqu'un sans aucune expérience, un prorace en alldays ça court à la catastrophe !
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  26. bien dommage tout sa mais bon et une moto même pas ?
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  27. sa pue le caca effectivement
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  28. oui c'est sa j'ai mon collegue a la même
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  29. Si tu compte pas mètre plus de 1000 euro pour le moteur change de configuration et comme du dada il faudra prévoir le freinage .
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  30. il la abîmer quoi ? le filetage ou tout le vilebrequin ? sinon voici un tutoriel pour remplacer un vilebrequin ( ce tutoriel et le même principe pour ton moteur ) https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html ou bien tu as celui de chez maxiscoot http://magazine.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d'un%20vilebrequin.pdf
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  31. ce cylindre kit 50 et plus baser au couple et accélération ( petit frère du 70 malossi ) si tu veux un peu plus gagner je te conseil fortement le 50 Stage6 alu qui et certe plus chere mais les perf sont la ! coupleux , accleration , vitesse très convenable si bien régler ! très bonne finition surtout niveau Admission et il il y a deux conduit Admission de plus ! ( le top ) http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html avec une cage à aiguilles soit Stage6 ou malossi un carburateur 17,5 serai le top en laissant bien sur la boîte à air code remis si tu le souhaite c'est ici http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons
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  32. Ah super ! Merci pour ton retour si tu peux redonne nous des news dans quelques temps . J'aurais cru que la pate serais partir en poudre en taraudant .
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  33. je ne sais pas ce que vous avez contre les pompes a huile tous!!vous êtes raciste envers les pompes?
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  34. Effectivement il y a deux versions en 70 2win, le model sport est basé sur le couple, il marche comme un 70 malossi fonte, j'ai monté et réglé les deux et ça se vaut, loin derrière un vrai kit racing, Le 70 metrakit SP marche très fort aussi je l ai monté le mec a roule longtemps avec. Mais perso je prendrai le TPR a ta place, c'est le même que le stage6 racing, athena racing et metrakit SP, sauf que là il est fignolé (fiabilisé) par top perf.
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  35. introuvable chez mbk il y a 10 ans,c'est une pièce de musé
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  36. Vieux sujet mais oui, une ligne d'échappement Leovince ou Malossi ça le fait carrément sur un 125cc.
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  37. Ba ca devrait tenir alors faut changer segment piston aussi
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  38. Fait gaffe de pas trop percer, essaie de t'arranger pour percer juste se qu'il faut . Si tu veux être sur fait une marque sur le forets (un bout de scotch,feutre ....). Dis nous quoi si ça a marcher moi je doute .
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  39. Bah depuis ton dernier msg boosty ma pas répondu, Donc je pense partir sur motorkit spécialiser aussi keeway
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  40. la suite arrive! -j'ai récuperer ma fourche de drd pro 2004 fourreau en 40 mm les spy arrivent demain et une ptite prépa par un de mes pote qui vas me la régler pour le supermot -le retour de ma roue arière de dt -un nouveau pneu en commande et je vous laisse deviner mais il y a des watt en plus =P ,???? ALLEZ UN PTIT UP car il y a plus personne qui me suis lol
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  41. Super propre j'adore ! J'avais eu les même carénages sur mon rocket, les traces de doigt c'est horrible.. Super propre j'adore ! J'avais eu les même carénages sur mon rocket, les traces de doigt c'est horrible..
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  42. regarde que ta courroie et pas pincer entre la joue fixe et le variateur
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  43. ba pareil ou 2km/h de plus mais tu gagnera en couple
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  45. Et de toute façon l'origine Peugeot est plus dur donc c'est pourquoi le ressort charge plus de 28kg.
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  46. Moi il se mettait a accélère tout seul malgres des joints neuf et j'ai pas trouve de dif par rapport a des clapets Carbonne et comme ça je peit mettre ma baa
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  47. salut. t' as juste les vis du carter de kick à retirer, rien à vidanger. Pourquoi quelle circlips veut tu retirer ? tu graisse ça direct boîte a kick dans la main et t' essuie le surplus
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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