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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/16 dans toutes les zones
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J'ai fait la patte hier car c'est deux pot a mélanger et j'avais bien fait le marquage sur la mèche je me suis réveiller au matin c'ete sec de fou ! Dur comme du fer j'y croyais pas donc j'ai bien percer en 5 et taroder avec mon taro de 6hss doucement mais sûrement ensuite j'ai prit un goujon neuf essayer et il a très bien serrer je n'est pas fait le bourin' , et de la j'ai tout remonter le haut moteur et franchement je suis pas déçue.. Il tourne nickel après on verra dans le temps si sa tien vraiment bien C'est sur le gros carter coter boîte a kick3 points
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Salut les gars ! j’espère que pour vous sava ! moi pas top enfin bref ! On ma recasser la porte de garage pour les scoot (une porte neuves 3 semaines), ça fait 2 fois du coup bah les scoot sont chez moi et je dois me séparé de 1 . Par manque de place .... j'ai mis le rocket à vendre on verras si il part je suis hyper dégoûté ! Il tourne super bien pratiquement tout le moteur et neuf . Je venais de mettre des galets un peu plus léger 4.5g il envoie mieux . Désolé le moteur poli et un peu compromis aussi du coup .... J'ai les jambe scier en ce moment couille sur couille et je sent que c'est pour un bon moment!2 points
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bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas2 points
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avec 3 pleins je suis très loins des 500 km. le mieux est de se fié au compteur.2 points
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non la cause ne vient pas parce que tu n'as pas ajouté d'huile dans le réservoir, car il n'y a pas pas besoin d'ajouter d'huile dans le réservoir. la pompe à huile seule suffit, elle fait elle même déjà le mélange à 3%. si tu ajoute de l'huile sa ne vas que encrasser la sortie échappement du cylindre, le pot en lui même et noircir la bougie.2 points
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C'est la DEM ici ? Vous feriez mieux d'y parler là-bas, au moins elle serait un peu active, comme "à l'époque".2 points
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on ne peux pas répondre a tout le monde car on vois pas tous les sujet pour ton souci il faut démonter et voir sans sa on pourra pas dire vraiment quoi prendre et chacun a eux des panne pas forcément similaire2 points
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Sur un zip pour améliorer la vitesse tu peux effectivement monter un kit type athena sport 70, stage6 sport pro ou malossi mhr replica. Ce sont de très bons kits assez robuste. En vilebrequin je te recommande de faire très attention aux "bonnes occases". Preferes du neuf, mais pas du premier prix non plus. Les gammes type malossi rhq, stage6 hpc sont très très bien! Bien entendu oublies pas de prendre de bons roulements neufs, c'est obligatoire. Si vraiment tu veux gagner en vitesse, que le simple kit ne te suffit pas (et ca ne suffira pas, les zip tirent toujours très court), vois pour rallonger la transmission. Pour un moteur typé sport sur le zip, ce qui va bien c'est de remplacer la transmission primaire par une 13/39. +10km/h en moyenne suivant le reste de la configuration, sans perdre d'accélération en 70cc bien réglé2 points
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Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous1 point
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Il m'avait parlé par MP aussi (sur Facebook) et je trouve qu'il est drôlement obstiné par le fait d'aller vite et rien d'autre ! Fred toi qui le connais essayes de lui faire entendre raison car pour quelqu'un sans aucune expérience, un prorace en alldays ça court à la catastrophe !1 point
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perso excuse moi de te dire sa mec mais je tes donner plusieurs configuration vraiment super et tu veux un pro race enfin ton collègue perso il faut de l argents pour faire une configuration pareil...1 point
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Si tu compte pas mètre plus de 1000 euro pour le moteur change de configuration et comme du dada il faudra prévoir le freinage .1 point
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oui compteur mais c'est déjà pas mal du tout si tu souhaite plus de patate prend un carburateur 17.51 point
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il la abîmer quoi ? le filetage ou tout le vilebrequin ? sinon voici un tutoriel pour remplacer un vilebrequin ( ce tutoriel et le même principe pour ton moteur ) https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html ou bien tu as celui de chez maxiscoot http://magazine.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d'un%20vilebrequin.pdf1 point
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perso tu as aussi le polini EVO 1 OU LE 3 échappement a barrête tu place vilebrequin Stage6 et encore pour ce cylindre c'est entré de gamme http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-12mm-s6-8016600-12.html mais il en faut un plus qui tienne le coup il faut aussi prépare les carter et pas n importe comment ... c'est bien beau de prépare des moteur mais il faut budget et les connaissance aussi il faut le pot qui suit ( et sa coûte bonbon ) boîte a clapet etc ( big vavle complète ) un pack overange mhr ou Stage6 etc etc mais bon déjà il faut le budget pour commacer un projet comme cela car il y a pas que le moteur qui compte mais le freinage aussi qui et plus important la question n est pas de carburateur gros ou petit il faut savoir régler déjà aussi1 point
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Ah super ! Merci pour ton retour si tu peux redonne nous des news dans quelques temps . J'aurais cru que la pate serais partir en poudre en taraudant .1 point
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introuvable chez mbk il y a 10 ans,c'est une pièce de musé1 point
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Alors , ce kit ? Il a l'air terrible non ? La marque a une très grande réputation , surtout en Italie en fait ! J'hésite aussi !1 point
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du bon boulot comme j aime!!!! j aimerais voir ce que donne le look des jantes quand le scoot roule1 point
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Fait gaffe de pas trop percer, essaie de t'arranger pour percer juste se qu'il faut . Si tu veux être sur fait une marque sur le forets (un bout de scotch,feutre ....). Dis nous quoi si ça a marcher moi je doute .1 point
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Bah depuis ton dernier msg boosty ma pas répondu, Donc je pense partir sur motorkit spécialiser aussi keeway1 point
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la suite arrive! -j'ai récuperer ma fourche de drd pro 2004 fourreau en 40 mm les spy arrivent demain et une ptite prépa par un de mes pote qui vas me la régler pour le supermot -le retour de ma roue arière de dt -un nouveau pneu en commande et je vous laisse deviner mais il y a des watt en plus =P ,???? ALLEZ UN PTIT UP car il y a plus personne qui me suis lol1 point
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c'est surtout que la jointure entre le cache cylindre et l ecope n est pas fameuse1 point
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sur mbk si tu fais le cordon de soudure de l autre coté,tu ne peux plus mettre de ressort de poussée1 point
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ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste1 point
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Super propre j'adore ! J'avais eu les même carénages sur mon rocket, les traces de doigt c'est horrible.. Super propre j'adore ! J'avais eu les même carénages sur mon rocket, les traces de doigt c'est horrible..1 point
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la tu fait un bon choix se pot et pas creux du tout nino a tout dit est 6,5g ira très bien1 point
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regarde que ta courroie et pas pincer entre la joue fixe et le variateur1 point
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Et de toute façon l'origine Peugeot est plus dur donc c'est pourquoi le ressort charge plus de 28kg.1 point
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alors j'ai eu le variateur stage6 sur un kisbee ce que je peux te dire c'est qu'il demande plus lourd que celui d'origine j'était en 7.5gr alors qu'vace l'origine 6gr1 point
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Moi il se mettait a accélère tout seul malgres des joints neuf et j'ai pas trouve de dif par rapport a des clapets Carbonne et comme ça je peit mettre ma baa1 point
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en cylindre t' as le choix... il y a le Athena en alu qui est pas mal et un vilebrequin tu as la marque jasil qui est pas cher1 point
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+1, c'est une opération banale même pour un novice. Pas de vidange, tu verras le système de rocher + noix de kick en démontant. S'il y a un souci tu le trouveras facilement.1 point
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salut. t' as juste les vis du carter de kick à retirer, rien à vidanger. Pourquoi quelle circlips veut tu retirer ? tu graisse ça direct boîte a kick dans la main et t' essuie le surplus1 point
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yep! pour la première phase ca reste a verifier mais effectivement un proto baclé en 2semaines serait presque contrariant j'ai déjà quelques projets pour la suite, ca restera dans le deux mais soit sans moteur ou alors en 600cc arrêtons de troller le sujet de l'ami tchuss!1 point
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les bourse il vont me servie a ? bah a sa http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html ( pour le rocket ) on change du pack mhr qui va mtn au bloc que je prepare du nitro1 point
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