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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2016 dans toutes les zones

  1. rechangement , ce coup la c'est le pot , je vire le polini evo et je monte un mxs racing .
    3 points
  2. Pour moi il est neutre, naturel. Il est indiqué "clear" à un endroit et "transparent" à un autre. Pour moi ça veut dire qu'il ne produit ni d'effet brillant, ni d'effet mat.
    3 points
  3. le tecnigas trek est a 87e , après faut entretenir la laine de roche pour pas que sa fasse trop de bruit
    2 points
  4. Non, c'est juste la vraie explication. Formulé autrement j'aurais été soit approximatif, soit j'aurais tellement simplifié qu'on aurait compris autre chose que les faits. De toute façon, les terme de coefficient lambda et de stœchiométrie, tu trouves ça sans soucis sur le net. Qui plus est la stœchiométrie, c'est du niveau de seconde générale quand même, pas du doctorat ! J'y peux rien moi si vous êtes tellement pas intéressé par la mécanique que chercher 5 min sur le net pour savoir exactement comment ça marche vous fatigue.
    2 points
  5. Slt tout le monde J'ai une super news donc sayer le rocket et vendu ce qui veut que j'ai les sous pour refaire mon stunt enfin bon j'ai du boulot mais bon ça me dérange pas au contraire donc des news du stunt dans peu de temps voici les dernière photo du rocket avec peinture neuve et plastique teinter noir pour la vente
    2 points
  6. Salut. Non ce n' est pas normal que l' essence passe aussi dans la durite de dépression elle doit passer que par la durite d' essence, j' ai eu le même souci c' est ton robinet essence/dépression qui est mort.
    2 points
  7. Ce "boîtier" n'est là que pour filtrer l'air qui rentre dans ton échappement et éviter de trop augmenter le volume sonore. On ajoute de l'air dans les gaz d'échappements sur les échappements catalytiques ou le moteur tourne tout le temps riche pour permettre d'avoir un coefficient d'air (lambda) égal à 1, pour en gros tourner stœchiométrique, car c'est avec une richesse stœchiométrique qu'un catalyseur fonctionne parfaitement, si trop riche ou trop pauvre, le rendement de conversion des gaz se casse rapidement la gueule, et du coup, deviens inefficace.
    2 points
  8. Il est juste mal réglé, juste avec le pot il devrait monter a 85 compteur. Donc les réglages sont a revoir. Avec ce pot, ressorts full blanc ou origine, et 4,7 ou 4,8 dans le variateur. Gicleur origine +5pts Tu peux mettre un carburateur 17.5 gicleur 80 Variateur stage6 sport ou artek k2 ou polini hi speed Courroie ludix
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  9. slt nino vraiment jolie ce pot gp sur le citystar 50 bien régler et une fois débrider quelle vitesse a tu obtenue stp , Merci pour ce partage qui m’intéresser justement
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  10. même un 50 fonte augmente les performance! Il suffit de savoir le réglé . Bon sa devient pas un monstre c'est pas sa que je dit ! mais il y a un gain réel et suffisant pour certaines personnes .
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  11. achete toi un pot sur LBC , des galets plus légé pour ton variateur d'origine , des ressorts plus dur pour ton embrayage , tu tapera un 85 pour pas grand chose .
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  12. le bidalot à plus de couple , mais monte moins vite dans les tours que le most , ce pot est plus en accord avec le most qu'avec le bidalot , mais il manque de couple , très creux , c'est un pot pour les run et ça se ressent dans la circulation , j'ai pas encore réglé le carburateur , et j'ai mis des galets au pif , je vais réglé tout ça , je suis légé en galet . mais les accélération sons violante .
    1 point
  13. Oui je les vendu 700 Oui merci ses l aileron d'origine Oh non sa tu les bcd Bon sinon qui veut voir la nouvelle arriver
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  14. oui sur lbc il était saints dans le 77 non sur le most
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  15. les vieux on toujours raison
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  16. Tiens nous au jus perso avec le 19 qui est reputer pour être assez chiant a régler j'ai passer 30 mn pour avoir qq chose de correct alors que avec la doppler j'ai passer plus d une semaine......
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  17. Une possibilité me vient à l'esprit: tu as dit n'avoir qu'un étincelle de temps en temps, ton cdi est gris? Si oui, il est possible que ce soit ta pompe à huile qui soit grillée.
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  18. Reee donc voilà le problème est réglé enfette j'avais une prise d'air
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  19. Tous les compteurs (2 roues voitures...) sont toujours fausser 5% il me semble de mémoire d'ou pourquoi les bleu enlevé toujours un pourcentage en cas de contrôle radars...
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  20. oui une belle différence tu le sent directe , non tu ira a 75
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  21. tu veux pas un pot detente tu aurais un meilleur gain
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  22. sa reste un pot type origine je connais pas la dif mais si y'en a une elle doit même pas se sentir
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  23. j'y peux rien moi si vous êtes tellement pas intéressé par la mécanique que chercher 5 min sur le net pour savoir exactement comment ça marche vous fatigue. A moins qu' il vouvois jeff lee, oui je me suis senti concerné.. Enfin bref il fait soleil je vais aller faire un petit tour bonne aprem
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  24. dit toi que des que tu dépasse 45km/h sur route t'es plus homologuer t'façon , moi mon booster j'en fait que dans mon jardin
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  25. perso je te conseille de le gardé en cas de contrôle si tu dois remettre un pot d'origine
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  26. Ah ça c'est au moins Salade qui t'as repondu, c'est tout à fait son genre ça
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  27. Ca y est j'ai rappeler la préfecture pour vérifier et avec l'acte de vente et la facture d'achat d'origine c'est bon pour la cg
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  28. 88 messages, faudrait peut-être commencer à faire attention à là où tu postes non ? Je déplace, fais plus attention à ça. Déjà, pourquoi avoir changé tes pistons sur tes étriers de frein ?
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  29. Mmhh, ok. Enfin je préfère ça qu'on s'insulte, on a quand même tous autre chose à faire de notre dimanche je pense. Certes, mais tout le monde a internet. On est en 2016. Quand on veut apprendre des choses, on le peut, car ce qui est quand même génial avec le net, c'est que l'info, elle est dispo, quand avant, on ne savait pas où la chercher, et que généralement, c'était payant. Faut utiliser à profit cet outil, pour progresser. Et puis merde, depuis plus de 4 ans que je suis ici, je constate une baisse du niveau moyen (et de l'orthographe, mais ça c'est plutôt surtout depuis 1 ou 2 ans). Aujourd'hui la coutume c'est que, quand on trouve que c'est dur ou chiant, c'est de squeezer la question. Du coup, progressivement, le niveau global baisse (je pense à l'école aussi). Et ça c'est con ! Car on est pas plus bête qu'avant, on a juste perdu l'habitude de travailler pour plein de chose (hausse du confort...), mais petit à petit, le niveau baisse, on sait de moins en moins de choses, on s'acculture complètement, et par ce biais, notre vision du monde deviens petite, étriquée et réductrice. Je refuse ça. Moi j'essayerais toujours de tirer le niveau vers le haut, car on a jamais eu autant qu'aujourd'hui les moyens d'être bons. Mais si aujourd'hui on viens me reprocher d'élever le débat, alors c'est simple, je partirais, car je ne peux pas admettre qu'on puisse se complaire dans un niveau qui stagne.
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  30. 1 point
  31. j'ai un 2010 ba tu peux faire des pâtés pour adapate
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  32. Proprio de Beta acheté avant 2015 si vous avez des jantes etoile rapprochez vous du magasin qui vous l'a vendu... rappel en cours beta... jante avant a changer... risque de casse
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  33. Quelle drôle d'idée. Normal que le scoot n'aime pas. Vide le réservoir et remets de l'essence sans eau, tout simplement...
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  34. pareil avec la boîte à air de kart malossi, réglage impossible
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  35. Du degripant pour le vilebrequin, à tous les coups le variateur sera dur à retirer. ensuite ba faire un check up, perso je repars direct sur du neuf quand c' est comme ça. Purge transmis/essence/huile Courroie neuf Clapet neuf et joints neuf Verifier l' etat de la pipe Bougie neuf Nettoyage carburateur et boîte à air Galet neuf (6 grammes je pensse) Verifier l' état du variateur/vilebrequin/joue fixe Verifier l' état de l' embrayage complet Puis si le cylindre/piston est abîmé repars sur un neuf. Un ressort de poussée ne sera pas necessaire si il est tout d' origine à moins qu' il soit hs et dans ce cas il te faut un de la même dureté. En gicleur pareil si il tournai bien avant et qu' il était bien reglé laisse le même gicleur, sinon si t' en veux quand même et si tout d' origine prends de 60 à 80 (de 5 en 5)
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  36. Sujet déplacé dans la rubrique "échappement" Ah oui scootfast te conseillera toujours sa super marque most, même si c'est pas forcément toujours le bon choit ! Là en l'occurrence je trouve le choit pas très judicieux mais c'est sencé fonctionner bien mieux que ton ancien pot tout de même, alors oui c'est certain le pot est plus creux ça c'est inévitable mais c'est comme ça que tu tirera plus de puissance de ton moteur, tu es supposé avoir énormément gagné de puissance dans les hauts régimes ! Tu peux aussi avoir un souci comme: - Réglages carburation. Forcément tu as besoin de revoir tes réglages après le changement de pot. - Transmission longue. Tu n'as pas les mêmes besoin en transmission après le changement de pot, le creux à bas régime pénalise fortement les transmissions longues.
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  37. a7 et a8 sont mes mêmes. (le cône 2mm plus long c'est tout) enfin la A8 est 2mm plus courte en gros
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  38. salut, avais tu changé tous les ressorts en même temps que le pot? ou avais tu essayé le pot seul avec tous les ressorts d'origine? tu avais quel gicleur d'origine et lequel as tu installé ? as tu toujours la boîte à air d'origine? combien de km a ton cylindre? le pot TT est un pot de bas/mi régime, il ne nécéssite pas de ressorts trop dur pour fonctionner. un jour j'ai posé un yasuni Z sur un booster origine, juste mis des gales de 4.8g c'est tout, et il marchai parfaitement en accélération et 90 en pointe.
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  39. J'en connais un qui à fais ça au couteau à tartiné un petit conseil pour bien lissé passe avec un peu d'eau ça va tout seule et ça ne colle pas à la spatule (ta salive si tu veux, ça marche bien aussi ) hâte de le voir peint celui la
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  40. non le problème viens des gens qui font n'imp procède comme dit et sa ira ---------------------------------- aujourd'hui je n'ai pas pus avancer sur le rocket, les clients passent avant une derbi montage compteur KOSO multifonction + révision faisceau arr + installation clignotants + gicleur un vivacity 3 pour révision frein arr et révision serrure se selle une MRT pour réglage carburateur une derbi pour révision faisceau av+arr + patte échappement + neiman
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  41. 1 point
  42. Test full blanc Malossi Jaune en ressort d'embrayage trop dur sur cette configuration à mon avis
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  43. Mets des ressorts d'embrayage plus durs, tout simplement
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  44. si tu as ce jeu c'est déjà trop, surtoutpour un 70, sa roulera mais l'usure sera prématuré car elle a déjà commencé, c'est le jeu pendulaire ( non latéral qui est normal) ensuite sa donne sa =
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  45. J'ai pas les prix en tête mais grossomodo un envoi de bloc coûte un peu moins de 20€, plus si tu l'envoie en Espagne ! Après je sais que certains ne veulent pas forcément le bloc entier mais personnellement, si je ne peux pas relever certaines valeurs je ne peux pas bosser dessus donc j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent bosser avec uniquement le cylindre ! Stock ton moteur fonctionnera très bien oui, la préparation c'est vraiment le petit + pour faire la différence
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  46. a oui ça va déjà bien marché t'inquiète pas
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  47. J'ai acheté un cylindre + piston d'origine piaggio d'occasion chez un concessionnaire, aucune rayure Ok je huile bien tout, là j'en suis à l'étape du circlips, pas facîle ahah
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  48. Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage
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