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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2016 dans toutes les zones
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Salut à tous, Après mon scooter chinois me voilà en speedfight II de 2003 totalisant 13 000km voilà ce qu'il en est actuellement (je le possède depuis jeudi ) Au départ : Ensuite, ont à commencer par un gros nettoyage et traitement du pot car bien rouillé mais non perforé et j'ai déjà repeint (provisoirement) le coté du bas de caisse droit vu l’état c 'était obliger.3 points
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merci de la peinture sur un kik, est moche très peut de temps après. et comme il y aura des petites parties en chrome, sa ira t'inquiète Avec beaucoup de patience Fini pour aujourd'hui, j'en ai mare je suis KO moteur monté sur le cadre, nettoyage réservoir + tous les carénages plastique + coffre montage carburateur et 1er démarrage à l'électrique nickel démontage roue avant et BEC + masticage des trous du pare boue Track (ou Bump)3 points
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ou ils sont tous passé mdr allé juste pour toi jimmy dit moi ce que tu penses de sa 'pas encore de vernis sur la BAA le souci du détail avec le tait passant sur le KIK3 points
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Chargée putinnnnnnnnnnneuh le chocolat te fait du mal je crois Ah oui en tout cas une bonne idée de modifié un petit tracteur, si dans voisinage, il y a une course de tondeuse, tu dira être d'origine2 points
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ok. Mais jette quand même un oeil en retirant juste ton cornet ou ta boîte à aire du carburateur et accélère sur la poigné à fond et regarde si le boisseau monte bien tout en haut.1 point
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oui faut repasser en réglage d' origine du coup à quelque chose pret. le pot est débridé ? si oui. réglage carburateur baissé ton gicleur principal par rapport à ton pot de detente que t' avais avant, commence par baisser de 5 points. Galets 5 gr. Ressort de poussé blanc malossi. Ressort d' embrayage vert malossi ou tnt.1 point
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il faut le faire gueuler le stage6 pro replica car il n' a rien dans le sac à bas régime et tout à haut régime, tente 4,5 grammes déjà et poussé blanc ou jaune malossi.1 point
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Salut. Detrompe toi j' ai eu le Tnt Racing sur Trekker et c' est un bon variateur en accélération et durée de vie il est top, juste les galets prendre du malossi, après le top racing dois pas être mal et le polini aussi mais tu vas payer la marque. Si tu trouve un variateur grande plage, pas forcement besoin d un correcteur grande plage et en courroie l' ideal est en trouver une un poil plus longue.1 point
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ça rend bien , original et peut commun , ça me donne une idée pour le nitro de piste un mélange de couleur et des sticker . beau boulot .1 point
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met jaune en poussée et met 4.5 ou 5gr dans le variateur , t'façon ce kit est bof1 point
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le souci des écouteurs c'est le vent et la qualité .. Ouais je vais le mettre sur mon casque ça sera parfait hahaha1 point
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Merci j'étais justement en plein recherche, mais j'ai rien trouvé Si il en font encore, mais celle qui me manque coute 130€ ... Yo oui si tu veux ont iras voir ensemble1 point
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j aime bien,c'est simple et vachement compliqué a la fois,par contre je trouve que le kick ne suit pas,je l aurais vu en blanc et rouge pour le camoufler devant le carter1 point
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Encore une nouvelle déco pour le bw's1 point
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L'état du moteur ça faisait peur à voir ! Vivement la suite, j'adore les speedfight1 point
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Ta une belle étincelle ? Sa ressemble à une prise d air . clapets bon ?1 point
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Admetons que ton joint de culasse soit bon mais j en doute ta bougie est de quelle couleur ? sa resemble fort a un problème d allumage ou a un réglage trop pauvre ou a joint de culasse .....1 point
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Ah oui ça prend du temps tout ça , moi j'ai déjà passé 2 jours environs sur le speedfight et j'ai l'impression de ne pas avoir fais grand chose lol1 point
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Chagre, tu l'as dis par toi même Ah mais tous les matins il va ce réveillé avec une bombe dans chaque mains, je dirais 365x moi le connaissant un peu accroc à là peinture1 point
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salut! instal le coupe circuit sur le fil de masse de la bobine, mieux vaut garder les fils d'alimentation en 1 seul morceau sympa le 28!! (et pour continuer dans mes blagues foireuse du matin, voir post de Kyo ) -> ça va carburer!! tchusss!!1 point
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le sous marin pour me cacher de mes vannes de vieux plouc? pour le prono j'avais mis 485 fois au debut mais je me suis ravisé, certes notre cher Kyo est motivé mais pas sur-humain (quoique ... ) tchusss!!1 point
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Chagre, tu devrais suivre en sous marin moi je dis Je joue aussi, moi je dis qu'il repeint 10 fois avant 20171 point
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Je suis forcément Beau travail quand même sur le pot, moi mon pot d'origine, je l'ES laisse dans sa rouille au dessus d'une armoire, c'est mieux1 point
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Je suis je sen que tu vas encore en faire quelque chose de propre comme lautre1 point
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Trop beau . Tu es décidément extrêmement doué. Est ce que la peinture que tu pose résiste à l'essence ou le wd 40 ?1 point
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yess j'ai gagné un bon de 100€ au jeux maxiscoot sur facebook1 point
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Si c'était aussi simple tout le monde saurait régler un carburateur !1 point
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Bonjour, Je viens cloturer ce fil car j'ai enfin trouvé l'origine de la panne. Il s'agit du connecteur en plastique blanc 5/6 fills qui se branche sur le boîtier CDI. Un des 5 fils n'assuraient plus le contact. C'est une panne très difficile à trouver car impossible à detecter ni avec les controles visuels ni même avec les tests de continuité. Il s'agit d'une pièce qui coûte 2 euros sur le net... Ggggrrrr. Je ne l'ai même pas changée j'ai des nouvelles fiches, je les ai isolées et je les ai branchées en direct sur le CDI, et j'ai tout entouré de chatertton. Je remercie Nino et Alain pour l'aide, leurs remarques m'ont permis de classer mes idées lorsque ma tête tournait en rond !!! Le scoot est loin de fonctionner convenablement, maintenant je suis le carbuurateur et les clapets. Je dois avoir un souci avec le pointeau d'arrivée d'essence... si je cale autant que sur l'electricité j'ouvrirai un nouveau fil. Bonnes fêtes de Pâques !!1 point
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum1 point
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En montage sa prend plusse de temps il prépare en même temps son scooter pour Salbris .début mai je pense que je lai1 point
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Bonjour, Alors voilà j'ai un peu avancer sur le proto, mais je ne sais pas trop comment faire un lanceur pour démarrer le moteur. Voici quelques photos de l'avancement - Montage d'un carburateur de 28 KOSO + filtre mousse avec adaptation de la pipe - fixation de siège plus basse1 point
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J'en pense que ce n'est pas du tout la bonne solution, c'est juste une mauvaise idée. Un scoot comme ça réclame d'excellentes connaissances en mécanique et un entretien régulier pour être fiable. Et s'il prend même 120 km/h réels tu ne peux pas rouler à fond tout le temps. Sans parler des problèmes d'assurance (laisse tomber la couverture en cas de pépin) et des contrôles réguliers... Sans permis tu ne pourras pas rouler à 130 km/h, une configuration en 70cc fonte avec échappement de détente et carburateur de 17,5 te permettra d'atteindre 90 km/h, ce qui est déjà pas mal par rapport aux 45 km/h légaux.1 point
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Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!1 point
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