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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/03/2016 dans toutes les zones
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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Le rendu final va être génial, tu compte le terminer pour quand ?2 points
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oui du coup quand on sais que sa réagit mal, on y vas molo je viens de peindre le dernier carénage, la suite demain une fois sec pour les autres couleurs déjà 6 bombes vides et c'est loin d'être fini j'attends les carénages arrières neuf qui arrivent demain avec les autres pièces, et je recherche toujours un aileron urgent ! Voilà les photos du jour, encore toute fraîche tout comme la peinture en train de sécher les carénages en couleur ne sont pas terminés ! vous êtes déjà au lit?2 points
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Oui , et normalement si il à acheté le scoot en concessionnaire au lui donne un lisse2 points
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Il utilisera un échappement2 points
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Ca ne simplifie pas le diagnostic... Je partirai sur un souci de réglage du carburateur, tu as tour remonté exactement comme c'était sans toucher aux vis de réglages ? Tu as monté quoi comme ressorts d'embrayage ? Quelle dureté ? Tu nous donnera la recette pour prendre cette vitesse en origine avec un pot Conti2 points
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Alors , elles se soignent les tendinites (je rigole mais j'en ai eu une au tendon du pouce qui a duré plus de 3mois ... ) Petit conseille : évite la branlette pendant un petit temps2 points
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Sa tombe bien! car moi aussi c'était une blague ! ;p rien de fou ce soir, juste vernis la jante et un petit passage sur le pot origine2 points
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aujourd'hui remontage du filtre à air polini , et petite peinture sur la selle et petit nettoyage des foureaux de fourche petite pose avec ma 3062 points
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j'ai eu aussi le même problème sauf que c'est le filetage du boulon qui a foiré et pas celui du vilebrequin.. Mais sinon fait comme Nino t as dis, avec un jeu de filière tu pourras peut être ravoir ton filetage, ca m a déjà aidé plus d une fois mais je comprends que tu n ai pas envie de changer ton vilebrequin2 points
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coucou les copain je vends un bloc euros 2 EN CONTI RACING il y a dessus kit 50 alu conti racing échappement a barrettes piston neuf vilebrequin doppler endurance ( roulement et joint spy neuf ) sont pot complet marque conti CHR qui correspond très bien avec le kit conti racing le bloc et complet et sa tourne 250euros !!!! AVEC LE POT1 point
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et pour un trou de balle qui monte un mhr sur origine c'est la quel ?1 point
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L'aiguille est au deuxième cran à partir du haut j'ai un gicleur de 78 et sa broute un petit peut avec la vis d'air a 1.5 tour , faut réglage de la vis d'air ou je suis trop riche ? Toujours se problèmes de l'aiguille qui bouge tu peux regarder sur fb je t'ai envoyer une vidéo C'est normal qui est rien qui cale l'aiguille sur le 17.5 dell'orto ? video-1459339798.mp41 point
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70 Corsa, Yas C16, Carburateur 21 Dell'Orto, Big Valve St6 hmmmm ça va envoyer1 point
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Ah ouais j'avais pas vu désolé... La tnt regarde la monter sur un stunt tu verras que ca fait bizarre... Lol Le kit complet bcd est juste magnifique sublime et harmonieux...1 point
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Je vois pas l'option pour voter, je suis sur mon smartphone . Je veux bien voir la suite par contre1 point
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Bonne nouvel, mon concessionnaire fait des facilitées de payement pour mécaboîte d'occasion ! Peut-être une nouvel machine prochainement1 point
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Salut Eroan ét Nathan 2917 et merci tout d'abord de vos réponses . Alors tout d'abord je ne pense pas pouvoir dépenser plus de 2000 euros et l'occasion comme le neuf me va. je fais actuellement dans les 1m65 pars là et pour m'en servir tous les jours . je compte peut être changer le pignon ou encore le pot et j'ai une préférence pour les Supermotards . Alors que me conseillez vous ? Merci1 point
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J'ai u le même souci j'ai juste mi une entretoise la ou tu visse la fixation du pot au carter moteur1 point
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bonne huile bon temps de chauffe bonne bougie si modifié pas être h24 à fond ( je parle d'un kit ) faire les entretient quand il faut a 6000 7000 segment 10000 11000 piston etc1 point
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Salut, pour te faire une configuration correcte avec le airsal xtrem c'est plus 1000€ qu'il te faudra lâcher ! Disons que pour 500€ l'ideal serait de conserver ton pot actuel, ça limitera les frais: - 80 airsal alu (pas le xtrem) = 160€ - carburateur 24mm Dell'Orto VHST = 120€ - pipe admission adaptée au carburateur = 20€ + a éventuellement rajouter selon l'etat et le kilométrage de la moto, un vilebrequin/roulements/joints spy (140€) et un embrayage/huile de boîte (75€) et là on crève le budget alors que tu n'as pas changé grand chose au final. Pour pouvoir poser le airsal xtrem il te faudra un nouveau pot, un allumage racing (mvt millenium, mvt premium DD...) et un carburateur plus gros (26/28mm). De plus, le changement de vilebrequin et embrayage devient inévitable, même avec un kilométrage faible. Ce qui entraîne un surcout de MINIMUM 500€ par rapport à la configuration que je t'ai donné. Donc grossomodo une configuration soft avec 80 airsal alu= maximum 550/600€ de pièces. Configuration poussée en 80 airsal xtrem = 1000€ de pièces voire plus. Bien sur je parle du prix tout en pièces neuves, le marché de l'occasion est pratique mais le airsal xtrem reste hors budget EDIT: Et on n'a même pas parlé d'un éventuel coût de main d'oeuvre pour le montage/réglage de la configuration !1 point
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Bonjour, j'ai identifié le problème, en remplissant la cuve d'eau puis en envoyant de l'air par la sortie de trop plein, la fute provient d'où sont sorties les bulles, en l'occurence vers la vis de vidange. Je pense que j'ai dû serrer la vis de vidange comme un malade et ça a fissuré le logement de la vis de vidange. Sur la fissure, j'ai mis de la colle bi composants epoxy/durcisseur, j'espere que ça tiendra. La fissure était invisible à l'oeil nu. Mon problème est donc resolu. @+1 point
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Avec le vilebrequin d'origine ça sera la taille d'origine donc 10/14/12.5 (ou 13)1 point
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j'ai conduit la moto d un ami qui en avais un sur une suzuki rmx,rien a redire,mais en même temps sur sa machine il n avait pas trop le choix1 point
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a tu bien fait ton rodage ? ton gicleur est trop gros déjà essaie de le descendre point par point jusqu'à avoir la bonne couleur de bougit ça peut être aussi un mauvais réglage des ressorts je te conseillerais pour ta configuration de mettre un ressort de poussé blanc malossi et les ressorts d'ambro blanc malossi si le pb persiste après un réglage gicleur et ressort regarde a l'admission au niveau des lamelles de clapet si elle son bien étanche pour sa il te suffit de mettre ta boitte a clapet face a la lumière et faut pas que ça passe à travers si c le qu'à change les pour des lamelle en carbone voilà j'espère t'avoir aidé !1 point
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a ba ça va tu t'en sort bien si tu veux bien je te met une photo de mes jantes mdr1 point
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Oui sur mon rocket il y a plein de réaction (frisure...), bonne prise de tête!1 point
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Ah oui , j'ai déjà eu la blague quelques fois les réactions sur l'ancienne peinture ... obliger d'allé au plastique . Il a quoi l'aileron?? pas moyen de le retaper avec de la fibre et résine et mastic en finition?1 point
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perso j utilise le harnais et aucun problème a quoi sa sert d acheter une syle gopro si c'est pour pas la mettre soit au casque, ni au niveau du torse avec harnais perso le harnais ne gene pas et c'est le top1 point
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http://www.1001roulements.com/ mais je crois que les roulement de jante de nitro passe sur la jante de sr , attend d'autre avis.1 point
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exact , merci c'est gentil pour le pot , il ete bien bouffé par la rouille je l'ai plutot bien récuperé j'aimerai garder mon petit secret si sa vous embete pas les gars un jour je me lancerai peut être le top c'est de polir un pot neuf et de le vernire tout de suite ou encore le top du top vous savez ce que c'est ???? c'est un bain de chrome j'etai parti sur sa mais après les devis que j'ai fais faire je me suis très vite calmé lol1 point
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Salut a tous!! je passe vite fait, j'ai pas avancé sur la face car d'autres truc à faire (j'y reviendrai en mi/fin de semaine)! en attendant gros lot de photos de travaux de l'ami luniversduscoot qui me conseil en parrallele via mp! comme ses travaux sont sacrement chouette et que ca permet aussi de voir d'autres facon de travailler, il m'a proposé de vous faire partager ca tchusss1 point
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Dans un registre similaire à ton mix vinyls Nevraske, aussi gourmand en BPM, amateur de Core, mon dernier mix !!1 point
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