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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/04/2016 dans toutes les zones

  1. Donc re les potes comme j'aime plus les cornet.... Hey alors sa dérange?! bref ! Demain je remonte le 17.5 avec -gp 85 -2 eme cran en partant du haut aiguille A12 Avant j'avais sa ! -gp de 90 -Aiguille A12 clips tout en haut Sauf si il pleut je fous rien !
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  2. Bonsoir à tous! Quelques news Donc tout d'abord le carter moteur a été modifié pour que la variation respire mieux et pour le pack over range passe dedans. J'ai un peu bossé sur le guidon avec la pose du compteur et des revêtements Domino. Bloqué total car j'ai pas reçu mon câble pour le faisceau (colis perdu poste et donc j'attends le second colis) Et j'ai reçu hier une durite de frein sur mesure. Que j'ai fait faire chez Brestunt boutique web basée dans ma région et que je voulais tester. ;-)
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  3. Hâte de savoir le résultat sur la conduite
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  4. Petit passage rapide pour les news, comme promis ! Voici le contenu du colis: La BAC malossi VL16 Le vilebrequin Jazil Le fameux logo qui tue ! Le kit qui tue: il y a plus qu'a se mettre au travail !
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  5. si le carter est en regle ça pose pas de soucis , tu roule comme ça , même avec un control il ne ressort pas volé , effacé les num. c'est comme si il était volé (au yeux de la police). sinon pourquoi les effacé ? .c'est autorisé de changé de moteur.
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  6. mon bw's avais ça quant il était neuf (2006) perdut depuis longtemps.
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  7. et 8 kilos de c4 pret a exploser si ton empreinte n est pas sur la poignéee lors de l ouverture de la porte
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  8. c'est pas mal comme trouvaille,je sais que les booster jante en tole avait cette pièce,c'est un systeme pour éviter d avoir le carburateur dégueulasse tu peux le retirer sans soucis,mais c'est un atout sympathique,perso je le garderait
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  9. et ba demenagement , ta pas peur de tout te faire tiré avec une porte de garage comme ça ?
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  10. C'est propre C'est le genre de truc où tu passes plus de temps à virer le bordel ou nettoyer qu'à le poser
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  11. Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre
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  12. Car les temps de distribution sont différents pour chaques cylindres. Par exemple sur un bi-cylindre le cylindre n°1 sera vers PMB donc en dépression pendant que le cylindre n°2 finira sa combustion et donc sera prêt à evacuer (je shematise juste à titre d'exemple) Pour comprendre le fonctionnement du pot detente je t'invite à regarder ça avec google car c'est quelque chose d'assez complexe En une image, c'est ça :
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  13. Le cas du cylindre pasadapté aux longues courses (les jupes) est quand même rare et se corrige facilement, c'est vrai que plus le diamètre du cylindre est petit plus c'est compliqué d'augmenter la course En fait en général sur AM6/derbi on peut faire passer des courses jusqu'à 44/45mm sans problème tant que les jupes du piston sont suffisamment courtes et selon la longueur de bielle. Le problème est comment s'y prendre pour adapter le cylindre a une course pour laquelle pour laquelle il n'est pas prévu ? En gros deux solutions: mettre une cale sous le cylindre ou usiner la culasse. Ces deux alternative ont leur avantages et leur inconvénients. Dans les deux cas la modif aura une incidence plus ou moins forte sur les diagrammes du moteur et sur le rapport volumétrique (principalement ces deux paramètrès), vient ensuite la balayage du moteur etc... Et évidemment plus la course est longue plus ça sera compliqué à mettre en oeuvre, cela dépendra aussi énormément du choix du cylindre. Sans connaissances oublies directement l'histoire d'augmentation de la course, j'ai bien compris que le fait de te parler de mon ancien moteur 82cc t'as inspiré mais saches que ce que j'ai fait je ne l'ai vraiment pas fait au hasard
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  14. Bonjour , Suite à mon problème dans la mâtiné causé par mon pignon de démarreur électrique j'ai un trou dans mon carter et l'autre côté est bien enfoncé Est ce que je peux roulé comme sa ou le carter est mort ?
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  15. Merci JSP ! Je change donc pour une boîte de 80 a 102, je serai dans la tape ainsi Merci pour toutes ces réponse à mes question ! ca fait plaisir d'avoir des pro's pour aider !
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  16. salut, tout dépends de l'aiguille que sera dans le carburateur, ça peut être entre 80 et 90 si c'est une aiguille A7 et ça peut être entre 88 et 95 si c'est une aiguille A12 ou A20 le dernier 17.5 PHVA neuf que j'ai monté avais une aiguille A20, gicleur de 92 mais en général il y a une aiguille A7, donc voilà
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  17. Salut les scooteriste ! Avant de valider ma commande pour mon carburateur et pour ne pas prendre pour rien Je vais commander le carburateur delhorto 17.5 et j'aimerai prendre un kit de gicleur, je compte rester la boîte à air d'origine et aimerai avoir une idée d'expert concernant la taille du gicleur approximative pour le malossi 70 et pot for race polini, je pense prendre la boîte Stage6 6mm de 88 a 110 mais je voudrai un petit avis ! Merci d'avance
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  18. a il a quoi comme défault ?
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  19. Tu trouves ? D'ailleurs si quelqu'un a des stickers de ce logo j'achete ! Ou un site sur lequel je pourrais les acheter... Ça risque d'être introuvable Au pire je les fait moi même Ouaip un sacré échappement malgré que ça soit un échappement à boosters ! Bah là vu comme ça c'est dur de savoir mais en tout cas il n'y a aucun problème apparent D'ailleurs globalement la finition du metrakit est top mais il y a quand même quelques defauts à signaler... Rien d'alarmant pour autant
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  20. le logo metrakit medit quelque chose , échappement à booster qui croisent le transfers sur le kit , ça promet .
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  21. Je suis , bonne chance pour ton projet
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  22. salut petite nouvelle de la volute alors les vis se sont barré avec les vibration sauf une et elle a touche le pot et a un peu fondu mdrrr je degage ça sa sert a rien
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  23. joli dommage que le bleu de ton kck va vite s'enlever...
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  24. embrayage mvt a gauche vs most a droite
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  25. Ba tu m'a dit tu prennait le z . va sur megascoot je peux pas te file de liens la
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  27. Merci beaucoup pour toutes ces infos les gars ! Le DR je le connais j'ai le black trophy sur mon boooster c'est équivalent il me semble! Mais pour Paris mon père qui a perdu son permis a un zip aussi AC avec juste touring et carburateur 17.5 sa marche très bien mais un peu trop lent pour moi voilà pourquoi je pencher vers le.gp et le variateur mhr pas trop long a monté rien de chiant comparer a un kit un peu la flemme ppur un alldays ou je roule casi 120km par semaine ! Mais dans le futur pourquoi pas ! Et ce qui est de l allumage pareil ça sera le prochaine achat si le besoin s en fait ressentir merci a vous !
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  28. Ok, merci a toi du conseil. Ca sera fais. Merci à vous tous pour l'aide.
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  29. D'accord merci a vous, toujours sympa de faire des decouvertes, alors je pense je vais le garder si j'arrive retrouver la manière de le fixer. En tout cas merci à vous tous, ce topic peu dejà être cloturer. Je recrerer un topic d ici mes prochains problèmes pour vous tenis au courant de l'avancer du projet. Merci a tout le monde.
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  30. ba ouai la je capte pas j'ai esseye sur l'autre clavettage ça m'a cramé la bougie mdr mais t'façon je l'ai eu gratos cette allumage je vais pas me plaindre mdr
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  31. Je n'ai aucun moyen de remettre la main sur le logiciel de calcul et modifications des diagrammes 2temps...personne ne l'a à tout hasard ? Je suis en train d'essayer de trouver les formules pour calculer ça par moi même, j'ai un bon début mais je ne suis pas encore arrivé au bout de mes peines
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  32. des que ta un pot tu la dans le cul t'façon et les assu titille toujous je connais un gas son assu a pas prit pour un pneu qu'ils jugaient mort
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  33. tu gagne un peu en pointe a condition d'avoir le correcteur gp avec en bref si ta une petite configuration aucun intérêt
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  34. Oui bien sur mais est-ce que c'est indispensable ? Je pense pas faudrait faire des teste avec une sonde de tempsérature ...
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  35. met un tecnigas trek mieux en pointe et moins chere , tu dois mettre galets de 6gr ressort doppler jaune gicleur de 62
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  36. Tu vas devoir faire les réglages carburateur (augmenté le gicleur principale) et les réglages variation (galets et ressorts)
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  37. moi aussi, j'ai hate. Je commence samedi, pour le démontage de la béquille.
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  38. un vrai fouteur de bordel ce pot mdrrr
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  39. Pas moi qui vais faire;) pas encore
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  40. Fait une photo du morceau de caoutchouc stp pour que l'on puisse mieux t'aider , si c'est juste le cache tu peux l'enlever sans problèmes mais fait une photo pour voir de quoi tu parle
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  41. Oui tu peux laisser comme c' est et oui la vis du dessus si tu la devisse ça te vide l' essence qu' il y a dans la cuve du carburateur.
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  42. Tes durites sont bien en place avec la bonne correspondance, la durite d' essence n' ai pas une durite de purge simplement une durite d' arrivé d' essence c' est grace à elle (et à ta durite de dépression qui est cotê pipe d admission) que ton carburateur ce rempli en essence. La durite que tu vois en bas c'est simplement une durite de cuve (le trop pleins) ou par exemple pour changer ton gicleur principal et ne pas avoir de l' essence pleins les mains il te suffis de devisser un peu la vis au dessus de cette durite pour laisser l' essence de la cuve ce vider.
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  43. Tu dois pouvoir trouver ce manchon seul je pense ! Je crois qu'un membre a trouvé ça sur eBay récemment...
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  44. Salut et bienvenue ! Le débridage de l'échappement nécessite de couper la bride puis ressouder, ça nécessite de l'outillage. C'est pour ça qu'on monte souvent des pots adaptables Tu peux espérer gagner 15-20 km/h, mais ton scoot est loin d'être un foudre de guerre d'origine comme tu l'imagines. Pas besoin de changer les galets si tu ne change pas de pot. Bref, le conseil est : prends un pot adaptable type Yasuni Z / Tecnigas Trek.
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  45. A t'en a déjà entendu parler alors! Maintenant on c'est même mi a préparé le pot GP.... Coude pot kit sur GP.... du coup on l'installe sur tout et n’importe-quel kit de 50cc a 95cc mdrrrrrr (oui, nous somme des taré)
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  46. À le Leo gp la tradition msr
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  47. une fois de plus un cornet qui bloque les performances ensuite avec le variateur d'origine,je ne suis pas sur que tu puisse avoir beaucoup de pointe
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  48. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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