Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2016 dans toutes les zones
-
C'est qui ton mécano?? je le connais sûrement!! Ne renvend pas ton pot!! change de mécano...3 points
-
Ah non, pas pour cette fois mais j'en est bien un qui dort de coté... Un jour je le ressortirai XD et oui mes amis... j'ai obtenu mon fameux bout de ferraille!! THE LEOVINCE GP mdrrrrrrrr... Adieux le bruit de Pot kit qui casse les oreilles! Les photos pour bientôt... Je vais faire une petite révision de variation bientôt, je vous tiendrais au courant car pour l'instant les performances ne sont pas trop fameuse, je dépasse pas les 10mille tr/min et je ne dépasse pas le 120km/h compteur sur les grands axes --' (la dernière phrase ci-dessus va en faire rire plus d'un)3 points
-
2 points
-
j'avais un corsa sur le vilebrequin d'origine , j'ai fait pret de 18000 km avec , le vilebrequin a pas broché , c'est pas un kit qui prend 12000 tours.2 points
-
2 points
-
Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français. Fin bref, je suis ton projet!2 points
-
2 points
-
2 points
-
Mister Barny 974 de St André ... Je suppose que tu comprend parfaitement le créole Réunionai?? (Enfin j'imagine) Pour cela laisse moi te dire un petit truc.... Out Mécano c un poireau! Dit a li, si li gagne pas arrange moto, arête tout suite, change métier!! Déjà ton GP evo2 je peux t'assurer que c'est un très bon pot et il est 10 fois mieux que ton sito!! Transmission trop longue ou cylindre Gonflé, je peux t’assurè qu'avec le GP tu fera qu'amélioré d'avantage tes performance sur toute les plages de régimes... Là, dans un premier temps, il faut absolument que tu sache quel est ta configuration moteur complète si tu veux que je t'aide à trouver le problème... Cylindre?? carburateur?? Variateur?? Embrayage?? Correcteur couple?? Transmission Primaire et Secondaire? Demande à l'ancien propriétaire!! Fait comme tu veux mais trouve moi un maximum d'info... je veux aussi savoir précisément le réglage que tu à, poids des galets, marque et couleur des ressorts d'embrayage et de même pour le ressort de pousséeee (le grand ressort si tu préfère) et la marque de la courroie! Prend le temps qui te faut pour réunir ces informations, puis contacte moi en privé ou ici même sur ce poste, je vais voir ce que je peux faire!! Tout problème a une solution!2 points
-
Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)2 points
-
un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout.2 points
-
2 points
-
metrakit pro race 2 L/C crank hpc Stage6 12mm bearing polini ntn allumage PVL R/T vforce 3 tpr intake reverse R/T carburateur Stage6 R/T 26mm pack R/T cloche Stage6 R/T clutch fly 107 15/50 Pot fast 86 Sur pgo big max swap base de yamaha bws sport (bws easy pour europe je crois) très très similaire a vos base nitro Minarelli hori base et moteur porter 22mai dyno(banc d'essai) hate de voir les resultat partager vos set up similaire et avis sur le mien1 point
-
héhé hate de voir ce que tu lui réserve (même si j'ai une ptite idée)! pour la longueur, tout depend de type, si c'est dur c'est que t'est pas en train de bricoler (roh les reference de pervers ) a bientôt1 point
-
1 point
-
Juste ce qu'il faut pour rester en Sport 70 ;-)1 point
-
Ne te prend pas la tète avec la mousse de filtre c'est surtout un remplacement a l'origine ..... Non, seulement je trouve que le malossi et livré avec des galets très lourd qui ne sont pas du tout adapté au moteur minarelli, le artek k1 a 3 paire de galet il y a plus de chance de tomber dans le réglage . à part sa le malossi et un bon variateur réputé pour sa qualité..... prévois des galets c'est tout!1 point
-
1 point
-
si tu as une clef démonte embrayage et un bloque piston plus des clef a tube ou cliquet tu peux te le faire toi même le changement de courroie1 point
-
Ouai moi je prend 120 en origine avec un pot et j'ai besoin de ton bas moteur Parceque j'ai peter ma bielle sa prener trop de tours ok mec bhin je vais vite revendre tous mon matos et repasser en origine alors1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je te conseil de le faire toi même , se n'est pas compliqué du tout si tu veux des conseilles hésite pas !1 point
-
Salut, Sympa comme projet sur une base peu vue je trouve (du moins pour se genre de projet). Jeff Lee je te comprend , je suis un peu comme ça aussi , après je ne pense pas que c 'était vraiment voulu de la part de metrakitpr21 point
-
1 point
-
1 point
-
bon si jamais ta transmi se retrouve sans preneur,fais moi signe,mais bon,on sait tous que flo récupère tout ce qu il peut,a tous les coups soont garage est comme la caverne d ali baba1 point
-
pareil,j'ai recu mon enveloppe ce matin!!!je suis en mode caca partout!!!1 point
-
débranche ta durite dessence du carburateur et fait pendre le bout dans un bocal puis aspire par celle de dépression si jamais ton essence coule pas ou très peux sa veux dire que ta dépression et morte1 point
-
Et la je leur demande quel autre pot prendre pour mon 80cc mhr team il me dise 2Win model Clozer Mdr c'est des ouf x) Je vais prendre le bida factory 2015 sur scoot fast du coup vue qu'il ne me font même pas une petite remise..1 point
-
Sur piaggio pas la peine de changer ressort de poussé uniquement des ressorts jaune pour les petit ressort d'embrayage , puis bah gicleur a peu prés 10 point de + donc 65 dans ces eaux la après faut verifier avec la bougie ,débride le carburateur pour passer en 17.5 sans investir sur les piapia sa c'est cool , puis après tu as juste pour les galet tu devrait tourner entre 5.5 et 6 gr je pense1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut, oui c'est bien l'un des filtres à air adaptables les plus silencieux, à ce niveau ps de souci. Pour ce qui est du diamètre pas de souci, à priori il est fourni avec des adaptateurs de 28 et 35 mm donc ça passera sans souci sur ton 21.1 point
-
C'est du 34 si je ne m'abuse ! Sinon il y a ça : http://www.easyboost.fr/fr/scooter/25-cle-d-embrayage-4-en-1-easyboost-universelle-scooter.html1 point
-
carburateur 19 mm pour alldays , ok pour le vilebrequin, yasuni c16 ou Giallienni shot v3 ou v4 c'est le même que le top perf nardo puisque giallenni produisait les nardo c'est le même en tout point trouvable sur easy parts site très fiable et livraison rapide pour 170euro je crois pot très très beau a mon gout Clavette decalle, transmi 15/41 secondaire déjà presse de chez top perf aussi , voilà pour les indispensables pour le reste je te dirait le pack variation pas indispensable au debut mais après si sa te suffit pas GO ! Opte pour le Stage6 sport pro et embrayage mk2 avec courroie kevlar si tu as les moyens pack Gp stage6 r/t ( je préfère au malossi) , CDi pas indispensable si tu a la clavette quand tu aura le budget plu tard tourne toi plutot vers un allumage mvt millenium plutot tu sentiea la diff Les question maintenant : Bien regles et bien monte pour du quotidien oui, force pas au démarrage laisse un temps de chauffe c'est un mono segment , pour l'huile tu peux graisser en séparer attention a verifier que ta pompe te lâche pas un jour mais vu que tu vien de sortir de rodage ça devrais aller , entretien seulement le segement tous les 2k 3k km et 6k le piston nouveau vilebrequin obligatoire pour une belle configuration comme tu veux ! démarrage électrique ok ! Si tu change pour un GP , pour le starter manuel avec le 19 phgb de chee dell orto tu active au démarrzge et c'est good. Pour les galet et ressort je dirait de prendre une boîte de galet de 4.5 a 5.5 gr tu tournera entre 4.7 5 ou 5.2 mais comme sa tu pourra chabger si tu sent que sava pas tu trouvera le tutoriel pour tester les galet sur les dossier du fofo , et pour les ressort full rouge malossi ! Je pense que c'est pqs mal pas sure a 100%pour les ressorts Oublie pas une boîte de gicleur pour régler ta carburation je dirait de prendre la boîte motoforce adapter au carburateur de 78 a 90 il me.semble tu devrait trouver ton bonheur dans cette fourchette en gardant ta Baa d'origine. Je te conseilel aussi si tu peux de prendre le black edition en carburateur 19mm de dell orto en feat avec stage6 ke crois sz te permet d acceder faculement a ton gicleur car les 19 phbg sont parfois chiant a régler a cause de leur puit d aiguillie trop gros ! Ah et dernière chose je déconseille de faire monter de si chere et belle pièce par un pro ! Trouve quelquun sur le forum qui peut te monter sa dans ta region de réputé! Quel es ta region? Ps j'ai enlever la citation de ton message trop gros pave sinon haha Peace1 point
-
Font un bruit d'origine les gp y en a quelque un par chez moi1 point
-
Oep il y aura aucun soucis suffit de bien le monter avec roulement et joint spy neuf et renforcé, pour le kit personne ne la teste sur le fofo donc a voir mais sa l'air pas mal mais ça va pas être un monstre ...1 point
-
1 point
-
1 point
-
c'est une copie rien de plus , je doute de la fiabilité .4 fois moins chere que le vrais , y a un truc .1 point
-
Ok merci je m'en commande un et si j'ai un problème avec je vous tien au courant dans la section legislation du forum!1 point
-
1 point
-
Salut, c'est la recette classique, à savoir on allège les galets, on met des ressorts d'embrayage un brin plus durs et un ressort de pousséee plus dur.1 point
-
Euh. Un bi-cylindre sur cadre de Booster... ça me fait plus peur que rêver, j'espère que tu maîtrises parfaitement la mécanique 2 temps parce que sinon tu cours à la catastrophe1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... la politesse bordel ! Kris confirme ce que je t'ai dit hier : à priori ça ne tiendra pas.1 point
-
Le scr ne te fera rien (ou presque) gagner en pointe, ton pote a sûrement une transmission plus longue 10 000 km c'est encore correct, un petit kit 70/80 passera pour au moins 7500/10 000 km de plus, voire beaucoup plus1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00