Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2016 dans toutes les zones
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C'est qui ton mécano?? je le connais sûrement!! Ne renvend pas ton pot!! change de mécano...3 points
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Ah non, pas pour cette fois mais j'en est bien un qui dort de coté... Un jour je le ressortirai XD et oui mes amis... j'ai obtenu mon fameux bout de ferraille!! THE LEOVINCE GP mdrrrrrrrr... Adieux le bruit de Pot kit qui casse les oreilles! Les photos pour bientôt... Je vais faire une petite révision de variation bientôt, je vous tiendrais au courant car pour l'instant les performances ne sont pas trop fameuse, je dépasse pas les 10mille tr/min et je ne dépasse pas le 120km/h compteur sur les grands axes --' (la dernière phrase ci-dessus va en faire rire plus d'un)3 points
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j'avais un corsa sur le vilebrequin d'origine , j'ai fait pret de 18000 km avec , le vilebrequin a pas broché , c'est pas un kit qui prend 12000 tours.2 points
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Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français. Fin bref, je suis ton projet!2 points
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Mister Barny 974 de St André ... Je suppose que tu comprend parfaitement le créole Réunionai?? (Enfin j'imagine) Pour cela laisse moi te dire un petit truc.... Out Mécano c un poireau! Dit a li, si li gagne pas arrange moto, arête tout suite, change métier!! Déjà ton GP evo2 je peux t'assurer que c'est un très bon pot et il est 10 fois mieux que ton sito!! Transmission trop longue ou cylindre Gonflé, je peux t’assurè qu'avec le GP tu fera qu'amélioré d'avantage tes performance sur toute les plages de régimes... Là, dans un premier temps, il faut absolument que tu sache quel est ta configuration moteur complète si tu veux que je t'aide à trouver le problème... Cylindre?? carburateur?? Variateur?? Embrayage?? Correcteur couple?? Transmission Primaire et Secondaire? Demande à l'ancien propriétaire!! Fait comme tu veux mais trouve moi un maximum d'info... je veux aussi savoir précisément le réglage que tu à, poids des galets, marque et couleur des ressorts d'embrayage et de même pour le ressort de pousséeee (le grand ressort si tu préfère) et la marque de la courroie! Prend le temps qui te faut pour réunir ces informations, puis contacte moi en privé ou ici même sur ce poste, je vais voir ce que je peux faire!! Tout problème a une solution!2 points
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Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)2 points
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un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout.2 points
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metrakit pro race 2 L/C crank hpc Stage6 12mm bearing polini ntn allumage PVL R/T vforce 3 tpr intake reverse R/T carburateur Stage6 R/T 26mm pack R/T cloche Stage6 R/T clutch fly 107 15/50 Pot fast 86 Sur pgo big max swap base de yamaha bws sport (bws easy pour europe je crois) très très similaire a vos base nitro Minarelli hori base et moteur porter 22mai dyno(banc d'essai) hate de voir les resultat partager vos set up similaire et avis sur le mien1 point
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mdr jeff tient j'ai vu une potence stage6 reglable pour 35euros état neuf , ça me plairais mais je ne sais pas si ça ne va pas être trop chiant de tout recasé compteur TouSSa ... Sinon , il me faut toujours mes cabochons de clignotant un est à l'air libre lol , pour le pot a voir si en le refaisant (le tout) avec ma pâte ça tiendra sinon faudra investir dans un pot . Je dois encore nettoyé le carburateur , démonter le variateur pour très certainement devoir changer les galets , faire ma vidange de transmission (en plus j'ai déjà l'huile )peut être polir le cache carter , un passage de roue lisse me plairais bien aussi , j'ai pleins de choses en tête pour le speed j'ai vu une apire de retro avec clignotant intégré des vicma pour un petit 20 euros pfff ont commencera par une chose à la fois hein1 point
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+1 j'aime ca aussi ! Et ca peut dans certain cas permettre d'apprendre1 point
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si tu as une clef démonte embrayage et un bloque piston plus des clef a tube ou cliquet tu peux te le faire toi même le changement de courroie1 point
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Ouai moi je prend 120 en origine avec un pot et j'ai besoin de ton bas moteur Parceque j'ai peter ma bielle sa prener trop de tours ok mec bhin je vais vite revendre tous mon matos et repasser en origine alors1 point
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Ses vraiment bizarre ton problème de cylindre j'ai jamais vue sa franchement Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot1 point
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Moi je v du couple la pointe je me fou perso car moi mon truc c accélération et du couple la pointe bof un 95reel me sufit exemple faire 0a 90 en 20sec sa serai top mdr Bon commande recu voilà a quoi sa ressemble.1 point
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Je te conseil de le faire toi même , se n'est pas compliqué du tout si tu veux des conseilles hésite pas !1 point
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Salut, Sympa comme projet sur une base peu vue je trouve (du moins pour se genre de projet). Jeff Lee je te comprend , je suis un peu comme ça aussi , après je ne pense pas que c 'était vraiment voulu de la part de metrakitpr21 point
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bon si jamais ta transmi se retrouve sans preneur,fais moi signe,mais bon,on sait tous que flo récupère tout ce qu il peut,a tous les coups soont garage est comme la caverne d ali baba1 point
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débranche ta durite dessence du carburateur et fait pendre le bout dans un bocal puis aspire par celle de dépression si jamais ton essence coule pas ou très peux sa veux dire que ta dépression et morte1 point
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salut sisi j'ai fait decouper une entretoise jattend son retour pour la jante arrière1 point
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Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir1 point
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Salut, oui c'est bien l'un des filtres à air adaptables les plus silencieux, à ce niveau ps de souci. Pour ce qui est du diamètre pas de souci, à priori il est fourni avec des adaptateurs de 28 et 35 mm donc ça passera sans souci sur ton 21.1 point
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C'est du 34 si je ne m'abuse ! Sinon il y a ça : http://www.easyboost.fr/fr/scooter/25-cle-d-embrayage-4-en-1-easyboost-universelle-scooter.html1 point
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Ah d'accords jprendrais du coup technigas !!! Thanks les boyz !!!!!!1 point
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carburateur 19 mm pour alldays , ok pour le vilebrequin, yasuni c16 ou Giallienni shot v3 ou v4 c'est le même que le top perf nardo puisque giallenni produisait les nardo c'est le même en tout point trouvable sur easy parts site très fiable et livraison rapide pour 170euro je crois pot très très beau a mon gout Clavette decalle, transmi 15/41 secondaire déjà presse de chez top perf aussi , voilà pour les indispensables pour le reste je te dirait le pack variation pas indispensable au debut mais après si sa te suffit pas GO ! Opte pour le Stage6 sport pro et embrayage mk2 avec courroie kevlar si tu as les moyens pack Gp stage6 r/t ( je préfère au malossi) , CDi pas indispensable si tu a la clavette quand tu aura le budget plu tard tourne toi plutot vers un allumage mvt millenium plutot tu sentiea la diff Les question maintenant : Bien regles et bien monte pour du quotidien oui, force pas au démarrage laisse un temps de chauffe c'est un mono segment , pour l'huile tu peux graisser en séparer attention a verifier que ta pompe te lâche pas un jour mais vu que tu vien de sortir de rodage ça devrais aller , entretien seulement le segement tous les 2k 3k km et 6k le piston nouveau vilebrequin obligatoire pour une belle configuration comme tu veux ! démarrage électrique ok ! Si tu change pour un GP , pour le starter manuel avec le 19 phgb de chee dell orto tu active au démarrzge et c'est good. Pour les galet et ressort je dirait de prendre une boîte de galet de 4.5 a 5.5 gr tu tournera entre 4.7 5 ou 5.2 mais comme sa tu pourra chabger si tu sent que sava pas tu trouvera le tutoriel pour tester les galet sur les dossier du fofo , et pour les ressort full rouge malossi ! Je pense que c'est pqs mal pas sure a 100%pour les ressorts Oublie pas une boîte de gicleur pour régler ta carburation je dirait de prendre la boîte motoforce adapter au carburateur de 78 a 90 il me.semble tu devrait trouver ton bonheur dans cette fourchette en gardant ta Baa d'origine. Je te conseilel aussi si tu peux de prendre le black edition en carburateur 19mm de dell orto en feat avec stage6 ke crois sz te permet d acceder faculement a ton gicleur car les 19 phbg sont parfois chiant a régler a cause de leur puit d aiguillie trop gros ! Ah et dernière chose je déconseille de faire monter de si chere et belle pièce par un pro ! Trouve quelquun sur le forum qui peut te monter sa dans ta region de réputé! Quel es ta region? Ps j'ai enlever la citation de ton message trop gros pave sinon haha Peace1 point
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Au top alors ! J'ai fait exprès de ne pas citer ton message précédent pour voir si tu reçois la notif1 point
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Du coup je vais vous suivre, je vais racheter tout l'arrière en rouge dans un premier, par contre le bec restera comme ça... avec jantes 12p noir, disque Stage6 260mm, poste de pilotage naked noir, ça devrait le faire Qu'est ce que vous en pensez ?1 point
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Merci Oui poufff j'ai été le long d 'un fleuve et pouaaaah il y en avais des milliers encore heureux que je roulais pas visière ouverte lol et aussi il y a avais une fiesta de lapin genre 7/8 en groupe qui se balladais quand je suis arrivé ils ont traçé mais c 'est rapide c 'est petites bêtes la didjou je dois aussi refaire la pâte car j'ai une petite fuite et cette fois je laisserais bien sécher avant de rouler lol (pour le pot que je parle)1 point
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c'est une copie rien de plus , je doute de la fiabilité .4 fois moins chere que le vrais , y a un truc .1 point
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https://www.google.fr/maps/dir/48.9129191,1.0813968/48.8905219,1.0721768/@48.9019095,1.0604071,3158m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!3m4!1m2!1d1.0742663!2d48.898292!3s0x47e142e61f24b245:0xd8f6ce513ff22843!1m0!3e0 à partir de 3 min 34 jusqu'à 6min 241 point
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Salut, c'est la recette classique, à savoir on allège les galets, on met des ressorts d'embrayage un brin plus durs et un ressort de pousséee plus dur.1 point
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