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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/16 dans toutes les zones

  1. C'est qui ton mécano?? je le connais sûrement!! Ne renvend pas ton pot!! change de mécano...
    3 points
  2. Ah non, pas pour cette fois mais j'en est bien un qui dort de coté... Un jour je le ressortirai XD et oui mes amis... j'ai obtenu mon fameux bout de ferraille!! THE LEOVINCE GP mdrrrrrrrr... Adieux le bruit de Pot kit qui casse les oreilles! Les photos pour bientôt... Je vais faire une petite révision de variation bientôt, je vous tiendrais au courant car pour l'instant les performances ne sont pas trop fameuse, je dépasse pas les 10mille tr/min et je ne dépasse pas le 120km/h compteur sur les grands axes --' (la dernière phrase ci-dessus va en faire rire plus d'un)
    3 points
  3. prêt à être apprêté
    2 points
  4. j'avais un corsa sur le vilebrequin d'origine , j'ai fait pret de 18000 km avec , le vilebrequin a pas broché , c'est pas un kit qui prend 12000 tours.
    2 points
  5. 2 points
  6. Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français. Fin bref, je suis ton projet!
    2 points
  7. surtout depuis qu elles naisent avec un échappement most!
    2 points
  8. Le pot en question n'est-il pas tout simplement encore bridé ?
    2 points
  9. Mister Barny 974 de St André ... Je suppose que tu comprend parfaitement le créole Réunionai?? (Enfin j'imagine) Pour cela laisse moi te dire un petit truc.... Out Mécano c un poireau! Dit a li, si li gagne pas arrange moto, arête tout suite, change métier!! Déjà ton GP evo2 je peux t'assurer que c'est un très bon pot et il est 10 fois mieux que ton sito!! Transmission trop longue ou cylindre Gonflé, je peux t’assurè qu'avec le GP tu fera qu'amélioré d'avantage tes performance sur toute les plages de régimes... Là, dans un premier temps, il faut absolument que tu sache quel est ta configuration moteur complète si tu veux que je t'aide à trouver le problème... Cylindre?? carburateur?? Variateur?? Embrayage?? Correcteur couple?? Transmission Primaire et Secondaire? Demande à l'ancien propriétaire!! Fait comme tu veux mais trouve moi un maximum d'info... je veux aussi savoir précisément le réglage que tu à, poids des galets, marque et couleur des ressorts d'embrayage et de même pour le ressort de pousséeee (le grand ressort si tu préfère) et la marque de la courroie! Prend le temps qui te faut pour réunir ces informations, puis contacte moi en privé ou ici même sur ce poste, je vais voir ce que je peux faire!! Tout problème a une solution!
    2 points
  10. Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)
    2 points
  11. un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout.
    2 points
  12. metrakit pro race 2 L/C crank hpc Stage6 12mm bearing polini ntn allumage PVL R/T vforce 3 tpr intake reverse R/T carburateur Stage6 R/T 26mm pack R/T cloche Stage6 R/T clutch fly 107 15/50 Pot fast 86 Sur pgo big max swap base de yamaha bws sport (bws easy pour europe je crois) très très similaire a vos base nitro Minarelli hori base et moteur porter 22mai dyno(banc d'essai) hate de voir les resultat partager vos set up similaire et avis sur le mien
    1 point
  13. mdr jeff tient j'ai vu une potence stage6 reglable pour 35euros état neuf , ça me plairais mais je ne sais pas si ça ne va pas être trop chiant de tout recasé compteur TouSSa ... Sinon , il me faut toujours mes cabochons de clignotant un est à l'air libre lol , pour le pot a voir si en le refaisant (le tout) avec ma pâte ça tiendra sinon faudra investir dans un pot . Je dois encore nettoyé le carburateur , démonter le variateur pour très certainement devoir changer les galets , faire ma vidange de transmission (en plus j'ai déjà l'huile )peut être polir le cache carter , un passage de roue lisse me plairais bien aussi , j'ai pleins de choses en tête pour le speed j'ai vu une apire de retro avec clignotant intégré des vicma pour un petit 20 euros pfff ont commencera par une chose à la fois hein
    1 point
  14. +1 j'aime ca aussi ! Et ca peut dans certain cas permettre d'apprendre
    1 point
  15. héhé hate de voir ce que tu lui réserve (même si j'ai une ptite idée)! pour la longueur, tout depend de type, si c'est dur c'est que t'est pas en train de bricoler (roh les reference de pervers ) a bientôt
    1 point
  16. Moi aussi c'est un projet qui me trotte dans la tète depuis pas mal de temps... Je te conseil de passer sur un moteur de 50cc a boîte (type am6 ou derbi) ou encore un moteur de moto cross 85 125 yz, rm,kx..... si tu veux un kart énervé . Avec un peu d'imagination c'est largement a la porté d'un passionné !
    1 point
  17. mais non nathan peint sans apprêter lol
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  18. 1 point
  19. Ne te prend pas la tète avec la mousse de filtre c'est surtout un remplacement a l'origine ..... Non, seulement je trouve que le malossi et livré avec des galets très lourd qui ne sont pas du tout adapté au moteur minarelli, le artek k1 a 3 paire de galet il y a plus de chance de tomber dans le réglage . à part sa le malossi et un bon variateur réputé pour sa qualité..... prévois des galets c'est tout!
    1 point
  20. Certain en mette d'autre non (de la pâte sur les cale de squich),perso oui j'en met sur mon doigt et j'étale en faisant une couche très fine . Est-ce que c'est vraiment utile je sais pas! sa dépend de mon humeur aussi normalement ça fait office de joints quand même .... Par contre a voir si une cale de squich et faite dans le même matériaux que se joint en alu (enfin je me comprend).
    1 point
  21. Et ba je préfère la mienne mdr j'ai fait la deuxième couche
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  22. si tu as une clef démonte embrayage et un bloque piston plus des clef a tube ou cliquet tu peux te le faire toi même le changement de courroie
    1 point
  23. Ouai moi je prend 120 en origine avec un pot et j'ai besoin de ton bas moteur Parceque j'ai peter ma bielle sa prener trop de tours ok mec bhin je vais vite revendre tous mon matos et repasser en origine alors
    1 point
  24. 1 point
  25. Derbi aucun problème oui AM6 ça ne tient pas à tous les coups non
    1 point
  26. Ses vraiment bizarre ton problème de cylindre j'ai jamais vue sa franchement Bon sinon hâte de voir ce que va donner se petit polini Corsa avec le bon pot
    1 point
  27. Sa favorise le haut régime dapres plusieur site.après je c pa si c vrai
    1 point
  28. J'ai jamais vue masse casser pas de soucis avec le teflon .
    1 point
  29. Moi je v du couple la pointe je me fou perso car moi mon truc c accélération et du couple la pointe bof un 95reel me sufit exemple faire 0a 90 en 20sec sa serai top mdr Bon commande recu voilà a quoi sa ressemble.
    1 point
  30. Je te conseil de le faire toi même , se n'est pas compliqué du tout si tu veux des conseilles hésite pas !
    1 point
  31. Salut, Sympa comme projet sur une base peu vue je trouve (du moins pour se genre de projet). Jeff Lee je te comprend , je suis un peu comme ça aussi , après je ne pense pas que c 'était vraiment voulu de la part de metrakitpr2
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  32. Avec un tournevis rien de compliqué
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  33. ceux de lidl on un meilleur rapport poids/puissance
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  34. pareil,j'ai recu mon enveloppe ce matin!!!je suis en mode caca partout!!!
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  35. débranche ta durite dessence du carburateur et fait pendre le bout dans un bocal puis aspire par celle de dépression si jamais ton essence coule pas ou très peux sa veux dire que ta dépression et morte
    1 point
  36. Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir
    1 point
  37. dépression,durite bouchées?
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  38. Et bien boîte à clapets non ? Pas de prise d'air ?
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  39. Ah d'accords jprendrais du coup technigas !!! Thanks les boyz !!!!!!
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  40. Font un bruit d'origine les gp y en a quelque un par chez moi
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  41. Euh. Un bi-cylindre sur cadre de Booster... ça me fait plus peur que rêver, j'espère que tu maîtrises parfaitement la mécanique 2 temps parce que sinon tu cours à la catastrophe
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  42. vous tourné vos phrase bizarement ...
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  43. ca tien comme sens rien faire!
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  44. Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... la politesse bordel ! Kris confirme ce que je t'ai dit hier : à priori ça ne tiendra pas.
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  45. si t'as pas un budget elastique , un kit 70 fonte de base neuf , le reste tu peux le prendre d'occasion , pot ,variateur , carburateur , avec un 70 fonte et un 17.5 , l'entretien est le même que l'origine . la consommation légèrment plus elevé , ça depent de la souplesse de ton poigné .
    1 point
  46. Le scr ne te fera rien (ou presque) gagner en pointe, ton pote a sûrement une transmission plus longue 10 000 km c'est encore correct, un petit kit 70/80 passera pour au moins 7500/10 000 km de plus, voire beaucoup plus
    1 point
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