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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2016 dans toutes les zones
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j'ai mis du covering sur mon pot , ça bouge pas et . ça fait longtemp que je met du covering sur mes cartouches et jamais eu de soucis. et quant ta une cartouche raillé ou autre ça cache bien la misere. (la mienne a rien c'est pour le look)2 points
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Salut tout le monde!! Je sais bien que le projet n'avance pas beaucoup mais il y a une petite nouveauté coté esthétique, c'est pas grand chose mais vous avez tout même mériter le droit d’être au courant du moindre détaille! lol.... Voici mon tout nouveau carter de kick Stalker, un peu abîmé, c'est vrais, il faudra que le rénove plus tard!! Je le trouve tout de même plus sympa que celui que j'avais avant....2 points
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Je ne connais que les refroidissement liquide moi Bas ton parma peut toujours être là en secours, je te le souhaite pas mais bon il faut bien pensé à tout2 points
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Bonjour alors voilà j'ai acheté un booster d'occasion au concessionnaire, 25000km mais moteur refait à neuf et pas mal de pièces neuves, joint spi, boîte à air, carburateur, etc... Alors voilà, le jour même de l'achat, démontage variateur et pot (teknigas silent pro), débridage et remontage aussitôt. (Le scoot me servirai pour le travail, 45kmh sur la départementale c'est dangereux..) je le test : nikel, accélération un peu lente en bas régime mais rien d'anormal avec les ressorts d'origine. Le scoot prend 80kmh compteur bloqué. Le lendemain je vais au travail, le scooter s'arrête d'un coup comme si j'avais couper le contact. Je redémarre, 500m plus loin même problème sauf qu'il est impossible de redémarrer. J'ai tester l'arrivée d'essence et le l'allumage fait bien une étincelle. Depuis cette panne le démarreur électrique ne fait même plus "clic" , mais si le pb était électrique je pourrai quand même démarrer au kick nn ? j'ai changé bougie et fusible, je pense plutôt à une entrée d'air... pouvez vous me donnez des pistes s'il vous plaît, comme le moteur est neuf je pense pas que c'est les segments quand même ? J'ai fait un nettoyage carburateur... comme il est neuf ca n'a rien changer évidement ... merci d'avance !!1 point
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il a mal régler la varuation galet trop lour ou ressort dembrayage changer pour rien1 point
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Un cylindre a 12 ooo km moi je me poserais des question quand même , perso si tu es malin tu regarde les tutoriel meca et ta revision tu peux le faire toi même tu tes fait endormir pas ton garage , perso j'ai le même bw's et la seul foi ou je l'est poser au garage suite a un souci de clapet , 150 km après j'ai du remonter mon clapet d'origine l'est garage qui font du 50cc son tous des voleur monte j'ai 11 000 km au compteur et avec une configuration de 6 5oo km il y a de mon vilebrequin que je n'ai jamais toucher et qui va être à faire cet hiver voilà comment je tourne et je prend 110 sur plat1 point
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Oui ba 2.000/3.000 c'est trop tôt donc durcit les pour voir si ca monte jusqu'en haut fait un trait au marqueur et va rouler et regarde si il est effacer en entier ( si il reste quelques mm c'est bon) ou sinon tu démonte la carter ( si t'as démarreur électrique) et tu regarde la courroie en direct. tes 5,5 seront peut être aussi trop lourd ca depend vraiment peut être que tu devrai descendre jusqu'à 5 ou même 4,5 mais si jamais ca monte plus jusqu'en haut faut mettre plus lourd1 point
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Hello Polissage carter de kick nitro y claque grave! Grosse galère pour le decapage tous les recoin dont fait1 point
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Ton iltre est un type origine démontable? Si oui, il faut l'ouvrir et apporter une modification à celui-ci.1 point
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rebride moi tout ça et ramene le ou tu la acheter ça passera en garantit1 point
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Tu as un fusible a ta batterie ? il est toujours bon ? Oui Tu as fais un réglage carburateur après avoir retirer la bride sur ton pot ? tu es en rodage ? t'as peux être sérrer si c'est le cas ! Ton kick est comment ? (dur ou mou ?)1 point
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Sur internet : http://www.nouvellesplaques.com/plaque-immatriculation-scooter.php Je voulais la faire chez un commerçant mais il en font plus... puis les plaques sont beaucoup trop grosse1 point
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C'est vraiment que j'aurais pas de chance ! Je pense pas, ils ont un peu de jeux mais c'est normal Je viens de lire que le jeux est normal pour des C4, à froid les roulements sont libre mais une fois qu'il atteignent leur température de fonctionnement les cages se dilatent et le jeu ce réduit => http://www.skf.com/fr/products/bearings-units-housings/roller-bearings/principles/bearing-data-général/bearing-internal-clearance/index.html Du coup je vais quand même tester de tout remonter mais si je suis pas confiant... Plaque perso reçu, avec le petit speudo qui va bien vous aimez ?1 point
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Bonjour, désolé de l'absence, pas mal de petit soucis personnel, sinon je viens de taper un petit joint de culasse ahah C'est donc changé, ainsi qu'une grosse révision. On est repartis, je commande les nouveaux carénage, ce mois-ci je vais donc recevoir minimum mon kit déco ainsi que les carénages, le pot est prêt.1 point
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a voir l'état du cylindre mais a 12000km on fait que le piston segment normalement je pense qu'il on fait sa sois car pas entretenue le scoot sois pour gagner de l'argent sur le dos d'un mec pour ton histoire des ampoule c'est peut être le régulateur de tentions qui et mort1 point
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un cylindre a 12000km soit elle fait rien chauffer et huile de merde soit ils lui ont changer pour rien et un piston neuf suffisait...1 point
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Je mieux c'est de changer la pompe à huile par une neuve tous les 30000km. Comme ça ça évite les surprises1 point
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Je préfère tourner au mélange, ainsi je gérerai mes dosages en fonction du rodage et autre. De plus, j'ai pas confiance en une pompe de 20 piges et ça enlève un accessoire entrainé par le moteur. Deleeh => je regarderai les tarifs et étudierai la question. mais j'ai bien envie d'essayé comme ça, si il l'on sorti en axe de 10 c'est que ça doit tenir en adoptant de bons réglages et un bon comportement. On verra...1 point
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Si j'étais lui, j'aurai pris le mk II et basta bon faut prendre le reste avec mais au moins sa marchera sans soucis après Bas le seul côté perfs et resté dans le 50cc est le airsal que j'ai et il offre de bonne perf pour un 50 surtout avec un peu de retouche1 point
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Ça je ne saurais pas te dire , moi je n'ai possédé a une époque qu'un zip1. Mais, selon +ou- de modifs ça devrais passé il me semble .1 point
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alors ca doit être le s1r le vilebrequin , oui voilà ,tu pouvais gardé ta pompe a huile hein1 point
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Ah ba oui embrayage faut durcir. "on conseil" ressort de poussée origine, embrayage +25% et galet 6g pour les galets allege au maximum tant que ta courroie monte jusqu'en haut1 point
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je pense 100gps possible tout va se joué dans t'es réglages un conseil regle pas ça " patate " ça ne sert a rien tu crois gagner en couple mais tu perd tellement ça gueule dans le vide1 point
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Tient , j'ai trouver marrant que le pot d'origine sur les scooter turbho st50 sois le même que mon origine que j'ai modifier lol Même aspect du moins1 point
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moi aussi ca m'interesse , Mais il y a plus rien1 point
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si tes ressort son noir c'est peut être ceux d'origine donc a changer par du blanc malossi maxi du fuul jaune malossi en galet il faudra testes entre 4g et 5g max1 point
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Salut, Oui, tu peux mettre un numérique Stage6 ou koso ou autres...pour les modifs je ne l'ai jamais fais mais tu as un plan de branchement avec . si tu monte un kit 70 il faut mettre un carburateur plus gros genre 17.5 ou + , un vilebrequin renforcé c 'est mieux aussi . Pour un kit50 augmenter le gicleur principal du carburateur suffit bien que ,monter a un carburateur plus gros t'apportera plus de performance , et pas nécessaire de changer le vilebrequin pour un 50cc sinon , quelques exemples de zip modifié:1 point
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et voilà l état de mon mhr pour ca j'ai prit du neuf voilà qui veut voir toussa toussa1 point
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voilà j'ai poncer la culasse, au toucher sais devenu lise, mais l'ont vois toujours les impact. J’espère que ça fonctionnera Quelle est le meilleurs site de pièces scooter à bas prix mais livrable dans l’Europe cars je suis de Belgique ??? Et chez moi au magasin le piston complet avec joint reviens a 60 euro, et je trouve sa trop chère Merci1 point
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oué il y a pu rien et ça minterresse1 point
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il est ou le tutoriel?si il n y a plus rien,on peut jeter le post1 point
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