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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2016 dans toutes les zones
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Déjà la y a un souci ! Un R bride sur un 70 fonte ?!!?!LOL il seras pile poil accordé! Tu conseil un c16 d'accord ! Pourquoi pas ! Mes un city 16 sur un booster minerali VERTICAL et non HORIZONTAL ! (tu n'a même pas bien lu le premier messages bref!), chapeau melon ..... Tu confond un peu ces 2 moteur bien different! Les pièces n'ont pas les même perf sur ces bloc moteur .... Donc ce que tu dit est vrai pour un nitro ! Arf sa t'aurai peut être fait du bien! Oui oui je l'affirme ! Car moi j'ai tester ! Et sur le forum beaucoup de personne te dirons la même chose ! Sur minarelli AC verticale le pot yasuni c16 n'est pas la référence incontournable ! Il n'a rien d'exceptionnel le R a quasiment les même performance juste le bruit qui est différent .... Il y avait un topic qui disait qu'il avait 300tr/min en plus a haut régime (c'est que dalle lol) .2 points
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Le modèle CRX est (sauf rares exceptions) identique au modèle chr De très nombreux pots sont "compatibles" avec un moteur en 50 top noir, et tous ces pots ne sont pas forcément pareils mais tous peuvent être un choix pertinent et pour cause: le choix du pot dépends avant tout de toi. Par exemple le pot chr tirera sa puissance des hauts régimes en laissant un "creux" pas toujours apprécié à bas régime, c'est le type de pot le plus performant. Certains pots auront tendance à faire l'inverse et d'autres auront un comportement plus homogène... Tout n'est qu'une question de gouts et d'objectif2 points
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salut a tu eseiller de mettre de l'essence par le puis de la bougie ça aide bien pour re démaré un scooteur a tu regarder aussi que tu as une belle étincelle2 points
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nan c'est pas normale enleve ta varia tu vas voir ça va moins chauffer par contre si ça roule plus...2 points
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Quelle hérésie d'acheter un carburateur Furytech... c'est de la chinoiserie avec un joli logo ! Rien ne vaut un Dell'Orto, pour 10€ de plus ça fait toute la différence.2 points
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Salut , voici un sujet qui vous aidera dans le choix d'un futur échappement pour votre machine full origine ou faiblement équipé. A savoir : La vitesse max (pointe) on l'obtient avec n'importe quel pot ou presque pour les plus mauvais ou type origine, qu'on ai un Yasuni R ou un Yasuni Z par exemple on ira à la même vitesse de pointe avec un cylindre d'origine, par contre avec le R on aura bien plus de reprise à haut régime et ainsi avec le Z plus de bas régime. Donc ne confondez pas régime optimal et vitesse de pointe. Les pots type origine : Leovince SP3Bidalot CT1 Leovince Touring Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance : (ne sont pas autant silencieux que les pot de détente voir un peu bruyant pour le Stage6) Leovince GP Polini no smoling Stage6 street race Les pots fonctionnant bien à bas et moyen régime: Tecnigas Tek Leovince ZX-R Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Yasuni Z Laser X-pro Les pots fonctionnant bien à haut régime : Artek K1 Doppler S3R Bidalot S2 Hebo Performer Doppler RR7 Artek K2 Yasuni R X-Run Giannelli Rekord Conti CHR Stage6 pro Replica Quelques courbes pour moteur piaggio AC provenant de pedparts : Pour un rendement optimal il faudra alléger vos galets entre 4,5gr 5,5gr généralement ,un ressort de poussée plus dur entre 7% (blanc malossi pour des pots de bas régime comme le ZX) et 15% (jaune malossi pour des pots comme le CHR ou le R qui marchent dans les tours) et des ressorts d'embrayage plus dur entre 30 et 50% max suivant vos préférences . Si vous voulez plus d'infos sur la dureté des ressorts : Les Malossi : Ressorts d'embrayage : http://www.malossist...gio/7311401.pdf Ressorts de poussé : http://www.malossist.../7311092.p0.pdf Un gicleur principal de carburateur 5 à 10 points plus élévé que celui d'origine est aussi nécessaire . Je précise qu'à la base j'ai fais ce sujet pour les moteurs Minarelli Horizontal AC , LC et Minarelli Vertical donc ça ne s'applique pas forcément sur du Piaggio ou Peugeot. Réglages carburateur : http://www.scooter-s...on-carburateur/ A savoir : Le Stage6 street race est identique au Hebo Road Le Giannelli Rekord est la nouvelle version du Giannelli Reverse. Les pots Conti Chr , Malossi Mhr Replica , Giannelli Reverse ou encore le Arrow extrême sont les mêmes pots, Giannelli est le vrai fabriquant . Le Doppler S3 et le Artek K1 sont identiques. Le Yasuni R est une version amélioré du Bidalot S2. Le bidalot S3 est une version amélioré du Bidalot S1 qui est identique au Tecnigas RS-II, le S1 est identique au Tecnigas RS-70. Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.scooter-s...entre-les-pots/ voilà en espérant que mon post serve à quelque chose n'hésitez pas à m'aider à le compléter.1 point
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le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains + que correcte .1 point
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sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini fonte).1 point
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Et bien, figure toi que j'ai eu plusieurs fois le cas sur des Peugeot qui se comportaient vraiment mal après débridage du variateur, et il fallait les alléger (8g au lieu de 9)1 point
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hey vous avez plus rien ? On commence par les classiques : un peu moins classiques : Le siège de gaming parfait : bonus :1 point
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Sil vous plai et ce quelqu'un peu m'aider car j'ai un peuchot treker et dessus yia le variateur polini et lanbraiyiage polini plusse pipie claper de 17.5 et carburateur 17.5 et cornet 17.5 et galer de 6et de 7 gramme et yiavai unkit 75polini j'ai mis un silindrr piston caranzi et j'avance a 42 poignier a fon Mercie d'avance1 point
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on t'excuse juste que pour 10 euro de plus tu aurai eux une très bonne marque c'est ce que veux dire eroan les pros eux te conseille pas tout le temps de la bonne marque mais souvent se qu'il arrive pas à vendre1 point
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moi c'était un vieux qui confond pédale d'accélération et de frein...1 point
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tout est dans la conduite... j'ai ça avec mon 70mhr et ça suffit amplement a freiner1 point
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C'est "normal". Le starter auto sur ce moteur, il abuse sérieusement sur le débit. Mais bon si tu as une filtre à air un peu sale/bougie crade ça aggrave encore le truc. Tu peux éventuellement passer sur un starter manuel, ça évitera ce starter qui se déclenche sans trop de raison.1 point
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Si c'est un véhicule de société et qu'il y a moyen de se faire plaisir, une Vespa Primavera 50cc peut être carrément top : https://www.scooter-system.fr/news/2115-vespa-primavera.html Même à 3000€ ça rentrera largement dans le budget (hors assurance).1 point
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Moi a chaque foi que j'ai failli faire un accident avec une voiture ba c'était une femme au volant Je dit sa mais je dit rien1 point
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Salut gege, déjà avec variateur grande plage tu gagnerais pas mal, un pack overange pourait être bien avant de changer de transmi. C'est quoi ton kit exactement? Alu? Fonte?1 point
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les pneus d'origine sur mbk sont souvent du pirreli ou michelin donc ça suffit les mâchoir toujours sur mbk les origines sont les mieux pour moi les malo sont nul frein a disque avant je suis en 180mm polini avec plaquette polini ça suffit largement le tout est de savoir conduire pas coller les voitures pas a 90 en ville etc1 point
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ah super sa ont aura l occasion de ce rencontrais au top bah moi en plein réglage encore car c'est pas encore sa coter chrono sur une ligne droite abandonner en tout cas ça va être super faudra voir car si tu veux amené ton nitro normalement a l heur actuel il me reste une place pour un engin1 point
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Bonjour à tous ! Merci pour toutes vos réponses, je vais étudier tout ça. Pour les questions, j'aimerais acheter le véhicule neuf pour le faire passer dans ma comptabilité en véhicule de société et l'amortir. Mon budget est autour de 4000€ max tout compris (+équipement) Bonne journée à tous !1 point
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ok merci de vos réponse, même reste plus qu'à faire de mon mieux! thx1 point
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Euh... je te conseille d'acheter quelques outils parce que là ça fait peur tes techniques... Si ton vilebrequin est monté à l'arrache, ça risque de pas le faire. Les histoires de congel et de chauffer des trucs. Allo, c'est pas de la cuisine, c'est de la mécanique... Dans un garage le frigo c'est pour les bières et le chalumeau pour les p...... d'ecrous de roue arrière qui ont résistes au marteau lol1 point
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ce que tu peux faire c'est mettre de l'eau dans le vase laisser tout brancher faire tourner le moteur avec le scoot sur la béquille et voir si tu vois de l'eau couler de quelque par1 point
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mdr tu lourd comme tu dit mdrr malousssi hhi à mon avis il la fumer quel que chose autre que la1 point
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un joyeux anniversaire a l ami kris hihu faite sa bien allez petit cadeaux de dada hihuuuuuuuuuuuuu1 point
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salut non c'est de la bonne huile tu peux rouler avec sa il ni aura pas de souci du moment que tu et bien régler en carburation1 point
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Tant qu' as faire verifie ta pompe à huile. Il y a bien une cause a ton pré serrage (si c'est ça)1 point
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Salut . Pour l'huile sur ta mousse oui c'est normal ... Et pour le grincement peut être à cause de la pluie retire les et nettoyer les un peu tes plaquettes1 point
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Un gicleur par sa taille on ne juge pas ! Si c'est trop riche bah baisses peu importe le chiffre. Attention que le gicleur principal n'est pas la première chose à regarder quand on a un problème aux mi-régimes1 point
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Salut, Du coup j'avais regardé moi-même et le réglage paraissait bon mais comme j'étais pas sûr je suis aller voir un pro. Selon lui j'ai pot beaucoup trop volumineux pour une 50cc, il pense que c'est un pot pour kit 70cc donc il à quand même essayé de me monter en gicleur mais ça n'a rien donné. Mais depuis ce message ma moto du jour au lendemain à commencé à prendre les tours, je prends 80 en cinquième mais après impossible de passer la sixième sinon elle monte vraiment trop dans les tours et la bécane gueule et perds en tours et donc en vitesse (en sixième je repasse à 70 alors que je suis à 80 en cinquième). Du coup j'attends un peu et je vais commander un autre pot, je vous tiens au courant. Merci quand même de ton aide Eroan1 point
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Stoooop ! Si un souci est apparu suite à une révision en concession, la première chose à faire est de retourner vois le pro responsable de l'opération et de lui signaler ! Il faut arrêter de vouloir régler les problèmes posés par d'autres, surtout dans le cadre d'une prestation payante ! Les concessionnaires sont très bons pour la faire à l'envers, il suffit d'insister et ils vont régler le problème.1 point
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passage bas = plus de perfs à haut régime passage haut = plus de perfs à bas et mi-régime Sur du 50cc un passage haut est généralement plus pertinent. Perso j'ai une préférence pour les Conti en passage haut et Leovince X-Fight. Si celui que tu as vu d'occasion est propre tu peux y aller.1 point
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Va chez massa poids lourd il on des clefs à choc plus puissante. J'ai eu le même problème1 point
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tu peux te l'acheter sans souci elle ira très bien de plus arteck et une très bonne marque de qualité qui a de super finition rien a re dire sur cette marque1 point
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yes je l.ai monte sur un nitro poussée origine ressorts d embrayage origine galets 4.5 dans un variateur doppler s2br ça va a 100 compteur peut mieux faire avec de bon réglages.1 point
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Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre1 point
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Quand je dis il est défonce c'est juste des rayures .Aucun choc mais j'y penserais quand j'aurais des sous1 point
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La actuellement je l'ai ai pas encore mon ami j'ai tout commander car je passe sur mécaboîte avant j'était en scoot j'avais juste un casque intégral nox et des gants ixon1 point
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