Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2016 dans toutes les zones

  1. Nouvelle moto, on passe maintenant à du gros: KTM EXC 360cc. Deux temps bien sûr ! Désolé à ceux qui attendent des news du NRG, il est en pause depuis un moment mais le projet n'est pas abandonné, loin de là
    4 points
  2. Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .
    3 points
  3. Bon de retour avec les carénages par contre la face avant est un defoncer le radiateur La Fourche de nitro état vraiment neuf et les pattes easyboost et demain si tout va bien je récupère les jantes de sr le gars m'a recontacter donc un peu soulager Voilà les nouvelles pièces pas en grande forme mais on va s'en occuper comme il faut
    2 points
  4. Oui j'ai vu sa après en fait j'avais pas fait attention à qui tu répondais oh oui les rdv sont prévu depuis dimanche dernier et à la dernière minute plus rien c un peu déconcertant mais bon ça prendra plus de temps tant pis
    2 points
  5. si tu veux resté soft , des galets plus légé et des ressorts d'embrayage plus dure suffirons .
    2 points
  6. Achete que le kit qui te plait le plus alors tout simplement .
    1 point
  7. il peut toujours retouché ton kit 75 , la ça vaut la peine .
    1 point
  8. tu vas tout déréglé , vire les ressorts jaune pour des blanc , pour ta pointe as tu essayé des galet un peu plus lourd ? (5gr/5.2gr) si tu passe les 70 km/ c'est que le correcteur est ouvert à font , le ressort de poussée n'est pas en cause.
    1 point
  9. ha oui ? attend je t'envoie quelque truc à polir
    1 point
  10. semaine pro deux belle pièces arriverons si tous passe bien
    1 point
  11. Merci j'adore faire sa "rénover"
    1 point
  12. Yo les gars me re voilà avec mon pot yasuni c16 nitro polis hihi Avant/Après . Ps 2eme photo différence de 320 a 400
    1 point
  13. Je rejoins l'avis de Lodgic, le kit 50 n'a aucun intérêt et un vilebrequin renforcé sera le bienvenu avec le futur 70... Sachant que cette configuration conviendra aussi bien à un petit 70cc sport, pourquoi ne pas prendre le 70cc de suite?
    1 point
  14. Combien de km a ton moteur? de quelle année est le scoot? quel est la configuration, carburateur, échappement? c'est arrivé comment et à quel moment ou depuis que tu as fait quoi? bonne compression? il démarre bien le matin?
    1 point
  15. Oui oui c'est bien ça pour les ressorts !
    1 point
  16. Perso je t'aurai plus conseillé du Piaggio, que ce soit un NRG ou même un Typhoon en refroidissement par air forcé. Ce sont de très bonnes machines qui répondront parfaitement à ton besoin.
    1 point
  17. Sais une question que l'on n'aimerais voir plus souvent " que vérifier après avoir serrer" .... Donc je te conseil de nettoyer la partie pompe a huile enlever toute la veille graisse sécher, de contrôler l'état du rouleau en plastique blanc(rainure qui entraine le pignon de pompe a huile). Et de tout remonter avec de la graisse neuve ! Nettoyer toute la partie carburation (filtre à air,carburateur....)
    1 point
  18. tu la pas encore vu ? http://www.dailymotion.com/vidéo/x4q8bso_test-du-kit-50-athena-alu-avec-gopro-sur-le-casque_auto j'ai ressort embrayage moue et un poil les galet léger
    1 point
  19. Sur quoi elle à mis sont doigt??? fais lui son affaire et elle te fera plaisir aussi Il n'y a pas de renforçé , selon le constructeur ils mettent de la qualité type origine certaines marque son plus fiable que d'autres tout simplement mais en gros une transmission ça ne casse pas comme ça c 'est prévu pour être solide et tenir dans le temps sauf les pièces à pas chère ou les marque chinoise à bas prix et encore j'ai rouler 2ans en chinois sans soucis à se niveau .
    1 point
  20. que tu monte le sito ou un autre pot il te faudra re faire des réglage pour que sa tourne bien et ton pot il risque a se trouer encore plus et après tu pourra plus rouler avec ton scoot vue le bruit énorme que tu vas faire sen parler que les bleue peuve te mettre une amande a cause du bruit
    1 point
  21. C'est sûr, faut l'oeil et pas avoir de poussière dedans Je le trouve pas mal réussis ton corntro
    1 point
  22. Bon bonne et mauvaise nouvelles la bonne dimanche matin je v chercher les carénage complet à repeindre ainsi que les pattes easyboost pour 70€ Au total la mauvaise c'est que 2 gars un pour le bas moteur et l'autre pour les jantes de sr fourche radiateur me donne pas de nouvelles ça me fait chier sa à voir pour demain matin
    1 point
  23. Salut. Oui c' est déjà très bien, après tu peux y mettre un carburateur 21 pour un meilleur refroidissement et une meilleure patate mais tu consommeras un peu plus.
    1 point
  24. Merci! j'ai déjà été voir, mais il y a rien qui me plais pour le moment.... Quelqu'un d'autre a une idée???
    1 point
  25. les lamelles carbone sons une securité , si elle casse elle ne ferons pas de degat , les origine en métal oui. avec la pipe doppler en alu il faut un manchon pour monté le carburateur , la pipe d'origine est très bien .
    1 point
  26. j'ai monté un vilebrequin top perf ( 97e avec roulement et spy un pack complet sur sf ) avec un 70 top noir
    1 point
  27. a ba ça depend quel SR j'ai un SR avec moteur Minarelli H
    1 point
  28. Salut, alors déjà je te conseille d'éviter les peugeot car les bases moteurs actuels ne sont plus aussi fiable que les peugeot verticaux qui equipait ton ex trekker. Piaggio/gilera/aprilia ce n'est pas mal car l'avantage est que tu as déjà un carburateur 17.5 d'origine et un vilebrequin axe de 12 contre 10 pour minarelli donc plus que a mettre un pot et un 70 fonte, ce que j'ai fait sur mon ex sr racing et sa marche très fort pour ce que c'est !
    1 point
  29. il est super ce kit une fois bien roder et bien régler tu vas tamusser avec
    1 point
  30. J'imagine après il faut ce dire aussi que tu n'es pas un professionnel là dedans et que quand même pour une première, c'est vraipent très propre
    1 point
  31. alors hier j'ai poli pour le premier et je suis pluto satisfait du résultat surtout pour un pot
    1 point
  32. J'ai craqué Me suis offert un carburateur 25 Dell'Orto phbl avec une pipe 29mm En supplement un kit starter à câble car sur le carburateur c'est un starter manuel à levier Et un variateur top racing ! J'ai pas pus résister mdr Un max de perf avec un max de discrétion ! J'ai réceptionné aussi la transmission sec 16_41 aujourd'hui
    1 point
  33. salut si tu as un stunt qui et pas en naked il te faudra changer le guidon et potence plus mettre un compteur
    1 point
  34. oui et ce qui serais pas mal c'est de poncer un peu le pot pour enlever la rouille sa le ferais tenir plus longtemps que la a force il risque de se percer
    1 point
  35. voilà J'ai démonté un peu plus. j'arrive a ca, voir photo. Est ce bien les 2 ´vis' avec bout rond qu'il faut que je démonte (2eme photo, à côté du tuyau rouillé...)? Il me semble que oui mais je préfères vérifier
    1 point
  36. normalement c'est bon l'allumage rechargera la batterie et la pompe sera brancher sur la batterie
    1 point
  37. salut, l'étincelle se vérifie sans anti parasite et sans bougie, pour savoir si l'allumage fournis de l'étincelle ou non. vérifie bien que tu n'ai pas une fuite dans le faisceau entre l'allumage et le cdi, ou à la bobine HT, pour cela tu le teste dans le noir total, tu démarre le moteur et tu regarde si tu vois une étincelle partir sur le cadre, sinon tu es peut être trop riche en carburation, et sa casse simplement la bougie.
    1 point
  38. Je partirai sur une simple histoire de réglages carburateur, plus de précisions seraient les bienvenues
    1 point
  39. alors pour ta pipe une en plastique suffit largement et puis les dopler sabîme vite du cotes du manchant en plastique pour des lamelle en carbonne tu y gangera rien vue que tu es en origine enfin c'est une perte dargent si vraiment tu voudrais gagner en perf faudrait dabord changer le pot pour commancer
    1 point
  40. on ne peux pas savoir lequel sera le bon de gicleur il faut tester pour le savoir
    1 point
  41. merci Eroan, je vais réfléchir a la question mais j'avoue qu'avec les dégâts que j'ai déjà occasionné j’hésite a encore trop y toucher LOL
    1 point
  42. je te conseillerais du 4,5 voir 5 gramme max mais le mieux serais que tu prenne une boîte de galet réglable comme sa tu peux tester et trouvera le bon poids qu'il te faut en kit tu fonte ira mais du racing aussi après sur un mhr tu peux rouler en 17,5 mais pour qu'il marche mieux un plus gros carburateur serais mieux adapter et oui si tu mets un kit racing il te faudra voir pour un vilebrequin renforcer et des roulement neuf plus spy neuf que un fonte pas besoin si ton velo a pas beaucoup de km
    1 point
  43. On ne roule pas à donf à froid donc non Et je ne valide pas l'hypothèse des ressorts, sauf si ils sont "défectueux"
    1 point
  44. Avec un 50cc fonte et un yasuni Z normal que tu prenne 75 km/h en pointe, tu as éventuellement une petite marge de 5 km/h en améliorant les réglages mais on ne fait pas de miracles ici... Par ailleurs ton pavé de "texte" est imbitable, si tu pouvais faire un effort ça nous aiderait à mieux comprendre. Quelques points et virgules ce serait top !
    1 point
  45. a si le clips c'est barré c'est que mal mit... ou pas de chance vérifie le jeux du vilebrequin si il abeacoup de km je te conseille des roulements neuf pour repartir sur une bonne base
    1 point
  46. Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre
    1 point
  47. Salut tout le monde, je vous présente mon deuxieme joujou avec lequel je roule en competition en ligue du centre Pot ktm usine, jantes goldspeed avec moyeu bud, suspension préparées STAUB et evidemment, un kit deco perso !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...