Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2016 dans toutes les zones
-
Nouvelle moto, on passe maintenant à du gros: KTM EXC 360cc. Deux temps bien sûr ! Désolé à ceux qui attendent des news du NRG, il est en pause depuis un moment mais le projet n'est pas abandonné, loin de là4 points
-
Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .3 points
-
Bon de retour avec les carénages par contre la face avant est un defoncer le radiateur La Fourche de nitro état vraiment neuf et les pattes easyboost et demain si tout va bien je récupère les jantes de sr le gars m'a recontacter donc un peu soulager Voilà les nouvelles pièces pas en grande forme mais on va s'en occuper comme il faut2 points
-
2 points
-
Oui j'ai vu sa après en fait j'avais pas fait attention à qui tu répondais oh oui les rdv sont prévu depuis dimanche dernier et à la dernière minute plus rien c un peu déconcertant mais bon ça prendra plus de temps tant pis2 points
-
si tu veux resté soft , des galets plus légé et des ressorts d'embrayage plus dure suffirons .2 points
-
Bonjour à tous, Etant possesseur d'un Honda sh300i depuis quelques mois j'ai decide de jeter un oeil aujourdhui à l'etat de la courroie et du filtre à air. C'est un sh de 2008 avec 15000 km au compteur que j'ai eu d'occasion. N'etant pas très fort en mecanique pouvez vous m'aider à savoir si ces deux elements sont à changer ou pas encore (voir photos)? comment identifier l'usure de ces deux elements à l'avenir. Merci pour votre aide !1 point
-
Achete que le kit qui te plait le plus alors tout simplement .1 point
-
Perso je ne suis pas du tout d'accord... ça a beau être un cylindre fonte tout pourri, c'est justement sur ce genre de cylindres qu'il y a le plus de marge d'évolution lors d'une prépa1 point
-
tu vas tout déréglé , vire les ressorts jaune pour des blanc , pour ta pointe as tu essayé des galet un peu plus lourd ? (5gr/5.2gr) si tu passe les 70 km/ c'est que le correcteur est ouvert à font , le ressort de poussée n'est pas en cause.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Yo les gars me re voilà avec mon pot yasuni c16 nitro polis hihi Avant/Après . Ps 2eme photo différence de 320 a 4001 point
-
Je rejoins l'avis de Lodgic, le kit 50 n'a aucun intérêt et un vilebrequin renforcé sera le bienvenu avec le futur 70... Sachant que cette configuration conviendra aussi bien à un petit 70cc sport, pourquoi ne pas prendre le 70cc de suite?1 point
-
Je trouve tes choix pertinents, mais j'y ajouterai aussi un vilebrequin Sport pour préparer les éventuelles modifs à venir par la suite. @Bubulle aura certainement des remarques constructives également !1 point
-
Combien de km a ton moteur? de quelle année est le scoot? quel est la configuration, carburateur, échappement? c'est arrivé comment et à quel moment ou depuis que tu as fait quoi? bonne compression? il démarre bien le matin?1 point
-
1 point
-
Perso je t'aurai plus conseillé du Piaggio, que ce soit un NRG ou même un Typhoon en refroidissement par air forcé. Ce sont de très bonnes machines qui répondront parfaitement à ton besoin.1 point
-
Sais une question que l'on n'aimerais voir plus souvent " que vérifier après avoir serrer" .... Donc je te conseil de nettoyer la partie pompe a huile enlever toute la veille graisse sécher, de contrôler l'état du rouleau en plastique blanc(rainure qui entraine le pignon de pompe a huile). Et de tout remonter avec de la graisse neuve ! Nettoyer toute la partie carburation (filtre à air,carburateur....)1 point
-
tu la pas encore vu ? http://www.dailymotion.com/vidéo/x4q8bso_test-du-kit-50-athena-alu-avec-gopro-sur-le-casque_auto j'ai ressort embrayage moue et un poil les galet léger1 point
-
Sur quoi elle à mis sont doigt??? fais lui son affaire et elle te fera plaisir aussi Il n'y a pas de renforçé , selon le constructeur ils mettent de la qualité type origine certaines marque son plus fiable que d'autres tout simplement mais en gros une transmission ça ne casse pas comme ça c 'est prévu pour être solide et tenir dans le temps sauf les pièces à pas chère ou les marque chinoise à bas prix et encore j'ai rouler 2ans en chinois sans soucis à se niveau .1 point
-
que tu monte le sito ou un autre pot il te faudra re faire des réglage pour que sa tourne bien et ton pot il risque a se trouer encore plus et après tu pourra plus rouler avec ton scoot vue le bruit énorme que tu vas faire sen parler que les bleue peuve te mettre une amande a cause du bruit1 point
-
C'est sûr, faut l'oeil et pas avoir de poussière dedans Je le trouve pas mal réussis ton corntro1 point
-
Les kits 50 n'apporte pas grand chose, si il tient a être en kit 50 je conseil le kit 50 athéna pot scr corse carburateur 19 del orto competition un vilebrequin renforcer comme un doppler vu que 16 000 km commence à faire beaucoup et pour la boîte a clapet une conti crx un pote a moi a cet configuration sa moto marche plutot bien et bien régler ne consomme rien du tout1 point
-
Tu dois déjà t'en douter: ça fonctionnera mais ça sera sûrement pas le top... Autant ça va super bien tourner et autant tu vas perdre un paquet de chevaux ou bien tu auras une variation quazi inréglable... A essayer donc1 point
-
Merci! j'ai déjà été voir, mais il y a rien qui me plais pour le moment.... Quelqu'un d'autre a une idée???1 point
-
sur un 4 T ça peut être beaucoup de chose , il y a plus de pieces en mouvement qu'un 2 T , ça peut être les soupapes oudistibution . dure à dire derriere un ecrant.1 point
-
j'ai monté un vilebrequin top perf ( 97e avec roulement et spy un pack complet sur sf ) avec un 70 top noir1 point
-
a ba ça depend quel SR j'ai un SR avec moteur Minarelli H1 point
-
Salut, alors déjà je te conseille d'éviter les peugeot car les bases moteurs actuels ne sont plus aussi fiable que les peugeot verticaux qui equipait ton ex trekker. Piaggio/gilera/aprilia ce n'est pas mal car l'avantage est que tu as déjà un carburateur 17.5 d'origine et un vilebrequin axe de 12 contre 10 pour minarelli donc plus que a mettre un pot et un 70 fonte, ce que j'ai fait sur mon ex sr racing et sa marche très fort pour ce que c'est !1 point
-
il est super ce kit une fois bien roder et bien régler tu vas tamusser avec1 point
-
alors hier j'ai poli pour le premier et je suis pluto satisfait du résultat surtout pour un pot1 point
-
J'ai craqué Me suis offert un carburateur 25 Dell'Orto phbl avec une pipe 29mm En supplement un kit starter à câble car sur le carburateur c'est un starter manuel à levier Et un variateur top racing ! J'ai pas pus résister mdr Un max de perf avec un max de discrétion ! J'ai réceptionné aussi la transmission sec 16_41 aujourd'hui1 point
-
salut si tu as un stunt qui et pas en naked il te faudra changer le guidon et potence plus mettre un compteur1 point
-
oui et ce qui serais pas mal c'est de poncer un peu le pot pour enlever la rouille sa le ferais tenir plus longtemps que la a force il risque de se percer1 point
-
voilà J'ai démonté un peu plus. j'arrive a ca, voir photo. Est ce bien les 2 ´vis' avec bout rond qu'il faut que je démonte (2eme photo, à côté du tuyau rouillé...)? Il me semble que oui mais je préfères vérifier1 point
-
normalement c'est bon l'allumage rechargera la batterie et la pompe sera brancher sur la batterie1 point
-
Je re-precise ça le fait que en première, même poignée dans l angle elle a du mal à monter dans les tours et d un coup elle part super bien et toutes les autres vitesses nickel... Je re-precise ça le fait que en première, même poignée dans l angle elle a du mal à monter dans les tours et d un coup elle part super bien et toutes les autres vitesses nickel... @iLLogicaL (Florian) c'est a dire que même sur du plat elle a du mal à monter dans les tour genre il fait attendre 3-4 secondes (même poignée dans l angle) pour qu elle se lance réellement, une fois lancée elle envoie du lourd On m a aussi dit que ça venait du pot, pour corriger ça je pourrais pas changer des pignon ou qqchose comme ça ?1 point
-
salut, l'étincelle se vérifie sans anti parasite et sans bougie, pour savoir si l'allumage fournis de l'étincelle ou non. vérifie bien que tu n'ai pas une fuite dans le faisceau entre l'allumage et le cdi, ou à la bobine HT, pour cela tu le teste dans le noir total, tu démarre le moteur et tu regarde si tu vois une étincelle partir sur le cadre, sinon tu es peut être trop riche en carburation, et sa casse simplement la bougie.1 point
-
Pour le gicleur, tu devrais être en dessous de 80 pour un petit kit comme ça et évidemment qu' un 17,5 est largement suffisant. Moi je monte même des 70 sur 17,5 et ça le fait. Change ta bougie et recommence parce que là, il y a un bleme. 120, tu vas noyer ton moteur...1 point
-
alors pour ta pipe une en plastique suffit largement et puis les dopler sabîme vite du cotes du manchant en plastique pour des lamelle en carbonne tu y gangera rien vue que tu es en origine enfin c'est une perte dargent si vraiment tu voudrais gagner en perf faudrait dabord changer le pot pour commancer1 point
-
on ne peux pas savoir lequel sera le bon de gicleur il faut tester pour le savoir1 point
-
merci Eroan, je vais réfléchir a la question mais j'avoue qu'avec les dégâts que j'ai déjà occasionné j’hésite a encore trop y toucher LOL1 point
-
je te conseillerais du 4,5 voir 5 gramme max mais le mieux serais que tu prenne une boîte de galet réglable comme sa tu peux tester et trouvera le bon poids qu'il te faut en kit tu fonte ira mais du racing aussi après sur un mhr tu peux rouler en 17,5 mais pour qu'il marche mieux un plus gros carburateur serais mieux adapter et oui si tu mets un kit racing il te faudra voir pour un vilebrequin renforcer et des roulement neuf plus spy neuf que un fonte pas besoin si ton velo a pas beaucoup de km1 point
-
On ne roule pas à donf à froid donc non Et je ne valide pas l'hypothèse des ressorts, sauf si ils sont "défectueux"1 point
-
Tu peux te prendre un petit Doppler ou Artek en aluminium, le gain sera appréciable.1 point
-
Avec un 50cc fonte et un yasuni Z normal que tu prenne 75 km/h en pointe, tu as éventuellement une petite marge de 5 km/h en améliorant les réglages mais on ne fait pas de miracles ici... Par ailleurs ton pavé de "texte" est imbitable, si tu pouvais faire un effort ça nous aiderait à mieux comprendre. Quelques points et virgules ce serait top !1 point
-
1 point
-
idem. La position des modèles urbains est souvent meilleure que les gros sportifs, surtout le Nitro ! Le Typhoon est un véritable canapé par exemple1 point
-
Salut tout le monde, je vous présente mon deuxieme joujou avec lequel je roule en competition en ligue du centre Pot ktm usine, jantes goldspeed avec moyeu bud, suspension préparées STAUB et evidemment, un kit deco perso !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00