Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2016 dans toutes les zones
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verse quelques goutes d'essence par le puis de bougie , ça va le réamorçé .3 points
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Se n'est qu'une aiguilles c'est pas la fin du monde.... J'aurai pu très bien aller la reporter chez le pro pour qu'il me redonne une nouvelle, mais comme je suis pas un casse pied .....2 points
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Aucune idée malheureusement Le meilleur moyen c'est d'essayer, il y moyen que ça vaille le coup2 points
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salut tu es sûrement trop pauvre en réglage a tu augmenter de quelque point ton gicleur principale2 points
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Le zéro permet de repérer le sens de lecture. Ça serait bête de lire 86 au lieu de 98 tu ne trouves pas?2 points
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si tu compte mettre un pot touring autemps débrider le scoot et le pot que sens sa tu ira jamais a 70 avec et il te faudra aussi régler tes galet poil plus leget gicleur plus gros de 5 point et ressort embrayage et pousser plus dur2 points
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oui , celle ci : qui est pour booster , l'autre est pour stunt , mais ça passe .2 points
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Oui tu pourras mais il faut le débrider sinon ça sert à rien du tout. Et avec un pot de détente, t'aurais de meilleurs perfs. 10 km/h de plus2 points
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salut a tous, j'ai un suzuki rmx de 2000 et je pense lui apporté quelques modifs niveau performance, je suis novice en moto (mais je me débrouille pas trop mal en mécanique auto...) donc voilà, j aimerai lui faire gagné quelques km/h je roule a 70 environ pour le moment mais j aimerai monter a 100 environ j'ai déjà prépa la boîte à air, ce qui a engendré un souci de carburation (j'ai posté dans la rubrique adéquat) que me conseillez vous? juste j aimerai une bonne vitesse de pointe et aussi une bonne accélération car je me balade souvent dans les chemins et il arrive qu il y ai de bonne grimpette...) j'ai un pignon de 12 et une couronne de 50, un carburateur origine (mikuni vm18) j aimerai éviter également de payer trop cher... a plus tard1 point
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a non je connais pas ça conssiste à faire quoi ? je n'est jamais toucher a des carters juste agrandit l'échap du parmakit1 point
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non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit1 point
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ça vas c'est propre, pas le top mais ça passe... on vois en dessous à gauche et aussi dans le carter niveau carter de transmission, que ça a été sablé, et puis la sableuse est tombé en panne, quel dommage il y a du monde pour le reste?1 point
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il n'a peut-être pas mis le même poids , quant t'est aux max , il gueule ?1 point
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Mais baisse ton gicleur put... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 point
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Ah je suis trop content la, je me croirait au matin de Noël, une fois que j'aurais tout monté j'essayerais de mettre une belle photo pour vous...1 point
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@Eroan @ziipman merci pour vos réponses C'est pas les galets ou la courroie car déjà vérifier. Je vais voir si c'est pas un réglage du carburateur ou le gicleur J'en ai parlé à un mécano de peugeot, il a trouvé ce que c'est mais il a pas voulu me dire pour que je passe par lui (et que je paye) pour le faire débrider1 point
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Sa ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas je suis capable de monter les pièces juste incapable de les choisir sereinement Du coup voici les pièces que je compte prendre n'hésitez pas à me corriger si je me trompe ou choisir une autre marque je suis la pour pouvoir me prendre de la qualité et de la fiabilité au final donc toute critique ( constructive) est la bienvenue 1. Vilebrequin Renforcé BARIKIT ( Longueur de course à définir ? Any idea ? ) 2. Embrayage Renforcé Bidalot Racing 3.Carburateur Pollini CP ( Taille Gicleur à définir ? Idea ? ) 4.Kit chaîne en 11x53 renforcé 5. Admission Malossi ( Clapet + pipe ) 6. CDI MVT ou Top perf à avance variable / Allumage interne ? 7. Ligne échappement Yasuni R3 OU Dominator Exhaust ( si vous connaissez ? )1 point
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Déjà merci pour ta réponse ! Oui j'ai même fait un serrage de couple (Donc culasse bien serrer). Mais je ne sais pas si sa influe sur mon problème mais déjà le haut moteur chauffe très vite et je n'ai pas les sortes de petit caoutchoucs qui vont sur les vises de la culasse, grave ? Je ne sais pas mais ma pipe d'admission et un peu craqueler mais pourtant celle ci fonctionnait bien avec l'ancien haut moteur. Je précise que quand mon réglage était bon avec l'ancien haut moteur j'était au gicleur 80 ! Maintenant je suis en 95 mais elle ne prends toujours pas son nombre maxi de tours.1 point
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J'aurai dit qu'il s'agit d'un réglage de variation mais s'il y a des à-coups ça peut être plus grave. Ca mérite le coup d'ouvrir le carter de variation dans tous les cas. vérifie l'état de la courroie, des galets et des garnitures d'embrayage. Il se pourrait que tu aie à changer les galets, qui ont pu s'user et / ou sont trop légers.1 point
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Salut les riders Quelques petites nouvelles du VTT : après notre débats "disques / pas disques" , je suis tombé quelques mois après sur une bonne occasion pour un ensemble Avid Elixir en 160mm , donc j'ai succombé Il y a eu aussi d'autres petits changement comme le guidon et la potence , guidon Specialized carbone gros diamètre acheté dans une bourse aux vélos et donc changement de ma potence pour une gros diamètre. Le voilà dans son état quasi actuel : PS : toujours ce fucking problème de photos retournées1 point
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Tout est dit. Mais ton objectif est largement atteignable avec un pot Touring et les bons réglages, tu auras même une bonne pêche en démarrage et reprise.1 point
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Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..1 point
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sur rdd préparation tu trouvera ton bonheur un peu long en livraison mais il y a tout ce qu'il faut en terme de kit, pot et même allumage!1 point
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tu es sur d'avoir tout monter comme il faut ? Piston à l'envers? Fait une vidéo !1 point
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Exact, même moi au début je cherchais le sens de la lecture1 point
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4000 c'est parfois le moment de changer les segments, ça dépend de ta conduite quoi. Nettoie ton carburateur, si ça broute, ça vient sûrement de là.1 point
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Sur un sr avec kit équivalent et sito, j'étais en 68. Si ça peut t'aider.1 point
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Piston cylindre vilebrequin joint spy et courroie de pompe a huile1 point
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Salut si rien ne s'allume c'est là batterie je dirais. Si tu connais quelqu'un qui a un scooter test avec sa batterie ou des fois les connecteur de la batterie sont oxydée. Il m'eSt arriver que la batterie affiche 12.5 V mais elle était décharger. Ce que je te conseil fortement c'est de prendre la mesure de la batterie avec un voltmètre mais avec le contact si tu vois que sa chute elle est naze donc faudrais la charger1 point
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Slt c'est un moteur morini il me semble?! Je te conseil de trouver un pot detente passage haut adaptable mais pour le reste, il y a très peu de pièces pour se moteur (pas trop de choix) et si en plus tu ne veut pas débourser .....1 point
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oui bon c'est desider je le prend en neuf avec cage à aiguilles mhr1 point
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le polini for race 4 est pour les 70 sport , il passe bien sur les fonte (contrairement aux 3 premier qui était plus pointus .) pourquoi un pwk en 21 ? monte plutos un bhbg , plus simpe à réglé et moins sensible aux changement climatique.1 point
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bien régler il risque rien de rouler en carburateur de 12 avec un kit pour le gicleur on peux pas dire il faut tester a commancer par du 85 ça devrais être pas trop mal pour tes galet du 4,5 et ressort de poussée et embrayage tu as quoi du conti et en pot tu as quoi1 point
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J'en ai monté un il y a pas longtemps à un pote, il tape dedans comme un sauvage et tout se passe bien mais pour l'instant, il a que 1500 bornes donc il faudra voir... Personellement, j'ai quelques mauvaises expériences avec Stage6, je n'en monte plus à mes clients, (juste occasionnellement pour certains habitués quoi...)1 point
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Salut, si ton moteur est d'origine ne t'amuse pas à changer le rapport de transmission, car ça se fera quasi systématiquement au détriment de performances sur une autre plage ! Après si tu es prêt à prendre un peu en démarrage et en reprise tu peux monter un rapport un poil plus long... Je ne sais pas si @Bubulle a des idées au vu du rapport d'origine...1 point
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Avec une aiguille tordue et tu oses dire que c'était impeccable? ??????1 point
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Bonjour alors ces pas un tutoriel qui ser absolument mai ça peut aidé certain qui avait le même souci que moi ,sur l'embrayage deltas clutch j'avais la coupelle noir qui sert a renforcé l'embrayage qui avait du jeux et quand je roulé sa fesai un bruit de fereille et cela me plaiser pas ,alors j'ai trouvé une solution j'avais 3 petit joint pour kit de nitro et je les mi en dessous de la coupelle, après il fau forcé un peu pour remette le clips et une foi toi mi sa bouge pus du tout .voilà les photos1 point
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Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .1 point
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non mid race, c'est le MHR replica, c'est juste ce qu'il me fallait pour du all days sur mxs 239€ sur sf 232€ sur altek racing 193€ !1 point
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