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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2016 dans toutes les zones
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c'est de la HT et je l'ai fait sablé justement pour que la peinture tienne mieux comme c'est bien dégraissé et donne une surface grugeuse Étape 2/56 points
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non des acier... il suffit que le.vilebrequin soit mal équilibre et roulements niker..2 points
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Ah beh tout dépend comment tu as payé alors, logiquement quand tout est en stock, c'est 2/3 jours Bref tu vas bien voir1 point
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Pas vraiment le choix sinon je me serais prit un bon en 17.5 dellortho ou autre (plus tard) la dans l'immédiat j'aimerai qu'il soit en forme au plus vite .1 point
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Finalement on peint hein et en plus avec plusieurs couleurs, je dis ça je dis rien Je pense que ça va magnifiquement rendre, peut être que ça nous donne des infos pour les carénages qui sait1 point
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Je ne pourrais pas te dire pour le variateur mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il soit mauvais Possible pour le carburateur, à ce point, un petit Dell orto faisait trop cher ? Au moins si sa règle le problème, tant mieux et j'espère pour toi1 point
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Salut est ce que la peinture HT que tu as mis tient a l'essence?1 point
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Un dégradé sympa l'idée j'attends de voir une fois fini En tout cas rien que sablé ça lui avais redonner vie déja1 point
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J'ai tenter des réglages carburateur et ça ne changeais quaziment pas ou d'un coup après 2min bref je pense qu'il est foutu . J'ai donc commander nouveau carburateur, nouveau variateur et une paire de galets en 7gr Mais, je n'ai pas eu trop le choix financièrement j'ai prix un carburateur type origine et un variateur c4r de chez motorkit (plus performant que l'origine mais je ne connais pas la qualité de cette marque) http://www.motorkit.com/fr/variateur-avant/1212-variateur-variateur-c4r-peugeot-ludix-jet-forcespeedfight-vivacity-buxy-tkr-trekker-squab-elystar.html Apparemment j'ai prit le dernier1 point
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Et bien en vérité ça m'arrangerai que ça viennent de là car le plus gros de la réparation à était le vilebrequin , ça aurait était le vilebrequin qui avait un défaut j'aurai fait la gueule , mais bon c'est un doppler j'ai déjà utiliser ce matos . Par contre carenzi c'est la première fois, d'habitude je prend du teknix ou tnt pour le type origine, là j'ai voulu changer.. D'ailleurs Krisdu14 , ami Normand, j'aimerai te contacter genre via skype ou autre si possible pour avoir deux trois conseils sur le keeway et pourquoi pas m'inspirer de ta configuration (j'ai survolé ton sujet tuning) . D'autres avis les gars ?1 point
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Oui il ressemble a celui d'origine mai je sai pk moi sur les 3 il bloqué à 50 la première foi je le suis di bon defau sa arive j'en et repri un pareille du coup j'étais passé à autre chaussé et après j'ai récupéré un keeway matrix tout d'origine avec kit carenzy et il roulé bien à 60 65 mai de que j'ai mis le pot Leo tt je rebloque à 50 avec n'importe quelle réglage .en espérant que ce n'ai pas cela qui te bride .1 point
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Si ça rupte avec plusieurs bougies le problème est électrique oui, regarde côté allumage / bobine / cdi.1 point
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Je parierai sur des galets rongés jusqu'au métal, donc variation trop légère et grosse perte de performances générale.1 point
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Salut, bah cu C4 aux bonnes dimensions ça le fera... du TN9 d'après RRD : http://www.rrd-préparation.com/fr/roulements-joints-spy-vilebrequin-minarelli-horizontal-liquide/5527-kit-roulements-de-vilebrequin-renforces-c4-cage-polyamide-spy-doppler-scooter-minarelli-booster-bws-nitro-aerox.html1 point
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Peut-être qu'en publiant dans la bonne section... j'ai déplacé ! Gicleur trop gros oui et ressort (rouge) trop dur aussi !1 point
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Tout est dit. Comme ils ont un profil un poil moins haut tu gagnes en accélération (d'où la sensation de plus de vigueur) mais ton compteur affichera des kilomètres en plus vu que ta roue fait genre 95% du chemin pour que l'axe fasse un tour complet.1 point
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Cylindre casser a cause de l'eau qui a du geler a l'intérieur ..... Je recherche la culasse d'origine nitro si des fois1 point
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Les seuls pièces que j aurai cherché d occasion Coffre (selle donné avec) carénage sous selle Habillage face avant Durite frein arrière (étrier donné avec)1 point
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Salut, Alors je suis d'accord avec les autres pour moi c'est un 4 temps, je connais bien les scooters chinois et Baotian utilise un moteur mineralli horizontal court pour 2 temps(semblable au Ovetto) donc la boîte à air est à gauche du carter de transmission pas au dessus. Après j'accorde le bénéfice du doute à l'étiquette et je cite Eroan Si tu veux vraiment savoir prend une photo de ton cylindre (sous le coffre) et poste la. Ou démonte ton cylindre si tu as des soupapes c'est un 4T. Perso j'ai un scooter chinois, 4temps qui plus est , en tant que particulier je te le vends avec un beau discours et un bidon d'huile 2T.. Franchement faut toujours se renseigner ! là c'est un 4t , un jour tu vas tomber sur un truc volé , et là aïe aïe aïe..1 point
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C'est ça le hic , ont n'est sur de rien je vais me commander quelques pièces en espèrant que ça aille .1 point
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oui , tu enleve le câble/gaine du racort (tu l'ouvre) faut démonté la face avant.1 point
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il a 12kms donc il va rester bien en place et il n'est pas la cause du problème puisque même avec l'origine il ne dépassait pas 70....... pas très constructif ! merci mais je te réponds comme au dessus......ca n'est pas la source du problème ! je suis bien conscient que le TNT n'est pas ce qu'il y a de mieux,mais en l'occurence,à l'heure d'aujourdh'hui,mon fils à besoin de se déplacer et je fais avec les moyens que j'ai et non pas avec des moyens au dela de ceux ci !!! ma priorité est de donner à manger à mes enfants et non pas m'endetter pour un kit 50 je ne sais quoi ou même un cylindre d'origine MBK......alors pour l'instant c'est du TNT et plus tard si je peux le faire on se remettra avec de la meilleur qualité. pour les autres,je vais voir du coté de la variation avec changement de galets et ressort ainsi que réglage.......là c'est constructif et je vous remercie1 point
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le T de fourche du booster 10 " est trop etroit (pour ça que ça touche ou pas centré) monte un T de rocket.1 point
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Non je l'ai échange contre une mob en panne, je ne pense pas un 4t vu qu'il y a un réservoir d'huile et qu'il tourne à l'huile 2T. Oui je peux changer le cdi mais ça va revenir à un certains cout. merci pour ta réponse1 point
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Salut, comment es-tu réglé en richesse ? Peut-être un poil trop riche non ? Ca a tendance à abîmer les bougies.1 point
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Aller j'ai fais un peu de rangement dans mon atelier bar (...!) avant l'hibernation, donc quelques photos du double Z pour relancer un peu le topic1 point
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Sv 650 vendu pour ma part et même bien vendu. Je devrai allé chercher un ktm 640 d'ici le week end prochain. Je roule plus beaucoup, j'ai pas le temps avec mes cours et je passe ma vie entre paris et caen, donc une bécane un peu plus exclusive ne posera pas de soucis. Si déjà je lui met 2000 bornes dans l'année ça sera un miracle1 point
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Salut les gars je passe faire un coucou et au passage une photo de ma clio que j'ai encore mais en full black et j'ai mis une ligne milteck aussi . A bientôt1 point
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salut les gars moi je vends mon hva 2015 pour un 250 ktm de 2017 . Suite a une blessure j'en presque pas fais . Hate de reprendre1 point
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Bonsoir, Alors tout d'abord je vais modifier mon poste principal car j'ai vérifié et écarté toutes mes idées. J'ai descendu d'un gicleur de 80 à 75 c'était un peu mieux, mais il prenait trop peu d'air j'ai remis ma boîte type kart où j'ai rajouté une couche de mousse . Et là BINGO le scooter par comme une fusée ! Seul deux petits soucis persistes, de 0 à 10 il broute je pense qu'il faut encore régler un peu la richesse. Le ralenti aussi est un peu haut il reste à un assez haut régime à l’arrêt mais ça c'est plutôt mon boisseau, il doit y'avoir une cochonnerie je vais nettoyer tout ça demain. En tout cas merci pour votre aide les gars ce chinois me donne de fil à retordre. Je vous tiens au courant et si c'est résolu je le ferai savoir.1 point
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quand tu fera tes réglage carburation si ta bougie reste grisatre sa veux dire a coup sur que tu as une prise dair pour tes idées une clavette casser te ferais sois pas démarré ou sois démarré mais pas avancer rien de plus une masse te faire un souci du style petaradement correcteur de couple sa bouffe la courroie généralement après tu peux démonter et regarder et pour ton aiguille je ne pense pas que sa sois que sa déjà re passer en baa serais bien mieux vue que tu as pas une grosse configuration moteur1 point
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Bonjour l'ami, J'ai aussi penché pour un souci de carburation je vais jouer avec mes gicleurs et les réglages je vous tiens au courant. Oui je pensais aussi que le "corner" fournis trop d'air au moteur, mais je n'avais aucun problème pour régler avant de refaire le moteur, je vais remettre la boîte d'origine si j'ai encore ce soucis de réglage. Merci pour ta réponse Aller c'est reparti pour les réglages :D.1 point
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C'est tombé a l'eau comme dit plus haut, les carters étaient partis en sablage, mais leur sableuse a rendu l'âme... J'ai autre chose pour vous t'inquiète pas C'est pas beau ça ? Livré avec cage à aiguille et lamelles de clapets fibre1 point
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