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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2016 dans toutes les zones
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Salut, J'ai eu un petit soucis hier, j'ai voulu retendre mes ressorts d'embrayage, et comme toujours j'ai de l'huile de transmi qui coule de je ne sais où au niveau du carter de transmi. Ça fuyait déjà mais pas autant ! Du coup j'ai démonté mon carter de transmission Polini pour voir si le joint était mal calé ou mort mais non tout va bien à ce niveau. En voulant nettoyer le carter de transmission j'ai vu un micro trou de rien du tout à peine visible car caché par la peinture noir... donc en gros le carter est HS car mal usiné au niveau du trou de lubrification des roulements. Je suis dégoutté de pas l'avoir vu avant de le monter et surtout de Polini... je vous mets des photos pour mieux comprendre 70€ pour rien... juste pour un put*** de trou de même pas 1mm ! Faudrait juste un point de soudure, et je sais pas si de l'epoxy ça peut tenir parceque c'est vraiment petit. Du coup j'ai monté un carter de transmi d'origine en attendant, j'ai remonté l'arbre de transmission primaire, limé le carter car le correcteur passait pas... bref grosse galère quoi ! Je vous ai quand même fait une vidéo de la bête, je la poste dans la soirée3 points
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Vous fatiguez pas les gars j'ai moins de trajet à faire que vous Mais pas le temps il y a l'apéro2 points
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sinon on vient on remonte tout on lui fou en Y on fait une vidéo au fofo mdr2 points
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n on le vernis devient transparent ne t'inquiète pas il est d'ailleurs sec et bien transparent aujourd'hui rien de spécial j'ai eu pas mal de clients, j'ai purgé les deux freins, mis en place les durites eau, nettoyé et mis en place le réservoir, par contre j'ai vendu le dernier joint échappement aujourd'hui, demain j'en entre en stock donc je pourrais monter le pot et faire le 1er démarrage2 points
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Oui faut que je vous refasse une vidéo , l'embrayage a était changer depuis longtemps,par un tnt racing ,il accroche vers 8000 10000 tr /min .Donc il part fort dés le démarrage maintenant ,oui , direct dans les tours. Mais bon j'attends de remonter un vilebrequin , avant de vous faire une vidéo ,j'ai pas envie de casser un piston en live lol. J'ai passer commande chez mxs ,J'ai acheté pour booster: 1 piston pour airsal 70 sport ...car j'ai le airsal pour mon autre bloc et vilebrequin carenzi justement. Mais bon le 50cc ,restera en 50cc , vu que je l'aime comme ça.lol Et pour mobylette,des segment de 51 et av7,des joints ,une chaîne renforcé ,une courroie tnt ,cage à aiguilles,silentbloc . Par contre la cage à aiguilles , elle est de très mauvaise qualité,je vous déconsille fortement la cage à aiguilles pour mbk 51 a 3 euros.La finition est est au moins 10 fois en dessous d'une cage d'origine ,déja donc visuellement c'est pas regardable,et puis en plus 3 aiguille n'était plus sur la cage !Impossible de remettre une des aiguilles.2 points
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salut je viens de chopper une fourche de nitro pour mettre sur le bws avec la jante de nitro et sûrement un big disque qui va suivre2 points
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Je connais particulièrement bien les Peugeot, donc oui il faut bien mettre les pièces dans cet ordre.2 points
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Sisi merci ça fait plaisir . Je vous met la vidéo du premier cylindre qui a pris cher ,mais il tourné dans cette état sur la vidéo la ! Il était plus gratté en largeur a l'échappement et admi et avec des transfert beaucoup plus volumineux d'origine que l'autre ,c'était un cylindre de marque "best of" ,une espéce de kit fonte a la base... Eh avec le bioethanol E85 , qui est censer donner 10 a 20% de puissance en plus dés le bas régime...Par contre je devais tourné avec une bougie triple electrode ,sinon sa marcher pas,mais a force ça a fondu la calotte du piston ,il a pas serré mais presque. J'ai retester avec le nouveau cylindre et l'e85 le même gicleur et tout ,mais sa donner pas autant .sûrement a cause de la bougie trop froide peut être...b10hs,,,la triple electrode ,ça se rapproché plutot d'une b6, un peu évident que la bougie et le piston est fondu ,mais elle a fondu seulement après 6 mois ,entre temps elle était niquel....Sa m'as très légerement fondu la calotte,le piston pas bloquer sa compressé encore il pourrait tourné comme ça mais lol. Vidéo. Avec l'embrayage en prise directe presque ,on voit trop bien ou entend le coup de pieds au cul,à partir d'un certain régime ,c'est assez violent.2 points
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Tu as un MBK, lui un Peugeot. Pour le Vivacity, la rondelle se monte avant tout le reste.2 points
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la gsxr 1000 fais de 0 à 200 en 7,2sec (c 'est véridique ça) mais c 'est pas mal pour un 50cc Serieux ça me parais bien , attend d'autres avis car moi je ne suis pas fort calé niveau configuration perf etc.1 point
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Ouais mais toi vu que t'habite à côté, c'est pas top, nous ça passe tu vois1 point
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Je vais tester à l'epoxy alors Oui le mieux c'est le Stage6, il est taillé dans la masse alors que le Polini c'est de l'lu pressé. Je suis tombé sur le mauvais de la série... Ouais le bidalot est violent sur tous les points ! Mais en préparant le Evo je pense que y a moyen de ce rapprocher d'un bidalot, y a une petite marche au niveau des transfert latéreaux, en agrandissant les lumières d'admission et l'échap, enfin j'y connais pas grand chose en préparation mais y a une bonne base Bien vue Je les ai tendu juste avant la vidéo mais pas assez, ça accroche trop tôt1 point
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Ta tout compris mon nathounet, t'en fais pas je prends un bidon d'huile et un piston segment, toi l'essence ok ? C'est rentable tqt1 point
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du centre juqu'en Alsace va me falloir un seg sur la route mdr au pire on prend le SR mdr ouai comme ça on prend les carénages ont fou un bloc d'origine des carénages adaptable et zou vendu nous on remonte un beau nini1 point
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Nathan, je viens chez toi et on finit le trajet avec le mhr, plus rapide, en même temps autant prendre là carte grise aussi1 point
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NANNNNNN bouge pas d'ici ou je t'arrache en 2 Tu vas surtout arrêté de monté 2 durites et t'arrêté, le client, un gros pipi bien chaud sur lui il comprendra une fois là bête finit1 point
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on veut voir nous depeche ou c'est moi qui vais venir le prendre monté les carénages et le pot et montré au fofo mdr1 point
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Beh surtout que sa te ferait 4 clignotants c'est con mais au moins on sait que tu tournes1 point
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tu auré pu le faire toit même le réglage qui si c'est un pros comme jen vois souvent il va tout te régler vite fait et te faire payer une blinde1 point
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ces 2 kit sons assé diffrant le 1 malossi mhr le 2 em polini evo , sur ce dernier l'admi arrière et la sortit d'échappement est plus génereuse mhr evo1 point
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Ha oui dur mdr Merci l'amie . alors aujourd'hui j'ai FAI un teste malgré qu'il est pas encore réglé ai top . alors je FAI 0 a 95kmh en 20 seconde ce que je trouve pas mal déjà avec ce que j'ai mai d'autre avie serait top1 point
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Ahhhhhh bien fait alors ! Moi j'ai mis mes clignotants à là place, c'est mieix mais toi t'peux pas1 point
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Oui je vais devoir recommander car près de chez moi ils en ont pas en stock je vais encore devoir attendre rhooooooo Ah oui lol les enfants, il faut faire le scoot à Papa j'ai 2 gicleur en 60 et 62 l'origine étant un 58 et c 'est quand j'ai tester le 60 que les misères ont commencé merci, oui je trouve que ça rend bien Et sinon j'ai oublier mais j'ai fais ça aussi comme le orange jurais un peu avec le reste1 point
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Merci kyo Oui on peut déjà bien s'amuser ! Nan ça va j'ai 20go la vidéo fait 270mo C'est silencieux au ralenti oui ! Difficile à dire faudrait les avoir cote à cote, j'aurais tendance à dire que le Evo pousse plus mais tu était encore en réglage donc bon Ma potence bouge ?1 point
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Hello , ca fait longtemps que je suis ton projet en choux marin sans intervenir . c'est balo si le problème n'est pas réglé :s Tu as des autres gicleur pour éventuellement faire un essai (ca ne coûte rien.. sauf si tu n'as pas de gicleur ). Ca pourrait aider sur l'origine du problème non? sinon beau boulot pour le reste ! Les clignotants neufs apporte leur petit effet je trouve1 point
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C'est mignon mais attention, si elle adore trop ça, tu vas devoir lui payé une configuration plus tard Encore quelques années et tu feras ta sieste pendant qu'ils font ton scoot Oui un jour c'est pas bon et ça peut être une cause, après je pense quand même que s'il coupe quand t'accélères, il y a des chances que le carburateur demande un réglage, à voir1 point
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Oui , elle me grimpais sur le dos et tout elle ma même piqué le marteau alors j'ai du lui mettr ele tournevis dans l'autre main et la faire frapper dessus , franchement je n'ai jamais vu un enfant aussi heureux juste à faire ça comme papa" juste magique" Et ici mon fils est rentré de l'ecole (forcément tu me diras) et ça fais pas loin d'1heure qu'il joue avec mon mètre enrouleur Normalement si il y a un jour c 'est pas bon non ?? sinon ça va , pas cassé ni rien, ils ont du faire leurs temps . J'espère enfin que ça va résoudre mon soucis , tu en penses quoi? Oui elle a eu chaud la pipe En tout cas une chose est sûr je ne serais plus enmerder pour démonter ma pipe et ça c 'est un bon point .1 point
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non y a pas l'air le foutoir au scoot ma fille est venu m'embêter avec le rouleau de scottex lol les clapets la pipe legèrement abîmer pour avoir la vis et ... j'ai sciez dedans sans le faire exprès j'avais pas vu que j'était contre ouf pas été trop loin1 point
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Oui surtout que je m'attendais à tout sauf ça, une fois plus j'ai pas eu de chance Vidéo uploadé plus tôt que prévu (merci la 4G) Si jamais vous avez des avis sur la vidéo ça m’intéresse et si ça plait je pourrais en refaire !1 point
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Franchement, je trouve que ça rend bien mieux que les autres . J'en ferai des photos de l'avant Sinon j'ai décoré un peu mon casque (le but est de bien le remplir de stickers) comme je ne bosse pas pour le moment , d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ont ai pas eu besoin de moi cette semaine soit ont verra bien. je m'occupe un peu . Et bon la je vais démonter le carburateur filtre à air pour taché de démonter la pipe Rhooooooo la merde avec cette pipe ... voilà la vis que je dois sortir --) et le nouveau joint entre pipe et carburateur il y a comme qui dirais une différence d'épaisseur non??1 point
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Ah oui ça fais chi.. dans ces cas la Non pas encore je fais ça après le dîner , se matin j'ai monté les clignotant avant . voilà en photos :1 point
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oe sa envoie pas mal c'est bête pour l'embrayage qu'il est en prise... Sinon sa serais p'tite fuser !1 point
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J'ai pas encore pu les monter mais je fais ça cette aprèm ou demain,je vous tiens au courant sur ce post mais le truc c'est que je saurai pas vous confirmer si c'est vraiment du 15% je m'y connais pas trop mais si mon concessionnaire ne m'a pas douiller c'est bien du 15%1 point
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oui ca marche même fort c'est clair qu'il n'exploite pas à fond son haut régime... mais ca lui file du couple en plus1 point
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Et je suis sûr que ça marche correctement... même si ce n'est pas optimal1 point
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Merci de créer un nouveau post compréhensible, avec un titre explicite ! Je l'ai supprimé car on n'y comprenait rien malheureusement, essaie de décrire les symptômes avec des phrases !1 point
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Super, content pour toi, avec 6 couches ça ne devrait pas bouger dans le temps Pas certain, en tous cas très peu si tu as laissé le plastique noir d'origine sur le cylindre, le flux d'ait ne vient pas de là1 point
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oui c'est pour sa que quand sa veux pas demaré je fous toujours un peu d'essence par le puit de la bougie1 point
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Je te conseille vivement de monter un gicleur de ralenti de 40-45, c'est la taille idéale sur un PHBG 21.1 point
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Tu as acheté ce carburateur? Le souci avec les PWK, c'est que les seuls filtres compatibles sont tous des cornets, ce qui implique bruit, consommation et encrassement assez rapide. De plus, il n'existe pa de réducteur pour mettre un filtre avec un raccord plus petit (comme les Polini CP)1 point
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Je ne pense vraiment pas que cette boîte à air se montera, à moins de faire de grosses modifs. Ton filtre d'origine est le modèle comme sur la photo?: https://www.scootfast.net/media/catalog/product/cache/1/image/800x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/b/0/b013227.jpg Si oui, tu peux la remplacer par celle-ci: http://www.alliance2roues.com/media/catalog/product/b/o/boîte_a_air_1.jpg C'est celle des anciens modèles, et hormis un remplacement de l'élément filtrant (pas obligatoire), il n'y a besoin d'aucune préparation.1 point
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salut tu fait le mélange ou c'est toujours en séparé ton souci et d'un réglage carburation il te faut revoir sa1 point
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j'ai déjà vue fête vidéo sir yt et ca a l air e bien marcher a masse plein tu gagne en pre compression par rapport a un origine1 point
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AH oui le bruit je suis au courant,j'étais en cornet sur 70 top fonte sur un x limit et j'avais peur de faire 50 bornes après j'avais limite des acoufen^^1 point
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