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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2016 dans toutes les zones

  1. bonjour à tous Le voilà donc après 3000 km dont 2000 sans entretiens du correcteur et 300 sous la flotte tous les jours en zone industrielle seul le canon est marqué et encore je chipote Le voici après netoiyage et verif il n y a aucun jeux dans le correcteur les guide du variateur sont toujours comme neuf seul une decoloration des pente est visible ce qui normale La courroie fait 17,49 de large après 3000 km et aucun degat dessus je ne sait pas combien elle fait neuve desoler si qq a cette mesure sous la main je prend Autant dire que le pack complet est comme neuf ! Et avale les kilomètre sans broncher ! Sa place n est pas QUE sur les piste de run et qu il est très fiable en utilisation journaliere intense il faut tout de même avouer que le correcteur est gourmand en graisse car après 2000 borne sans entretiens il ne rester plus grand chose dans le correcteur ...... Et maintenant à 6000 km : je vous propose un retour usure sur le pack overrange alu malossi après un peu plus de 6000 kilomètres !! Qui pour moi n est pas que pour le run puisque je roule avec tous les jours !! A savoir que le scooter roule par tous les temps avec un carter top perf non filtrée ! Et circule en usine d ou la couleur jaunâtre de certain element ! Place au photo Préparation du chantier A première vu c'est pas trop degeu ! contrôle usure courroie ! Si quelqu un a la largeur de la courroie neuve je prend Etat visuel du variateur Place au mesure du canon et mesure interieur du variateur !!!! 0,18mm de jeux !! après 6000km je trouve pas sa énorme ! Place au verif correcteur Reste plus beaucoup de graisse depuis la dernière revision il y a 2/3000 km Coter correcteur 0 jeux a signaler !!! Place au netoyage et remontage Avec en prime une petite cloche ventiler replay toute neuve Remon carter avec visserie neuve !! Et un petit coup de carcher pour terminer
    3 points
  2. bonjour à tous, me revoilà sur un New projet, car le cadre de derbi était ronger par la rouille, et problèmes perso. Donc me revoilà sur la restauration d'un mbk 51 que je viens d'acheter pour 30€, il manque le pot et le haut moteur, les feux, et quelques bricoles. il y a une barre de renfort de 103 qui est soudé sur le cadre et celui ci est modifié sur l'arrière.. Donc pour l'instant je ne sais pas si je me lance sur une mob de run, ou une mob a restauré en type origine. Actuellement la configuration du moteur est d'origine. dès demain je la démonte au complet, et je refait la peinture du cadre, le polissage de la fourche et des jantes. La dernière photo est celle de mon box de stockage, c'est un peu le bordel.
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  3. j'ai récupérer un rocket de 1996 pour un petit billet il y a beaucoup de taf donc restauration complet j'ai tout l arrière
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  4. Voilà gyronetics monté sur le keeway je kifffff
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  5. Et oui les petits Peugeot horizontale lc sa marche bien C'est bien tout ça, une petite configuration " soft ", discrète et qui marche il faut, parfait moi je dis
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  6. Il n'est plus produit depuis pas loin de deux ans donc normal ! C'était une copie du pot metrakit prorace xl qui n'était plus produit à l'époque, damsport a pris le relais pour ''depanner'' ses clients qui montaient du prorace xl... Mais à l'époque c'était aussi le meilleur pot de sa catégorie donc forcément...
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  7. C'est pour faire la pub de son entreprise ça m'étonnerais qu'il le vende
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  8. Bon aujourd hui j'ai démonter le réservoir, vidé,nettoyé soufflé la dépression et les tuyaux . Car cette après midi j'ai été faire un tour test avec et il tournais pas bien comme si il étouffais ou si l'essence arrive mal . J'ai remarqué que le filtre à essence sert de filtre à huile !! oui pas de filtre à essence sur l'arrivée mais il y en a un à l'arrivée du réservoir d'huile J'en ai profiter pour nettoyé un peu et je pense sérieusement a viré le réservoir d'huile ainsi que la pompe (la pompe peut être enlever sans soucis ??) gain de poids et plus de sécurité comme pas mal me l'ont conseillé . bref photos : Avant Après Avant (bien que ça ne se vois pas trop sur les photos) Après Tuyaux et dépression nettoyé/soufflé
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  9. Carement ca le fait carement. moteur remonté dimanche ca vas watter...Desolé la première photo est pas top.
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  10. alors tu par sur un très bon choix chez moi il y avais un magasin apollo et un copain en avais acheter une elle tourner très bien javais même fait quelque réparation dessus sen mi conaitre sur ces moteur la et je peux te dire que c'est du chinois mais de bonne qualité tu en sera pas deccu il son bien nerveux au démarrage et roule très bien
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  11. belle surprise du facteur recu une lettre de nos cher amie que lon aime pas trop pour 90 eauro d'amande suite a mon contrôle j'oré preferais l'avoir dans mon assiette cette amande
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  12. Salut les amis eroan a reussi a récuperer ma première parti du test a 3000 km de mon pack gp on pourra suivre l evolutuon au même endroit un grand merci a lui @fred82000
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  13. Comme quoi on a toujours tendance à surfaire les souvenirs ! Comme le dit nino c'est juste impossible avec un 50 DR. 74 km/h réels (attention pas compteur auto) c'est tout à fait cohérent. Rien à dire de plus !
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  14. 1 point
  15. Voici la pièces manquante.Vas falloir que jtrouve une clavette j'ai ma ptite idée...
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  16. Je ne savais même pas que Dam Sport vendait des pots en nom propre...
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  17. Non, c'est une hérésie ! Avec ta configuration il te faut du 5 grammes, pas plus.
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  18. Apollo oui, ça reste aussi de la chinoise mais assez répandue et ça s'est plutôt fiabilisé depuis les débuts hasardeux...
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  19. Le vilebrequin tnt et franchement pas mal, je conseille jamais cette marque mais pour le vilebrequin il est bon..... Le problème quand t'achète d'occasion a très bien pu le monter a coup de marteaux .....
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  20. Mon petit frere avais un trekker JUSTE débridé j'm'amusais avec alors que j'avais un booster en 70 mxs
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  21. non comme javais ecris plus tôt j'ai a 7 km des mec (potes) qui font prépa moto , scoot, quad, sidcars , proto, il font de la compette, il réalaise même les cylindre, je pence qu un de c'est 4 je frer un kit 70 airsal t6 de fout avec augmentationde diag, rehalesement, pollissage... nom pas encors, faut que je regarde sur le net, mais sinon le mieux serrai de le faire quand j aurais le vilebrequin athena racing oui je c'est bien qu il faut freser les carteres
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  22. eu ouais si tu pence que oui tu peux essayer mais moi perso je deteste la marque tnt pour les villos et le kit , il y a pas de marque pire sur c'est pieces (bielle en carton) apret si sa tien pas un kit 50 fonte basic faut carrement qu il arette l usine mdr
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  23. C'est sur mais vu l'état du pot c'est peine perdu la
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  24. Le gicleur peut être en cause si en plein poignée il a toujours du mal à prendre ses tours , sinon c'est juste la vis de richesse, ressert d'1/4 de tour et vois si tu as une amélioration ressert encore d'1/4.
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  25. un masse plaine a 20 € neuf lol ça doit être du top budget serieux... je pence que c'est un top perf,mai je suis pas sur (sur la bielle il y a pas de marque alors que sur les origine il y a un truc sur la bielle) ba elles sont pas neuve certe mais j'ai encors monter mon variateur dessus hier sans aucun souci, oui elles sont pas neuve mai elles sont pas foirer ou quoi que se soit d important
    1 point
  26. oui tu peux mais commence déjà pas mettre un pot et de bon réglage je te conseil le bidalot s3r non aucun risque mdr
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  27. Salut. Perso j' aurais confiance, j' ai eu quelques pieces Naraku dans les mains, notament un variateur et un correcteur de couple, je trouve les pièces bien fini. Le prix de leur cylindre est vraiment pas cher face au conccurent c' est un bon point. Ça doit valoir un Dr et Top Perf je pense. Fais nous un retour si jamais tu le test stp.
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  28. Bien sûr ! D'ailleurs ils seront plutôt bien accordés
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  29. Même avec le correcteur d'origine, un variateur grande plage améliore le transmission de la puissance, et donc les perfs. Je ne connais pas vraiment le MHR 2013, mais le MHR se règle en général comme un Multivar.
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  30. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'ai ma boîte a clapet top perf (clapets carbone ) juste un petit défaut déçu mais bon tant pis faut que je la monte pour être fixé mais, c 'est bien j'ai les 2 joints avec : Et le défaut, un petit coup sur un coté : montage bien vite
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  31. Ah puré, je viens de me rappeler que mon NRG aussi au eu droit à cette fameuse bride il y a quelque temps... le bouton était caché la... (enfin il est toujours la, et personne, je dit bien personne ne l'a déjà remarquer) XD "Oui la poignet de frein est tordu"... --> Sans commentaire!!
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  32. oui j'avais mis du 9gr aant ça marchais mieux en effet, mais je suis impressionné que chez peugeot c 'est aussi lourd . Franchement oui, ça va vraiment bien se moteur peugeot vertical déjà avec de l'origine donc préparé ça doit vraiment allé au top
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  33. 1 point
  34. oui la c cke jv faire pa fou je prend plus de risque.
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  35. ba du coup j aimerer bien passer le rocket en 80 athena avec vilebrequin athena en c43 ou en 85 parmakit ... si tu veux va voir ma fiche tuning pour le rocket et le nitro ..
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  36. Oui si tu monte une courroie plus longue ça marche...
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  37. Prend cdi naraku racing nk390.20
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  38. oui j avou que il y a pas beaucoup de choix sur peugeot lol... va voir mon projet tuning de mon rocket si tu veux , j'ai eu un souci.. ba du coup je pence que je vais le vendre pour 200€ si il par vite le Speedfight 2 ça me paira se qu il me manque sur mon rocket et mon carburateur de 30 pwk pour le nitro
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  39. Je confirme à mon tour Un très bon pot d'ailleurs, un peu on/off mais c'est ça qu'on aime !
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  40. Oui le vilebrequin qui va avec le metrakit prorace 50 est en bielle longue (et non course longue) ce qui oblige à mettre une cale sur les autres kits... Mais ce vilebrequin est rarissime, ce n'est sûrement pas le cas de ton vilebrequin
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  41. Je confirme, c'est bien un Dam-sport XL.
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  42. J'ai possédé ce vilebrequin, c'est bien le Pro Race 3 et il il y a écrit 45 Metrakit effectivement mais il est en course origine pour info ! Donc pas besoin de cale
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  43. 1 point
  44. train av presque prêt a être installer
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  45. je pense qu avec un petit moteur préparer ça pourrait le faire. je ne cherche pas les podium, mais juste le plaisir de conduire une belle machine qui me.plais. avec mon ancienne magnum racing d'origine mais préparer je doublais des derbis a 100km/h. puis je vais voir une fois que j'ai tout démonter
    1 point
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