Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 À l'instant, Leesion a dit : Ça tourne pas rond en gros exacte,et pour voir que tu n as presque plus de pièces mobiles sur le vilebrequin,ca fait pas mal de bruit,ou alors t as serré la pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Je n'ai pas du tout le système de pompe à huile c'est ça le pire dans l'histoire. Modifié le 14 juin 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : Je n'ai pas du tout le système de pompe à huile c'est ça le pire dans l'histoire. loooool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'accuse le vilebrequin ..... C'est pas ton montage ! J'accuse le vilebrequin ..... C'est pas ton montage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 1er teste avec l'allumage d'origine et le yasuni c16 https://www.youtube.com/watch?v=H6IzlJOxZn4&feature=youtu.be 2eme vidéo en train d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 https://www.youtube.com/watch?v=QQlyIzlK86I&feature=youtu.be Pot type origine et allumage origine il y a 7 heures, tomMpower a dit : J'accuse le vilebrequin ..... C'est pas ton montage ! J'accuse le vilebrequin ..... C'est pas ton montage ! J'ai testé deux vilebrequins. Ils sont pas neuf mais il n'y avait pas de jeu a la bielle pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 heures, Leesion a dit : https://www.youtube.com/watch?v=QQlyIzlK86I&feature=youtu.be Pot type origine et allumage origine J'ai testé deux vilebrequins. Ils sont pas neuf mais il n'y avait pas de jeu a la bielle pourtant ba la ta tout esseyé à part le vilebrequin je vois pas ce que ça peut être j'ai eu un bruit comme ça et c'était mon cache cylindre devisser truc a la con qui fait flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ta toujours eu se bruit il me semble .... Peut être un truc qui vibre sur le cadre (silentbloc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Berk je ne sais pas ce que c'est que ce bruit.mais c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Peut être quand je centre le vilebrequin je tape trop fort!!! il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : ba la ta tout esseyé à part le vilebrequin je vois pas ce que ça peut être j'ai eu un bruit comme ça et c'était mon cache cylindre devisser truc a la con qui fait flippé il y a 1 heure, tomMpower a dit : Ta toujours eu se bruit il me semble .... Peut être un truc qui vibre sur le cadre (silentbloc). Franchement je pense pas. Mais je vais vérifier. il y a une heure, jeff lee a dit : Berk je ne sais pas ce que c'est que ce bruit.mais c'est pas beau Non c'est pas beau du tout. Et c'est pas rassurant. Je vais acheté ça :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/972083141.htm?ca=21_s Pas très cher. C'est a un père de famille donc je pense pas qu'il y a de couille. Il faisait de la compétition donc ca doit être quelqu'un de sérieux. Il m'a dit que ca devrais roulé en changeant les spy. Le moteur n'a pas démarré pendant 3 ans. Le cylindre c'est un 50 font bas de gamme. Est ce que je fonce et j'achète ca pour me dépanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 rien qu a la geule du pot je ne suis pas confiant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Si tu viens à l'acheter, tu as un sacré taf de remise au propre... vérifie bien tous les filetages et les éventuelles fissures, sinon tu as vite fait de regretter ton achat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ce glig glig la se pas le démarreur dans le Variateur?Franschman jes déjà vu des roulment ou vilbreqain nique et ont fais un autré bruit que ca. mes pour le Moteure pour 80€ je trouvé ok pour depanne.Comme ca ta toujours un moteure pour change et qui marché.Achet un vilbreqain neuf et roulment et refais ton moteur avec un Cylindre neuf ont plus si ce dans ton budget. ah et encore ton pot Yasuni et naz.Bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le 14/06/2016 at 20:29, Leesion a dit : Salut a tous https://www.youtube.com/watch?v=JoJJ45izpTo&feature=youtu.be Dites moi si c'est mieux s'il vous plait. @tomMpower @jimmy10 @nathan 2917 je reconnais bien se bruis , roulement de tete de biele hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : je reconnais bien se bruis , roulement de tete de biele hs . 2eme vilebrequin alors. Je pense pas reprendre un artek k2 en tout cas. Et va savoir lequel je vais acheter alors. Après je tape fort quand je centre le vilebrequin ça peux être ça non? En tout cas je n'ai pas chauffé les roulements (chose que je faisais avant) il y a 2 heures, jeff lee a dit : rien qu a la geule du pot je ne suis pas confiant Oui j'ai peur que tout soit rouillé mais il m'a dit que le vilebrequin et roulement ok juste les spy a changer et révision HM. il y a 2 heures, mat881 a dit : Si tu viens à l'acheter, tu as un sacré taf de remise au propre... vérifie bien tous les filetages et les éventuelles fissures, sinon tu as vite fait de regretter ton achat ! Je vais prendre une vis pour vérifier les filetages. Après pour les fissures je peux pas tout voir. Des trucs peuvent m'échapper. Après c'est soit je lui fais confiance soit non. C'est un père de famille et il va se séparer de son épouse et il faisait de la compet 50cc avant. Franchement j'aime pas trop les trucs d'occasion mais c'est cher neuf. il y a 1 heure, deleeh a dit : Ce glig glig la se pas le démarreur dans le Variateur? Franchement j'ai déjà vu des roulements ou vilebrequin abîmé et ça fais un autre bruit que ça. mes pour le moteur pour 80€ je trouvé ok pour dépanner .Comme ca tu as toujours un moteur pour changer et qui marche .Achète un vilebrequin neuf et roulements et refais ton moteur avec un Cylindre neuf ou plus si c'est dans ton budget. ah et encore ton pot Yasuni et naz.Bon courrage Je n'ai pas de démarreur, ni variateur, ni pompe a huile. Pour l'instant je n'ai plus d'argent mais pas le choix j'ai besoin d'un véhicule qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 9 minutes, Leesion a dit : 2eme vilebrequin alors. Je pense pas reprendre un artek k2 en tout cas. Et va savoir lequel je vais acheter alors. Après je tape fort quand je centre le vilebrequin ça peux être ça non? En tout cas je n'ai pas chauffé les roulements (chose que je faisais avant) Oui j'ai peur que tout soit rouillé mais il m'a dit que le vilebrequin et roulement ok juste les spy a changer et révision HM. Je vais prendre une vis pour vérifier les filetages. Après pour les fissures je peux pas tout voir. Des trucs peuvent m'échapper. Après c'est soit je lui fais confiance soit non. C'est un père de famille et il va se séparer de son épouse et il faisait de la compet 50cc avant. Franchement j'aime pas trop les trucs d'occasion mais c'est cher neuf. Je n'ai pas de démarreur, ni variateur, ni pompe a huile. Pour l'instant je n'ai plus d'argent mais pas le choix j'ai besoin d'un véhicule qui marche. tu protege le bout du vilebrequin pour taper ? Perso quand je ce tre pas besoin de taper très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Oui toujours un écrou au bout du filetage. Mais moi il bouge pas quand je tape léger. Modifié le 15 juin 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 34 minutes, Leesion a dit : Oui toujours un écrou au bout du filetage. Mais moi il bouge pas quand je tape léger. pas besoin de centre du moment il tourne librement il sera toujours vers la varia t façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : il sera toujours vers la varia t façon Ça me rappel une vidéo sur YouTube "montage vilebrequin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 29 minutes, Leesion a dit : Ça me rappel une vidéo sur YouTube "montage vilebrequin" par yonet tournois je suis son montage a la lettre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je pense pas que ça soit à cause de ton centrage, même si tu tape fort les carters sont chaud donc c'est un peu plus libre. Puis c'est pas un coup de maillet qui va exploser un roulement Un coup bien sec généralement ça suffit pour le rendre libre T'as quand même pas de chance, il t'arrive que des truc spéciaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Quand je vois des pote récup des vieux roulement, les remonter a l'arrache et pas un bruit je me dit vraiment c'est fou! Toi tu t'emmerde a pas forcer les roulement,vilebrequin et eux tape a grand coup de masse dessus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Faut jamais taper sur un vilebrequin les gars normalement, les roulements de pied de bielle sont super fragile je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 44 minutes, Crossman13 a dit : Faut jamais taper sur un vilebrequin les gars normalement, les roulements de pied de bielle sont super fragile je crois C'est juste un coup pour le centré et encore... juste histoire qu'il tourne librement, ça fait rien de mal. C'est sur si le monte au marteau ça va pas faire bon ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le 16/06/2016 at 23:49, mat881 a dit : C'est juste un coup pour le centré et encore... juste histoire qu'il tourne librement, ça fait rien de mal. C'est sur si le monte au marteau ça va pas faire bon ménage ! oui c'est sur si il monte les pieces comme ce beau monsieur ci dessou y aura surment des surprise mdr il me tue ce mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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