Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre Metrakit SP3, ça vaut quoi ?


Invité
 Partager

Question

Salut a tous,

es que quelle qain a des sugget sur ce Cylindre?

http://www.scooter-prosports.com/art-1319393,zylinder-metrakit-sp-3-alu-70-ccm-minarelli-stehend-booster-bws-stunt-slider-

je suis plus sur du tous qua predré la. jes vu le Mxs Sport et le Stage6 Mk 2 aussi le Malossi Replica.Pour un peu pres le memé Prix de section.

confuguration du Moteur seré

vilbreqain Malossi Hpc

carburateur Polini Dell'Orto en 21

boité a clapét d'orignie avec carboné

malossi Overrange

Embrayage Stage6 avec la cloché Wing cooler.

transmission Secondaire Polini 14/42 primaraire jes encore le Malossi en vu

pot je trouvé un Metrakit Sp neuf pour un bon Prix

Mvt Millenium comme allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Metrakit Pro Race 3 70 MBK Nitro
Kit cylindre Metrakit Pro Race 3 70 MBK Nitro (290,00€)
290,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le cylindre Metrakit SP3, ce n'est ni plus ni moins qu'un Athena Sport.

Pour moins cher, autant prendre celui-là:

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-70cc-mbk-booster-stunt-at-080000.html

Modifié par Alain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ils sont tous un peu prés a 170€, les cylindre memé le Mxs sport et le Stage6 .

ils sont comment ou niveaux de Qalité? Surtous le Nikasil.

sur le Stage6 il a un peu plus d'entrethien je déjà entendu.

Le Mxs je sait pas ou sur le rest des autré Fabrikant.

le Nikasil de Polini ou Malossi sont presque pas a tué si on roule avec de bonné huile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2015 at 21:22, deleeh a dit :

ils sont tous un peu prés a 170€, les cylindre memé le Mxs sport et le Stage6 .

ils sont comment ou niveaux de Qalité? Surtous le Nikasil.

sur le Stage6 il a un peu plus d'entrethien je déjà entendu.

Le Mxs je sait pas ou sur le rest des autré Fabrikant.

le Nikasil de Polini ou Malossi sont presque pas a tué si on roule avec de bonné huile.

 

 

le nikasil et bien tu a pas a t'inquiéter même Stage6 a corriger leur souci de se cotes la 

et un entretien c'est normal tout kit a un entretien à faire 

et en bonne huile que je pourrais te conseiller ou on men dit que du bien c'est la castrol doré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2015 à 20:09, Alain a dit :

Le cylindre Metrakit SP3, ce n'est ni plus ni moins qu'un Athena Sport.

Pour moins cher, autant prendre celui-là:

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-70cc-mbk-booster-stunt-at-080000.html

Salut Alain. Petit passage juste pour rectifier, le Mk sp3 est un Athéna Racing justement. Je l'ai en axe de 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/02/2019 à 10:22, ninodu10150 a dit :

Salut Alain. Petit passage juste pour rectifier, le Mk sp3 est un Athéna Racing justement. Je l'ai en axe de 12.

oui c'est les même cylindre , dans l'ordre de puissance : le sp3 , le athena , le st6 , le top perf , le most.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, jimmy@ a dit :

oui c'est les même cylindre , dans l'ordre de puissance : le sp3 , le athena , le st6 , le top perf , le most.

Salut Jimmy. Tu penses que le Mk n'as pas les mêmes diagrammes que le Athena r ?

Le top perf lui est à 192 a l' echap, j'avais lu que le athena r était a 190 pas +

Et oue le Most vraiment tout un cinéma pour pas grand choses, c'est bien trop creux comme cylindre. Sans allumage racing et carburateur 28 ce n'est pas fameux. Surtout qu'il faut le faire hurler + que les autres. Alors l'embrayage pareil, il aime pas forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut Jimmy. Tu penses que le Mk n'as pas les mêmes diagrammes que le Athena r ?

Le top perf lui est à 192 a l' echap, j'avais lu que le athena r était a 190 pas +

Et oue le Most vraiment tout un cinéma pour pas grand choses, c'est bien trop creux comme cylindre. Sans allumage racing et carburateur 28 ce n'est pas fameux. Surtout qu'il faut le faire hurler + que les autres. Alors l'embrayage pareil, il aime pas forcement...

pour du all day le top perf est mieux que le most .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...