Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut a tous, es que quelle qain a des sugget sur ce Cylindre? http://www.scooter-prosports.com/art-1319393,zylinder-metrakit-sp-3-alu-70-ccm-minarelli-stehend-booster-bws-stunt-slider- je suis plus sur du tous qua predré la. jes vu le Mxs Sport et le Stage6 Mk 2 aussi le Malossi Replica.Pour un peu pres le memé Prix de section. confuguration du Moteur seré vilbreqain Malossi Hpc carburateur Polini Dell'Orto en 21 boité a clapét d'orignie avec carboné malossi Overrange Embrayage Stage6 avec la cloché Wing cooler. transmission Secondaire Polini 14/42 primaraire jes encore le Malossi en vu pot je trouvé un Metrakit Sp neuf pour un bon Prix Mvt Millenium comme allumage
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Le cylindre Metrakit SP3, ce n'est ni plus ni moins qu'un Athena Sport. Pour moins cher, autant prendre celui-là: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-70cc-mbk-booster-stunt-at-080000.html Modifié le 10 décembre 2015 par Alain 1
0 Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 ils sont tous un peu prés a 170€, les cylindre memé le Mxs sport et le Stage6 . ils sont comment ou niveaux de Qalité? Surtous le Nikasil. sur le Stage6 il a un peu plus d'entrethien je déjà entendu. Le Mxs je sait pas ou sur le rest des autré Fabrikant. le Nikasil de Polini ou Malossi sont presque pas a tué si on roule avec de bonné huile.
0 fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Le 10/12/2015 at 21:22, deleeh a dit : ils sont tous un peu prés a 170€, les cylindre memé le Mxs sport et le Stage6 . ils sont comment ou niveaux de Qalité? Surtous le Nikasil. sur le Stage6 il a un peu plus d'entrethien je déjà entendu. Le Mxs je sait pas ou sur le rest des autré Fabrikant. le Nikasil de Polini ou Malossi sont presque pas a tué si on roule avec de bonné huile. le nikasil et bien tu a pas a t'inquiéter même Stage6 a corriger leur souci de se cotes la et un entretien c'est normal tout kit a un entretien à faire et en bonne huile que je pourrais te conseiller ou on men dit que du bien c'est la castrol doré 1
0 Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Huile il s'appele comment de Castrol? Jes toujours pris la Motul 710 ou le 800 o mélange pour mon Evo 3 sur piaggio.
1 dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : Castrol dore C'est plus exactement la castrol doré power 1 racing
1 tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Reste a la motul c'est du good!
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Le 10/12/2015 à 20:09, Alain a dit : Le cylindre Metrakit SP3, ce n'est ni plus ni moins qu'un Athena Sport. Pour moins cher, autant prendre celui-là: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-70cc-mbk-booster-stunt-at-080000.html Salut Alain. Petit passage juste pour rectifier, le Mk sp3 est un Athéna Racing justement. Je l'ai en axe de 12.
0 jimmy@ Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Le 27/02/2019 à 10:22, ninodu10150 a dit : Salut Alain. Petit passage juste pour rectifier, le Mk sp3 est un Athéna Racing justement. Je l'ai en axe de 12. oui c'est les même cylindre , dans l'ordre de puissance : le sp3 , le athena , le st6 , le top perf , le most.
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 34 minutes, jimmy@ a dit : oui c'est les même cylindre , dans l'ordre de puissance : le sp3 , le athena , le st6 , le top perf , le most. Salut Jimmy. Tu penses que le Mk n'as pas les mêmes diagrammes que le Athena r ? Le top perf lui est à 192 a l' echap, j'avais lu que le athena r était a 190 pas + Et oue le Most vraiment tout un cinéma pour pas grand choses, c'est bien trop creux comme cylindre. Sans allumage racing et carburateur 28 ce n'est pas fameux. Surtout qu'il faut le faire hurler + que les autres. Alors l'embrayage pareil, il aime pas forcement...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 54 minutes, ninodu10150 a dit : Salut Jimmy. Tu penses que le Mk n'as pas les mêmes diagrammes que le Athena r ? Le top perf lui est à 192 a l' echap, j'avais lu que le athena r était a 190 pas + Et oue le Most vraiment tout un cinéma pour pas grand choses, c'est bien trop creux comme cylindre. Sans allumage racing et carburateur 28 ce n'est pas fameux. Surtout qu'il faut le faire hurler + que les autres. Alors l'embrayage pareil, il aime pas forcement... pour du all day le top perf est mieux que le most .
Question
Invité
Salut a tous,
es que quelle qain a des sugget sur ce Cylindre?
http://www.scooter-prosports.com/art-1319393,zylinder-metrakit-sp-3-alu-70-ccm-minarelli-stehend-booster-bws-stunt-slider-
je suis plus sur du tous qua predré la. jes vu le Mxs Sport et le Stage6 Mk 2 aussi le Malossi Replica.Pour un peu pres le memé Prix de section.
confuguration du Moteur seré
vilbreqain Malossi Hpc
carburateur Polini Dell'Orto en 21
boité a clapét d'orignie avec carboné
malossi Overrange
Embrayage Stage6 avec la cloché Wing cooler.
transmission Secondaire Polini 14/42 primaraire jes encore le Malossi en vu
pot je trouvé un Metrakit Sp neuf pour un bon Prix
Mvt Millenium comme allumage
12 réponses à cette question
Messages recommandés