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autre scooter Préparation agility 50 2t


Dodo2000
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Question

Bonjour â tous,je vous dit ce que j'ai fais sur le scout.
Retirer l embrayge changer mâchoire hebo ,ressort polini ,ressort de poussée polini bleu changer la partie avec l arondie que j'ai pris sur un 4 t l embrayge et maintenant débrider .
Passon au variateur changer le canon par un lise 6 galets polygone de 5g une courroie neuf ces terminer
Le pot j'ai garder celui d origines modifier couper et boucher les tuileau en trop ( le bout fermer et celui pour le recyçlage)
Couper sur la soudure la sortie de l échappement retirer le cathaliseur en percent sur les points de soudure6 persage â faire diamètre de 5,5 remetre la sortie et la resouder il reste plus que le silencieux dans le pot voilà ces terminer pour le pot ou en acheter un et le débrider.
Changer carburateur et clapet en 19 avec gifler de 95,
Filtre â air origine un mousse sur le filtre retirer la plus fine retirer le coude d arriver d air et remettre le cache juste avec deux vis la troisième et sur le coude don pas remis voilà ces terminer pour l aire
Entre le pot et le carburateur il y a le cylindrer j y revient après
Si vous avais fais comme moi le scoute monte a 95 100 mon aiguille de compteur monte jusque dernier chiffre du compteur
Une bonne reprise et accélération.
Maintenant une petite préparation cylindre et piston voire photo maintenant il part sur une roue et monte a 120 130 voir plus le câble de compteur â casser si vous voulais de l aide je suis la.

 

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Modifié par Dodo2000
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Messages recommandés

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Bonjour j invite les septiques â venir voir et essayer le scout et passer au banc puissance de 17 cv vitesse 120 et 130 en décélération  couple 10 kg 11000 tours mn .

je vais le repasser au banc et faire une vidéo

comme sa vous verrais le résultat 

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À l'instant, Dodo2000 a dit :

Bonjour j invite les septiques â venir voir et essayer le scout et passer au banc puissance de 17 cv vitesse 120 et 130 en décélération  couple 10 kg 11000 tours mn .

je vais le repasser au banc et faire une vidéo

comme sa vous verrais le résultat 

nan mais sérieux tu crois avec ton pot d'origine et on cylindre prépa mamie racing tu sort 17cv tu sais ce que c'est 17cv ? c'est ce qu'un gros kit 70alu sort mdr et avec toute la configuration accordé pot allumage admission 

@tomMpower @ninodu10150 @krisdu14 on a un mamie racing pro 

Modifié par nathan 2917
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Ces pas moi qui fais le rapport ,moi j'ai juste préparer le cylindre ,le piston ,bas moteur,le variateur ,l embrayage,. 

Changer er carburateur et un gicleur,agrandir l entrer d air,supprimer le recyçlage des gaz et retirer cathaliseur du pot et ces tous ,les résultats son la je les inventes pas .

après vous me dite que ces comme si j avais un kit 70 et tous qui va avec Ben temps mieux je fais des économies comme sa

j'ai une petite question comment augmenter le débit d huile car la jé rajoute 2/100 dans le réservoir en plus du graissage normal car déjà fais un près serrage merci

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JE SUIS A 110 AU GPS 10 20 DE MOINS QU AU BANC MAI LA IL Y MES 95K ET LES COTES DE LA ROUTE

ET LE POT  JE LES pas CHARCUTER IL A TOUJOURS SON SILENCIEUX JUSTE RETIRER LE CATHA RETIRER LA BRIDE DE RÉSONANCE ET LE RECYCLAGE DES GAZ

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il y a 7 heures, Eroan a dit :

Haha, ce qui est bien c'est que 15 ans après on voit toujours ce genre de rigolos débarquer sur le forum, avec une bonne dose de rire assurée !

J'attends la vidéo avec impatience histoire de me marrer, je suis un adepte de ce genre de "préparations" :ouf:

on a toujours un preparateur du tonerre le dernier tu la viré... il c'était mit a m'insulté mdrrr

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jé suis revenu au cylindre d'origine,car un près serage et j'ai fini le piston avec la cage â aiguilles qui a casser 52€ déplus pour finir juste débrider et rouler a 90 vos jé le remonter plus tard .

15 km pour tous cassé ou ma cage â aiguilles  â casser au moment du deserage du variateur  il a eu un mous jé penser que cetais le vilebrequin qui avais vrier on Véra par la suite au remontage du cylindre

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il y a 29 minutes, Dodo2000 a dit :

jé suis revenu au cylindre d'origine,car un près serage et j'ai fini le piston avec la cage â aiguilles qui a casser 52€ déplus pour finir juste débrider et rouler a 90 vos jé le remonter plus tard .

15 km pour tous cassé ou ma cage â aiguilles  â casser au moment du deserage du variateur  il a eu un mous jé penser que cetais le vilebrequin qui avais vrier on Véra par la suite au remontage du cylindre

normal que ça a casser vue comme c'est prépa tu vas en passer des cage à aiguilles et piston 

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il y a 58 minutes, Eroan a dit :

Je continue à suivre ça de près :rolleyes:

mdr :D 

tu et as fond :D 

mdr 

l espoir fait vivre :D 

 

Le 27/09/2016 at 17:58, Dodo2000 a dit :

 il part sur une roue et monte a 120 130 voir plus le câble de compteur â casser si vous voulais de l aide je suis la.

 

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ah bah c'est sur a une telle vitesse il la debloqué ton compteur le câble ne c'est plus si il devrais être a 70 ou 130 :D mauvaise synchronisation men    :oui: :sors:  

 

bon je suis sa 

 

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Bon j'ai commander un allumage mvt millenium un kit cylindre 70 cc pour rester dans la même vitesse et avoir un moteur fiable et cage â aiguille top perf j aurais besoin de votre aide pour cabler tous sa sur le rs .

je dois câblais l allumage seul et après brancher les feux ou jé dois cabler tous â partir du Faisseau d'origine

je vous mais un photo du Chema de mon scoute merci de votre aide

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il y a 12 heures, Dodo2000 a dit :

Bon j'ai commander un allumage mvt millenium un kit cylindre 70 cc pour rester dans la même vitesse et avoir un moteur fiable et cage â aiguille top perf j aurais besoin de votre aide pour cabler tous sa sur le rs .

je dois câblais l allumage seul et après brancher les feux ou jé dois cabler tous â partir du Faisseau d'origine

je vous mais un photo du Chema de mon scoute merci de votre aide

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ton allumage se branche sur les branchement origine du scoot pas de cablage ou autre a toucher 

mvt font des allumage avec conectique et câble avec les couleur adapter a chaque modelle de scoot ou 50 a boîte 

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