fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 2 heures, Thegame a dit : T'es con merci de me le faire rappeler j'avais oublier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 je trouve qu'il marche bien . avec ce kit il ne faut pas espérer + . avec un c16 ou polini for race tu gagnerais quelque km/h et un peu de peche. pour faire du drift (ça existe déjà pour les moto) il faut que tu ralonge l'empatement avec des pattes genre easyboost mais un peu plus long , sinon le scoot vas cabré et jamais drifté et il te faut un moteur puissant . dans le premier prix pour un kit bien perfo tu as le st6 70 mk2 + le reste qui vas avec . c'est un minimum pour "drifté" . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Si tu passes au mk2 préviens moi d abord j en ei un en trop Modifié le 28 septembre 2021 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Si tu passes au mk2 préviens moi d abord j en ei un en trop monte le sur le mach g avec un 19 et un c16. fiabiliter et perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 https://www.scooter-system.fr/news/3061-stage6-rt-fl100.html nouveauté rage6 40cv soit disant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 5 minutes, jimmy@ a dit : monte le sur le mach g avec un 19 et un c16. fiabiliter et perfs . Non, la mach g reste d'origine il y a 2 minutes, ScootMap a dit : https://www.scooter-system.fr/news/3061-stage6-rt-fl100.html nouveauté rage6 4cv soit disant Grand max ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 posible. un 100 2fast peut allé à 43 cv .preparer bien sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 18 heures, Max Blackbird a dit : Non, la mach g reste d'origine Grand max ! tu es bien trop genereux 4cv ces trop 2cv suffit Il y a 18 heures, ScootMap a dit : https://www.scooter-system.fr/news/3061-stage6-rt-fl100.html nouveauté rage6 40cv soit disant jen avais vue un prototype quand il fesais des test bon a voir vraiment ce qu'il vos que chez st6 leur joint son pas tip top je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 20 heures, ScootMap a dit : https://www.scooter-system.fr/news/3061-stage6-rt-fl100.html nouveauté rage6 40cv soit disant 40cv stock sur un p4 par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Des news du scoot,il est en panne,il ne démarre plus Il y a de l'étincelle à la bougie,et demain je démonte le scoot pour voir si l'essence arrive bien au carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Le 23/09/2021 à 22:11, fred82000 a dit : sa dépend quel outils tu prend moi au début je les eux fait sans outils et ça se fait super bien il faut juste savoir le faire Salut tu penses que c'est possible de découper les pâtes moteur d'un mbk nitro,pour les souder sur un cadre de booster ? Comme ça je garde le balancier du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 J'ai remis le cylindre d'origine Sur le nitro du coup,et j'arrive pas à régler le carburateur.... Il tient le ralenti mais cale dès que j'essaie d'accélérer J'ai baissé le gicleur principal de 5 points,c'est pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 13 heures, Thegame a dit : Salut tu penses que c'est possible de découper les pâtes moteur d'un mbk nitro,pour les souder sur un cadre de booster ? Comme ça je garde le balancier du nitro salut tout es possible du moment que sais bien bien fait mais bon le mieux et peut être de prendre des pate easyboost plus simple comme montage pour ton souci de carburation teste 10 a 15 point de gicleur plus gros si il cale plus sa voudra dire gp trop petit que tu avais monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut tout es possible du moment que sais bien bien fait mais bon le mieux et peut être de prendre des pate easyboost plus simple comme montage pour ton souci de carburation teste 10 a 15 point de gicleur plus gros si il cale plus sa voudra dire gp trop petit que tu avais monter Si il cale,c'est trop pauvre,je vais pas monter en gicleur Il cale,il broute pas donc il est pauvre le mélange air essence,pas riche Et les pâtes easyboost sans balancier j'ai peur que ça soit trop rigide,+ les vibrations du moteur.... Oui en fait tu as raison ,je vais essayer tout à l'heure pour le gicleur principal plus gros C'est étonnant il faut un plus gros gicleur sur le hm d'origine que le kit 70,je ne comprends pas pourquoi Up J'ai augmenter le gp de 10 points et le gicleur de ralenti,il cale encore pfff Je n'ai pas remis le calorstat,est-ce que ça peut jouer ? C'est la misère à régler les carburateur à starter automatique J'ai fait une vidéo du problème Je crois que c'est le starter qui est mort... Encore 30 balles ou plus à payer.... Modifié le 27 octobre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 sais tu as quoi sert ton starter que la tu te trompe dans ce que tu dit si ton starter serais mort a froid il aurais trop de mal a démaré la ces pas le cas déja voir de combien de tour et la vi d'air puis mettre le gicleur de ralentit qui été monter d'origine que il ni a pas lieux de toucher a ce gicleur la sur un carburateur de 12 17,5 sais que sur les 19 et 21 phbg puis les pwk que tu le change le gicleur de ralentit si 10 a 15 point de plus il cale alors teste 5 point de moins que ce que tu avais avant davoir monter ce gicleur la comme sa tu sera si trop pauvre ou trop riche mais si trop pauvre alors fait gaffe que sa sois pas une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) il y a 28 minutes, fred82000 a dit : sais tu as quoi sert ton starter que la tu te trompe dans ce que tu dit si ton starter serais mort a froid il aurais trop de mal a démaré la ces pas le cas déja voir de combien de tour et la vi d'air puis mettre le gicleur de ralentit qui été monter d'origine que il ni a pas lieux de toucher a ce gicleur la sur un carburateur de 12 17,5 sais que sur les 19 et 21 phbg puis les pwk que tu le change le gicleur de ralentit si 10 a 15 point de plus il cale alors teste 5 point de moins que ce que tu avais avant davoir monter ce gicleur la comme sa tu sera si trop pauvre ou trop riche mais si trop pauvre alors fait gaffe que sa sois pas une prise d'air Ouais je suis soûlé à force j'avoue,je suis perdu à force Je crois que le starter se lève pour laisser passer plus d'essence dans le carburateur et enrichir le mélange c'est ça ? La vis d'air j'ai resserré à fond,le plus que j'ai pu,et j'ai desserré de un tour Le gicleur de ralenti je l'avais baissé et la j'ai mis le plus gros que j'ai,c'est un 38 je crois Et le gp,je l'avais baissé jusqu'à 70,et la j'ai mis un 85,ça fait pareil,le scooter démarre et dès que j'accélère booooa,et il cale,même en le laissant tourner 5 minutes le temps qu'il chauffe,c'est pareil il cale Nonnnnnn putain encore une prise d'air, ça me soule J'ai mis un joint d'embase d'origine en papier,monté à sec Peut être que c'est le frein filet qui a dégueuler du goujon sur le plan de joint,j'ai laissé comme ça J'en sais rien franchement,en tout cas merci de m'aider Vdm... Ça ressemble à une prise d'air oui....,le carburateur est in réglable comme la dernière fois..... Il faut que je mette de la graisse sur le joint d'embase ? Modifié le 27 octobre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 le stater il sert que a froid au premier démarrage il s'ouvre pour faire passer plus d'essence pour que tu démarre super bien après une fois chaud il se re ferme ton joint papier il faut le huiler pour que il colle bien au plant de joint du cylindre et des carter sinon sais une prise d'air assuré et les joint torique tu les graisse un peu comme sa il tiendrons seul sur le cylindre au montage re fait déjà ton joint papier propre après tu mets la vis d'air a 1 tour 1/2 minimum pas moins et tu vois pour régler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : le stater il sert que a froid au premier démarrage il s'ouvre pour faire passer plus d'essence pour que tu démarre super bien après une fois chaud il se re ferme ton joint papier il faut le huiler pour que il colle bien au plant de joint du cylindre et des carter sinon sais une prise d'air assuré et les joint torique tu les graisse un peu comme sa il tiendrons seul sur le cylindre au montage re fait déjà ton joint papier propre après tu mets la vis d'air a 1 tour 1/2 minimum pas moins et tu vois pour régler le carburateur D'accord je vais faire ça Je mets de l'huile 2 temps sur le joint papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 oui de lhuile moteur de scoot mais tu change ton joint papier que tu as déjà utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : oui de lhuile moteur de scoot mais tu change ton joint papier que tu as déjà utiliser Finalement j'ai mis un joint métal+pate à joint L'emplacement du réservoir d'huile est vraiment merdique,en mettant le cylindre,ça force et j'ai coupé le joint papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 tu vire le réservoir d'huile quand tu monte ton cylindre et ça passe sans souci il aut savoir que ton joint papier et bien plus fin que le joint en métal donc sa peux fausser les perf un peu que de mettre trop épais en joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a une heure, fred82000 a dit : tu vire le réservoir d'huile quand tu monte ton cylindre et ça passe sans souci il aut savoir que ton joint papier et bien plus fin que le joint en métal donc sa peux fausser les perf un peu que de mettre trop épais en joint Je viens de me souvenir que j'avais réussi à enlever le réservoir mais bon faut que je le vide à nouveau,et j'ai pas de récipient propre.... Oui ça fait chier,je vais avoir une saucisse.... au niveau des perfs Mais bon ça m'étonnerait que ça serait étanche le joint papier,même en le hurlante,je sais pas pourquoi mais il y a une prise d'air.... Il y doit y avoir une merde que je ne vois pas,soit sur le carter ou l'embase du cylindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 tu peux aussi y mettre de la pate a joint sur ton joint papier moi j'ai fait sa sur mon kit bidalot suite a un souci de prise d'air javais changer le joint papier et mit de la pate a joint et sa tien super bien plus de souci de prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a une heure, fred82000 a dit : tu peux aussi y mettre de la pate a joint sur ton joint papier moi j'ai fait sa sur mon kit bidalot suite a un souci de prise d'air javais changer le joint papier et mit de la pate a joint et sa tien super bien plus de souci de prise dair Ah... Bah trop tard,ça sèche la Oui la pâte ça marche bien il y a une heure, fred82000 a dit : tu peux aussi y mettre de la pate a joint sur ton joint papier moi j'ai fait sa sur mon kit bidalot suite a un souci de prise d'air javais changer le joint papier et mit de la pate a joint et sa tien super bien plus de souci de prise dair Ah... Bah trop tard,ça sèche la Oui la pâte ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 oui parfois ça aide bien pour évité une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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