SpiritSystem Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 j'ai essayé j'ai pas reussi je vais trouver une autre méthode jante peintes et pneus monter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Super propre , bravo !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Le projet prend forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Ça avance bien tu as monter le kit ? il est de quel année ton booster ? il a quoi comme compteur dessus ? ( photo stp ) pareil photo des commodo Please merci Modifié le 27 juin 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Le 25/06/2022 à 20:59, SpiritSystem a dit : c'est le vilebrequin malossi axe 12 les piston most il leur faut des cage en 12x17x15 javais bruit très bizarre j'ai changé les roulements du vilebrequin j'ai pas pu réessayer le stunt après avant de changer les roulements j’ai testé le scoot mais a froid j’ai démarré laisser tourner fait 50m et javais un bruit bizarre me suis dit que ca venait peut-être des roulements donc j’ai changé il pleut et j'ai pas eu le temps de le test avec les nouveau roulement le piston most est en 12 mm , apret au nieaux de la biele il peut être en 15 , 16 ou 17 de diametre externe. vilebrequin malossi booster :12x16 . vilebrequin malossi nitro : 12x17. regarde la differance de taille des roulleaux et l'épaisseur de la cage , toute en 12 pour l'axe de piston . 12x15mm 12x16mm 12x17mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Technique de la mie de pain pour les roulements 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Il y a 11 heures, bluntman69 a dit : Ça avance bien tu as monter le kit ? il est de quel année ton booster ? il a quoi comme compteur dessus ? ( photo stp ) pareil photo des commodo Please merci La je test avec un block monter en 50 mhr replica il y a plein de modif à faire le bws je sais plus qu’elle année il est je sais que c’est un avant 2004 ses mon frère qui a la carte grise faut que lui demande quelle année c’est exactement demain je monte le guidon avec le faisseau j’ai les durites et tout ca passe juste au nivaux de la culasse presque ca touche la plaque mine le mieux serait de la couper mais j'ai pas envie de faire de chose irréversible sur le bws il y a les photos du bws tel que je lai eu sur les premières pages du projet Il y a 7 heures, jimmy@ a dit : le piston most est en 12 mm , apret au nieaux de la biele il peut être en 15 , 16 ou 17 de diametre externe. vilebrequin malossi booster :12x16 . vilebrequin malossi nitro : 12x17. regarde la differance de taille des roulleaux et l'épaisseur de la cage , toute en 12 pour l'axe de piston . 12x15mm 12x16mm 12x17mm moi sur le stunt le vilebrequin mhrr est en 12x17 après avec le mxs sport la 16 passe mais la avec le piston most il faut du 15 en largeur sinon sa monte pas jusqu’en haut du piston la 12x16 c'est pour le mhr en bielle 45 il me semble selui pour le evo avec la cale polini Il y a 5 heures, Max Blackbird a dit : Technique de la mie de pain pour les roulements J’ai trouvé sa https://www.amazon.fr/MOTOCOCHE-Extracteur-Roulement-Intérieur(5-Ouverts/dp/B09C33TC33/ref=mp_s_a_1_5?crid=6JYL9WCHO0LS&keywords=extracteur+de+roulement&qid=1656384615&sprefix=extracteur+de+%2Caps%2C96&sr=8-5 je reçois demain on verra si sa marche Modifié le 28 juin 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Le guidon et compteur c'est celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Putain c'est le compteur que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit : Putain c'est le compteur que je veux Je vais pas le brancher sinon je vais casser laiguille j'ai un souci avec le réservoir quelqu’un sait comment adapter le robiner malossi sur se réservoir ?? j'ai un souci avec le réservoir quelqu’un sait comment adapter le robiner malossi sur se réservoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Alors là si tu pouvais me faire une photo dés branchement du faisceau au compteur je t’en serait fortement reconnaissant ( j’ai le même compteur mais pas le même faisceau ) j'ai le même compteur sauf que le miens les km/h s’arrête à 80 et non 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 2 heures, bluntman69 a dit : Alors là si tu pouvais me faire une photo dés branchement du faisceau au compteur je t’en serait fortement reconnaissant ( j’ai le même compteur mais pas le même faisceau ) j'ai le même compteur sauf que le miens les km/h s’arrête à 80 et non 100 Et oui, le tiens est plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Je vais être emmerder si je peux pas mettre le robinet malossi car mon carburateur 24 et 28 n’ont pas de dépression seuls les 17,5 et 21 Dell'Orto l’ont Il y a 3 heures, bluntman69 a dit : Alors là si tu pouvais me faire une photo dés branchement du faisceau au compteur je t’en serait fortement reconnaissant ( j’ai le même compteur mais pas le même faisceau ) j'ai le même compteur sauf que le miens les km/h s’arrête à 80 et non 100 de quelle branchement parle tu ? c'est un peu le bordel dans les fil du faisseau le neimant tien avec des cosse faut que je coupe le nouveau neimant pour faire les cosse et derrière lallumage est trop court faut du fil pour faire rallonge pareil pour les fils du feu et clignotant arrière on les fil coupait ils tiennent avec des cosses mais demain jessai de te faire des photos Et @jimmy@ c'est cette cage a aiguille qu’il me faut pour le piston most Modifié le 28 juin 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 16 heures, SpiritSystem a dit : La je test avec un block monter en 50 mhr replica il y a plein de modif à faire le bws je sais plus qu’elle année il est je sais que c’est un avant 2004 ses mon frère qui a la carte grise faut que lui demande quelle année c’est exactement demain je monte le guidon avec le faisseau j’ai les durites et tout ca passe juste au nivaux de la culasse presque ca touche la plaque mine le mieux serait de la couper mais j'ai pas envie de faire de chose irréversible sur le bws il y a les photos du bws tel que je lai eu sur les premières pages du projet moi sur le stunt le vilebrequin mhrr est en 12x17 après avec le mxs sport la 16 passe mais la avec le piston most il faut du 15 en largeur sinon sa monte pas jusqu’en haut du piston la 12x16 c'est pour le mhr en bielle 45 il me semble selui pour le evo avec la cale polini J’ai trouvé sa https://www.amazon.fr/MOTOCOCHE-Extracteur-Roulement-Intérieur(5-Ouverts/dp/B09C33TC33/ref=mp_s_a_1_5?crid=6JYL9WCHO0LS&keywords=extracteur+de+roulement&qid=1656384615&sprefix=extracteur+de+%2Caps%2C96&sr=8-5 je reçois demain on verra si sa marche la largeur de la cage on s'en fout c'est le diametre interne et externe qui prime , si avec le kit mxs une cage en 12x16 passe sur ton mhr c'est celle qu'il faut pour n'importe quelle piston en 12 .je croie que tu te perd avec les tailles des cage. pour tes roulement la mie de pain ! je l'ai fait (pas le choix) et etonament ça à très bien marcher , du coup j'ai fait pareil sur d'autre moteur avec le même succet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Je te ferai une photo du piston avec un cage en 12x17x16 et celle en 15 tu vera que dans le piston la 16 passe pas la mie de pain tu chauffe le roulement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 non tu chauffe pas , tu bourre le centre du roulement avec de la mie de pain à un moment ça vas être dur , tu pousse avec une tige en m6 , la mie qui es dessout pousse le roulement ers le haut. fait pluto une tof de ta cage en 12x17 dans le vilebrequin sans le piston. demin je te fait 2 tof , une d'un piston polini evo en axe de 12 monter sur un vilebrequin en 12x16 (barikit) et une autre du même piston sur un vilebrequin en 12x17 . (malossi rhq) avec la bonne cage pour le bon vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Ok et pour le réservoir ta pas une idée pour mettre le robinet malossi ? Dans le vilebrequin il y a que la 17 qui passe la 16 a du jeux c au piston que ça passe pas Modifié le 28 juin 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 le robinet tu le met a la place de l'ancient. c'est ce que j'ai fait . (réservoir plastique) . ton piston un jeu lattéral ou de bas en haut avec la 16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Oui et pour le réservoir le miens est en fer La mie de pain sa marche pas sa sort par les côtés j'ai reussi avec la mie de pain et en chauffant un peu derrière il est sortie de bas en haut le jeu avec la 16 mais aussi au vilebrequin Modifié le 29 juin 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Regarde @jimmy@ la grise c'est celle en 12x17x15 et la malossi en 12x17x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Je rode le piston du most je preferai le mxs sport la je suis en carburateur 24 gcleur 124 pour le rodage bougie qui vire au gris foncé j'ai pas fait de pointe pour voir la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 10 heures, SpiritSystem a dit : Regarde @jimmy@ la grise c'est celle en 12x17x15 et la malossi en 12x17x16 la largeur importe peut , si les 12x17 passe sur le vilebrequin avec l'axe de piston en place c'est bon. si ça rentre pas c'est que c'est du 12x16 (en diametre et pas en largeur. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moark Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) Plop 12 c'est l’axe du piston 17 le diamètre int de bielle voir Malossi 15 la largeur qui doit correspondre a celle de la bielle +ou- Moi 12/17/15 c’est pour mon Stage6 HPC pour ton robinet je vois pas de solution à part en acheter un pour ton réservoir sinon ça va fuir… le MXS sport, avec diagrammes moins haut que le MOST. J’imagine que ca se ressent selon ta configuration Par contre d’après MXS sur Malossi c’est 12/16/16 tu es sur de ta cage? Modifié le 29 juin 2022 par Moark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 https://www.scootfast.net/fr/malossi-crankshaft-12-mm-pin-85-mm-conrod-mhr-mbk-nitro.html c'est le vilebrequin en bielle 45 qui est en 12x16x16 axe 12 bielle origine c'est du 12x17x16 je vais pas redémonter pour vous montrer au pied a coulisse que c'est du 12x17 sur booster et nitro en bielle d'origine @Moark sur mxs il se sont tromper c'est du 12x17 pour les vilebrequin axe 12 nitro et booster mais je trouve bizarre leur piston au most que il leur faut du 15 en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Comment faire pour mettre un carburateur sans dépression avec un robinet dessence avec dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés