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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/25/16 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. 2 points
  3. Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même
    2 points
  4. Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.
    2 points
  5. Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....
    2 points
  6. Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...
    2 points
  7. Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.
    2 points
  8. j'ai un ludix avec pot Doppler s3r et kit 50 polini air et carburateur 17,5. J aimerai y ajouter un variateur et embrayage. j'ai vu le pack Stage6 sur maxiscoot qui me semble pas mal. Auriez vous des avis sur ce kit variateur/embrayage ou d autres avis sur d autres marques et modele? bientôt je passe en 70 trophy et avec un pot Giannelli rekord et transmi longue malossi.
    1 point
  9. salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125. Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi?
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  10. En tous cas très bon choix il marche fort ce kit j en suis a environ 2000 km avec sa tourne comme au premier jours même mieux depuis que j'ai la bonne bougie lol
    1 point
  11. déjà bonjour ensuite a démonter et nettoyer ton resservoir d'essence ta boîte à air et ton carburateur au compler après on poura voir ton souci de ralentit
    1 point
  12. Ha du soleil par chez moi ! Un peu de crème solaire et je vais me faire dorer la pilule
    1 point
  13. Salut, Sympa le nini Tu es de quel coin? region Namur moi seulement pour les scooter à partir d'avril 2014 qu'il faut une plaque
    1 point
  14. je te jure lol vous êtes ensemble au bar en scred
    1 point
  15. Rolala on avait dit pas de whisky entre midi et deux ! mdr
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  16. oui c' est sufisant, perso je comprends pas les gens qui mette 80e dans un embrayage
    1 point
  17. Pareil pour mon embrayage soit du motoforce race soit le racing!
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  18. 1 point
  19. j'avais le même pot il envoie très bien
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  20. Toutes les versions du Yasuni Z se valent. Si tu as déjà un ZX je ne te conseille pas de le changer, il est un peu moins bon mais franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres de le remplacer par un Yasuni Z. Occupe-toi plutôt de la carburation en montant un 17,5 Dell'Orto, et passe en variateur + courroie Racing. Fais de bons réglages de variation + carburation et ce sera nikel.
    1 point
  21. Merci c'est ce que je pensais mai je préfère être sur
    1 point
  22. Salut effectivement on m'a donné un moteur de Ludix lequel je ne sais pas mais la clavette est bien intégrée au vilebrequin. Est-elle démontable? je ne sais pas non plus mais elle est circulaire.
    1 point
  23. j'ai moi aussi un ludix. j'ai déjà refait une très grosse partie esthetique. Maintenant je vais me lancer dans la motorisation j'ai monter recemment 50cc alu polini carburateur 17.5 mousse doppler de filtre à air. Mais je vais passer en 70 trophy + transmi longue psk sa mouline trop. après y aura variateur et embrayage
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  24. bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr
    1 point
  25. Salut à tous je poseede un piaggio zip ac de 2014 avec : kit 70 top perf black trophy carburateur dell'orto 17,5 phva gicleur de 84 ( vis de richesse dévissé à un 1 tour et demi) variateur Stage6 sport pro avec galets 6.25 grammes je tourne avec un graissage séparé mais je rajoute un peu d'huile dans mon réservoir d'essence histoire que cela fasse le complément Voici mon problème , tout d'abord le scoot était monter avec un gicleur de 86 avec la boîte à air démanché et il allait très bien sauf que je voulais remettre bien ma baa donc j'ai décider de la préparer ( c'est à dire faire des trou dans la baa ) et c'est à ce moment que le problème arriva : le scooter montais bien en régime mais arriver à 70 environ il fait un gros " beuhhhhh " et le scooter rupta fort et plusieurs fois donc j’essaya plusieurs solutions afin de régler mon problème : changer la bougie , nettoyer le carburateur , et au final , le meilleur réglage est le suivant : gicleur de 84 avec la boîte air un peu enlevée et 1 tour et demi à la vis de richesse maintenant le scooter rupte plus ou très peu mais il a toujours ce gros " beuuuhh " J'espere que cela ne faitn trop long et j'ai essayé d'être le plus clair possible merci à vous et V à tous !
    1 point
  26. calage de quelques rondelles pour plus de riditée dans l'amortisseur arrière.... moteur remonté pret a démarrer
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  27. La même vidéo sans la musique ou alors moins fort serait mieux , on entend mal le moteur .
    1 point
  28. salut une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer INFO@LEOVINCE.COM le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question
    1 point
  29. Il y a déjà un dossier sur réglage variation il me semble enfin bon . Les ressort de poussée sont bien plus dur que les ressort malossi! le blanc malossi n'a pas d'équivalent chez doppler le blanc doppler se situe entre le jaune malossi et le blanc! le jaune doppler et quasiment a la même dureté que le rouge malossi,donc le rouge doppler et bien plus dur....
    1 point
  30. non , il devisse la pompe et la met sur le coté .
    1 point
  31. mdrr ouai au pir le naked =) et le millenium ... es ce que tu as mis le boîtier mvt digimax a 100 e pour le passer en digital sinon tant qu' à faire met leu sinon le millenium c boff en perf
    1 point
  32. Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus
    1 point
  33. il avais quoi ? sa serai cool de le dire a ce qui t'on aidé
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  34. Ok cool merci comme sa je pourrait regarder quel allumage j'ai.
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  35. encore un magnifique déterrage!!!mdr
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  36. pour moi ca fait beaucoup
    1 point
  37. salut se beuhh veux dire que tu manque d'essence donc gicleur trop petit après bon a savoir quand on veux préparé une boîte à air on fait pas nimprte comment sois on enleve la bride dair qu'il y a dessus et si il y en a pas on fait des petit troup mais au bon endroit et on augmente le gicleur de quelque point et rouler en admision libre et pas bon la tu risque des souci comme un serrage moteur malgré que tu rajoute de l'huile dans ton essence
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  38. oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...
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  39. Cela n'est valable que pour les Ludix/Jet Force, le Kisbee a un filtre démontable. Pour le cornet, cela n'a aucun intérêt sur une petite configuration, on monte ce genre de filtres sur de très grosses configurations. De plus, la pipe d'admission n'est pas conçue pour tenir le poids d'un carburateur et d'un filtre de type cornet en suspension, ce qui risque de causer de soucis. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, peut être qu'un changement de gicleur s'impose.
    1 point
  40. Inutile de prendre un filtre de type cornet, le filtre d'origine suffit amplement, surtout avec un carburateur d'origine.
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  41. Salut. Pourquoi veux tu mettre un cornet ? Garde ta boîte à air. tu ne vas rien gagner surtout si t' es encore en cylindre d' origine, à part une consommation plus importante et un bruit énorme surtout avec le E5 (je l' ai eu) .
    1 point
  42. C'est comme le travail sur le cylindre d'origine... J'allais lui conseiller un kit 50 alu plutôt qu'un allumage !
    1 point
  43. carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine
    1 point
  44. Tu as quoi comme ressort de pousée
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  45. 1 point
  46. sûrement tes galet encore trop lourd il n'a pas tord yoy teste avec le trait pour voir
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  47. C'est pas parce qu'il se lance, que ça voudra dire que t'es galets sont bon. Le mieux c'est de faire le test du trait, t'en a pour 5 min et au moins après tu sera sur
    1 point
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