Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2016 dans toutes les zones
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Même pas peur foré dans une bombe de déo c'est chaud quand même Beau boulot tout de même2 points
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Tu as un souci de réglage avec une telle consommation d'origine ! Tu n'aurais pas monté un filtre à air mousse par hasard ? Côté pot je rejoint @ninodu10150, un Yasuni Z rentre pile poil dans ton budget et ça reste le top sur l'origine. N'oublie pas de prévoir des galets plus légers, des ressorts d'embrayage durcis et un gicleur principal un poil plus gros.2 points
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Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....2 points
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Je te conseille vivement le Trophy ( je l' ai et en suis très satisfait ) et la transmis même avant ton pack variation, tu ressentira une reelle différence déjà. Ensuite en variateur je te conseille le Doppler S2br ( grande plage ) avec son ressort de poussée qui offre de meilleur prestation que le Stage6 ( j' ai testé les 2 ) et qui a une exellente duré de vie aussi. Embrayage pas besoin d' y mettre une fortune j' ai le motoforce racing allegée il est très bien, t' as le carenzi qui est pas mal non plus pour pas cher. Pourquoi changer de pot ? Le Doppler S3r et pas mal surtout comparer à un Giannelli Rekord ça ce vaut...2 points
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Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.2 points
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ok pas de souci et par la même occasion avans dit aller regarde ton fusible qu'il sois bon1 point
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je vais pas te faire un court , d'autre le ferons mieux que moi ,on en gros , une met une cale sous le cylindre pour le remonté soit pour remonté les diagrames ou soit avec des cale épaisse (4 ou 5 mm) , pour augmenté la course donc la cylindré d'ou la necessité avec ces modif de monté un vilebrequin a course plus longue , ne pas confondre avec une biele plus longue , tu peux avoir une couse de 39 mm avec une biele de 80 mm et la même course en biele de 85 (le manneton est deplacé) je crois que ça joue un role sur le remplissage , mais pas sur. attend d'autre avis.1 point
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Bonsoir, déjà désolé du double post mais juste pour dire que j'ai réussi à dévisser l'écrou du variateur juste en forçant avec une clé à pipe. Dur mais ça été. Merci à vous. J'ai juste peur de ne pas avoir assez resserré l'écrou mais j'ai serré jusqu'à que je ne puisse plus le faire bouger... j'ai assez forcé quand même. J'ai été faire un tour pour voir et si ça devait bouger, ça l'aurait déjà fait je pense. Oh et, un petit 65 sans forcer... J'espère dépasser les 70 demain sur ligne droite.1 point
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tu l'a demaré ? le pok c'est rien , il ne nuira pas aux perfs . un conseil ,enleve le ressort de cartouche , il est trop rigide , et ça casse au niveaux du coude et su corps (c'est pas renforcé comme chez polini par exemple), il y a trop de tention et quant il est très chaud ça casse au plus fragile (autour de la soudure) , j'ai constater pas mal de cas . t'inquiète tu perderas pas la cartouche.1 point
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mais le souci c'esr que mon scoot ne traine pas sur les pistes mais sur la route, donc pas vraiment besoin , c'est juste histoire de bricolé un truc , je peux pas m'empeché , c'est une maladie grave ?1 point
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salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125. Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi?1 point
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oui je vais voir sa et j'aimerai bien garder ma boîte à air d'origine qui a la modifie,enfin je veraii sa fin de semaine1 point
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franchement quitte a prendre au dessus d' un 17,5 autant prendre un 21 direct au moins la différence est ressenti et je te conseil une boîte à air de karts gros volume genre doppler ou motoforce, une fois bien reglé ça consomme pas beaucoup plus qu' un 17,51 point
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En tous cas très bon choix il marche fort ce kit j en suis a environ 2000 km avec sa tourne comme au premier jours même mieux depuis que j'ai la bonne bougie lol1 point
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salut , aujourd'hui je me suis fait un petit récuperateur de trop plein à partir d'une petit bombe de deo , percé de chaque coté, pour mettre une durit (ou plus avec un y) et un bouchon de vidange . le roulement sur la tof c'est pour avoir une idée de la taille (5 cm de diam.) ça a pris moins d'une heure .1 point
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Pareil pour mon embrayage soit du motoforce race soit le racing!1 point
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bon allumage demain par ce que la j'ai toujours pas la bonne taille c'est du 17 tenez les gas c'est gratuit mdrr1 point
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calage de quelques rondelles pour plus de riditée dans l'amortisseur arrière.... moteur remonté pret a démarrer1 point
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salut une petite recherche sufit voilà un lien de mail ou tu peux leur ecrire en explisuen ton souci peut être que il pouron eux te dire quoi faire et si il pouré pas ten envoyer INFO@LEOVINCE.COM le conseil que je donnerais et de faire un tour sur le site même de la marque du pot quand on a un souci souvent il y a des lien pour les contacter et poser toute nos question1 point
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Il y a déjà un dossier sur réglage variation il me semble enfin bon . Les ressort de poussée sont bien plus dur que les ressort malossi! le blanc malossi n'a pas d'équivalent chez doppler le blanc doppler se situe entre le jaune malossi et le blanc! le jaune doppler et quasiment a la même dureté que le rouge malossi,donc le rouge doppler et bien plus dur....1 point
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mdrr ouai au pir le naked =) et le millenium ... es ce que tu as mis le boîtier mvt digimax a 100 e pour le passer en digital sinon tant qu' à faire met leu sinon le millenium c boff en perf1 point
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oui tu le démonte nettoie l'interieur de la cloche d'embrayage et les garniture avec un chifon mais bon si il serais mort il siflerais1 point
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salut se beuhh veux dire que tu manque d'essence donc gicleur trop petit après bon a savoir quand on veux préparé une boîte à air on fait pas nimprte comment sois on enleve la bride dair qu'il y a dessus et si il y en a pas on fait des petit troup mais au bon endroit et on augmente le gicleur de quelque point et rouler en admision libre et pas bon la tu risque des souci comme un serrage moteur malgré que tu rajoute de l'huile dans ton essence1 point
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oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...1 point
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Cela n'est valable que pour les Ludix/Jet Force, le Kisbee a un filtre démontable. Pour le cornet, cela n'a aucun intérêt sur une petite configuration, on monte ce genre de filtres sur de très grosses configurations. De plus, la pipe d'admission n'est pas conçue pour tenir le poids d'un carburateur et d'un filtre de type cornet en suspension, ce qui risque de causer de soucis. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, peut être qu'un changement de gicleur s'impose.1 point
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Salut. Pourquoi veux tu mettre un cornet ? Garde ta boîte à air. tu ne vas rien gagner surtout si t' es encore en cylindre d' origine, à part une consommation plus importante et un bruit énorme surtout avec le E5 (je l' ai eu) .1 point
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C'est comme le travail sur le cylindre d'origine... J'allais lui conseiller un kit 50 alu plutôt qu'un allumage !1 point
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carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine1 point
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pour moi carburateur 19 c le mieux j'ai fait la différence hier entre les deux1 point
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sûrement tes galet encore trop lourd il n'a pas tord yoy teste avec le trait pour voir1 point
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