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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/26/16 dans toutes les zones
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum4 points
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bon prise dair trouver joint dembase mort mais pas grave biento le 70 vas remplacer ce kit bidalot2 points
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ha oui bien remis vous mavais motiver les gars même c'est cool d'être passer ... jsui un peu en froid avec mes pote donc c pa moi qui orga le prochain mais il y a pas de souci ... la je bosse dessus venere pour le 10 ça va être tendu faut que je finisse mon bloc ducoups ...j'en ai refais un la, il est fini de prépa le cylindre y est repasser aussi et la becanne ptite seance allegement rabaissée tous les roulement changer ... plus qua recevoir des commande de par ci par la et la je taff sur un ludix ossi a coter psk ça me manque les machines a varia ..2 points
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De toute façon je suis bridé et full origine alors ça va et je conduis pas conme un manche je fais un peu le con en ballade avec des amis dans la limite du raisonnable (2ans de bsr --> 0 chute) Elle m'a prévenu que si jamais je faisais le con en scooter premièrement il n'y aurait plus de caméra et sûrement plus de scoot Merci à tous de m'avoir aidé2 points
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un 14/41 ou une secondaire de nitro (14/43) suffit , tu vas largement dépassé les 90 en gardant de la peche au démarrage et reprise.2 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)1 point
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bonjour à tous Avant de rentré dans le vif du sujets il faut rapeler au jeunes qui nous connaisses pas ou peut que depuis plus de dix an ont est un des site leader de la VPC avec des millier d'article a sont catalogues,des prix biens souvent les plus bas et un service client aux top pour résoudres tout vos problème ou répondre a toute vos question Nous avons été les premiers a distribuez et faire connaitre des marques comme SCR , BARIKIT , AIRSAL , ITALKIT , etc.... et pionnier des grosse cylindré avec les SIMONINI , PARMAKIT , etc.... ou notre moteur 100cc maison ( le premier de cette cylindrée ) et pour finir les partenaires exclusif de la toute jeune marque 2WIN a sont arriver sur le marché Notre atelier d'usinage et de préparation moteur entièrement équiper est a votre disposition et notre palmarès comporte de nombreuse victoire en karting ,moto 50 et 80 sur circuit , en Run durant les années ou nous participions directement et un titre de champion d'Espagne vitesse Motodes catégorie 80Pro : :cool2: Tour , fraiseuse , salle de métrologie , 2 poste Moviluty , rectifieuse Sunen , soudure TIG et MIG , équipements electronique de contrôle des diagrammes et des volumes , imprimante 3D , cabine de microbillage , salle de banc d'essais insonorisé et climatisé , etc................... Ces derniers temps avec la marque 2WIN notre souhait étais de développer de nouveaux projet comme la boîte a clapet MAXFLOW présenter il y a peut de temps et bientôt disponible. Nous avons donc lancer une idée un peu folle sur la table,pourquoi pas réaliser un kit de distribution rotative et pour compliquer encore un peu les choses ( ont aime sa ) le faire fonctionner en position frontale comme les derniers modèle de 125 RSA de GP ????? DAM-SPORT relève donc le défi et se charge a 100% de la création , fabrication et test . Nos relations et amitié dans le milieux des grand prix nous a permis de gagner du temps en ayant accès a des informations et détails de conception interne des RSA le genre de choses qui ne court pas les rue. Nous avons ensuite penser et réaliser le projet pour que se soit un ensemble qui se monte sans modifications des carters sur les moteurs Derbi €3 ( uniquement ) Les test sur banc vont bientôt commencer et promette d'être long pour définir les diagramme de valve et leur calages ( entre autre problèmes ) Si les résultats attendue sont positif une petite série seras fabriquer a un prix comprimer au mieux pour satisfaire les amateurs de puissance et de moteur hors du commun1 point
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Salut, merci de m'avoir répondu Effectivement il y a du boulot, mais je m'en doutais un peu avec le kilométrage du scoot. Avec ce que tu m'as dis, je vais dans un premier temps changer les clapets et le haut moteur (cylindre/piston), et tous les joints qui vont avec. Et j'en profiterais pour vérifier le jeu à la bielle. Je ferais un 1er bilan après ça Encore merci et bonne soirée1 point
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Si c'était aussi simple tout le monde saurait régler un carburateur !1 point
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http://www.1001roulements.com/ mais je crois que les roulement de jante de nitro passe sur la jante de sr , attend d'autre avis.1 point
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Pourquoi sa ne vas pas pour moi c'est devrait aller parfaitement! Alors sa broute ou un trou a l'accélération?1 point
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Kit 70 stage6 streetrace cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini1 point
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ce sont les même conti motoforce teknix 1tek les réglable avec les vis la sont les même juste la marque change1 point
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Vous en avez de la chance je vous met les photos en temps réel, ce que je fais sur le moment, là je vais commencer le ponçage du kik à l'eau j'ai enlevé le reste de peinture d'origine avec la brosse sur perceuse, puis poncé à la machine au 80/120/180 là à l'eau 400/600/800 et c'est Good c'est de l'acier apprêtage carter de kik et couvercle de BAA, là je vais aussi passe au ponçage au 6001 point
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Peut-être une prise d'air aussi, ta pipe d'admission est bien étanche ?1 point
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Oui ce sera parfaitement adapté à ton utilisation. Le pot Artek K2 sera parfait avec le Black Trophy. L'essentiel une fois tout ça monté ce sera de faire de bons réglages. Et surtout reste en boîte à air d'origine !1 point
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la police en a bien rien à faire de nos 50cc même une voiture c'est limite... un pote qui c'est fait tiré des pièce on a attendue la gas et on c'est vengé puis on la livré au flics par ce qu'il était pas a son premier et un box remplit de pièce de plein de chose differentes1 point
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C'est un premier prix. @Alain j'ai regardé pour un filtre à air à débit réglable et de qualité... ça n'existe tout simplement pas ! C'est quand même incroyable qu'il n'existe aucune solution entre la BAA d'origine et la mousse / type K&N chinois.1 point
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Merci pour tout ces conseils , sa marche le feux , le scoot met un peu de temps a se lançé environ 1 seconde car l'embrayage n'accroche pas de suite j'en achèterait un malossi quand j'aurais les sous . Après les 1 seconde de réaction il par comme une bombe et atteint sa vitesse max progressivement (parfait). Il galère beaucoup moins dans les monté mais 70 compteur scoot du cou je vais test de alléger le galets. J'ai testé avec la nouvelle courroie polini , galets 5.1 (je vais mettre les 4.7) et la plus gros rondelle qu'il y avait (la grise couleur alu) j'ai laisser la grosse rondelle derrière l'écrou car sa passé facile.1 point
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Bah... ce que tu veux ! Un cap est passé, maintenant à toi de lui montrer que tu es responsable en faisant les choses de façon carrée. Un support pour casque de qualité sera parfait.1 point
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wai c ce que je disais pour une presonne de petite taille lol wai j'aime bien c vachement bien fini1 point
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Oui elle est pressé! Il faut prévoir aussi de l'huile de transmission car forcément il faut vidanger et ouvrir le carter. Il y a un jolie tutoriel sur le forum (partie tutoriel)1 point
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Merci de vos réponses j'ai trouver c'est la masse qui merdais, bon maintenant j'ai encore un autre problème qui est apparu je n'es plus de feu avant et arrière mais j'ai les clignotant et Klaxon, j'ai tester le fusible et relais ok, je pense au régulateur de tension car j'ai rien qui arrive au ampoule dites moi tous merci d'avance1 point
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Bon ça va tu t'es remis de l'arrachée que la dragmob et le dragscoot ont mis a tout le monde le 13? Si t'en veux encore, tu me dis hein il y a pas de problème lol Autrement si tu penses pouvoir faire le scooterpower (vu que tu m'en parlais), tu vas pas être déçu du voyage! Bonne continuation copain Au pire on se verra la bas1 point
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merci a tous je vais changer mon gicleur et je vais regarder tout sa après je vous tient au courant1 point
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Un conseil, évite de "cabrer" de trop si tu tiens à ton scoot... Le souci vient des ressorts d'embrayage, probablement trop durs. Pourtant en jaune ça devrait le faire. As-tu vérifié l'état des mâchoires de ton embrayage ?1 point
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J'ai essayé les deux et bien le forza à un moteur plus coupleu il est mieux pour aller sur l'autoroute1 point
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bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message1 point
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Salut, tu ne peux pas être d'accord avec tout le monde et ceux sur le net comme dans la vie de tous les jours, c' est important d' avoir plusieurs sons de cloches et les avis de chacuns mêmes si parfois on est contredis, c' est ce qui fais avancer les choses, le débat et le dialogue c' est important, tu prends la fuite et c' est bien dommage (je ne te juge pas) mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés, comme dis plus haut on ne se connait pas, il ne faut pas que les reflections ou les contradictions qu' il peu y avoir sur le fofo de temps en temps te touches à ce point, c' est virtuel... Bonne journée à tous1 point
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