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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2016 dans toutes les zones
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Attention Attention préparez vous pour le shooting photo le carburateur 16 Dell'Orto a été inréglable (pas la bonne aiguille etc..) du coup j'ai changé le carburateur complet et c'est réglé maintenant, plus de problème.. s'allume au quart de tour, le ralenti est stable, l'accélération et la ré-accélération est bonne, et pointe ok (70 km/h compteur) origine débridé. Cette après midi je le livre Bonne visualisation à vous5 points
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sa y est il n'est plus en ma possession, je ne le verrai plus qu'en photos livré il y a 1h, le mec est super content enfin les vacances pour moi4 points
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Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous3 points
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Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis2 points
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merci mais j'ai déjà un kit stage6 sport pro qui va arrivé merci a @chagre donc je vais lui foutre un vilebrequin artek ksérie celui d'origine a des traces bizarre sur les masses et qui a déjà vue un cylindre fendu ?2 points
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Vu comme ça, j'aurai pris toute suite, tout est propre, plus jolie qu'à là sortie d'usine enfin bon, il me fait envie2 points
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Combien tu l'as vendu déjà ? Je le rachète plus cher pas de soucis Sinon dis moi adresse de l'acheteur, une disparition est si vite arrivé2 points
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Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant.2 points
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Ouais c'est vrai qui n'ont pas aimez du tous Mdr D'accord j'ai un Mr. bricolage pas loin de chez moi tu pense qui aura sa ?2 points
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Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente2 points
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salut les gas jespere pour vous ça roule moi j'ai aujorud'hui récupéré un aprilia sr de 98 pour 80e je ne savais pas ce qu'il y avait dessus et en démontant je découvre un variateur doppler gp courroie stage6 embrayage motoforce réglable cloche conti le pot je ne saispas ce que c'est il est en très mauvaise état il ressemble un tecnigas next R mais la cartouche a 3 vis et la cartouche est morte place a quelque photos1 point
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Pour l'instant cylindre origine hein mdr je préféré prendre sa direct au moins si je prend une grosse configuration par la suite pas obligé de le changer1 point
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il a serré au 4 coins et vue je met un st6 sport faut changer le vilebrequin surtout qu'il a 36000km1 point
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débrider la boîte à air fait du bruit,changer la mousse non!1 point
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a default je recherche un carburateur de 17.5mm si quelqu'un a ca dans un coin1 point
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Salut!! il me reste effectivement pot et cylindre pour minarelli H! pour le pot, il me reste les deux, soit le tecnigas trek fendu a la bride donc a ressouder et le conti chr a remettre en etat surtout re-riveter la cartouche (bride encore présente au coude du pot), les deux sont en photo un peu plus haut, donc dis moi si tu en veux 1 en particulier ou si tu prend les 2 niveau cylindre, j'ai soit un origine complet liquide (avoir l'etat du piston/segment mais c'est pas le plus cher!), soit un air origine complet, ou le kit 70cc Stage6 sport pro AC complet mis à part piston a changer (donné avec)! donc pareil que pour les pots, fait ta selection et si tu veux les trois ca me va aussi tchuss!!1 point
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900!! le prix a été défini avant la rénov avec acompte, donc je ne peux plus changer le prix, sinon 1200 je l'aurai vendu voir 1000 minimum1 point
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Demain soir jv finir mon rodage au moins je serai trankille et jpourrai pousser le MHR1 point
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j'ai pris un motorforce racing renforcer car le doppler plus dispo.donc je me suis baser sur vos dire et vos exp personel.exemple toi tu m'a dit que tu en avais deux comme sa et aucun souci.jimmy tu as dit qu'il a u des vilebrequin les plus reputer et même eux on peter donc ça veut dire que le plus cher nai pas forcement le plus costo.jeff lee m'a dit aussi le motorforce .donc je vous fais confiance encore une fois1 point
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pour l'instant il me dépose au travail sans broncher j'ai comparé avec mes collègues un mbk ovetto et un piaggio zip, le ovetto est plus grand est de meilleur qualité mais alors le zip c'est assez moche en finition ça fait très jouer pour adolescent surtout qu'en l'espace de deux nuits ils ont volé les rétroviseurs et vidé le coffre...1 point
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Tu sais, les goûts et les couleurs... Chacun a sa propre préférence Fais le tour des sites de vente, repère les pots qui te plaisent et compare les avec des vidéos de YouTube, tu te fera une idée. Mais tous les pots font plus ou moins le même bruit au final, on n'y peut rien1 point
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Salut je viens de récupérer un aprilia sr moteur Minarelli H si ta toujours le pot et un cylindre je prend merci1 point
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La peinture du bas moteur c'est une peinture cristalliser,une réaction chimique en gros....1 point
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Moi j'ai acheté une de précision qui va de 2NM a 20Nm. C'est pour velo. Je l'ai eu a 30 euro. http://www.wiggle.fr/cle-dynamometrique-lifeline-essential-2014/ Je l'ai acheté car il y a des bon commentaire des clients Quelqu'un connais le couple de serrage de la vis de vidange de la transmission?1 point
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Montage Pneu PMT sur mon stunt! A oui la c'est vraiment du pneu slick bien tendre... ;-)1 point
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alors oui tu y gagne en changent de pot apré a toi de voir quel type de pot tu voudré si c'est un touring ou detente en touring le plus recomander par nous ici et le sito plus mais tu as le leovince gp qui a un cotes esthétique pas mal et gagne aussi un peu en perf apré en pot detente tu as du choix entre le yasuni z ou r tehcnigz q tré le triop aussi le artek une fois ton pot choisi pour ta machine et monter dessus on passe au réglage dabor carburateur pour pas serrais le moteur puis variation galet plus léger et pour finir tu place un ressort de pousséee plus dur et ressort dembrayage plus dur aussi1 point
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Je te conseille de commencer par nettoyer ton carburateur, le gicleur principal est peut être bouché.1 point
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Il est effectivement très dure a régler comme pot .... Moi même je le trouve assez bizarre mais bon il tourne sa sais sur ! Base de réglage -Ressort de poussé jaune malossi -Ressort d'embrayage blanc malossi -Galet 5,0gr et tu voit...1 point
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Tu mets tout ça sur le rocket au moins il sera unique là c'est sur1 point
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Ah bah voilà xD j'ai au moins trouver leurs page fb grace a la news Beau gosse l'exclu !1 point
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oui,je me suis fais avoir comme vous il y a peu,je l ai cherché partout!!!!1 point
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Salut!! ca fait plaisir d'avoir des news!! ça va être severe!! une petite photo de profil pour voir l’empattement? tchuss!!1 point
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum1 point
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