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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2016 dans toutes les zones

  1. Attention Attention préparez vous pour le shooting photo le carburateur 16 Dell'Orto a été inréglable (pas la bonne aiguille etc..) du coup j'ai changé le carburateur complet et c'est réglé maintenant, plus de problème.. s'allume au quart de tour, le ralenti est stable, l'accélération et la ré-accélération est bonne, et pointe ok (70 km/h compteur) origine débridé. Cette après midi je le livre Bonne visualisation à vous
    5 points
  2. sa y est il n'est plus en ma possession, je ne le verrai plus qu'en photos livré il y a 1h, le mec est super content enfin les vacances pour moi
    4 points
  3. Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous
    3 points
  4. Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis
    2 points
  5. Dis moi ou il habite je vais lui racheteeeeeeee
    2 points
  6. t'as une pride d'air et tu risque de sérrer , repart au plus vite.
    2 points
  7. merci mais j'ai déjà un kit stage6 sport pro qui va arrivé merci a @chagre donc je vais lui foutre un vilebrequin artek ksérie celui d'origine a des traces bizarre sur les masses et qui a déjà vue un cylindre fendu ?
    2 points
  8. Un nouveaux venu à la maison
    2 points
  9. Vu comme ça, j'aurai pris toute suite, tout est propre, plus jolie qu'à là sortie d'usine enfin bon, il me fait envie
    2 points
  10. Combien tu l'as vendu déjà ? Je le rachète plus cher pas de soucis Sinon dis moi adresse de l'acheteur, une disparition est si vite arrivé
    2 points
  11. Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant.
    2 points
  12. merci mec oué il a bien bossé serieux
    2 points
  13. 2 points
  14. Ouais c'est vrai qui n'ont pas aimez du tous Mdr D'accord j'ai un Mr. bricolage pas loin de chez moi tu pense qui aura sa ?
    2 points
  15. Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente
    2 points
  16. salut les gas jespere pour vous ça roule moi j'ai aujorud'hui récupéré un aprilia sr de 98 pour 80e je ne savais pas ce qu'il y avait dessus et en démontant je découvre un variateur doppler gp courroie stage6 embrayage motoforce réglable cloche conti le pot je ne saispas ce que c'est il est en très mauvaise état il ressemble un tecnigas next R mais la cartouche a 3 vis et la cartouche est morte place a quelque photos
    1 point
  17. joli résultat... Il va être content le proprio... Faut juste qu'il en occupe bien...
    1 point
  18. oui c'est pareil , mélange ou pas .
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  19. Pour l'instant cylindre origine hein mdr je préféré prendre sa direct au moins si je prend une grosse configuration par la suite pas obligé de le changer
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  20. 1 point
  21. débrider la boîte à air fait du bruit,changer la mousse non!
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  22. Salut!! il me reste effectivement pot et cylindre pour minarelli H! pour le pot, il me reste les deux, soit le tecnigas trek fendu a la bride donc a ressouder et le conti chr a remettre en etat surtout re-riveter la cartouche (bride encore présente au coude du pot), les deux sont en photo un peu plus haut, donc dis moi si tu en veux 1 en particulier ou si tu prend les 2 niveau cylindre, j'ai soit un origine complet liquide (avoir l'etat du piston/segment mais c'est pas le plus cher!), soit un air origine complet, ou le kit 70cc Stage6 sport pro AC complet mis à part piston a changer (donné avec)! donc pareil que pour les pots, fait ta selection et si tu veux les trois ca me va aussi tchuss!!
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  23. Merci de ta réponse seb , je tiens compte de ton avis. J'ai un pot yasuni Z. J'ai fini de regarder ton article sa parle beaucoup de clavette décalée c'est quoi c'est une pièce dans l'allumage ? Utile pour ma configuration ?
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  24. Bonjour, j'ai commandé une centrale en courant alternatif. Avec un peu plus d'attention et quand j'eteind la music . J'entends comme un grésillement lorsque je branche la centrale universelle . Je pense qu'elle est prévue pour du continu et qu'elle bat au rythme des alternances +/- . Effectivement il n'y a pas de batterie d'originie , mais merci du conseille quand mm :). Dés que j'ai recu la nouvelle centrale , je remet un poste pour cloturer le sujet . Merci
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  25. 1 point
  26. j'ai pris un motorforce racing renforcer car le doppler plus dispo.donc je me suis baser sur vos dire et vos exp personel.exemple toi tu m'a dit que tu en avais deux comme sa et aucun souci.jimmy tu as dit qu'il a u des vilebrequin les plus reputer et même eux on peter donc ça veut dire que le plus cher nai pas forcement le plus costo.jeff lee m'a dit aussi le motorforce .donc je vous fais confiance encore une fois
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  27. Quel intérêt de faire gagner 2 casques à la même personne ?
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  28. sacré pro!!!!! et son cul?il libère pas trop d air?
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  29. Salut je viens de récupérer un aprilia sr moteur Minarelli H si ta toujours le pot et un cylindre je prend merci
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  30. non,elle peut être grippé et ne plus tourner a ta place j ouvrirais le haut moteur,il doit y avoir un souci
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  31. La peinture du bas moteur c'est une peinture cristalliser,une réaction chimique en gros....
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  32. Moi j'ai acheté une de précision qui va de 2NM a 20Nm. C'est pour velo. Je l'ai eu a 30 euro. http://www.wiggle.fr/cle-dynamometrique-lifeline-essential-2014/ Je l'ai acheté car il y a des bon commentaire des clients Quelqu'un connais le couple de serrage de la vis de vidange de la transmission?
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  33. Montage Pneu PMT sur mon stunt! A oui la c'est vraiment du pneu slick bien tendre... ;-)
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  34. ahhh c'est toi la salope qui a plié la porte de ma 205!!
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  35. Je te conseille de commencer par nettoyer ton carburateur, le gicleur principal est peut être bouché.
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  36. Il est effectivement très dure a régler comme pot .... Moi même je le trouve assez bizarre mais bon il tourne sa sais sur ! Base de réglage -Ressort de poussé jaune malossi -Ressort d'embrayage blanc malossi -Galet 5,0gr et tu voit...
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  37. 1 point
  38. Ah bah voilà xD j'ai au moins trouver leurs page fb grace a la news Beau gosse l'exclu !
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  39. Cool ce concours. J'aime bien pour les concours pour casque et gant tout le monde en a besoin et tout le monde a un casque pouri
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  40. oui,je me suis fais avoir comme vous il y a peu,je l ai cherché partout!!!!
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  41. Forcément... donc tout est en direct sur l'allumage ?
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  42. 1 point
  43. il mache bien avec 4*6.5 et 2*5.5 ? si oui il te faut du 6.3 g
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  44. À la poste fallait envoyé par pigeon voyageur
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  45. Salut!! ca fait plaisir d'avoir des news!! ça va être severe!! une petite photo de profil pour voir l’empattement? tchuss!!
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  46. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum
    1 point
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