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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2016 dans toutes les zones
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le jeu à la coupe sur un fonte neuf est entre 0.15 et 0.30 selon la marque, entre 0.70 et 1.30 le segment est usé..2 points
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salut, déjà qui dit kit 70, dit transmission secondaire 15/41, c'est comme sur mécaboîte tu monte une configuration en laissant le pignon de 12 oui il te faut un vilebrequin neuf, compte 90/100€ un variateur (le polini 60€) + courroie 764mm (polini pour ludix) c'est la base. ensuite un pot sport, soit un type origine pour rester discret, soit un détente, entre les 2 la pointe ne change pas de grand chose. puis le 70 malossi est un kit qui a tout dans le couple et rien en haut. pour une meilleure pointe prends plutôt le 70 DR (top perf trophy) (mais sa ne change pas grand chose, un chouilla) ou mieux le polini corsa qui a un couple énorme, forte accélération et pointe2 points
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ça tient , un pote a traversé aussi ( booster/kit mxs ), rebouché à l'epoxy ça n'as jamais bougé .1 point
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C'est la même epoxy vendue sur scootfast, dam sport etc donc j'imagine que c'est une bonne référence De toutes façons il n'y a pas le choix faut que ça tienne1 point
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3 fois que je lis et je n arrive pas a assimiler toutes ces données,il me faut un ressort de poussé jaune pour le cervaux1 point
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Nickel tom merci a toi c'est des données que cherche depuis 15 jours ....1 point
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le poussé blanc malossi n'est pas plus dur que le bleu polini, le bleu est presque aussi dur que le jaune malossi, mais le jaune est un poil plus dur quand même. les 3 ressorts d'embrayage bleu polini ne m'on jamais posé de problèmes de pointe, c'est du médium à peine plus dur que les origines. remet le poussé bleu, met les galets aussi lourd qu'il faut pour avoir une bonne pointe, ressort d'embrayage bleu aussi ensuite pour le démarrage et l'accélération, il faut mettre une rondelle de canon supplémentaire à celle d'origine, 0.4 de plus. c'est ce qui vas tout changer. si il broute à chaud c'est qu'il est toujours trop riche.1 point
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Coucou ! J'ai trouvé un sableur, les carters seront donc sablés + microbillés. Voilà des photos avant sablage Ptit trou ! (+ Goujon à l'air) La finition reste à désirer quoique avec mes fraises lidl ça reste un bon résultat On verra bien ce que ça donnera sur le rendu final après microbillage1 point
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+ou- 150km/h en débridant le variateur mais, si tu mes un Molossi (d'où vient le non molosse ) tu prendra 180 à l'aise Ouai puissant c'est petit engin hein Trêve de plaisanterie, un 70 réel tu le fera ah mon avis (en réglant bien les galet ni trop lourd ni trop léger le juste milieu) en mettant un variateur racing tu prendre environ 5 à 10km/h max mais meilleur accélération et de meilleur reprise ( pas non plus t'attendre a passé d'une r125 à une R6 mais, ça sera mieux)1 point
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Bon pas tro de news le projet avence pas comme je le veux un peu difficile a trouve les pièce que je veux et en mêmetemps je garde de ll'argent pour m'acheter un kayak lol et oui un peu dure à faire 2 passion qui coûte de l'argent .mai comme on dit plus c'est l'OMG plus c'est n'ont lol1 point
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après 2 mois dans ce moteur refait a neuf piston , soupapes etc aujourduit réglage carburateur et avance a allumage d une FIAT 500 et elle la démarré le client était content lundi elle part en rodage dans le pays basque1 point
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Non Non M. lol c'est le variateur K1 qui d'ailleurs est très bien. L'embrayage lui est un K2 avec ressorts blancs monté dessus. Je vais donc commander le ressort de pousséee Malossi blanc en espérant que ce dernier rentrera à la place de celui d'origine. En tous les cas big up car le site agrémenté de ses membres rend la vie plus facile au niveau mécanique sur 50 CC. Et oui j'ai laissé mon Gros cube et le papier rose à notre gouvernement ... PS : Punaise les nouveaux booster avec le catalytique toute une histoire ! .... mais bon j'ai viré toute cette merde pas taper hein ;-) et une autre chose heureusement que Facom est là car pour démonter l'écrou d'origine avec vis torx percée bonjour le délire sans matos !1 point
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J' ai le même le problème avec mon ressort de poussé vendu avec le variateur doppler, ne le mets pas prends toi un malossi blanc ou jaune (à voir lequel ira mieux à la conduite). Pour tes galets t' es bien trop lourd test 5gr voir 4,5gr, un grande plage géneralement se règle plus legers que l' origine étant donné que le variateur est plus lourd.1 point
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perso si tu as le permis et que tu peux conduire un 125 ne n est que mieux si tu compte pas débrider un 50cc tu as les xmax 125 pas cher sur le bon coin a injection 4t très maniable , très bon tenus de route vitesse max tout d origne 118km/H ou alors le nexus gilera 125 tu as 2 version dont un avec carburateur et l autre a injection très maniable et très bon tenu de route aussi il est un plus sportif que le xmax mais le xmax ra-trappe le nexsus a sa nouvelle version de 2010 coter look question fiabilité moteur rien a redire sur les 2 tu as aussi les peugot satelite mais bien lourd faut les essayer après1 point
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Yep tout est monté. Il ne me reste plus qu'à mettre des galets plus légers, augmenter mon gicleur principal de 5 points et je pense que ça va le faire1 point
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flo stunt est vachement généreux,quand il te vend un pot,il te file la calamine avec,et en plus il est tellement cool qu il a pas du te la faire payer1 point
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1-c'est mal placé 2-franchement,molosi,ca doit être une copie russe ou tcheque des varios malossi,je ne pense pas du bien de cette bete la!!!! 3-fini déjà ton rodage et fait débridé ton variateur par ton pro lors de la révision des 1000km1 point
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ton post est dans la section présentation de ton scoot tiens fais nous donc des photos!!1 point
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C'est une épidémie moi aussi j'ai m'ont roulements de vilebrequin côté allumage qui fait des bruits d'oiseau lol. Mais après 30km du montage le bruit était très fort et il s'est arrêter. Et la ils doivent avoir 700 km et ils sont déjà fatigué.1 point
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putain,25e la pipe?pas cher,chez moi les pakistanaises prennent au moins 45e1 point
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Proverbe du soir Au bout de la nuit,une fois de plus je poli!!!1 point
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Bonjour La dernière fois que j'ai u un problème comme sa je ne trouvais pas la panne. Aussi avec un bruit bizarre au carburateur, et pour finir c'est ais un bout de ma boîte à filtre qui avait casser et venu ce loger entre un clapet donc mon clapet restai ouvert . Regarde une fois sa et regarde1 point
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salit les gas j'ai peint le carénages arrière en rouge il va être rouge et noir ce SR1 point
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pourrais tu nous dire ce qui pour toi et la sorti du carburateur et peut être que tu as une prise dair1 point
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J'ai réalisé l'irréparable... Trou dans le carter ! Bon je déconne c'est pas irréparable du tout En fait j'ai été un peu trop gourmand sur le passage direct des carters, déjà pour commencer j'atteint le bas des goujons, bon à la limite c'est pas grave donc je continue... Je fais le carter droit, j'égalise sur le gauche pensant que ça irait mais comme les renforts sont différents sur le carter gauche bah ce qui pouvait se faire sur le droit n'est pas passé sur le gauche et j'ai traversé sur le bas du passage direct. Du coup j'ai commandé de l'epoxy chez nonolesgaz, j'en profite pour commander une pompe à eau polini que j'avais zappé d'acheter (merci Deleeh de me l'avoir signalé ) et voilou le problème sera réglé ! Vaut mieux avoir traversé plutôt que d'être à la limite et de ne pas s'en rendre compte, ça m'apprendra à être plus attentif. Pis pas grave au final j'aurais gratté bien plus que ce que je vous ai présenté à la page suivante, il me reste encore un point de taff et à trouver un sableur Je vous ferais des photos si vous êtes sages1 point
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Pour les pièces - principalement d'origine - direction easyparts : https://www.easyparts.fr/choosesubmodel/9/23647/0-4019-1-m414-m23646-m23647/Predator-LC--50.html En plus t'as les plans éclatés pour t'aider dans le remontage ! Bon courage !1 point
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Salut Sur ton pv il y a egalement le type d appareil qui a servi au contrôle Ex mesta 210 ou autre Ou alors tu t es fais gauler par le nouveau radar embarqué De toute façon crois moi ne joue pas avec le feu Toute les gendarmerie regorge de photos de puissantes berlines prise au radar avec au volant une soi disant grand mere grabataire qui n est pas sortie de l hospice depuis 20 ans......!!!!!1 point
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Salut, tu as mis la charrue avant les boeufs comme on dit ! Il te faut obligatoirement un pot d'échappement Racing, le Yasuni R sera pas mal, mais un Doppler RR7 ou Artek le feront aussi. Il faudra aussi revoir tes réglages de carburation et variation. Tu es bien en carburateur de 17,5 ? Dernière chose, quel est l'état et le kilométrage du vilebrequin sur lequel va être monté le kit ? Car il faut être certain que ça va tenir...1 point
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+20% , avec j'avais une pointe bien superieur à un nitro. les booster apret 2004 c'est 12/44 , 13/43 c'est rocket , 14/43 nitro .1 point
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non,non,j existe vraiment,tout le monde monte un cornet grille tnt,un carburateur de 12 et un gicleur de 65,là on est sur du résultat1 point
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merci mais j'ai déjà un kit stage6 sport pro qui va arrivé merci a @chagre donc je vais lui foutre un vilebrequin artek ksérie celui d'origine a des traces bizarre sur les masses et qui a déjà vue un cylindre fendu ?1 point
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j'ai vu ca il y a quelque temps,je connais bien le gars,il est sérieux http://www.ebay.fr/itm/HAUT-MOTEUR-MALOSSI-MHR-ALU-MBK-OVETTO-NEOS-APRLIA-SR-MALAGUTTI-F10-F12-F15-/291625154776 http://www.ebay.fr/itm/HAUT-MOTEUR-70cc-MALOSSI-SPORT-MBK-OVETTO-NEOS-APRLIA-SR-MALAGUTTI-F10-F12-F15/301687285787?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd330ef1f7d89479a8c28505e4ec06d63%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D2%26sd%3D301866633984 http://www.ebay.fr/itm/HAUT-MOTEUR-SIMONINI-80cc-MBK-OVETTO-NEOS-APRLIA-SR-MALAGUTTI-F10-F12-F15/301866633984?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D8a446824575c471abbd1ed650b827a03%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D2%26mehot%3Dlo%26sd%3D3016872857871 point
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et un beau serrage une belle surchauffe car pas de cache cylindre et une bougie br7 aie aie place au tof1 point
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oui c'ets un AC moteur d'ovetto alors j'ai enlevéla culasse cylindre mort y avait du sable dedans.... et après 15min a enlevé le scotch de la cartouche j'ai compris pourquoi il y a deux trous dedans et les goujon viennent tout seul en devissant1 point
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