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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/16 dans toutes les zones

  1. Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite
    4 points
  2. Salut a tous Long le rodage Il a un petit problème l'amortisseur lol Je publie une vidéo après manger qui veut la voir??
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  3. petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp4
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  4. salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi
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  5. Salut les gars ! Je vends mes jantes d'aprilla sr 13p, pneu arrière mort, frein arrière a tambourd, donc model très rare, se monte sur stunt slider booster bw's neos ovetto ludix etc le disque est en bon état, a venir chercher sur le havre ou envoie a vos frais, j'en veux 50 euros corialement
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  6. et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos
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  7. Gaffe les gars! On critique pas MVT car le forum fait de la pub pour cette marque... #Banderolle Ironmax Faudrait pas avoir un bannissement de 15jours! MDR
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  8. Aha ce forum et vous, m'as tellement aidé ! Je revend car maintenant j'ai le permis, et je fais de la moto de piste en 250cc
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  9. Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.
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  10. Démonté son pneu de nitro en tubuless et découvrir qu'il y a une chambre a aire dedans MDR.encore un keke qui a monté sa
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  11. Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut
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  12. tomMpower a juste tellement raison ! Avant même de t'intéresser à ta configuration (qui joue peu soit dit au passage) équipe toi convenablement côté sécurité ! Après un simple changement de galets allégés te permettra de lever plus facilement, mais avec l'entraînement n'importe quel scooter d'origine (surtout un Stunt) se lève immédiatement...
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  13. 2 points
  14. Salut alors pour le stunt il te faut - un bon casque -un bon blouson de moto avec renfort aux épaule et coude et surtout dans le dos. -Des gants renforcer -Un Jean et de bonne basket au minimum.... Voilà se qu'il te faut ah j'oubliais l'entraînement. Bon allez donne nous le budget pour ta configuration met n'oublie pas ce que j'ai marqué au dessus .....
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  15. Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu
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  16. Salut a tous voici un petit tutoriel très simple sur la réparation de filetage foiré dans mon cas c'est sur le carter moteur 4 filetage hs et 3 fatigué sur 11..... le materiel perceuse/visseuse vis neuve porte taraud qui n est pas fournis avec le kit et un coffret qui dans mon cas a était commander sur cdiscount pour 20€ Il se compose de 25 filet raporter 1 foret 6,3mm un taraud m7 2 petit outils pour la pose des filet Voici le filet en question Pour commencer on perce le filetage hs dans mon cas 4 était tellement hs que j'ai tarauder direct...... Une fois tarauder en M7 on vis tous simplement le filet On ne voit pas très bien le filet a l interieur la faute a l autofocus made in apple..... Puis on casse l ergot de vissage du filet et vous voilà avec un filetage tout neuf j'ai pu serrer plus fort que recommander sa ne bouge pas je conseil vivement la pause de vis neuve car le filet rapporter pourrais soit s enfoncer plus loin soit venir avec la vis au démontage même si j'ai poser 2 vis degeu et les filet non pas bouger...... bonne nuit les amis
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  17. Oui ryder je revend tout T'inquiète pas Kris
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  18. ça va faire à peu près comme une moulure ça sera uniforme à la fin
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  19. Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre Après il doit bien y avoir une autre manière de caché sa mais bon Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien
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  20. Pas bête ouais je vais faire avec scie à cloche et j'ai réfléchi je vais enlever mon coffre pour pour pouvoir mieux travailler et à l'extérieur ça sera mousse polyuréthane que je vais poncerr et que je bomberai et dans les deux gros trous des aération y aura de la grille de déco rouge avec dedans mes bande led verte
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  21. Oui; au final quand i là été bien fini niveau couleur j'ai trouver ça bien sympa J'ai voulu les enlevés les catadiopre mais, sur le cache plastique où ils sont fixé c 'est la forme ronde du reflechissant et enlevé ça fait vide ... J'ai une idée déco perso pour ça mais je planche toujours dessus
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  22. merci Lol , c 'est vrai qu'il est sympa , les couleurs sont bien homogène je trouve bien que au début j'avais de sérieux doutes
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  23. La courroie est calée entre les poulies avant et arrière, donc ce phénomène est lié à un mouvement de l'une ou l'autre de ces poulies, et il est fort peu probable que ce soit le variateur... Donc logiquement le problème vient bien de l'embrayage, qui doit décrocher à un certain moment.
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  24. Je me demande quand même si ça ne pourrait pas être la courroie. J'ai observé (le temps de recevoir tout l'outillage) le fonctionnement carter ouvert, et l'embrayage semble se déplacer de manière régulière. A un régime précis la courroie se détend et vibre, c'est ce qui provoque le broutage ressenti. Peut-être que c'est bien l'embrayage qui hésite, que ceci ne se voit pas bien et que du coup ces vibrations se transmettent à la courroie. Dur à dire comme ça. J'attends de recevoir mon kit de révision avec une nouvelle courroie pour juger si elle est usée (2,2mm mais je ne connais pas la taille normale). Ce qui me fait hésiter c'est que nous avons fait 300 km à très fort rythme (gorges de l'ardèche avec deux motos) juste avant que le problème devienne très gênant. L'embrayage a peu travaillé sur ce trajet (peu d'arrêts), par contre je sais que les courroies n'aiment pas être sollicitées sportivement. Et puis surtout je ne sais pas trop quoi faire (à part remplacer) si c'est vraiment l'embrayage...
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  25. Huile doppler semi synthese Je vous fait des photos après
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  26. ah oui... Équipements sécurité ca coute chère... Casque gants un petit 150€ si on ne prend pas de la grosse marque (pas de 1er prix non plus) + antivol + assurance... Ca chiffre vite tu as raison d'avoir poser la question en effet
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  27. Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue. Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement de variateur à un problème
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  28. C'est mérité Hm je coule de quelque part après le nez je sais pas En voyant les courbures de là speedette, on ne peut résisté
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  29. un kit 50 est homologuer de toute manière... après le pot et le débridage il vont griller mais si tu ne fais pas le teigneux ca passera normalement
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  30. Je me doute que c'est fait propre et ça se voit de toute manière .
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  31. quel verssion de vdj ? à partir de la 6 , en time code , tu peux utilisé les vinyls serato , moins de latence . je l'utilise depuis 11 ans .
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  32. salut tu et pas dans la bonne section je le déplace cotes électrique et ton souci vien suremnt d'un branchement
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  33. hihi le rocket c'est pareil..... Pour enlever le bec faut retirer la roue...
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  34. retour d'expérience vite faite, vendredi je suis aller faire le tour des assureurs scooter 50 pour demander des devis, et a chaque fois il me demander si j'avais le BSR/AM , enfin bon je venais pour faire des devis , donc j'ai pu faire la demande des devis reste a attendre les resultat --> donc franchement ne soit pas presser attend d'avoir le BSR/AM pour être en regle, ca ne sert a rien de prendre des risque inutile, alors que vous allez le passer dans 2/3 mois ^^" moi je vais patienter traquillement, jusqu'à que je le passe. bonne journée
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  35. Le problème du pot a étais régler merci a vous mes un autre problème est survenue j'ai posté un nouvelle a article
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  36. Oui, un meilleurs son et une légère amélioration de performance http://www.maxiscoot.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-double-densite-peugeot-speedfight-3-vivacity-3-cgn485246.html?___store=mxs_fr http://www.scooter-moto-pieces.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-speedfight-3-kisbee-new-vivacity-doppler,fr,4,485246.cfm
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  37. monte la rondelle et fais nous des photos du montage,on te dira si c'est bon
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  38. Merci tout le monde pour vos réponses ! Et les trajets de 10 km c'est juste pour aller au travail mais j'ai (encore heureux) une vie sociale donc je bouge beaucoup, surtout le weekend donc je vais carburer pas mal quoi ! Pour les autres : après avoir lu vos commentaires, je pense m'orienter vers un 125 en fait, surtout que chez moi on a des "grandes" distances entre les villes et que c'est limité de 70 à 90. Puis je pense que c'est plus safe de rouler à la même vitesse que les autres plutôt que d'être à la traîne sur la BAU ou sur la route et de créer un embouteillage Mais peut être que je me trompe !
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  39. 1 point
  40. Bonjour! @Chagre: Oui, il est rare et les pièces de remplacement le sont tout autant. @Zenzile: Merci Pour le lien, j’espère y trouver ce que je cherche. @Kyo2000: Oui de plus en plus, je dois pas traîner pour la restauration sinon ça va être dur de le remettre sur routes.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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