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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2016 dans toutes les zones

  1. Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite
    4 points
  2. Salut a tous Long le rodage Il a un petit problème l'amortisseur lol Je publie une vidéo après manger qui veut la voir??
    3 points
  3. petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp4
    3 points
  4. salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi
    3 points
  5. Salut les gars ! Je vends mes jantes d'aprilla sr 13p, pneu arrière mort, frein arrière a tambourd, donc model très rare, se monte sur stunt slider booster bw's neos ovetto ludix etc le disque est en bon état, a venir chercher sur le havre ou envoie a vos frais, j'en veux 50 euros corialement
    2 points
  6. et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos
    2 points
  7. Gaffe les gars! On critique pas MVT car le forum fait de la pub pour cette marque... #Banderolle Ironmax Faudrait pas avoir un bannissement de 15jours! MDR
    2 points
  8. Aha ce forum et vous, m'as tellement aidé ! Je revend car maintenant j'ai le permis, et je fais de la moto de piste en 250cc
    2 points
  9. Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.
    2 points
  10. Démonté son pneu de nitro en tubuless et découvrir qu'il y a une chambre a aire dedans MDR.encore un keke qui a monté sa
    2 points
  11. Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut
    2 points
  12. tomMpower a juste tellement raison ! Avant même de t'intéresser à ta configuration (qui joue peu soit dit au passage) équipe toi convenablement côté sécurité ! Après un simple changement de galets allégés te permettra de lever plus facilement, mais avec l'entraînement n'importe quel scooter d'origine (surtout un Stunt) se lève immédiatement...
    2 points
  13. 2 points
  14. Salut alors pour le stunt il te faut - un bon casque -un bon blouson de moto avec renfort aux épaule et coude et surtout dans le dos. -Des gants renforcer -Un Jean et de bonne basket au minimum.... Voilà se qu'il te faut ah j'oubliais l'entraînement. Bon allez donne nous le budget pour ta configuration met n'oublie pas ce que j'ai marqué au dessus .....
    2 points
  15. Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu
    2 points
  16. debut du nettoyage lais avec cette pluie... on peu voir qu'il a craqueler donc peut être un coup de ponçage dessus... A voir...
    1 point
  17. sa na rien avoir les mec! entendez les claquements que fais son variateur! il y a plusieurs choses qui peuvent faire cela : -curseurs usée -courroie morte -ou tous simplement la courroie qui est mal calé (rondelles)
    1 point
  18. Pour du 70cc sport ça ira très bien oui
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  19. tu as à mon avis trouver le souci ! si il est voilé c'est mort! (le correcteur)
    1 point
  20. si tu accélères il cale aussi?
    1 point
  21. Plus de nouvelles de vos caisses les gars ? Un peu de news de la sub. La partie esthétique est quasi fini, j'ai commandé des clignotants latéraux blancs, il me reste à prendre les clignotants avant blanc, j'attends toujours de recevoir mes ampoules xénon 5000K. J'ai changé mes 2 disques avant pour remettre les bons, et le mois prochain je prend une dump valve Forge La suite niveau moteur sera bougies froides, pompes Walbro et on verra par la suite.
    1 point
  22. Salut La valeur minimale du squich dépends de beaucoup de paramètrès c'est assez dur de pouvoir déterminer cette valeur. J'imagine que le squich d'origine est assez important donc tu dois avoir une certaine marge avant d'arriver à cette limite.
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  23. Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre Après il doit bien y avoir une autre manière de caché sa mais bon Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien
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  24. Pas bête ouais je vais faire avec scie à cloche et j'ai réfléchi je vais enlever mon coffre pour pour pouvoir mieux travailler et à l'extérieur ça sera mousse polyuréthane que je vais poncerr et que je bomberai et dans les deux gros trous des aération y aura de la grille de déco rouge avec dedans mes bande led verte
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  25. J'avais mis des roulement acier simple c3 a l'époque .... Et non aucun jeu coté variation de toute manière le bruit vien du côté allumage! Et je vais empreinter un arrache pour contrôler un truc avant de tout démonter ! (la petite pate qui tien le joint qui serais peut être desserrer)
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  26. 1 point
  27. merci Lol , c 'est vrai qu'il est sympa , les couleurs sont bien homogène je trouve bien que au début j'avais de sérieux doutes
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  28. La courroie est calée entre les poulies avant et arrière, donc ce phénomène est lié à un mouvement de l'une ou l'autre de ces poulies, et il est fort peu probable que ce soit le variateur... Donc logiquement le problème vient bien de l'embrayage, qui doit décrocher à un certain moment.
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  29. Un bête changement des plaquettes de freins suffira ! Vérifie au passage l'état des pistes des disques, mais il devrait logiquement y avoir encore pas mal de marge !
    1 point
  30. ah oui... Équipements sécurité ca coute chère... Casque gants un petit 150€ si on ne prend pas de la grosse marque (pas de 1er prix non plus) + antivol + assurance... Ca chiffre vite tu as raison d'avoir poser la question en effet
    1 point
  31. Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue. Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement de variateur à un problème
    1 point
  32. c'est quoi comme scooter ? plusieurs options... - fibrage arrière... Mastique devant... Ponçage... Apprêtage... Peinture - soudure plastique derriere... Mastique devant... Ponçage... Apprêt... Peinture Tu as des photos ?
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  33. un kit 50 est homologuer de toute manière... après le pot et le débridage il vont griller mais si tu ne fais pas le teigneux ca passera normalement
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  34. hihi le rocket c'est pareil..... Pour enlever le bec faut retirer la roue...
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  35. Bouche tous les orifice pour ne pas avoir de cochonerie qui tombe dedans . Superbes le moteur
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  36. 1 point
  37. Ouais quand t'es dessus tu kiff c'est sa le pire après franchement j'ai fais un trajet en cornet et fait avec là boîte à air, je préfère là boîte à air quand même hein, c'est un confort j'ai envie de dire Puis bon pour ceux qui habite en ville, quand tu passes à côté des pauvres gens, sa les détruits aussi donc bon
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  38. Merci tout le monde pour vos réponses ! Et les trajets de 10 km c'est juste pour aller au travail mais j'ai (encore heureux) une vie sociale donc je bouge beaucoup, surtout le weekend donc je vais carburer pas mal quoi ! Pour les autres : après avoir lu vos commentaires, je pense m'orienter vers un 125 en fait, surtout que chez moi on a des "grandes" distances entre les villes et que c'est limité de 70 à 90. Puis je pense que c'est plus safe de rouler à la même vitesse que les autres plutôt que d'être à la traîne sur la BAU ou sur la route et de créer un embouteillage Mais peut être que je me trompe !
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  39. moi avec le cornet il marche un peu mieux mais c'est psycologique aussi et vue le bruit ça m'interresse pas
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  40. 1 point
  41. 3 fois que je lis et je n arrive pas a assimiler toutes ces données,il me faut un ressort de poussé jaune pour le cervaux
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  42. Tu as fait un mauvais branchement, tout simplement. Il faut revoir les durites une à une !
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  43. Oui dans la catégorie tuning y en a un de similaire il me semble
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  44. tu peux y aller tranquille il est sérieux envoie dans les délais envoie suivis sympa...
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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