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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2016 dans toutes les zones
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Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite4 points
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Salut a tous Long le rodage Il a un petit problème l'amortisseur lol Je publie une vidéo après manger qui veut la voir??3 points
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petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp43 points
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salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi3 points
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Salut les gars ! Je vends mes jantes d'aprilla sr 13p, pneu arrière mort, frein arrière a tambourd, donc model très rare, se monte sur stunt slider booster bw's neos ovetto ludix etc le disque est en bon état, a venir chercher sur le havre ou envoie a vos frais, j'en veux 50 euros corialement2 points
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et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos2 points
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Gaffe les gars! On critique pas MVT car le forum fait de la pub pour cette marque... #Banderolle Ironmax Faudrait pas avoir un bannissement de 15jours! MDR2 points
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Aha ce forum et vous, m'as tellement aidé ! Je revend car maintenant j'ai le permis, et je fais de la moto de piste en 250cc2 points
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Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.2 points
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Démonté son pneu de nitro en tubuless et découvrir qu'il y a une chambre a aire dedans MDR.encore un keke qui a monté sa2 points
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Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut2 points
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tomMpower a juste tellement raison ! Avant même de t'intéresser à ta configuration (qui joue peu soit dit au passage) équipe toi convenablement côté sécurité ! Après un simple changement de galets allégés te permettra de lever plus facilement, mais avec l'entraînement n'importe quel scooter d'origine (surtout un Stunt) se lève immédiatement...2 points
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Salut alors pour le stunt il te faut - un bon casque -un bon blouson de moto avec renfort aux épaule et coude et surtout dans le dos. -Des gants renforcer -Un Jean et de bonne basket au minimum.... Voilà se qu'il te faut ah j'oubliais l'entraînement. Bon allez donne nous le budget pour ta configuration met n'oublie pas ce que j'ai marqué au dessus .....2 points
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Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu2 points
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Salut a tous voici un petit tutoriel très simple sur la réparation de filetage foiré dans mon cas c'est sur le carter moteur 4 filetage hs et 3 fatigué sur 11..... le materiel perceuse/visseuse vis neuve porte taraud qui n est pas fournis avec le kit et un coffret qui dans mon cas a était commander sur cdiscount pour 20€ Il se compose de 25 filet raporter 1 foret 6,3mm un taraud m7 2 petit outils pour la pose des filet Voici le filet en question Pour commencer on perce le filetage hs dans mon cas 4 était tellement hs que j'ai tarauder direct...... Une fois tarauder en M7 on vis tous simplement le filet On ne voit pas très bien le filet a l interieur la faute a l autofocus made in apple..... Puis on casse l ergot de vissage du filet et vous voilà avec un filetage tout neuf j'ai pu serrer plus fort que recommander sa ne bouge pas je conseil vivement la pause de vis neuve car le filet rapporter pourrais soit s enfoncer plus loin soit venir avec la vis au démontage même si j'ai poser 2 vis degeu et les filet non pas bouger...... bonne nuit les amis1 point
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variateur qu bloquai et c bon ja tout refait se week demain nouvelle pièce arrive qui veut les photo se soir1 point
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debut du nettoyage lais avec cette pluie... on peu voir qu'il a craqueler donc peut être un coup de ponçage dessus... A voir...1 point
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J'avoue ne pas avoir écouté le bruit la en réécoutant tu as totalement raison .1 point
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Stp dit moi que tu as lu ce que j'ai écrit?! ton scooter a combien de km pour commencer?1 point
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Plus de nouvelles de vos caisses les gars ? Un peu de news de la sub. La partie esthétique est quasi fini, j'ai commandé des clignotants latéraux blancs, il me reste à prendre les clignotants avant blanc, j'attends toujours de recevoir mes ampoules xénon 5000K. J'ai changé mes 2 disques avant pour remettre les bons, et le mois prochain je prend une dump valve Forge La suite niveau moteur sera bougies froides, pompes Walbro et on verra par la suite.1 point
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Salut La valeur minimale du squich dépends de beaucoup de paramètrès c'est assez dur de pouvoir déterminer cette valeur. J'imagine que le squich d'origine est assez important donc tu dois avoir une certaine marge avant d'arriver à cette limite.1 point
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j avouerais ne jamais avoir regardé un moteur tourner sans carter de kick,je vais suivre ton soucis1 point
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Pas bête ouais je vais faire avec scie à cloche et j'ai réfléchi je vais enlever mon coffre pour pour pouvoir mieux travailler et à l'extérieur ça sera mousse polyuréthane que je vais poncerr et que je bomberai et dans les deux gros trous des aération y aura de la grille de déco rouge avec dedans mes bande led verte1 point
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Oui; au final quand i là été bien fini niveau couleur j'ai trouver ça bien sympa J'ai voulu les enlevés les catadiopre mais, sur le cache plastique où ils sont fixé c 'est la forme ronde du reflechissant et enlevé ça fait vide ... J'ai une idée déco perso pour ça mais je planche toujours dessus1 point
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Un bête changement des plaquettes de freins suffira ! Vérifie au passage l'état des pistes des disques, mais il devrait logiquement y avoir encore pas mal de marge !1 point
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Si c'est un Citystar 125 il y a la possibilité de racheter une face avant d'occasion, en neuf (gare au prix) ou de réparer si ce n'est pas trop abîmé. Une photo aiderait vraiment !1 point
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et encore ces mecs la qui savent désactivé les alarmes volent des trucs chere pas la simple moto ou simple bagnole1 point
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Huile doppler semi synthese Je vous fait des photos après1 point
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c'est quoi comme scooter ? plusieurs options... - fibrage arrière... Mastique devant... Ponçage... Apprêtage... Peinture - soudure plastique derriere... Mastique devant... Ponçage... Apprêt... Peinture Tu as des photos ?1 point
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un kit 50 est homologuer de toute manière... après le pot et le débridage il vont griller mais si tu ne fais pas le teigneux ca passera normalement1 point
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salut tu et pas dans la bonne section je le déplace cotes électrique et ton souci vien suremnt d'un branchement1 point
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Le problème du pot a étais régler merci a vous mes un autre problème est survenue j'ai posté un nouvelle a article1 point
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Merci tout le monde pour vos réponses ! Et les trajets de 10 km c'est juste pour aller au travail mais j'ai (encore heureux) une vie sociale donc je bouge beaucoup, surtout le weekend donc je vais carburer pas mal quoi ! Pour les autres : après avoir lu vos commentaires, je pense m'orienter vers un 125 en fait, surtout que chez moi on a des "grandes" distances entre les villes et que c'est limité de 70 à 90. Puis je pense que c'est plus safe de rouler à la même vitesse que les autres plutôt que d'être à la traîne sur la BAU ou sur la route et de créer un embouteillage Mais peut être que je me trompe !1 point
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je pense que c'est le bruit en même temps quand j'avais le cornet le scoot venait d'être monté rien de régle et j'avais la big valve st61 point
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moi avec le cornet il marche un peu mieux mais c'est psycologique aussi et vue le bruit ça m'interresse pas1 point
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Je pense que si la surface et bien nettoyé en laissant bien sécher 24H (pour être sur), ça doit faire des miracle . Un gars sur le forum avait peté le filetage de sont carter moteur et a réussi a refaire nickel ! En mettant la pâte époxy dans le trou, laisser sécher et repercé au bon diamétrès (6mm) et tarodé en 6mm... Il est pas revenu le gars1 point
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Coucou ! J'ai trouvé un sableur, les carters seront donc sablés + microbillés. Voilà des photos avant sablage Ptit trou ! (+ Goujon à l'air) La finition reste à désirer quoique avec mes fraises lidl ça reste un bon résultat On verra bien ce que ça donnera sur le rendu final après microbillage1 point
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Il n'y aura jamais de correspondance, un corner ou filtre mousse prendra toujours plus d'air qu'une boîte à air. Alors au lieu de découper ta boîte au risque de la rendre totalement inopérante, rétrécis simplement le gicleur principal lors du changement... Tu te crée des problème là où n'y en a pas1 point
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Bonjour! @Chagre: Oui, il est rare et les pièces de remplacement le sont tout autant. @Zenzile: Merci Pour le lien, j’espère y trouver ce que je cherche. @Kyo2000: Oui de plus en plus, je dois pas traîner pour la restauration sinon ça va être dur de le remettre sur routes.1 point
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