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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/09/2016 dans toutes les zones

  1. salut sujet déplacer tu as poster au mauvais endroit bougie trop noire gp a diminuer
    3 points
  2. Pour tes fourreaux je les avait fait comme ça : https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_11_2014/post-7231-0-93134500-1415950256.jpg https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_11_2014/post-7231-0-01510800-1415952598.jpg si ça peut te donner des idées au moins les endroits chiant à polir c'est pas a peindre
    2 points
  3. le paquet c'est pour faire la différanc avec le colis aller on change de couleur
    2 points
  4. Alors vous connaissez pas la meilleur... Je me fait contrôler par un keuf, papier du véhicule et blablabla, la routine quoi... jusque là, rien a signaler, tout va bien, jusqu’à ce que... je cite: Le flic: "Dite moi, votre échappement, il n'est pas homologué, que faite vous sur nos route avec ça??" (Pot Léovince GP) Moi: Mais??? euh chef, il est parfaitement homologué ce pot, il y a même le numéro d’homologation inscrit en dessous... Le flic: On veut pas le savoir, si vous pouvez nous présenter la facture de ce dernier pour nous prouver son homologation on vous laisse tranquille!! Moi: (j'ai pas pu m’empêcher) Et vous, sauriez vous me présenter la facture de votre montre la toute suite?? Vous croyez que je garde ce genre de facture comme sa sur moi, de plus je ne vois pas en quoi une facture prouverai son homologation?? Et la c'est parti en sucette...
    2 points
  5. les news pour le nitro, je vais attaquer le découpage du couvercle de carter de kick, et récupérer le bas moteur sablé, j'ai aussi commandé la peinture HT (y)
    2 points
  6. ça me dégoute quand je vois des soi disen professionnel en peinture ou covering qu'il te dise non on FAI tous les scoot sauf les keeway. .pff bonne d'abruti .ça m'a énervé tien
    2 points
  7. salut tu as ta réponde dans ta question pas de filtre à air veux dire merde qui rentre et encrasse le moteur donc a re mettre une baa après avoir bien nettoyer ton carburateur
    2 points
  8. Le bloc moteur du Neco n'est qu'une pâle copie du célébrissime bloc Minarelli horizontal (MBK Nitro, par exemple), il est dès lors très facile de trouver des pots adaptables sur cet engin.
    2 points
  9. tu peux mettre le 83 direct , tu vois s'il ne s'engorge pas (style plus d'essence) et jette un oeil a la bougie , avec un peu de chance c'est le bon .
    1 point
  10. je suis content réglage carburateur et variateur avec "cylindre d'origine" enfin terminé, petite pointe demain dommage que j'ai pas la go pro j'aurais fait une belle petite vidéo... En plus sortie avec d'autres fanas d'nrg ça va être bien sympa.
    1 point
  11. vire tes talons de merde du parechoc de ma e30 salope!!!!!!
    1 point
  12. a tu lu ce que eroan dit il dit pas de passer direct en 83 il te faut baisser de gicleur petit a petit donc tu teste du 90 si pas bon 85 et si toujours pas bon du 80
    1 point
  13. Le débrider n'abîme pas plus le moteur, que du contraire. Un 50cc est fabriqué à la base pour fonctionner sans restrictions, les brides sont montées pour respecter les lois en vigueur. Si tu veux améliorer les performances de ton engin, je te conseille de monter un pot comme celui-ci: http://www.stokey-shop.com/pot-sito-plus-pour-trekker-520703-sito,fr,4,520703.cfm Avec des galets plus légers (genre 7.5g) et un gicleur 5 points plus gros, le gain de performances sera notable.
    1 point
  14. Je dirai aussi : change de référence. Monte un modèle à base de clapets carbone. Ce n'est pas forcément un défaut, peut-être as-tu des problèmes de prise d'air ou de cycle de combustion avec des retours de gaz vers le carburateur...
    1 point
  15. Cornet inutile à part pour faire du bruit. Et avec ta configuration un carburateur de 19 est largement suffisant, voire même 17,5...
    1 point
  16. Acheter un scooter d'occasion avec un piston à changer n'est pas la meilleure idée qui soit. n t'a dit que c'était le piston mais que feras-tu si c'est tout le cylindre ? Ou si c'est aussi un souci de réglages ? Et de bidouillages ? Bref, ma réponse, surtout quand on est novice, c'est d'acheter un scooter qui tourne (et révisé) au lieu de s'embêter à faire de la mécanique.
    1 point
  17. pour 30 euro de plus du a un chouette kit et très robuste et il la de belle perf le 70 dr http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088?utm_source=GoogleBase&source=productlistings&id=135143904251&CAWELAID=120159430000215488&CAGPSPN=pla&CAAGID=20251936571&CATCI=pla-135143904251&catargetid=120159430000457614&cadevice=c&gclid=CK7H4oj1nc8CFcLnGwodD88NtA avec ton 17;5 et ton pot
    1 point
  18. Salut, il faut simplement changer ton ampoule, ça me la fais plein de fois
    1 point
  19. Tu crois que j'ai fait quoi a ton avis?? XD Mauvaise PUB pour eux directe sur les réso sociaux... y'en a un qui est venu s'excuser et ma demander de retiré ma publication.... lol tien moi au courant!! Moi j'en est aucune idée!!
    1 point
  20. Je l'aurais insulté mdr Et sur Internet, il n'y aurait pas des sites qui justement en parle ?
    1 point
  21. Ouais j'avoue mais j'ai pas l'argent là, après j'compte plus quand je pourrais, je préfère le vendre pour partir sur une 50 à boîte Retrouvé un plaisir de conduite
    1 point
  22. Ça doit envoyer du pater le mvt dd avec le street race
    1 point
  23. Elle tournera sans souci, fais attention au vilebrequin si le tiens à pas trop de km ca peu passer prends une cage à aiguille. Tu pense être en cornet ou en mousse dans la baa? Tu commande bientôt, ca serai sympa quelques photos!
    1 point
  24. Si tu as toujours les passages de graissage du roulement: billes côté extérieur
    1 point
  25. Tu peux d'ores et déjà zapper le Yasuni R, ce pot n'est compatible que pour les Peugeot à moteur horizontal liquide. Le kit MHR Replica? Trop cher pour les perfs. Un kit 50 fonte n'apportera rien. Le plus performant à ma connaissance est le Top Perfs 50 Trophy, mais le gain de perfs est vraiment minime. La courroie Malossi kevlar est mal foutue, trop lare. Pas besoin de boîte à clapets, des lamelles carbone suffisent. Voilà ce que je te propose comme configuration: Pot Tecnigas Trips (très polyvalent, marche super bien sur du 50 et du 70) Kit 70 Top Perfs Trophy (ou Barikit 70 fonte, peut être un peu plus performant avec sa lumière d'échappement à boosters) variateur/embrayage Stage6 (je nai jamais testé, mais plusieurs possesseurs de Peugeot en sont satisfaits) Transmission primaire Malossi 13/35 (tu n'arriveras à rien en conservant l'origine, trop courte) Carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ED (j'insiste sur le modèle, le plus adapté à ce moteur) Avec ça, tu atteindras de très bonnes performances, bien meilleures qu'avec le moteur d'origine.
    1 point
  26. Salut les gens, Bords de jantes arrière polie, ça a de la gueule ! Sur la première photo je suis allé jusqu'au 1000 et sur la dernière jusqu'au 400, franchement pas tant de différence que ça, le kit de polissage fait bien son taf ! De loin ça brille bien mais alors quand on se rapproche on voit toute les rayures... pas top mais pour une jantes ça suffit ! Me reste plus qu'à attaquer la jantes avant Bon la faut que je trouve un truc pour améliorer les fourreaux ! Mais je vois pas trop
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  27. si ça broute , en générale c'est le gicleur qui est trop gros , descend un peu et tèste.
    1 point
  28. y a de fortes chance que ce soit une amorce , il ne faut pas roulé avec un carburateur non réglé en admi libre en plus . il ne te reste plus qu'à démonté .
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  29. woah c'est énorme ce gros depot de huile qui c'est tranformer en graisse ... nettoie tout sa l huile elf de la grosse daube la based et pour moi il y a eu un mauvais réglage carburateur vu la tete du piston ça a l air un peu pauvre vue la couleur de ton piston blanchâtre...
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  30. une culasse tu serre le plus possible a la main et tu fini a la clef a pipe en serrant de 1/4 de tour max et en crois pour ton souci et tu sur que tu avais bien serrais tu avais démonter et vue des trace de serrage ou pas a tu regarder tes clapet qu'il sois bon tes spy son bien en place
    1 point
  31. personne a toucher au scooteur avant se souci car pour que un filtre à air explose je trouve sa très bizarre
    1 point
  32. pour ton pot qui change de couleur c'est normal un petit conseil passe souvent de la wd 40 pour le nettoyer et lentretenir ton pot sa ne sera que mieux en 4,5 tu dois entendre le moteur hurler et en premier quand on monte un pot ou change de cylindre on régle le carburateur sous peine de faire un serrage moteur puis après on passe a la variation avec galet leget mais pas de trop et ressort plus dur en pousser et embrayage
    1 point
  33. salut un régulateur ne peux pas se tester il faut le changer automatiquement pour voir si sa re fonctionne ou pas
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  34. ba ca doit bien gueuler en 4.5..
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  35. Slt je te conseil kit 70 DR (8transfert) sur scooter center il est a 102 euro complet déjà il envoie fort ! + cage à aiguilles renforcer (a voir l'état de ton vilebrequin et roulement). Pot tecnigas triops ! Ou ton R sa ira nickel variateur polini high speed (galet a déterminé ça devrait tourner au alentour de 5gr jusque 6,5g). Ressort d'embrayage rouge malossi et pousser rouge malossi carburateur de 17,5 a 21 fonctionneras très bien + boîte de gicleur... Une courroie neuves ! Et zoo !
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  36. rgd,ca passe,déjà fait,a voir gianalli/conti
    1 point
  37. pff à mon avis c'est le grene de personne quand il ont pas la réponse desuite il revienne plus sur le fofo c'est bien dommage ...
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  38. D'origine taille 15x12 le poids 6g. je ne sais pas après la virgule!
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  39. Slt alors faire un long texte dérange pas ! Mais quand t'il est écrit d'une tels façon, c'est bof tu es sur un forum essaie d'utiliser la ponctuation un minimum et évite le language SMS . Bref ! Alors si bien régler tu atteindra les 90 réel, essaie de changer de pot sa seras pas le.plus performant !
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  40. Le souci avec l'éclairage au xénon, c'est qu'il faut y ajouter un boîtier d'alimentation spécifique, et que ça se branche sur la batterie, et risquerait de la vider plus vite qu'elle ne se recharge.
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  41. salut alors un cornet ne réglera pas ton souci qui et de carburation déjà il te faut démonter le carburateur et la cuve qui si trouve dessous elle tien par de vis de la tu verra au milieux une grosse vis doré que lon apelle gicleur principal tu le dévise et regarde se qu'il y a marquer comme grosseur et passe chez ton pros en prendre un plus petit
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  42. même avec le gicleur 54 d' origine il fume beaucoup ? C' est mieux que quand t' avais mis celui de 64 ou c' est pareil ?
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  43. À mon avis il a le Replica...
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  44. 60€ ? Il faut être réaliste là, ou arrêter de rêver ! +1 pour le DR fonte.
    1 point
  45. @jimo37 Pot yasuni r ,vilebrequin doppler,carburateur de 21 Dell'Orto racing,mvt ddDD,kit 70 street race,variateur malosssi multivar ,embrayage malossi delta clutch avec cloche malossi,transmi lomg, @bigbore_47 non je l'avais retiré vu que je venait juste de terminé le polisage du pot.ce des copie de nitro ovetto mai pas sur toute les pièce. Autocollant posé au top
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  46. Salut les gars Petite photo de cette aprèm (avec le siège pour mon fils )
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  47. Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup)
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  48. peint l'interieur de l'optique en noir
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  49. si c'est pareil des 2 cotés , y'a pas de sens .
    1 point
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