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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/09/2016 dans toutes les zones

  1. resenti du câble ngk rouge racing... juste magnifique je suis pas menteur mais la le scoot démarre carement mieux avec lantiparasite rouge!!!
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  2. ba je me retourne quand je veux me rabatre doublé ou tourné je me suis habituer mdr
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  3. Sur certain alu faut vraiment éviter le 80 plutôt prendre du 100 ou 120 quoi ..... Et oui nettoie a chaque fois entre chaque papier (c'est chiant mais sinon tu reponce avec les grain de l'ancien papier qui se sont décoller et aussi la matière que tu ponce les aspérités vont rayer ....)
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  4. 2 points
  5. On trouve toujours une solution TOUJOURS!!!!! mdrrr
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  6. Ayooo ! Aujourd'hui je me suis occupé de rénover mes plastiques, tous les plastiques noir (marche pied, tablier, cache batterie, cache moteur) et aussi le bec ! Tout ça avec un simple décapeur thermique J'ai une vidéo si ça vous dis ou on vois radicalement le changement. Ça marche surtout sur les surfaces granuleuses Avant Après Bon ça vaut pas une peinture c'est plus un cache misère qu'autre choses, mais ça fera l'affaire en attendant J'ai voulu virer les écopes blanche de la face avant, toute la colle est restée, impossible de la virer même avec de l'acétone Je suis dég... Pneu arrière commandé, Michelin Pure SC ! Plus qu'a finir les polissages (carter/fourreaux) et fabriquer des pattes en alu pour fixer la baa. Et après je l'assure
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  7. Oui je sais bien!!! Moi aussi je vois directe la différence... mais impossible de rouler avec, moi ça me casse les oreilles et je trouve sa moche... on dirait un bruit 4L qui tourne sur un cylindre de moins avec une fuite au collecteur mdrrrrrrr ps: Puis la boîte à aire, ici, c'est primordiale pour l'utilisation qu'on en fait!!!
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  8. Salut salut ! Alors du nouveau à l'affiche, mais il y a du bon comme du (beaucoup) moins bon... On va commencer par le bon côté des choses : J'en ai terminé avec le polissage du côté droit du cadre !! Passage aux grains 320-600-1000-1200 puis belgom chromes, on ne change pas une recette qui gagne parce que c'est efficace !! Je vous ai également mis des photos de l'état du cadre après le papier 240 pour vous rendre compte de la différence (photos 1 à 3) Ensuite j'ai bien nettoyé la brêle, surtout l'arrière-train et le bloc moteur. J'ai également redonné peau neuve au pot chromé avec de la laine d'acier, au top Vu le résultat de ce grand nettoyage je trouve qu'elle en avait bien besoin Du coup je vous ai fait une série de photos de la bécane (entièrement remontée pour une fois aha) que je trouve plutôt sympas, pour le plaisir des yeux J'ai également racheté une bombe de peinture ainsi qu'une bombe de vernis pour retaper la plaque avant qui s'écaille. Pour résumer, au niveau esthétique il reste à faire : repeindre la plaque avant + repolir le bras oscillant + 2-3 bricoles. À présent la mauvaise nouvelle... Une fois tout ce boulot terminé j'en ai profité pour sortir la 50 quelques minutes, seulement au bout de 3-4km elle est tombée en panne... C'est sans aucun doute le moteur qui a lâché. Autant vous dire que j'ai bien les boules après tout ce qui a été fait Sachant que la carburation était a priori bien réglée et que le problème de la boîte à air a été résolu, je ne vois que deux (trois) solutions possibles : - Le carburateur est trop petit, mais perso je ne pense pas. Le moteur tournait assez bien, aucun trou relevé ou quoi ce soit de louche, puis du 17,5 sur du 70 airsal en alu ça ne me parait pas déraisonnable. À voir. - Je gère mal le rodage, mais ça m'étonnerait . Je n'ai pas spécialement tiré dedans (voire même pratiquement pas). Le moteur a lâché alors que je n'allais pas au-dessus de 50-55 en 6ème (pas plus de 10km/h par rapport) au bout de 10-15km de rodage du nouveau piston. Puis je n'ai eu aucun souci lors du 1er rodage. - Le système de refroidissement est défaillant. J'ai remarqué rapidement (même avant hier) que le moteur avait tendance à chauffer facilement. D'ailleurs, hier au moment où le moteur s'est coupé net j'ai constaté que le haut-moteur était brûlant. Au passage cette panne ressemble fortement à la précédente lors de laquelle j'ai constaté que du liquide de refroidissement avait un peu jailli. Venons-en aux symptômes : haut moteur brulant s'est arrêté de tourner en faisant "bweeeeuuuuup" (un genre de vomissement typique de lendemain de soirée corsée pour les adeptes). Au passage, le kick est complètement bloqué, est-ce "normal" ou cela annonce quelque chose de grave ? À présent j'attends vos avis, mais n'oubliez pas de profiter des photos
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  9. moi le U déjà faut y aller pour le couper... et si le bloc disque gueule en plus tu reste pas a coté a moins d'être con et vouloir se faire nicker
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  10. ouai c'est clair ca ta pas aider... sinon il y a de super bombe chrome chez babou
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  11. En tout cas demain go lycée avec la sherco. En plein centre ville. J'espère quon va pas me la voler x) Je vais essayer d'arriver tôt pour avoir un point fixe pour ma chaîne
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  12. Quand ont a l'habitude de se servir de retro quand ont en a pas ont est perdu lol (je parle par expérience) ici j'ai juste le gauche je mettrais le droit des que j'aurais acheter la vis qu'il me faut pour. (rétro d'origine de nitro sur un speedfight lol ) Ah ok pour les retros, c 'est selon tes goûts en même temps
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  13. j'en ai un f1 victoria bull mais on voit rien dedans il est la a titre décoratif mdr
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  14. J'ai lâché 200€ pour ce guidon et tout ce qu'il y a dessus je vais pas économiser sur le rétro et en prendre un qui me plait moins que le f1, parce que franchement il est bien faut pas dire
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  15. Mouais c'est vrai qu'ils sont assez vu, mais aucun de mes 3 potes n'en a, donc c'est bon je vais rester sur celui là
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  16. pareil taleur je vois uns stunt jante rocket 12p noir je les trouver petite par ce que je suis habituer a les voir en blanc
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  17. Sûrement une d'une série spécial alors car jamais vu ces jante sur un speedfight 1 ou 2 sur le 3 c 'est plus du 3 trous .
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  18. joyeux anniversaire le même jour qu'un gas de ma classe mdrr je kiffe la 125yz perso
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  19. Faut voir aussi si il l'a fait régler. Moi j'ai un typhoon donc moteur équivalent et je prend 80 conpteur avec une accélération correct pour ce que c'est. Par contre les réglages sa joue beaucoup .
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  20. Salut, c'est largement faisable oui ! Peut-être qu'il y aurait un choix de boîte à clapet plus judicieux, surtout si tu as un moteur derbi
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  21. Original la cartouche vers le bas! Travail propre et soigner... mais bon... je trouve qu'un pot de détente gâche le coté "rétro" que dégage ce scoot... j'ai longtemps voulut une vespa mais les moyens ne me le permettait pas... Le jour ou j'ai une vespa, le pot que je lui installerai serai sans hésiter un Leovince GP evo2 que je chromerai par la suite histoire que sa reste classe et discret!! Puis un petit passage en refroidissement liquide accompagner d'un petit Top Due Plus et d'une transmission primaire et secondaire plus longe (bah oui, pour pas changer des configuration des DOM-TOM).... lol
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  22. salut pourquoi voudré tu avoir des souci avec un vilebrequin renforcer le seul risque à avoir c'est si tu le monte nimprte comment tu vas labîmer à part sa tu as rien a craindre en vilebrequin de bon tu as dopler endurance artek k2 ou même k1
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  23. Bon, je vais commander un nouveau rétro pour la Sherco, je pensais à un Stage6 F1 noir, mais franchement après je suis à court d'idée Je vais voir si mes parents sont d'accord pour un carburateur 19, on verra bien
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  24. Oui bonne idée il me semble que les jantes sont celle d'un speedfight ancien modèle mais je n'en suis vraiment pas sur c'est ce que ma dis l'ancien proprio et vu l'état de ca mécanique....
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  25. alors pour avoir eux cette courroie je trouve quel vas bien mieux sur le multivar comme si il avais bien penser la chose malossi pour ton souci si tu as une autre joue fixe regarde mais tom 67 a pas faut dans ce qu'il dit donc a suivre son conseil pour la rondelle
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  26. Oui ça fait moins "manoucherie" Oui j'ai gratté mais rien n'y fais, c'est de la colle extra forte je vais réessayer demain quand même
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  27. alors tu as refait le petit stock l amis ?
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  28. Beh il a tout avec l'alignement carters etc.. allumage, transmission, variation full malossi grande plage etc et franchement sa marche bien, même si je suis choqué d'une chose, sa marche de fou mais je sais pas, c'est pas si fou non plus après il a réglé aussi propre au démarrage tout ça vu qu'il roule souvent avec en ville, pour pas levé h24 mdr Beh j'adore les nitros mais je sais pas, 50 à boîte c'est plus amusant je trouve
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  29. T'en fais pas dimanche j'ai testé un 70 mhr team sur nitro avec là totale, variation grande plage etc.. sa marche bien et ça fait du bruit mais franchement le kiff
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  30. Nathans je suis d'accord mais moi j'adore une configuration qui fait du bruit sans non plus voilà mais qui marche le feu, après le pot aussi mais bon le cornet y joue pas mal
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  31. bah c'est juste une question réglage hein... choix du gicleur, réglage visse d'aire tout sa.... Enfin bon... moi perso sur le NRG, j'ai préparé la boîte à aire... (enfin préparé, le mot est grand...) j'ai juste grossi l'arrivé d'aire!!! Rien de plus... ça peut être une astuce pour toi.... essaie!!
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  32. Voilà petite vidéo vitfai j'en frai une mieux ce weekend ,la il me reste plus qua mètre des galet un peu plus léger et ça sera topa i voilà Vo
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  33. Ou 250 kx ? Les deux n'ont rien à voir Primo ça dépends de ton gabari Secondo bah... Dis nous déjà ton gabari ton âge et si tu veux faire de la compétition ou non
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  34. salut non aucune dif des bas moteur seul le faisceau change de ce coté et donc le stator a c'est con pour les carters...
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  35. J'ai retrouvé quelques medias de mon ancien booster. Je les mets ici Son bruit Oui il y a un cornet en origine mais ce bruit me rend fou https://youtu.be/5utZfIVukzQ Les leds que j'avais mis. Cetait des bande de leds rgb pour la maison achete 14e sur amazon https://youtu.be/M2kikhHYDNU Et quand on se retourne en levé Rip
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  36. Beh ouais mais carburateur ou injection, tu l'aura là différence, le problème n'est pas le carburateur mais l'air que le moteur demande, là seule différence serait que sur injection, le debit se réglera tout seul par rapport à l'air Jeff je suis d'accord avec toi sauf que le fait que l'injection est une perte de fiabilité, non là non, l'injection est bien mieux que le carburateur et dans tous les points Après là seule chose qui ferait plus coûteux serait le boîtier que tu reçois avec le cylindre, certe sa fera plus cher mais clairement pourquoi pas, ne plus avoir peur de se dire " mon moteur à l'air de bien tourné mais j'ai serré " un carburateur est dans le principe assez aléatoire et n'importe quoi peut lui arrivé, un injecteur, à part un défaut électronique nous ferait chier, après euh même si l'injection arrive, ne pas comparé un injecteur de voiture et peut être d'un 2t peut être que tout sera différent car l'huile y passe aussi, on ne peut pas jugé une idée sans que l'ont test, ta déjà un faisceau électrique sur le scooter donc moi ça me va
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  37. Sur le Ludix, le kit 70 MHR Replica est décevant au niveau des performances pour le prix qu'il coûte. Pour des perfs similaires, tu peux prendre le Top Performance (moitié du prix), le Barikit fonte (je ne connais pas trop ses perfs, mais a l'air de bonne facture), ou encore l'Airsal (pas cher, pas mal en perfs, mais aléatoire au niveau de la qualité de fabrication. Pour le variateur, ne te prend pas la tête et conserve l'origine. La quasi totalité des varios sport pour Peugeot font perdre en perfs (notamment en nervosité), ce serait de l'argent jeté par les fenêtres... Le carburateur 17.5 est suffisant, les 70cc pour Ludix ne sont pas particulièrement poussés. Je te conseille le modèle ED, parfaitement adapté au Ludix. Mettre un 21 rend le moteur un peu plus nerveux, mais ça s'arrête là. Un vilebrequin Furytech? Trop cher. Si ton vilebrequin d'origine n'a pas trop de kilomètres, tu peux sincèrement le conserver. Si tu tiens vraiment mettre un vilebrequin renforcé (ce qui est loin d'être obligatoire), tu peux mettre celui-ci: http://scooterpieces.fr/vilebrequin-artek-k1-renforce-pour-ludix-jet-force-speedfight-3.html L'allumage sera totalement inutile. Un cdi à aance variable Top Performance apportera plus pour une cinquantaine d'euros, mais il est difficile à trouver.
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  38. cartographie=électronique=perte de la fiabilité=réparation onéreuse
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  39. Il paraît que le 2 temps a injection va sortir, au garage on m'a dit que c'est prévu pour les mecaboîtes. Pour ceux qui m'ont charier au debut de ce post en me disant que le 2t injection ne passera jamais l'euro 4 , je vous attend au tournant quand ça sera confirmer lol
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  40. Oui en effet, je compte aussi en mettre un ou peindre un lisseret bleu sur mes jantes aussi car elles sont comme toi full noire d'origine ps: tes jantes c'est du speedfight 3?
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  41. Salut les gars , vous êtes bien gentil mais si vous devez discuter entre vous ne le faites pas sur mon post . Merci
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  42. Ca y est après de grosses galères de boîtier et faisceaux électrique mon Lulu est de retour avec pleins de nouvelles modifs et d'autres qui vont suivre
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  43. Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre
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  44. C'est ça, le carbone ça fait juste parti des éléments mécaniques supportant les contraintes et charges les plus élevées hein... Plus que l'acier galvanisé qui fait pourtant nos vilebrequins. Le carbone est largement au-dessus, y'a aucune raison que ça casse, et le bas-moteur craint rien niveau débris, c'est plutôt les roulements ou le cylindre.
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  45. non il te faut les 0.30, donc les polini bleu, ou les malossi adaptable clapet origine ont 0.30 aussi je crois les 0.35 sont pour racing et kit high end, vibrent moins à très haut régime (voir 0.40)
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  46. +1 Serre ta vis d'air à fond puis arrête de déserrer quand il broute plus. Moi je suis pas à 1.5 tours comme le réglage d'origine je suis à 0.875 tours (oui c'est très précis ^^)
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