Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/2016 dans toutes les zones
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Voilà d'autre photo du keeway avec les gyro on voi mieux la2 points
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Slt n'hésite pas une seconde sur ta configuration elle est excellente le haut moteur parfait le vilebrequin suivra largement avec (16000 trm) et le reste c'est du tout bon ca vas faire un monstre pour le bien un allumage a rotor mais je pense que pour ta pompe à eau c pas possible....pour ce qui est de adaptateur de jante je ne serais te répondre désolé. si ta ocase de commandé tes pièces vasi j'ai hâte moi de voir tout cela....2 points
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Oe le gain et présent a l'accélération et en reprise sinon le reste c'est idem qu'un allumage origine . Moi j'ai tester le KRD avec un rotor de 150gr le DD il parrait qu'il fait 250gr (monter en régime plus violente avec le krd mais plus d'inertie pour le DD ). Perso je trouve sa très chère quand même mais bon c'est marrant a conduire ..... Achete toi des gros gicleur par contre la il faut vraiment être riche en carburation si tu veux jouer avec l'avance .2 points
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Juste 2/3 conseils: achète du neuf (parce que les mecs ne les entretiennent pas et les massacrent) mais avec ton budget ça va être dur.Evite les bras oscillants autre que les cantilever(regarde sur le net),laisse tomber les amortisseurs pneumatiques a bombone et fourche inversé,c'est très souvent du tape a l oeil et de la mauvaise qualité a chaques sorties il faut graisser la chaîne,la tendre et nettoyer le filtre à air que je te conseil de changer des l achat car ceux d'origine dans cette gamme sont vraiment moyen,et controlle le serrage de la fourche,les roues,l amortisseur et le moteur a chaques sorties(c'est du chinois)2 points
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tout et bien monter piston dans le bon sans a tu tester de mettre de l'essence par le puis de bougie2 points
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hé oui la cabine de peinture ,peinture très bien realisé ,c'est vernis.2 points
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mdrrr ta une paires de couilles énormes mon gars, bonne continuation1 point
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Le 2t n'est pas plus fragile qu'un 4t, idée recu là aussi, c'est juste qu'un 2t on a souvent tendance à lui en demander beaucoup notamment en tour/min, un moteur 4t fortement préparé sa tiens une session sur circuit puis faut démonter... Tout est question de compromis.1 point
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a ca devient sale la mdrrr ( je sirote mon cocktail de siprine )))))))))) après en cour des fois un m'appelle je capte pas un pote dit tonton piston je réagit directe mdrrr1 point
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mdr c'est des potes qui m'appelle comme ça par ce que je bricole les scoot et encore plus depuis avant hier ou un gas a serré il m'a dit " tonton piston vient j'ai besoin de toi " du coup hier je lui ai changé tout ça hier soir ca tourné1 point
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sa sent le kyo qui a commenté relu et modifier son msg pour pas qu'on voit la connerie mdrrr1 point
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belle configuration et beau projet, il manque juste des photos... sinon oui tu as du taf pour faire rentrer le vilebrequin et le pied du kit, en allignant tout sa.... j hesite entre vendre mon rocket ou le passer en 80cc athena alu avec vilebrequin en course 43 bielle de 85mm mais ça fait pas mal de taf et de precision... je suis ton projet (tu dois sûrement le savoir mai il va falloir enlever beaucoup de matiere pour faire rentrer la course du vilebrequin et le pied du cylindre, sans parler de l alignement du bm avec le kit ) c'est de sa que parler nathan je pence1 point
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ouhh la ca promet mon scoot tout a leur jle met en route je le sort devant le garage (des cailloux damé a terre) j'accélère aller ca patine pfff y fesait pas ca avant que je change de vilebrequin et de roulement j'ai hate de finir mon freins avant et d'aller faire un tour....pneus avant changer sans grande difficulté excellent...jvous tiens au news...1 point
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Vraiment merci pour vos idée Je vais réfléchir je vous ferai par du projet sinon mettre la plaque de plexiglas et mettre une image de femme à poil cole de l'autre côté à travers la vitre enfet1 point
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oui pour le tester rien de bien compliquer le matin quand le scoot et bien froid tu démontd ta boîte à air et y place ta main a la place de façon a obstruer un peu ton arriver dair et si la il démarre super bien sa veux dire que ton starter et mort et pourquoi avoir démonter le moteur avant de tester le starter1 point
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Donc j'ai tout démonter hier aprem , le haut moteur est propre , pas de rayure sur le piston , juste la tête qui est noir ! y a t'il un moyen de tester mon starter ?1 point
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j'ai fini par les trouver ça va pas tarder a arriver sur le booster mdr1 point
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pour ça que conduire sans permis et bien plus simple pourquoi s'embête pour un vieux bout de papier rose ( ou une nouvelle carte maintenant )1 point
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avec un variateur gp il faut viré tout le sytème d'entrainement du démarreur (derriere le variateur) .sinon ça rentre pas.1 point
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alors déjà ont met les 6 galets du même poids pas de mélange et ta pousser est trop dur passe en jaune malossi1 point
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Parce qu'il y a des frais de "transmission de dossier", une belle hypocrisie qui évite aux auto-écoles que tu te barre ailleurs comme tu veux !1 point
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lol le jour ou je voi sa en vrai je meurt dune crise cardiaque ptdrrrr la voiture cochon1 point
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comme tu dis, sur notre moteur , il y a pas tellement de choix de pot sur la configuration que tu décris. Tout ca, ça va se finir avec un yasuni R ou un pro replica..... y aurai bien le R1200, mais il est introuvable , les revendeurs annoncent un délai délirant ..... Bref, on est pas gâtés ! Moi je rêve du Polini ForRace, je vais finir par m adapter un pot de Piaggio1 point
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La magie des compteurs derbi qui se bloquent à 199 km/h pendant un certain temps ? En tout cas bah si ça refonctionne tant mieux mais tes kilomètres gagnés ne pourront pas être retirés1 point
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Ils lui ont dit sa par rapport aux pot gp! les flics connaissent rien ils apellent sa débrider car le pot fait du bruit pour eux ça veut dire la même chose ! Vois pour passer en pot sito/touring qui ont un look de pot d'origine contrairement au gp qui est chromé et qui attire l'oeil1 point
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Tu ne va pas regretter si tu fais un bon réglage avec une pige de calage1 point
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un serrage, tout simplement, si tu n'augmente pas ton gicleur et si tu changes pas les ressorts d'embrayage, tu risques que ton scoot soit plus mou au démarrage que avec ton pot d'origine1 point
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Bon c'est pire avec el gicleur de 60 donc je vais remonter le 62 et voir comment ça peut evolué ... sinon ,personne n'a d'idée précise sur le problème? prise d'air , je ne pense pas j'ai tout fait dans les règles de l'art . J'ai verifier le joint spy coté variateur et RAS . Serais t'il possible que le variateur ai un rapport la dedans?? je l'ai changé récemment1 point
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colle des page de magasine cochon (-18) sur les parois intérieur du coffre, puis la plaque de plexiglas qui laissera penser qu'a travers cette vitre c'est censé être quelque chose de vraiment HOT!!!1 point
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alors tu par sur un très bon choix chez moi il y avais un magasin apollo et un copain en avais acheter une elle tourner très bien javais même fait quelque réparation dessus sen mi conaitre sur ces moteur la et je peux te dire que c'est du chinois mais de bonne qualité tu en sera pas deccu il son bien nerveux au démarrage et roule très bien1 point
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Salut, pas normal du tout non. Mais impossible de les retirer, surtout sur un compteur électronique Demande à ton concessionnaire à la prochaine révision mais à priori c'est mort...1 point
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Dans les pots possédant le meilleur rapport qualité/prix/performances, tu as le Carenzi Daemon et le Giannelli Rekord (aux alentours de 120€)1 point
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