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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/2016 dans toutes les zones

  1. Salut, Voici le résultat , pas encore parfait ah mon goût mais c 'est assez sympa En fais , la j'ai utilisé le flash pour voir les détails mais c 'est plus fonçé sur les 2 caches latéraux, l'arrière l'est un peu moins erreur de teintage ...mais ça rend pas mal je trouve , donnez moi vos avis (tenez en compte le temps qu'il ma fallut pour faire ça hein env . 4h) Il me reste a remonter les bas de caisse et les autres cache latéraux du bas . Mais , je dois voir pour isoler la batterie et les projections de roues ! Je vais faire le cache avant aussi (celui du phare) ça va être tout juste le faire avec ce qu'il me reste de couleur . Ensuite il me restara à peindre garde boue avant et le cache entre les bas de caisse et le cache avant phare . Et sûrement des détails comme le cache prise de vent cache avant (sous la bulle) , polir le carter de kick , etc Niveau moteur j'attends ma paye qui une fois de plus est en retard pour commander l'embrayage , régulateur de tension et plaquettes de frein pour l'avant .
    3 points
  2. Voilà c'est exactement ça C'est une 50cc, mais qui sera considérée comme une moto, donc pas de limitation à 45km/h, pas de souci de bride, ... ! ( /!\ Ceci est valable en Belgique, je n'ai aucune infos pour la France /!\ ) Maintenant, mon but n'est pas d'en faire une machine de guerre, ni de la défigurée ! Je veux juste avoir un peu + de puissance et surtout + de fiabilité, il ne faut pas oublier que je conserve la partie cycle d'origine ( donc frein à tambour Av/Ar, pneus fin, ... ) donc niveau puissance je resterai raisonnable C'est avant tous une machine qui me servira à faire de la route les beau jours
    2 points
  3. Franchement en soit ça me plait vraiment, très beau mélange ! Là seule chose que j'attends, c'est une photo en extérieur du scooter complet parce que j'ai peur que ce soit un peu trop sombre en fait, j'attends de voir en tout cas ça me plait, bien joué !
    2 points
  4. en run jamais 3% ca fait beacoup certain sont a 1% comme ca ca crame mieux pas besoin de faire hurler avant pour cramer tous les depots je tourne aussi a 2% en ipone scoot run mon mhr a 1200 sûrement et aucune trace le piston et vilebrequin brille d huile
    2 points
  5. Voilà quelque photo du keeway avec le nouveau radia plus qu'à faire un bas de caisse sur mesure je vais voir pour que sa fasse comme un sabot au niveau du radiateur un peu comme ce des boost sauf que je cacherais pas lentrai d'aire du radia logique
    2 points
  6. d'accord avec tom j'ai le K1 comme variateur et il me va très bien en configuration 70 cc fonte par contre courroie top perf de la bombe un poil plus grande que lorigine est que la malosssi x special belt impek
    1 point
  7. et pour le vernis tu as mi le chauffage dans la pièce ou tu as peint ?
    1 point
  8. franchement j'aime bien le mélange
    1 point
  9. moi pas de démarreur électrique mdr
    1 point
  10. il faut le centré , en tapant d'un coter ou l'autre avec un maillet .
    1 point
  11. c'est propre la ptite peinture ta pas vernis?
    1 point
  12. Très bien sortit même je trouve Fais moi tout sa pour nous faire une belle photo
    1 point
  13. Merci ça fais plaisir . Pour une 1ère je pense ne pas m'en être trop mal sorti Je vais sûrement faire le cache avant (le cache avec phare)
    1 point
  14. Slt Alors avec le sito faut pas rever -Kit 50 artek k1 sur scooter pièces 82 eu complet il me semble -Cage à aiguille renforcer malossi,polini.... - variateur artek k1 qui et l'un des meilleurs rapport prix/perf (3 jeu de galet livré) -Un pot style bidalot s3r ou moins chère tecnigas rs2,artek k2,Yas r..... Et bien sûr le reste pour les consommable et élément de réglage à remettre neuf ....
    1 point
  15. Salut, je dirais ça : http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-stage6-r1200-peugeot-ludix-ac-lc-s6-9417801.html
    1 point
  16. Bah le contact marche alors il y en a elle est bien bleu J'ai un peu avancé dans la peinture :
    1 point
  17. Bah j'ai un doute sur le fonctionnement du contact Et j'ai mis l'essence directement dans le cylindre donc je pense que oui
    1 point
  18. Et bien justement non, car il n'en existait pas dans ces années là, et pour une immatriculation "moto ancêtre" il n'est pas nécessaire d'en avoir un du coup je suis un peu + libre sur les modifs, du moment que c'est bien fait Elle sera immat comme une moto et non cyclo ( car + de 45km/h d'origine ) ( Je viens d'avoir toutes les infos officielles )
    1 point
  19. Je confirme 2% c'est bien assez ca fume un peu au démarrage mais après nikel est ca sent bien le ricin croyez moi lol. En esperant que ma cartouche de pot tienne encore cette semaine après fini de passer mes caces chantier je verrais si change de cartouche ou de pot mais le choix est vite fait je crois que le pot vas y passer lol...surtout si je retravail.vous conseiller quoi avec le MHR?
    1 point
  20. salut les ami jvien de finir une peinture pour un ami c'est pas mal non ??
    1 point
  21. oui c'est sa... mdr oui du 7 grammes ça fait vraiment lourd , il auras même du mal a ce lancer sur du plat je pence ....
    1 point
  22. Je me suis dis la même chose, mais c'est surtout le fait que ce soit "légal" qui m'a donner l'idée
    1 point
  23. C'est parceque tu serres un coté + que l'autre...il faut les serrer en même temps...Et pas serré comme un malade si ce sont des écrou frein
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  24. Et qu'en pensez vous du Conti CHR Car j'ai une assez bonne affaire dessus
    1 point
  25. Beh bien-sûr que 2% est largement suffisant, pour du run ou de là course bon d'acc du 2,5 voir 3 mais en soit 2% c'est large de fou Quand tu vois qu'un mec à chaques coups de gaz làche un fantôme de son pot, c'est chaud quoi
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  26. par ce que avec l origine quand je met à fond ca tremble vénère mdrrr , la 15/39 ma rien fait gagner en pointe ou très peut 1 ou 2kmh... ba long oui mais pas si long c'est qu une secondaire une primaire tire bien plus long
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  27. intéressant ce que tu nous dit la , je soupçonne ma 15/39 de possiblement foutre le bordel aussi
    1 point
  28. va a la gendarmerie et tu leur donne le numéro de la plaque qui est sur la 3 eme photo de l'annonce même si sa m'étonnerait vu qu'il a probablement la carte grise à son nom! dans ton cas rien de spécial à vérifier vu qu'il est neuf . test le quand même .
    1 point
  29. Nan toi tu parles du lèche roue, moi de sa : À partir de dessous le feu, pas forcément celle là mais un dans le genre qui cacherait tout bien, sa ferait style mais chaud d'y adapté je pense
    1 point
  30. Oui sinon je conserve le garde boue arrière d'origine que je retaille mais la cetais pour un 14 pouces du coup ça passe pas t'inquiète soyez patient il va avoir un 2eme jeunesse d'ici peux rouge et noir
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  31. voilà le chantier , tout à été nettoyer nickel : le cache arrière à été déssiglé pour....passage en peinture Je dois encore déssiglé les caches latéraux
    1 point
  32. Sa ye radiateur de mach g monté sur le keeway j'ai pus de souci de surchauffe rien le top
    1 point
  33. Un petit nettoyage s'impose Un jus de pomme et un jus d'orange, c'est important les fruits
    1 point
  34. yep les copains j'ai recu mes commandes ce matin, voilà des photos des pieces que j'ai recu
    1 point
  35. C'est la jupe du piston qui fait office de clapet ,il faut mesurer,calculer le diagramme comme un échappement. La pipe est directement relié au cylindre oui.
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  36. Ca marche comment sans clapets ? c 'est un autre système j'imagine? ou juste une pipe vide lol
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  37. @thierryt Pk 3moi? Tavai quoi comme souci avec le ventilo ? La ce plusse pour quand je suis l'arrêt en fait pour cette été vu qu'ilet ver le bas olil va prendre toute la chaleur du bithum chaud donc un peu de fraîcheur toujours bon et il est pas collé au radia la .un radia de moto pas possible pas de place je suis limite la OOui voilà des photo du kit j'ai prix le motoforce pour le début ça me permets de voir si mon système en LC n'a pas de souci avent de mètre le bidalot
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  38. ba toute les pieces que je vais recevoir sont vraiment propre ... jmet les photos des pieces dans 2 minutes comme promis voilà des photos des pieces que j'ai echanger contre mon pot yasuni r3 de derbi vue que je la vend toute d'origine sauf pot scr passage ba pour 50cc/70cc
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  39. sur les 70 fonte je met rouge après je joue avec les galets fin chacun ces réglages après mdr
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  40. le top perf et un orgine juste retravailler ( usiner ) a la plage ... il lui aurai proposer un Stage6 voir le polini sa aurait était que de mieux Pff vraiment des enculer pas d autre mots a dire dela a enlever le témoins pff ramasse thune ils sont tous pareil
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  41. on obtient les chose plus facilement avec un mot gentil et une arme qu'avec un mot gentil tout seul
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  42. c'est bon les mec, son oncle à pris le mécano en otage dans la cité gitane, et menacé de braquage, le patron a rendu les 400€ et vas lui refaire les réglages nickel, il relâchera le mécano si le scoot remarche nickel.
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  43. Rappelle toi aussi que je l'ai mordue,j'ai recracher les poil et le manche est partis en courant :D :D :D :D
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  44. Effectivement sur les forum ont lit un peu n'importe quoi et ma modeste expérience me fait dire que tes propos en sont le parfait exemple :huh: La valeur de squich,la largeur de la bande de squich,la pente en º de la bande de squich et les valeur en º de la pente sur le dôme de piston dans la zone de squich ( effet de chasse ) la forme,type et volume de la chambre de combustion adapter a la zone de squich a sont effet sur le brassage du mélange dans la chambre,etc,etc................... des dizaines de paramètre avec lesquels ont peut jongler et trouvez des gain très appréciable ( tout comme des perte de rendement ) En conséquence par respect pour les novice qui lisent se type de topic ne les abreuver par de terme technique comme MSV et Cie pour après leur dire de telle bêtise ( je reste polie ) :(
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  45. Beau tutoriel , Bien le S2 :cool2: . Peinture a la bombe ou au PAN PAN ?
    1 point
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