jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, SpiritSystem a dit : Il marche fort se kit sur minarelli V le mxs racing ? c'est le plus perfo pour bloc booster/stunt , mxs le donne pour 18cv a la roue , en fait aux banc avec le kit prépa au max pour un scoot de run : 13cv ... ça marche fort , pour un moteur booster à air , un nitro avec un70 airsal rouge vas te passer devant , laisse tombé les moteur v a air , monte ton bloc de nitro avec le 70 evo , ç'est même pas comparable niveaux perf et fiabiliter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Un peu d’avancement sur le projet evo j'ai commencé à aligner le bm a la cale polini vous en pensez quoi ? j'ai pas beaucoup grater au risque de passer a travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 beaux travail ces propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Merci il y a pas besoin de grater plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) Oui c’est propre perso le transfert arrière j’ai gratter un peu plus histoire que ce soit droit un coup de finition est c’est tous bon Modifié le 30 juillet 2022 par bluntman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 c'est bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Les photos sont trompeuses ca fait un escalier partout J’essaierai de faire dautres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 19 heures, SpiritSystem a dit : Les photos sont trompeuses ca fait un escalier partout J’essaierai de faire dautres photos c'est bien comme ça , tu adoucis les arrête de tes "escaliers" et tu microbille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 8 heures, jimmy@ a dit : c'est bien comme ça , tu adoucis les arrête de tes "escaliers" et tu microbille. Exact, il faut que tu fluidifies les passages sans les rendre lisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Sa avance de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Je sais pas où t’en ai mais le vhst en montage arrière (bien penche) c’est une misère à regle un pwk est carrément plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : Je sais pas où t’en ai mais le vhst en montage arrière (bien penche) c’est une misère à regle un pwk est carrément plus simple salut nathan , ça fait longtemps ... . le vhst est dispo avec un simple floteur (comme le phbh) et une cuve à 2 flotteurs (le racing) qui lui n'aime pas être pencher , les floteur on tendance a rester "coincer" sur les tiges de coulissement, ils coulisse mal , ça acroche et ce n'est pas top , avec un vhst avec floteur uniique le problème disparait. le mieux etant un 28 phbh tant aux niveaux réglage qu'en fiabiliter pour rouler sur route. et un pwk n'est pas plus perfo . Modifié le 28 novembre 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 56 minutes, jimmy@ a dit : salut nathan , ça fait longtemps ... . le vhst est dispo avec un simple floteur (comme le phbh) et une cuve à 2 flotteurs (le racing) qui lui n'aime pas être pencher , les floteur on tendance a rester "coincer" sur les tiges de coulissement, ils coulisse mal , ça acroche et ce n'est pas top , avec un vhst avec floteur uniique le problème disparait. le mieux etant un 28 phbh tant aux niveaux réglage qu'en fiabiliter pour rouler sur route. et un pwk n'est pas plus perfo . Ouai ça fait un bail que j’ai plus les mains dans le 2t à part pour repare une tronçonneuse en panne je me souviens avoir tenté de regle de plein de manière différente le vhst pour le remplir une fois incliné mais à fond ça finissait toujours par avoir soif alors j’ai lâché et j’ai un 28 chinois et un 28 pwk metrakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) j'ai un 24 et 28 pwk polini pour le evo3 je pense plus mettre le 24 pasque niveau consommation le 28 ça va être chaud avec le tout petit réservoir du bws j'ai un petit doute sur le branchement de neiman au faisseau j'ai 6fil et au neiman 5 autant sur l’ancien que sur le nouveau neiman et je me souvien plus lequel il faut brancher au neimant ce que je veux faire c'est couper les fil et mettre une fiche pour faire quelque chose de propre mais se 6eme fil me fait douter Modifié le 20 décembre 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut j'ai acheté un radiateur de nitro pour le bws mais je sais pas ou le mettre @jimmy@ ta fait comment toi sur ton spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 (modifié) Je voulais savoir si le radiateur derrière la roue dans quel sens le mettre Modifié le 16 janvier 2023 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 13:32, SpiritSystem a dit : Salut j'ai acheté un radiateur de nitro pour le bws mais je sais pas ou le mettre @jimmy@ ta fait comment toi sur ton spitro salut , tof 1 . tu le monte au max vers le haut en verif qu'il ne touche pas le pneu en buter de fourche , un radia plus large et moins haut (n'importe quel radia de scoot 125) passerais et refroidirais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour le projet avance . La j'ai un souci avec un robinet dessence pour le réservoir j'ai des fuite je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 salut je te dirais bien de viré le joint papier et en mettre un neuf plus de la pate a joint mais pas sur que ça change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 (modifié) Sa servira mais avec le temps ça va couler Cherche des joints toriques Ou change ton bac Modifié le 23 mai 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Salut Ça coule constamment ou c'est juste un suintement ? J'ai déjà une fois eu un souci avec ce genre de robinet et c’était la partie arrondie qui était pas pareil que d'origine donc ça épouser pas la forme du réservoir et c’était pas étanche . Fais voir une photo de celui la stp que je puisse comparer et te dire si ça peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 salut , fait un joint dans un morceaux de chambre à air . ou tu monte à la pate a joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) j'ai mis un nouveau joint avec pate a join ca coule plu Modifié le 28 mai 2023 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Salut , j'ai un souci le radiateur de nitro touche la roue avant la ou je veux le mettre . Je vais changer de radiateur quelqu’un aurait une photo d’un radiateur qui toucherai pas . j'ai vue le post d’un gars sur le site ou il a 2 radateur de ludix es-que avec la configuration que j’ai ca chaufferai trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 salut , les radia de ludix oublie (c'est bon pour l'origine) tu peux monter de la même maniere 2 radia de derbi ou même style , mon radia est derriere la roue avant , plus large et moins épais que celui de nitro , il vient d'un 125 x8 ou x9 mais un radia de x max fait tout aussi bien l'affaire . quant il y avais la canicule (2/3 ans) il dépassait les 80° en le poussanr bien , je lui ai mis un 2 em radia de nrg/runner , depuis même en le poussant sous forte chaleur ça dépasse pas les 70° (temps. ideal de fonctionement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés