Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2016 dans toutes les zones
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si jamais tu trouves un con qui vend un pot most 40€ fait moi signe!!!! chez moi les cons vendent des pièces hs hors de prix,il faut que je monte au havre!!!3 points
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Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect.... Les photos vilebrequin monté On voit la prépa du becaman Allumage et spy monté. Joint spy et transmission monté. Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting. Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté. Big valve et fixation de pot monté. Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore3 points
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en nitro top 86 ipone run 2 15e/litre bonne combustion après démontage pas de calamine mon kit se porte toujours aussi bien 3%/litre!2 points
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tu as une bonne configuration tout et normal pour te dire moi avec mon bidalot alus en 50cc je prend 90 mais vue que ma courroie et un peu user et le kit a eux un serrage je prend 85 ce qui et déjà bien2 points
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Salut, oui pour all days surtout pas ! Moi sa tiens car il tourne 1min avant le run 9s de run et 1min après le run c'est tout2 points
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c'est un 50 fonte quoi après sa sert a rien de claquer des thune pour atteindre 10km/h de plus 80 c'est une très bonne vitesse les gens il ce base a leurs compteur alors que en réalité il prenne 70/65KM/H ne t inquiète pas2 points
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IL faut pas d attendre a des 110km/H avec un 50 cc fonte les kit 50 fonte sont juste retravailler au diagramme échappement tu as juste un peu plus de accélération et de reprise mais pas forte quoi si tu souhaite vraiment que ton scooter toune pas mal prend un KIT 50ALU Stage6 MK2 la tu aurra toutes des demande et tu tournera le petit feu2 points
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Bilan de bw's après 2ans et 2 mois . Je viens de passer la barre des 10 000 KM , et j'ai toujours rien fait pour la revision encore , vu ue le temps et merdique et qu'il cailles en cet hiver sur paris , je vais attendre un peu encore , et Mi Mars je me casse en savoie faire 7 jours de snowscoot avec mon frero , vu qu'il vie sur place j'ai que le billet de train a prendre et les forfait de l'après midi, ouais nous on va sur les pistes que à partir de midi car les soirée sont raide en savoie1 point
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il te manque la rondelle du variateur,entre le canon du variateur et la joue fixe1 point
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Oe moi le nini si tu le vend 260 je viens le chercher de suite! Mdrr1 point
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Bâ moi avec mon keeway jeu fait 150 sur 20 mètre . Sa sere a rien de ce prendre la tete pour sa chacun a son avie sur sa ten quon a pas esayer on ne peut pas le savoir. Moi tout ce que je sai ce qui y un mec il tape 100 avec un keeway et il a cylindre 50dr avec pot et variateur c'est tout donc vous pouvez alller revende vau scoot pour acheter un keeway mdr1 point
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Merci tomMpower ca fait plaisir! Prochaines modifs polissage des bords de jantes et un bon coup de netoyage1 point
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Je vais essayer et je vais làcheter un embrayage malossi et un variateur polini puis une courroie malossi ma courroie fait 1,5 cm de largeur ouai elle est vraiment morte mais là je suis en vacance pendant 2 semaine je peux pas essayer donc je ferai sa à la rentrée1 point
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Oui sauf qu'ici on est dans un pays de merde anti voiture. Homologué une simple caisse constructeur c'est le parcour du combattant, alors un swap... lol Je sais même pas si quelqu'un a déjà réussis..1 point
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J'ai mis dans le message du dessus , je pense que sava être chaud faut pas trop abusé non plus ! Une 14/41 et vraiment pas mal!1 point
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Reception de la cloche ventillée Stage6 et du carburateur de 21 (marque ysn vendu dans une boîte et sous la marque motoforce va comprendre)... Je vais aussi polir mes bords de jantes1 point
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un pote a monté le st6 50 racing avec un c16 et carburateur de 25 , ça marche fort , mieux qu'un 70 fonte .1 point
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Ok merci a tous, je vous tiendrais au courant quand j'aurai tout monter1 point
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Au début j'avais une configuration comme toit et j'avais ressort de poussée blanc avec ressort d'embrayage jaune et cette une turie au démarrage .par conte j'avais variateur malossi avec galet de 6 g1 point
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Le "kit 50 DR" est un cylindre type origine, il n'apporte pas grand chose de plus. Tu peux régler ton souci de courroie mais n'espère pas aller bien plus vite.1 point
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je vais mettre un yasR pack overrange transmi de vtt carburateur de pocket vilebrequin de tondeuse pour sa allege au max et prendre 1901 point
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fini les spitro,rocktro et stuntro bienvenu aux spiway,rockway et stuntway1 point
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monte un élastique de calecon lacoste a la place de ta courroie,+ 20 km/h1 point
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J'ai pas compris Alors en fait je suis en ressort de poussée rouge malossi et embrayage rouge malossi aussi donc full rougerouge. C'était comme ca que j'était avant de serrer.. Et donc j'ai pas toucher après avoir changer le cylindre piston... C'est même toi Allain qui m'avait dit de mettre full rouge Ca marcher bien comme ca avant1 point
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a montauban mutuelle de poitier il son super une fois je meter fait voler un piagio zi acheter neuf il mavais renboursser presque la totalité1 point
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oui bon ça va pas souvent jusque la mais vos mieux prevenir ce qui peux arriver a un evantuel acheteur si il fait pas trop attention1 point
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oui oui à fond sa arrète pas ba en fait vers cher moi ses que des cons il entretiene pas leur scoot temps que ça roule c bon après quand ça roule plus ba il le vende une boucher de pain et ses la que j arrive1 point
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je pense en réel,avec ma xr6 top orange (oui c'est quand un rose est vieux) clapets d'origine,carburateur de 12,cornet et pot tnt,je prenais 100 réel en transmi 14/52 je ne connais pas trop les pièces de 50 question freinage,mais oui des disques neuf et de bonne qualité t apporteront un gain certains et je te conseille si ca existe des plaquettes malossi,bien plus tendres et performantes (ca s use vite mais ca freine fort)1 point
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Avec le cdi top perf c était aussi indiqué si il était compatible j'ai dû retourner le colis parce que impossible de connecter tous les fils pour résumer il ne faut pas se fier au site internet mensongère d après bc de personne le neos 4 ne se débride pas electroniquement1 point
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Merci beaucoup reste plus qu'à faire mon réglage des vis de ralentis et d'air mais c pas gagné nn plus lol1 point
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Salut j'ai eut le cas avec mon vespa deux fois : - La première fois l'alarme piaggio était en cause - La seconde fois la gaine d'un fil avait fondu et faisait masse sur la tôle. Si tu es sur paris, je te conseille d'aller voir CAN Nation (Point service Piaggio) dans le 12e, il m'ont résolut les deux soucis dans la journée, gratuitement la première fois et 80€ la seconde fois.1 point
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Ah oui c 'est chaud . Ça à l'avantage d'^tre variable en tout cas et...stressant ça je veux bien croire . Top les chateaux , j'ai toujours adoré se genre de cadre pour un mariage , peut être que c 'est ce que je ferai pour le mien1 point
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ce que je regrette c'est que des qu un mec veut un scoot qui marche,on l envois systematiquement sur un kit 70,pourtant il y a de bon kit 50! j'ai eu un mec un jour qui se plaignait d avoir du mal a démarrer kick trop dur!!!!je lui donné 50000 explications,rien,toujours ce problème suite changement cylindre,il finit par me l amener au bout de 2 mois,j ouvre,surprise,le clips de l ancien piston se promener sur le vilebrequin (presque soudé dessus)et grattait le bas moteur a chaque passage quand t as changé le cylindre t as enlevais les 2 clips du piston? non,il y en avait qu un!! et t as pas eu l idée de chercher l autre? ben non je pensais que ca servait a rien!!! Morale (oui j aime mettre une morale en valeur!!) malgres tout ce que les mecs disent,il ne faut pas oublié que 90% (et encore,je suis large) des mecs en scoot ont du mal à faire la différence entre un tourne vis et une pince coupante1 point
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Je suis "pontre" ni pour ni contre les airsal sont bon mais pour moi faut pas les mettre dans les mains d'un sagouin ! J'ai réglé entièrement un airsal 50 alu mono t6 au put1 qu'est-ce qu'il poussé pour un 50 alu bas de gamme , le bordel se levait a l'accélération et avait une poussé d'enfer jusqu’à 90 95km/h. Bref il aurait mis a l'amende pas mal de 70 fonte justement, le truc c'est que le gars a qui je l'ai réglé en avait un peu peur (on se moque pas s'il vous plaît ). Donc il ne tiré pas vraiment dessus à part quelque accélération (ou d’ailleurs il m'allumé avec mon fonte 50 doppler s1f salaud ! ),il n'utilisé pas de la très bonne huile je lui avait dit mais bon....Il a tenu car bien réglé a la carburation et il tiré pas tout le temps dessus! Il la vendu le gars 15 min après la serrer car il la pousser trop avec l'huile de merde..... Pourquoi je conseille un fonte 70cc sur le forum Parce que justement on ne sait pas a qui on n'a affaire ! sa pardon certainement belle connerie ! si les gens ferait plus attention . Vous me verriez conseillé les alu plus que la fonte, après souvent on n'a des gens "bonjourre g 1 spiritt voudrer mette un kit 70 g 120euro é jsui tout origin" 2 possibilités s'offre a moi . -Soit je l'envois acheté un Bescherelle -Soit je lui conseille un 70 top perf en espèrent qui le monte pas comme il écrit!1 point
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@Seb.vk à première vue on a le même modèle. Je te donne tout le détail des correspondances de couleur demain1 point
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il y avait un gosse vers chez moi qui en avait un jaune et bleu (couleur f1 team,l espoir fais vivre)je l ai vu plus souvent le pousser que rouler avec.je suis sur que si tu en vois un,tu chercheras a l echanger contre ton booster et ton rocket!!!!!1 point
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voici comme comme promis les tofs du montage de ma transmission polini du réglage carburateur de la legere prépa boîte à air et du changement de galets... démontage de ma bougie(je m'apercois au passage que c'est encore un peu riche) et hop on allourdis les galets au passage...(c'était trop léger ca moulinais) ensuite on procede au réglage carburateur (baisse du gicleur principal de 3 pts)... j'ai ensuite raccourcis le tube qui bride l'entrée de la boîte à air et je l'ai placé face a une prise d'air pour que l'air frais vienne directement s'engouffrer dans la boîte à air de plus l'eau ne rentre pas... démontage de carter de transmission avec en dessous la transmission d'origine peugeot (caca) 12-43/12-45... aller du coup salut la transmission pourris... la nouvelle transmission secondaire qui a une bien meilleur demultiplication ce qui donne du 12-43/16-44... transmission polini en place plus qu'a poser un joint neuf,refermer le carter et mettre m'on huile ipone... je precise qu'un bon netoyage a était effectuer par la suite je precise qu'un bon netoyage a était effectuer par la suite1 point
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passion pour tout ce qui a un moteur: ma caisse Mes thermiques Mes scoots (bon je les ai pas tous en photo)1 point
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Si je ne me trompe pas, les Vivacity 4t ont besoin d'une batterie en état de fonctionnement pour démarrer, car celle-ci alimente le boîtier cdi. La tienne doit certainement être déchargée (ou ne tient plus une charge constante)1 point
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70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà1 point
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Salut, jeff lee avant je la changé à chaque saison, tous les 3 meeting, mais sa ne sert à rien, surtout qu'avec une courroie neuves sa marche moins bien, car elle doit se rodé, limite tu monte une courroie neuve si tu fait pas d'essai premier meeting c'est pas terrible. le temps de rodé la courroie . La elle a une saison, et je la laisse, elle n'est ni craquelé ni effiloché donc je laisse comme sa. J'ai 2 autre courroie qui on 1 saison, je l'avait mesuré par rapport à une neuves c'était pareil. S1629 j'ai déjà roulé avec, j'ai du faire 7 ou 8 meeting déjà avec, je suis en catégorie sport air cooled1 point
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Ce que tu dis sur crazymoto n'est pas faux mais faut voir que le jeune qui a réellement envie d'apprendre préfèrera 10 fois crazymoto que scootersystem ! En parlant de communauté, ici l'ambiance est loin d'être la même qu'il y a 2 ans, le niveau des sujets n'est pas fameux donc je pense que la " communauté " ne peux pas vraiment progresser sans de réels sujets en partie tutoriels et de bon débats mécanique et il faut aussi des membres qui donnent envie aux gens de continuer là dedans ( comme toi et d'autres mais il y en a si peu )1 point
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