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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2016 dans toutes les zones
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Oui et c' est bien dommage qu' il ai ces defaults car en chromée esthetiquement il claque. Enfin bon rien ne vaut le Artek k2 en terme de perf/bruit/esthetique, à part peut être le Arrow Extrem..2 points
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je n'ai pas trouvé de jumeau par rapport à ce pot. effectivement il est creux (due au gros volume du corps, il fonctionne bien uniquement à haut régime, mais il a un un bruit aigue pas très agréable, sa tôle est très fine.2 points
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franchement il est beau . je comprends le mec qui a craqué , j'aurais fait pareil , simple , discret mais avec cette petite touche de personalité qui fait la differance . je pense à vendre le mien mais auq'une idée du prix à affiché.2 points
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Celui qui t' as dis ça ne t' as pas mentis je pensse à trop riche egalement mais ça peut être des ratés d' allumages, commence par baisser ton gicleur de 5 en 5 et vois quand ça va mieux2 points
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Stage6 c' est pas le top, très creu, aparament fragile et bruyant. pour moi cher t' as le tecnigas trek ou triops qui s' accorde très bien sur du 70 fonte *et sur origine2 points
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Support de plaque maison, en alu Allé les jantes rien que pour vous2 points
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Salut et bienvenue. Déjà petite mise en garde : vas-y progressivement sur les wheelings car il y en a plus d'un qui a fini au tapis avec la fourche tordue Après tu n'as pas besoin de grand chose, monte un kit chaîne avec une grosse couronne pour avoir de l'accélération et reprise à fond et ce sera déjà top... Le principal dans le stunt c'est le pilote et sa maîtrise de l'engin. Trouve toi un parking désert et entraîne toi des heures ! Si c'est pour faire le kéké devant tes potes, laisse tomber !2 points
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Pour l'instant je cherchais à trouver le bon gicleur, je suis descendu a 62 ce soir, je vais aller tester. Ma boîte à air était pleine de flotte, j'ai tout secher, pour l'aiguille je vais voir après. je vous fait un rapport des que ça va mieux ! merci de votre aide c'est très sympa !2 points
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salut dessolé pour tout ce temps ou je n’était pas là . le Runner est prêt depuis un moment mais pas le temps de poster un message ou une petite photo du coups ce soir je profite pour revenir 5 min et vous récapituler tout ça . donc toute la jointure haut moteur a était refait de A a Z pour être tranquille donc plus de soucie a ce niveaux . le carburateur a était régler pour le moment sans cornet . je pense en prendre un chez cardy car la boîte à aire d'origine ne passe pas . vous connaissez le diametre ? (carburateur 25 DO) la roue arrière est une 10 pouce toujours faut que je trouve une roue et le diametre du tambour savoir si c'est du 110mm ou 140 mm pour les feux j'ai pas reussi a trouver les branchement .. voilà photo et vidéo et venir1 point
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Salut les gars, Je viens de monter un Kit 70 Polini sport fonte, j'avais déjà toute la configuration pour le mettre... Tout est monté nickel, il démarre au quart de tour, au premier coup de kick. Aucun soucis de ralentit mais dès que j'accélère il "pétarade", il avance mais fait des ruptures. On m'a dit,que c'est soit trop riche ou la bougie n'est pas bonne, je voudrais vos avis s'il vous plaît?1 point
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pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien.1 point
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Vu les températures basses, tu peux mettre une indice sans souci.1 point
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normalement oui après une bougie neuve c'est toujours bien pour ton moteur1 point
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ba faut rachete rune bougie c'est une olive j'en ai plusieurs mon anti para focntionne sans1 point
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Pouahhh magnifique, état irréprochable, beau travail Il vaux les 1000€1 point
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voilà j'ai recu mon neos et je vous confirme en changeant le variateur et la courroie je monte en pointe a du 65 K/h au lieu de 50 AVANT donc selon moi le tes est concluant merci a tout le monde1 point
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Faut soit raboter la vis soit en mettre un autre. Le bricolage (car je trouve ça franchement pas terrible) de limer la vis pour mettre un étrier avant j'ai déjà vu. Je te conseille plutôt de trouver un vrai étrier arrière de Blaster, qui ressemble à ceci :1 point
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elle est belle celle la je suis plus supermotard comme c'elle de bitume1 point
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Bien joué, c'est vraiment un article à lire, même quand on connaît la mécanique 2 temps. J'aime beaucoup les analogies avec le corps humain et la physique de base, ça apporte un autre éclairage. En espérant que ça plaise autant à d'autres qu'à moi1 point
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J'ai bien envie de peindre mes garde boue avent et arrière en orange mai j'ai peur que sa fasse trop .des avie ?1 point
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ça me rend fou ce truc, je constate que "stator", s' éclate a dire c' est marrent... ba moi je trouve pas...j' ais passé 2 h a essayé de remettre se foutu ressort... un truc de dingo! moi j' ais fait avec un tourne visse... donc je met le coté le plus gros du ressort calé sur l' encoche du carter. là je prend l' autre coté donc le plu petit coté du ressort pour le coller dans l' encoche de la demi lune... et là..; a 2 millimètre il saute ! il faut mieux être a deux... car quand on tend le ressort, l' autre coté remonte et saute... perso , j' arrive pas. voici je me trompe pas? 1 la demi lune en buté. 2 le ressort dans l' emplacement du cratère. 3 le petit coté du ressort. 4 ou il doit rentrer... http://hpics.li/6545fba https://youtu.be/sJ7jxWexjZY?t=95 voici une vidéo mais en anglais... une autre,après tout dépend du model,moi c' est stalker giréla,mais c' est un peu pareil sur le principe: https://youtu.be/P98dNPTzihk?t=1091 point
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Etant donné que ton seul but est de remplir ta boîte à air, franchement ça n'a aucune importance ! Par contre c'est peut être pas forcément bête de garder le coude pour l'alimentation du carburateur ! En tout cas on ne peux pas considérer ça comme une bride. Superbe idée que tu as eu avec le tube PVC !1 point
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Ce ne sont sûrement pas des gicleurs pour PWK J'ai bien dit modèle et non la marque ! Les gicleurs pour 4t sont peut être compatibles, c'est pas impossible mais tout ça se vérifie et se compare ! En ayant le modèle du carburateur et en t'aidant de Google tu devrais arriver à trouver quelque chose1 point
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Le top perf fait partie des plus faciles à placer oui, et fait aussi partie des moins chers d'ailleurs !1 point
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Si les carters ne sont pas alignés aux transferts, c'est inutile, l'alignement ce n'est pas de la préparation, c'est NESESSAIRE ! Mais si tu veux parler d'une vraie préparation des carters, oui tu peux éventuellement ne pas le faire et ne faire que le cylindre, c'est faisable. Le gain d'une préparation peut être extrêmement important mais comme dit Eroan, c'est surtout pour les compétiteurs car en alldays, il suffit de racheter un cylindre un peu plus puissant et le tour est joué. La fiabilité n'intervient pas vraiment dans ces cas là... Disons qu'un simple alignement ne pourra apporter que du bon1 point
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Pour le moment j'ai déjà repérer quelques pots, je te fais signe en cas j'ai changé la déco du scooter, bandes blanche et bande doré avec des autocollants argent Je suis aussi aller chercher mes nouvelles poignées de freins1 point
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Tout concorde. D'origine c'est du 12mm à ce que je peux comprendre (j'ai vérifié avec le kit). Tu peux commander je pense, par contre je te conseillerai par ailleurs d'acheter aussi - galets - gicleurs - courroie - ressorts.. Afin de faire les réglages possibles. Et j'espère pour toi que le vilebrequin n'a pas trop de jeu.. Parce que s'il a serré..1 point
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comande disque 300mm amortisseur arière de bultaco 295mm poignée d embrayage cross poignée monster roulement de roue neuf la fourche de drd est enfin montée qui vut des photos ?1 point
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admission en 17.5 poser avec la boîte à aire d'origine1 point
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le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé.1 point
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Beaucoup trop dur met omega chrome, polini vert ou doppler jaune1 point
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Bonsoir Citystarman, il faut que tu démonte ton coffre clé à 10 mm, au bout de ton coffre tu as 2 vis je ne sais plus si c'est du T20 ou T25, tu enlève ton antiparasite et tu démonte ta bougie 21 mm, et que tu mette un bloque-piston à la place de ta bougie, démonte ton carter de kick avec une clé à pipe de 8 mm, tu démonte ton variateur 14 mm, fait attention tes galets vont tombé et fait attention tu as des guides variateur et derrière ton variateur tu as une petite plaque ronde avec 3 vis, tu l'enlève et tu remonte le tous.1 point
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De la grosse pièces la ! Je te conseil de changer le pot pour un vrai racing pour espérer concurrencé les amateur .1 point
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Et les pote ?! Moi je me taperais le culot d'aller le voir ! bien sur je j'irais a loupe pour les numéros!!!! Ensuite c'est largement possible bien souvent les gens monte des pièces (sa reste assez simple avec tous les tutoriel qui existe.... c'est du travail mâché! ) et arrivé au réglage a lallala grosse catastrophes ! Il perde patience et hop leboncoin ! En gros pas forcément une banane, au pire tu arrive devant le gars tu vérifie si les piéces qu'il dit avoir changer l'on était.... démonte cache cylindre (tu vérifie si il a 700 km il doit pas être rouillé "donc récent") , tu lui propose 400 euros ... Il peut te le laché sans vraiment ronchonné faut pas oublié "qu'il a le permis !" Donc tu n'a pas à faire a un passionné!1 point
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De rien l'ami et oui tu risque un serrage car ta bougie n'evacue pas assez la chaleur de ton moteur Aufait as tu suivis les conseilles d'alain et nino pour régler ton embrayage?1 point
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Lié a un balourd du coté ou ca a laché ca. Pas lié au vilebrequin lui même. J'ai vu des vilos team cassés comme ca... Un vilebrequin ca se contrôle avant ET après montage (faux rond), les pieces montées dessus doivent aussi être irréprochables coté equilibrage! J'en ai monté pas mal des HPC et pas toujours sous de l'origine si tu vois ce que je veux dire... Et j'ai jamais jamais eu de soucis! Puis quand bien même un defaut dans la pièce elle même, c'est pas parce que le tien a laché qu'ils lâchent tous comme ca... Ca depend de tellement de facteurs!1 point
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Oui enfin ça a de l'intérêt sur un scoot de compétition avec allumage sans faisceau, pas certain que ça t'apporte grand chose de plus là... J'en avais parlé là à la sortie : https://www.scooter-system.fr/news/1704-pompe-malossi.html1 point
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alors ta pipe et bonne a changer et pour ta boîte à air elle doit venir quoi que tu fasse tu as du oublier un colier ou une vis ou autre systeme1 point
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tes sur que ta pas oublier a enlever le collier ? si tu as tout a enlever fait tourner le manchon sur lui même et en tirant1 point
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ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste1 point
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Pour sortir ton carburateur commence par enlever ta boîte à air ou cornet et dessert le collier qui se trouve dérriére le carburateur et la en tirant un peu dessus il vient si tu veux le retirer il va falloir retiré toutes les durites ensuite tu vas devoir dévissé sur le haut du carburateur une vis pour pouvoir retirer le câble d'accélération. le fait que ton réservoir soi plein ça change rien il ne se videra pas ne t'inquiaite pas juste quand tu vas débrancher ta durite d'essence il y aura peut être un tout petit peu d'essence qui va couler. Cherche un tutoriel sur youtube si ça peut t'aider1 point
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