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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2016 dans toutes les zones
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Oui et c' est bien dommage qu' il ai ces defaults car en chromée esthetiquement il claque. Enfin bon rien ne vaut le Artek k2 en terme de perf/bruit/esthetique, à part peut être le Arrow Extrem..2 points
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je n'ai pas trouvé de jumeau par rapport à ce pot. effectivement il est creux (due au gros volume du corps, il fonctionne bien uniquement à haut régime, mais il a un un bruit aigue pas très agréable, sa tôle est très fine.2 points
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franchement il est beau . je comprends le mec qui a craqué , j'aurais fait pareil , simple , discret mais avec cette petite touche de personalité qui fait la differance . je pense à vendre le mien mais auq'une idée du prix à affiché.2 points
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Celui qui t' as dis ça ne t' as pas mentis je pensse à trop riche egalement mais ça peut être des ratés d' allumages, commence par baisser ton gicleur de 5 en 5 et vois quand ça va mieux2 points
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Stage6 c' est pas le top, très creu, aparament fragile et bruyant. pour moi cher t' as le tecnigas trek ou triops qui s' accorde très bien sur du 70 fonte *et sur origine2 points
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Support de plaque maison, en alu Allé les jantes rien que pour vous2 points
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Salut et bienvenue. Déjà petite mise en garde : vas-y progressivement sur les wheelings car il y en a plus d'un qui a fini au tapis avec la fourche tordue Après tu n'as pas besoin de grand chose, monte un kit chaîne avec une grosse couronne pour avoir de l'accélération et reprise à fond et ce sera déjà top... Le principal dans le stunt c'est le pilote et sa maîtrise de l'engin. Trouve toi un parking désert et entraîne toi des heures ! Si c'est pour faire le kéké devant tes potes, laisse tomber !2 points
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Pour l'instant je cherchais à trouver le bon gicleur, je suis descendu a 62 ce soir, je vais aller tester. Ma boîte à air était pleine de flotte, j'ai tout secher, pour l'aiguille je vais voir après. je vous fait un rapport des que ça va mieux ! merci de votre aide c'est très sympa !2 points
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salut dessolé pour tout ce temps ou je n’était pas là . le Runner est prêt depuis un moment mais pas le temps de poster un message ou une petite photo du coups ce soir je profite pour revenir 5 min et vous récapituler tout ça . donc toute la jointure haut moteur a était refait de A a Z pour être tranquille donc plus de soucie a ce niveaux . le carburateur a était régler pour le moment sans cornet . je pense en prendre un chez cardy car la boîte à aire d'origine ne passe pas . vous connaissez le diametre ? (carburateur 25 DO) la roue arrière est une 10 pouce toujours faut que je trouve une roue et le diametre du tambour savoir si c'est du 110mm ou 140 mm pour les feux j'ai pas reussi a trouver les branchement .. voilà photo et vidéo et venir1 point
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Salut les gars, Je viens de monter un Kit 70 Polini sport fonte, j'avais déjà toute la configuration pour le mettre... Tout est monté nickel, il démarre au quart de tour, au premier coup de kick. Aucun soucis de ralentit mais dès que j'accélère il "pétarade", il avance mais fait des ruptures. On m'a dit,que c'est soit trop riche ou la bougie n'est pas bonne, je voudrais vos avis s'il vous plaît?1 point
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bon j'ai reçu ma commande j'ai tout monté et ça marche nickel encore quelques réglages carburateur à peaufiner sinon tout est ok après je peux pas encore vous dire la vitesse max sur plat/en montée/en descente parce que j'habite dans la montagne donc pour trouver de longues lignes droites bonjour mais sur environ 300m j’atteins facile les 75km/h en descente en tout cas merci à vous de m'avoir aidé vous êtes au top continuez1 point
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Vu les températures basses, tu peux mettre une indice sans souci.1 point
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normalement oui après une bougie neuve c'est toujours bien pour ton moteur1 point
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ba faut rachete rune bougie c'est une olive j'en ai plusieurs mon anti para focntionne sans1 point
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Vraiment au top du top Le nouveau propriétaire va sans doute se régaler avec1 point
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Tu es de quel coin exactement ? Je suis sur lbc tous les soirs et je regarde pas mal les booster. Si tu veux quand je jete un coup d'oeil je peux te filer des bonnes annonces (à première vue en tout cas).1 point
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voilà j'ai recu mon neos et je vous confirme en changeant le variateur et la courroie je monte en pointe a du 65 K/h au lieu de 50 AVANT donc selon moi le tes est concluant merci a tout le monde1 point
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la vis de purge et la vis de la dutit ne sons pas inversé ? ça saute aux yeux quant on a les 2 étrier sous le nez , aparament c'est les même.1 point
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Faut soit raboter la vis soit en mettre un autre. Le bricolage (car je trouve ça franchement pas terrible) de limer la vis pour mettre un étrier avant j'ai déjà vu. Je te conseille plutôt de trouver un vrai étrier arrière de Blaster, qui ressemble à ceci :1 point
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DOSSIER COMPARATIF : VELO / SCOOTER Bonjour, j’ai décidé de me lancer dans la réalisation de ce dossier car je pense qu’il pourra aider certaines personnes pour y voir plus clair dans le fonctionnement d’un scooter. Pour tout le dossier on prendra comme vélo un vélo avec des vitesses seulement aux plateaux et un seul pignon. I - La variation Premièrement on va s’intéresser à tout ce qui est variation : Petit rappel. Dans la variation, comme vous l’avez sans doute remarqué, c’est la courroie qui fait office de chaîne. Elle est posée sur le canon et bloquée entre la joue fixe et la flasque mobile. Par action de la force centrifuge les galets vont aller à l’extérieur de la flasque mobile et par conséquent rapproche la flasque de la joue fixe et conduire à la montée de la courroie sur le haut de la flasque mobile. C’est donc la partie variateur qui permet « de passer les vitesses » comme sur un vélo quand la chaîne monte sur les plateaux. A l’inverse, pour rétrograder c’est la partie embrayage qui le fait et plus particulièrement le ressort de poussée. En effet sa force s’oppose à celle des galets et lorsque vous lâcher l’accélérateur il a pour but de refaire monter la courroie dans le correcteur, et celle ci n’étant pas extensible est contrainte de redescendre sur le canon. C’est donc la partie embrayage qui permet de « rétrograder » Pour comprendre le rôle des ressorts d’embrayages il faut imaginer que vous êtes sur votre vélo en train de pédaler avec la roue arrière dans le vide, et une fois les ressorts détendus suffisamment pour coller les mâchoires de l’embrayage sur la cloche, c’est comme si vous lâchiez la roue de votre vélo sur le sol. Maintenant on va s’intéresser à la transmission . Petite précision : le jaune et le vert tournent en même temps, le orange et le rouge tournent en même temps. La transmission c’est le rapport ( du nombre de dents ) du JAUNE sur le ORANGE. Comme sur votre vélo ( je le rappelle avec un pignon unique ) la transmission serai le rapport de vos plateaux sur votre pignon. Plus le rapport est petit, plus vous tirer court, et plus il est grand plus vous tirer long. Sachant qu’un rapport de 1 reviens a supprimer la transmission. II - La carburation Le carburateur est une partie essentielle, c’est lui qui se charge d’effectuer le mélanger AIR/ESSENCE. Pour en revenir au vélo, le carburateur, c’est vous en gros, c’est ce que vous mangez. Par exemple si vous manger sainement, équilibré etc… vous allez être bien plus performant que si vous venez de prendre un MCDO. Trop riche c’est pas bien, c’est comme si vous sortiez du MCDO, vous arriver pas à vous trainez et à terme vous devenez gros, vous encrasser le moteur donc. Et trop pauvre c’est dangereux, c’est comme si vous n’aviez pas mangé. Vous vous faites un malaise et le scooter lui il serre. C’est pour ça qu’il faut trouver le meilleur réglage (régime alimentaire) qui vous permet d’avoir suffisamment d’énergie sans trop en avoir. III - Le cylindre/Le pot/La bougie Dans un scooter le cylindre est essentiel, c’est lui qui permet la rotation du vilebrequin et donc du variateur, de l’embrayage, de la transmission et finalement de la roue. Le cylindre c’est comme vos jambes. Si vous êtes tout frêle sans beaucoup de force vous n’irez pas bien vite car vous ne pourrez pas faire tourner vos pédales quand la force devient trop importante. A l’inverse si vous êtes très musclé vous forcerez moins et irez plus vite. En revanche si votre vélo tire extrêmement long ou si vous manger n’importe comment, le reste ne suivra pas, c’est comme pour un scooter si vous mettez un kit et laissez tout le reste d’origine ca ne servira à rien. La bougie, même si elle semble négligeable est très importante. C’est comme votre cœur. Pour que votre corps fonctionne il vous faut du dioxygène, des nutriments et le cœur qui alimente tout ça ; le scooter fonctionne sur le système de la combustion. Vous connaissez sûrement le triangle du feu. Par exemple dans une cheminée le combustible est le bois, le comburant l’air et l’énergie c’est le briquet/la flamme. Dans le scooter le combustible c’est l’essence, le comburant l’air, et l’énergie est apportée par la bougie qui forme des arcs électriques pour incendier le mélange. Puis le pot peut se comparer à votre système de respiration. En effet si vous n’êtes pas bon niveau cardio et que vous respirer mal, vous aurez beau être musclé si vous n’alimentez pas ses muscles correctement ça ne sert a rien. Pour le pot c’est pareil, si il n’évacue pas les gaz rapidement, il vous « empêche » de former des gaz frais. Imaginez que vous soyez brancher en direct avec un appareil qui vous fourni de l’air indéfiniment vous serez plus performant. Voilà j’espère que ce dossier vous aura plut, j’ai passé pas mal de temps à le faire donc j’espère qu’il pourra aider pas mal de personnes. Si vous voyez des erreurs ou que vous pensez qu’il faille rajouter quelque chose n’hésitez pas.1 point
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Bien joué, c'est vraiment un article à lire, même quand on connaît la mécanique 2 temps. J'aime beaucoup les analogies avec le corps humain et la physique de base, ça apporte un autre éclairage. En espérant que ça plaise autant à d'autres qu'à moi1 point
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Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage !1 point
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J'ai bien envie de peindre mes garde boue avent et arrière en orange mai j'ai peur que sa fasse trop .des avie ?1 point
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ça me rend fou ce truc, je constate que "stator", s' éclate a dire c' est marrent... ba moi je trouve pas...j' ais passé 2 h a essayé de remettre se foutu ressort... un truc de dingo! moi j' ais fait avec un tourne visse... donc je met le coté le plus gros du ressort calé sur l' encoche du carter. là je prend l' autre coté donc le plu petit coté du ressort pour le coller dans l' encoche de la demi lune... et là..; a 2 millimètre il saute ! il faut mieux être a deux... car quand on tend le ressort, l' autre coté remonte et saute... perso , j' arrive pas. voici je me trompe pas? 1 la demi lune en buté. 2 le ressort dans l' emplacement du cratère. 3 le petit coté du ressort. 4 ou il doit rentrer... http://hpics.li/6545fba https://youtu.be/sJ7jxWexjZY?t=95 voici une vidéo mais en anglais... une autre,après tout dépend du model,moi c' est stalker giréla,mais c' est un peu pareil sur le principe: https://youtu.be/P98dNPTzihk?t=1091 point
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Etant donné que ton seul but est de remplir ta boîte à air, franchement ça n'a aucune importance ! Par contre c'est peut être pas forcément bête de garder le coude pour l'alimentation du carburateur ! En tout cas on ne peux pas considérer ça comme une bride. Superbe idée que tu as eu avec le tube PVC !1 point
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Le top perf fait partie des plus faciles à placer oui, et fait aussi partie des moins chers d'ailleurs !1 point
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Si les carters ne sont pas alignés aux transferts, c'est inutile, l'alignement ce n'est pas de la préparation, c'est NESESSAIRE ! Mais si tu veux parler d'une vraie préparation des carters, oui tu peux éventuellement ne pas le faire et ne faire que le cylindre, c'est faisable. Le gain d'une préparation peut être extrêmement important mais comme dit Eroan, c'est surtout pour les compétiteurs car en alldays, il suffit de racheter un cylindre un peu plus puissant et le tour est joué. La fiabilité n'intervient pas vraiment dans ces cas là... Disons qu'un simple alignement ne pourra apporter que du bon1 point
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Tout concorde. D'origine c'est du 12mm à ce que je peux comprendre (j'ai vérifié avec le kit). Tu peux commander je pense, par contre je te conseillerai par ailleurs d'acheter aussi - galets - gicleurs - courroie - ressorts.. Afin de faire les réglages possibles. Et j'espère pour toi que le vilebrequin n'a pas trop de jeu.. Parce que s'il a serré..1 point
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la largeur du scotch quoi mdr Qui veut la suite? les jantes? ou demain1 point
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admission en 17.5 poser avec la boîte à aire d'origine1 point
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le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé.1 point
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Beaucoup trop dur met omega chrome, polini vert ou doppler jaune1 point
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De la grosse pièces la ! Je te conseil de changer le pot pour un vrai racing pour espérer concurrencé les amateur .1 point
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Et les pote ?! Moi je me taperais le culot d'aller le voir ! bien sur je j'irais a loupe pour les numéros!!!! Ensuite c'est largement possible bien souvent les gens monte des pièces (sa reste assez simple avec tous les tutoriel qui existe.... c'est du travail mâché! ) et arrivé au réglage a lallala grosse catastrophes ! Il perde patience et hop leboncoin ! En gros pas forcément une banane, au pire tu arrive devant le gars tu vérifie si les piéces qu'il dit avoir changer l'on était.... démonte cache cylindre (tu vérifie si il a 700 km il doit pas être rouillé "donc récent") , tu lui propose 400 euros ... Il peut te le laché sans vraiment ronchonné faut pas oublié "qu'il a le permis !" Donc tu n'a pas à faire a un passionné!1 point
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c'est ta bougie qui n'a pas aimé les réglages carburateur quand tu regle la carburation tu prend toujours deux trois bougie d'avance surtout si tu fait un rodage et il faut regarder letat des clapets si ils ont un gros jours car au dessus de 1mm ca cause des problème de richesse de mauvais démarrages et ca claque les bougies prematurement... Et change direct de bougie tu sais que c'est une b9hs qui doit être installé en plus dont fait le si tu veux pas remettre 100 e dans un cylindre1 point
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Moi aussi je me suis toujours posé la question . Et même après avoir changer tous les roulements constituant la transmission (les 4 ) j'ai toujours eu se bruit et même en rajoutant un carter polini à roulement à aiguille. J'ai un carter de booster pareil que stunt. Pourtant un pote avec un nitro ça tourne niquel sans bruit avec un carter polini1 point
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A Leclerc auto tu peux la refaire ou au pire tu marque le numéro d immat sur une feuille et tu l encadre mdr ou une photo1 point
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Oui enfin ça a de l'intérêt sur un scoot de compétition avec allumage sans faisceau, pas certain que ça t'apporte grand chose de plus là... J'en avais parlé là à la sortie : https://www.scooter-system.fr/news/1704-pompe-malossi.html1 point
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alors ta pipe et bonne a changer et pour ta boîte à air elle doit venir quoi que tu fasse tu as du oublier un colier ou une vis ou autre systeme1 point
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tes sur que ta pas oublier a enlever le collier ? si tu as tout a enlever fait tourner le manchon sur lui même et en tirant1 point
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ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste1 point
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Pour sortir ton carburateur commence par enlever ta boîte à air ou cornet et dessert le collier qui se trouve dérriére le carburateur et la en tirant un peu dessus il vient si tu veux le retirer il va falloir retiré toutes les durites ensuite tu vas devoir dévissé sur le haut du carburateur une vis pour pouvoir retirer le câble d'accélération. le fait que ton réservoir soi plein ça change rien il ne se videra pas ne t'inquiaite pas juste quand tu vas débrancher ta durite d'essence il y aura peut être un tout petit peu d'essence qui va couler. Cherche un tutoriel sur youtube si ça peut t'aider1 point
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j'ai a nouveau acheter un blouson en cuir marque ducati photo bientôt1 point
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Salut! ca faisait un moment que j'etais pas passé et bigre ca a bien avancé!! pour ton histoire de carburateur, opte pour une boîte à air! (limite type origine retravaillé) ca sera toujours plus souple a la conduite qu'un cornet, et moins bruyant si t'a quelques photos qui traine d el'engin en attendant la vidéo ! tchusss!!1 point
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