Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/09/2016 dans toutes les zones
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Bonsoir ! Qui veut voir la nouvelle pièce esthétique arrivée pour le nitro?3 points
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je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple2 points
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super sa donne un aspect de loup loup ah en plus tu as autre chose montre tout sa allez2 points
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Un petit plaisir de plus Si sa ne vous plait pas, je vous montre autre chose2 points
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Bon les gars pas d'avancement 2 faux plan pour bas moteur normalement j'en ai un à la fin du mois avec vilebrequin Stage6 80€ le vilebrequin j'avais déjà eu c'était plutôt pas mal j'ai récupérez une face avant juste avec une patte cassez et coque arrière je la commande fin du mois car celle que j'ai est vraiment trop abîmer dsl les gars mais j'ai pas le choix mais une fois le BM présent sa ira mieux2 points
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Et beh pour faire le MHR a la machine ça va pas être simple. Mais ça va être trop beau1 point
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tu es bien sur que tes clapet origine on rien abîmer en passent par le moteur1 point
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Il existe même une lame a épaissir Tant que c'est pas tes doigt qui y passe c'est bon1 point
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Perso sur mon carter de pompe à eau j'avais percer des trous tout le long et âpres fini a la lime bon c'est plus long bien sur1 point
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Bonne idée j'y aurais pas pensé ! Moi qui voulais faire des découpes sans dremel1 point
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Mdrr bien jouer j'avoue que ça doit pas être évident à découper ....1 point
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Je ne savais même pas qu'ont pouvais coupé de l'alu à la scie sauteuse comme quoi ont en apprend tous les jours Sympa la face avant, ça change des optique bcd et dérivé1 point
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Sa patine tu veux dire ? Vérifie la courroie ! ça peut faire mouliner ton moteur et donc faire du bruit parce que le moteur et tout le a haut régime.....1 point
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oui pas le choix pour les arrondis, c'était sa ou découpe au laser au dremel j'aurais utilisé 15 disques, sa revient bien trop cher lol la une lame pour métal spécial courbes et c'est réglé , comme du beurre1 point
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un 12eme sccoter va peut être rejoindre la troupe il sagit d un spitro en espérant que la personne qui devais le prendre quel laisse tomber car elle était pas sur sur demain j'aurai la une réponse si vendu ou pas ... et avoir plus infos sur la configuration je vous rassure le prix et pas 1500euros https://www.leboncoin.fr/motos/1007086147.htm?ca=16_s1 point
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Je commence doucement à m attaquer au cache carter Sa y est il y a plus personne Le mhr sur le carter est ecris provisoirement hein...1 point
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Pas mal tout ça Un bon nettoyage, un bon montage, un bon rodage et parfait1 point
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Préparation des carters prochainement ! Je commence le démontage du moteur demain, première commande : En ce moment pendant une semaine le code : MXS-prépa-10 permet d'avoir une réduction de 10% Sur n'importe quelle commande du site Maxiscoot et n'importe quelle montant ! imaginez une commande de 1000€ = 100€ de rembourser en gros !1 point
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bonjour à tous ! Je déterre le projet ! Non il est pas mort mais a été en stand by car j'ai pas eu le temps de bosser dessus et j'ai remis les mains dessus aujourd'hui! Pour resituer les choses voilà ou en est le projet: J'ai démonté le moteur, et j'ai constaté que les joints de pompe à changer (liquide de refroidissement dans l'huile de boîte). J'ai aussi ouvert le moteur, et la j'ai eu confirmation de ce que je pensais, l'huile de boîte passait par le joint en papier. J'en ai donc racheté un neuf. Une question me taraude, est ce que je dois faire un surfaçage du plan de joint ou bien changer le joins suffit? Car le précédent a fait sablé et je ne sais pas si ca peut être une cause du problème. J'ai passé un léger (sans appuyer et bien sur tout le plan) passé un coup de papier grain 600 et ca n'a révélé aucun défaut (coup). voilà, je vous mets des photos de tout ca1 point
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pas mal du tout tout ca... si tu le fais bien, il y a moyen que ca tienne la route ton proto. Maintenant, petit conseil pour en avoir fait et vu quelques uns, fais surtout gaffe a la garde au sol puis à la maniere dont tu fixes ton bloc. ca conditionnera tout pour la suite aciao!1 point
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LE 77cc big bore stage' 6 sur am6 j'ai vu tourner hier il souffle le feu de dieu j imagine même pas le 88CC1 point
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Voilà pourquoi je veux pas peindre Bon les gens vous en pensez quoi ? C'est du inédit mdrrr personne s'enmerderait à mettre des fourreaux de nitro avec une jantes 12p moi si ! Perso j'aime bien ! Il traîne et ne servent à rien, ils sont pas en super état mais bon ça ce refait ! J'ai une paire de joint spy neuf en plus Normalement tout passe sur la fourche mais y a des soucis (sinon ça serait pas drôle) - les fourreaux de nitro sont plus long que ceux de rocket (2cm de plus) du coup ça va surélever l'avant et je veux l'inverse moi - les tubes de fourches sont usés sur ceux de nitro, éclat et petite point de rouille Donc l'idée serais de mettre les tubes de fourche du rocket sur les fourreaux de nitro et la on revient au la hauteur normal avec des fourreaux remit à neuf Je préfère largement des fourreaux de nitro que ceux de rocket. On pourrait aussi mettre des tubes de fourche de booster mais la on aurait même pas 3cm de battement de fourche ! C'est pas du run mdrrr Dites moi ce que vous en penser pendant ce temps je polie la jantes avant !1 point
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oui comme expliqué, j'ai due aller à la sous pref demander un certificat qui prouve que ce numéro de série n'a jamais été immatriculé avec le 1er certificat de conformité qu'ils avaient édlivré, pour que MBK délivre pour la 2ème fois un certificat de conformité.1 point
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EDIT ! On s'y remet NOUVEAUX OBJECTIFS !! : démontage COMPLET moteur, changement vilebrequin ! Dopler Endurance ! Passage Kit 80 fonte top perf carburateur de 21 Embrayage renforcé kevlar boîte a clapet pareil Changement guidon nouveaux liseret nettoyage complet moteur cadre etc Plusieurs éléments orange tel que les pédales, kicks durites etc! ET PEUX être on repeind le ressort d'amortisseur en orange !1 point
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Et bien moi je t'affirme le contraire. Cela fait dix ans que je roule en Ludix (même moteur que le Kisbee), et j'ai testé pas mal de pièces durant tout ce temps. Je peux t'assurer que le vilebrequin d'origine encaisse sans broncher un 70cc .J'ai roulé avec un Airsal T6, un MHR Replica et dex Top Perfs Trophy, tous ont tourné majoritairement avec un vilebrequin d'origine qui n'a été remplacé que parce que j'estimais qu'il était temps que je le remplace.1 point
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le mhr racing est monté sur bride , c'est dur de se trompé . (quoi que ... bippbipp avais acheter sur lbc un pot polini for race et il a reçut un evo 70 ...)1 point
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met un bas avec un rizlan , c'est mieux que rien.1 point
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En tout cas, deuxième colis reçu Encore le 3eme et je montrais tout ça sur la bête x) Par contre je vais galérer avec le commodo sans schéma ;( Du coup nouvelles poignées, accélérateur Stage6 et commodo Stage61 point
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je suis content réglage carburateur et variateur avec "cylindre d'origine" enfin terminé, petite pointe demain dommage que j'ai pas la go pro j'aurais fait une belle petite vidéo... En plus sortie avec d'autres fanas d'nrg ça va être bien sympa.1 point
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C'est vraie.. Voilà les photos, le cylindre n'ai pas beaucoup marqué quelque rayures mais rien de très grave pareil pour le piston. J'ai un fait petit tour toute à l'heure et lorsque j’accélère je sent le piston se bloquer légèrement à des moments.1 point
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Pour tes fourreaux je les avait fait comme ça : https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_11_2014/post-7231-0-93134500-1415950256.jpg https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_11_2014/post-7231-0-01510800-1415952598.jpg si ça peut te donner des idées au moins les endroits chiant à polir c'est pas a peindre1 point
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De quoi te prendre un pot passage haut et faire les réglages de transmission + carburation quoi... Perso j'adore les jantes en rouge anodisé, ça le fait !1 point
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le paquet c'est pour faire la différanc avec le colis aller on change de couleur1 point
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Il est top comme sa!! Par-contre... l'aileron de Boeing 747 que t'a pauser a l’arrière... euh... bon... Si tu compte pas prendre l'avion, c'est pas gagner mon coco!!! il y a juste sa qui me gène moi... après sa tout est niquel!! ps: Aucun pro n’a souhaiter me renseigner sur le Pourcentage du film pour les phares... Sous prétexte que je compte commander et l’installer moi même de mon coté, ce qui n'arrange pas forcement leur bizness... --' Je suis sidéré!! Y'en à même un qui m'a sorti sans pression : "Ou kalkil lé marqué couyon su mon front koé? Ou viens prendre renseignement ek moins pou fait out bizness dans mon dos!! Allez vend bred don, aréte fait chié do moune, Crèver!!" (Créole) En Français sa donne: "Tu crois que c'est écrit Imbécile sur mon front ou quoi?? Tu viens prendre des renseignements avec moi pour après faire ton propre bizness dans mon dos!! Va voir ailleurs si j'y suis, arrête de faire chiez les gens, Profiteur!!" Moi qui voulais seulement t'aider, c'était pourtant parti d'une bonne intention et au final je me suis fait allumé... --' Désolé... essaie de te renseigner sur des site spécialisé... Moi je pourrai pas t'aider d'avantage...1 point
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Salut les gens, Bords de jantes arrière polie, ça a de la gueule ! Sur la première photo je suis allé jusqu'au 1000 et sur la dernière jusqu'au 400, franchement pas tant de différence que ça, le kit de polissage fait bien son taf ! De loin ça brille bien mais alors quand on se rapproche on voit toute les rayures... pas top mais pour une jantes ça suffit ! Me reste plus qu'à attaquer la jantes avant Bon la faut que je trouve un truc pour améliorer les fourreaux ! Mais je vois pas trop1 point
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tu veux le même effect que ce rocktro? Ou une simple couleur rouge (comme tu as actuellement). Lui c'est un Candy (base+vernis coloré+vernis) se genre de peinture coute entre 300 et 500 .1 point
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